Scoreboard |
EMS Raidcall One - Cup #3 |
EMS Raidcall One - Cup #4 |
EMS Raidcall One - Cup #2 |
EMS Raidcall One - Cup #1 |
Forum |
Breves |
RaidCall Cup #1 : Les 10 premières équipes
L'Electronic Sports League a fait sensation il y a quelques jours en annonçant injecter près de 156 000 $ dans Counter-Strike:Global Offensive. Le format de la compétition à peine dévoilé, les premiers noms d'équipes sont déjà annoncés pour la première cup qui permettra de remporter du cash et des points précieux dans la course aux finales lan.
Pour cette première cup qui se déroulera entre le 11 et le 13 février, 24 équipes sont attendues et 10 sont déjà connues. Parmi les 24, nous trouverons 8 formations provenant des derniers EMS, le champion des derniers EPS.de et le vainqueur de la précédente saison A-Series.
Les voici :
Team-LDLC (EMS)
Imaginary Gaming (EMS)
Ninjas in Pyjamas (EMS)
3DMAX (EMS)
k1ck (EMS)
wizards (EMS)
n!faculty (EMS)
gamed!de (EMS)
ALTERNATE (EPS.de)
EYES ON U (A-Series)
Les 14 dernières équipes proviendront des A-Series. Le format de la cup est simple avec tous les tours en BO1 et la finale en BO3. Les 8 équipes EMS n'entreront en compétition qu'au 2ème tour.
En plus des points, du cash sera offert comme suit :
600$
200$
100$
4. 100$
Source : ESL
Lien : Rappel du format
Ca s'annonce déjà bien ! Peut-être une revanche de l'EPSILAN en perspective :p
"Parmi les 24, nous trouverons 8 formations provenant des derniers EMS, le champion des derniers EPS.de et le vainqueur de la précédente saison A-Series."
Or VG a boycot les derniers EMS... Mais ils se rattraperont sur les A-Series
En réponse à kataklism #2 - Répondre à ce commentaire
ça va être difficile pour les équipes pas encore qualifiées et sans matchs en A-Series : si j'ai bien pigé elles ont jusqu'au 4/02 pour faire un top4 en Open et passer en Premier et ensuite ~ jusqu'au 11/02 pour faire un top14 en Premier.
Pour l'instant, en open, la première équipe n'a que 3 victoires, en comptant 1 match par soir, c'est faisable sachant qu'ils peuvent en faire plus.
En réponse à FREIHH #4 - Répondre à ce commentaire
Une sorte de GO4CSGO mais en EMS ?
C'est un peu ça ouais.
En réponse à aNaMoM #5 - Répondre à ce commentaire
|