EMS RaidCall One : Les poules
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
Phase de poule
EMS Raidcall One - Cup #3
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS Raidcall One - Cup #4
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS RaidCall One : L'arbre
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS Raidcall One - Cup #2
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
EMS Raidcall One - Cup #1
Equipes inscrites
Jeu
Counter-Strike: Global Offensive CS:GO
WebTV
Breves
14/04/2013 :: Merci d'avoir suivi l’événement en...
14/04/2013 :: Sans surprise, NiP remporte cette première...
14/04/2013 :: Les Ninjas in Pyjamas rushent les terros et...
14/04/2013 :: Get_Right stoppe les terros en exté et...
14/04/2013 :: Beau coup de brain de Stinger qui tue...
14/04/2013 :: Perfect de NiP, 11-6.
14/04/2013 :: Le rush radio des Fnatic est un échec, 10-6...
14/04/2013 :: Fnatic parvient à mettre le dernier round...
14/04/2013 :: Fifflaren remporte son 1vs2 et stoppe la...
14/04/2013 :: Fnatic sort un peu la tête de l'eau,...
14/04/2013 :: Les Suédois sont en side terro et pourtant,...


EMS Raidcall One #1 - Epsilon l'emporte

8549 42

Coup d'envoi ce soir de l'EMS RaidCall One ! Toutes les semaines vous pourrez retrouver 24 équipes s'affronter sur deux jours dans des tournois BO1 (finale BO3). Progresser dans la compétition permet aux équipes d'engrager des points pour peut-être accéder aux phases finales mais aussi de se répartir 900$ chaque semaine.

À l'issue des quatre cups, les 16 équipes ayant accumulé le plus de points débuteront les phases de poule du tournoi final à partir du 20 mars. Côté français pas de VeryGames pour cette coupe #1 ils bataillent en A-Series pour jouer les prochaines, par contre vous pourrez voir évoluer , Imaginary-Gaming, redzone et WaRLegenD

À l'international, on retrouvera les inévitables Ninjas in Pyjamas mais aussi les Overrated Individuals, la nouvelle équipe Outre-Manche à suivre.

  • #1: 100 points ( +600$ )
  • #2: 75 points ( +200$ )
  • #3-4: 50 points ( +100$ )
  • #5-8: 25 points
  • #9-16: 10 points
  • #17-24: 5 points

 

Watch live video from esltv_cs on www.twitch.tv

Winner Bracket
   
a_venir
01 - 00
 
   
   
train_se
16 - 06
 
   
nuke_se
16 - 13
 
   
   
   
mirage_ce
16 - 09
 
   
a_venir
05 - 16
 
   
   
a_venir
12 - 16
 
   
a_venir
00 - 01
 
   
   
   
   
mirage_ce
12 - 16
 
   
a_venir
01 - 00
 
   
   
a_venir
16 - 11
 
   
train_se
00 - 16
 
   
   
   
dust2_se
09 - 16
 
   
nuke_se
16 - 07
 
   
   
nuke_se
09 - 16
 
   
a_venir
00 - 01
 
   
   
   
   
   
train_se
12 - 16
mirage_ce
05 - 16
 
   
a_venir
01 - 00
 
   
   
a_venir
14 - 16
 
   
mirage_ce
16 - 05
 
   
   
   
mirage_ce
22 - 26
 
   
mirage_ce
16 - 11
 
   
   
inferno_se
16 - 04
 
   
a_venir
00 - 01
 
   
   
   
   
inferno_se
16 - 05
 
   
a_venir
01 - 00
 
   
   
mirage_ce
16 - 13
 
   
inferno_se
22 - 26
 
   
   
   
mirage_ce
05 - 16
 
   
inferno_se
16 - 07
 
   
   
inferno_se
09 - 16
 
   
a_venir
00 - 01
 
   
   
   
   
   


Merci à FREIHH

programme chargé en ce moment entre l'esea/les ems/ la starladder sur le net pour certaines teams, mais ça nous fais des beaux matchs à voir!
En effet, les compétitions offline se font de plus en plus nombreuses et c'est pour notre plus grand plaisir !
En réponse à AsNNN #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
la finale en huitième de finale
? tu dois faire erreur
En réponse à Dorian_Costanzo #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On a le droit à un arbre tout moche pour la simple et bonne raison que le top8 des derniers EMS sont têtes de série. Du coup on va avoir le droit à un NiP vs Overrated Individuals ou encore un imG vs aL dès le 2nd tour, alors que d'autres équipes comme 3DMAX vont avoir un boulevard jusqu'au demi-final (je ne compte pas Epsilon)
Visionnaire
En réponse à reakq #4 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Haha...bon...ok...je me suis litteralement planté. En même temps faut reconnaitre que beaucoup de resultats sont assez surprenants...et paradoxalement les francais (img) répondent present.
En réponse à dieseL* #12 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Overrated overrated
Autoroute pour img
autoroute pour WRTT :)
En réponse à KRyS #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'aurais une petite questions j'ai lus les règles pour les EMS , mais une chose me turlupine ce sont les 12 premier qui irons en a-series FR ou EU qui seront prit car je regarder les a-series FR aucun n'as été prit ( je vois de la venir des gros lama qui n'on rien d'autre a faire donc éviter je pose juste une question.
que Aserie EU
En réponse à Nza #8 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#13 staz
Ce membre est banni définitivement13/02/2013 à 23:59:55
epsilon.net
ca existe encore des mecs qui pensent que Epsilon cheat?
sort de ta grotte
En réponse à staz #13 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#16 staz
Ce membre est banni définitivement14/02/2013 à 18:31:19
y on fais quoi en lan inter ? effectivement j'ai raté un gros épisode la, expliqué moi
"ils ont fait quoi en lan inter? Effectivement j'ai raté un gros épisode là, expliquez moi"

As-tu la preuve irréfutable qu'ils ont cheaté? Non. Personne ne l'a, donc on applique la présomption d'innocence.
En réponse à staz #16 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ils ont été recruté chez Epsilon et vont commencé les lans en 2013, tu penses vraiment qu'une structure aurait accepté des joueurs sans être sur à 100 % qu'il soit clean? fait marcher ton cerveau
En réponse à staz #16 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Ou alors ça peut faire un super coup de pub à la structure de recruter des joueurs aussi attendus et médiatisés...
En réponse à Spidah #19 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Personne ne recrute de cheater ça n’empêche que ça existe , exemple les ex coreplay et d'autres qui ont fait parler d'eux récemment. Après sachant que ils sont en ESEA open et ESL je doute qu'ils cheat ou bien ils en on un bon.

Le seul truc qui me fait douter c'est que si on y prête attention ils ont surtout été accroché par des équipes moins connu , dont 1 overtime contre DRUCKWELL Esports, alors que contre les "bonnes"/connues équipes ils sortaint généralement un stomp (pas à chaque fois certes mais quand même).
Après wait and see =) Hf à eux
En réponse à Spidah #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Csgo est un jeu de mental, ou le side et les gr influe beaucoup, c'est ridicule de parler sur un match
En réponse à REPALY #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
c'est pour cela que je leur dis HF parce que ça reste néanmoins une belle perf jusqu'à preuve du contraire. Je leur souhaite de continuer comme cela ça mettra du piment dans la hiérarchie actuelle de cs:go. J’émets juste quelques doutes à tort ou à raison l'avenir nous le dira :)
En réponse à Spidah #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On peut voir la chose autrement et se dire que c'était peut-être DRUCKWELL qui cheatait non? Après tout, tant qu'on reste dans les suppositions, tout est possible ;)
En réponse à REPALY #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas vraiment, du fait que si DRUCKWELL cheatait en bien alors je comprend pas comment ils peuvent perdre face à Epsilon. Mais comme tu dis dans les supposition TOUT est possible ;)
En réponse à reakq #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#18 staz
Ce membre est banni définitivement14/02/2013 à 19:07:00
juste qu'on les vois sur aucun évenement... et pour une equipe qui a battu NIP et ESC en thor open y'a 2mois je trouve sa dommage et louche c'est tout. enfin bon je pense qui von etre présent a vienne donc w8 and see on en parle lundi prochain.
Sur quels évenement veut tu qu'on les vois? il n'y avait rien depuis :D
En réponse à staz #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
NorthCon, ESH, DH, même si la DH était avant leurs bans, rien ne les empêchez de la faire.
En réponse à staz #18 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non, ils n'avaient pas de structure. Mtn qu'ils en ont une , ils jouent , ils vont lan et ils gagnent.
En réponse à Stilishh #22 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ah ouai, c'est vrai, j'avais pas pensé à ce facteur. M'enfin, je reste vraiment sceptique quant à leur performance !
En réponse à Spidah #29 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#23 staz
Ce membre est banni définitivement14/02/2013 à 23:19:15
y on pas tapé a " l'oeil " y on fais quoi comme top ?
MAIS , c'est la premiere défaite des NIP EN officiel YAHHHH
k1ck sort ESC...
nfaculty sort k1ck et NiP...
Epsilon défonce tout le monde... SAUF DRUCKWELLE eSports qui perd contre Epsilon après 3 overtime 26-22 et après avoir éliminé 3DMAX...

Le "ping" ça change la donne, j'aimerais voir des lans avec autant de rebondissements ;)
Voilà le problème de faire des qualifs online pour un tn si important. Tu te retrouves avec un n!faculty-epsilon en finale, et des 3dmax, ESC et Overrated Individuals qui passent pas le 2ème tour, plus NiP qui perd sa première game sur le jeu(ah non pardon, ils avaient lose contre VG en pracc xd). Ca aurait été plus judicieux de faire ça sur invit imo.
C'est la 3ème défaites des NiP online. Ils avaient déjà perdu contre SY_b et WRTT (+/- Epsilon aujourd'hui), des mix/teams suédoise.
Et sinon je ne suis absolument pas d'accord. Ca offre la possibilité à d'autres équipes de prouver qu'elles ont le niveau (online du moins). Une scène inter redondante avec toujours les même 10 équipes qui s'affrontent, perso, non merci. Si ESC, aL, 3DMAX et OI n'ont pas passé le 2ème/3ème tour, c'est simplement qu'ils ne le méritaient pas.
En réponse à dieseL* #26 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais my bad pour les défaites. Enfin on remarque que les seules fois où ils ont perdu, c'était dans des matchs online contre ces joueurs là...

Et désolé mais je trouve pas ça très méritant de gagner online. On sait tous que certaines équipes sont 100fois plus fortes sur le net, et qu'une fois en lan elles ne feront pas un pli contre celles du top10 (n!faculty, epsilon, ex 3dmax.dk). Du coup, non seulement elles prennent la place de teams qui auraient le potentiel pour vraiment faire quelque chose aux finales LAN (vu le niveau des ESC et OI sur le net, ça va être chaud pour eux d'y aller par ex), mais en plus elles vont gâcher le spectacle de celles-ci car elles se feront courir dessus
En réponse à reakq #30 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
elles prennent la place de personne, elles s'inscrivent, elles jouent, elles gagnent.
C'est une qualif EMS, on les retrouvera dans l'arbre et j'espère en phase finale des EMS
Dans d'autre évenement offline bientôt mais jusqu'ici y'avais rien
En réponse à dieseL* #31 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a eu l'ESH Prague, la DHW, la Northcon, des lans suédoises en pagaille, L'ESH Vienne qui arrive etc et pour le moment on a pas vu Epsilon une seule fois. Et pour n!faculty, on les a vus qu'à la DH, pour qu'ils finissent derniers de la poule la plus facile... Donc oui je maintiens, des teams comme ESC et OI seront meilleures en LAN et méritent plus leur place à cette compet.
En réponse à Spidah #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ils n'étaient pas Epsilon mais sans structure lors de ces lans. Ils ont annoncés qu'avec Epsilon, ils pourraient lan en 2013.
En réponse à dieseL* #34 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ils seront pas à l'ESH Vienne en tout cas
En réponse à Spidah #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est vrai qu'il y a déjà eu pas mal de LAN, mais quand tu vois toutes les compètes (ou qualif) online, avec des poules de 12 équipes et des matches en pagaille, faut reconnaitre que pour l'instant, il est plus facile et opportun de faire ses preuves online.
n!faculty c'est aussi une 4ème place aux ESWC. Ils ont fait des débuts prometteur mais ne savaient jouer que sur de_inferno. Donc dire que n!faculty est une équipe du net, c'est être un peu de mauvaise foi. Après concernant Epsilon, je suis d'accord avec toi sur la forme mais pas dans le fond. Il existe un paquet de très bon joueurs (clean) qui pourraient rivaliser avec les pros, simplement faire des LAN n'est pas forcément accessible (financièrement, disponibilité, logistique, accord parentale pour certains) à tout le monde, surtout lorsque l'on a pas de structure (Epsilon les a pris que récemment).

La scène est récente et n'en est qu'à ses débuts, c'est assez prétentieux de vouloir immédiatement faire le tri entre les équipes. Ce qui a fait défaut à 1.6 sur la fin, c'est, entre autres, le manque de renouvellement des joueurs sur la scène. Ce serait idiot de refaire la même erreur ici. Enfin cela n'est que mon avi.
En réponse à dieseL* #34 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je rebondis sur ce que tu dis à propos d'1.6. Pour moi, plus que le manque de changement en haut de la scène, c'est le manque de joueurs qui se faisait sentir sur la fin. Les gens seront toujours intéressés de voir un NiP-VG ou Na'vi-ESC (t'avais encore 70K viewers pour les finales IEM l'an passé sur 1.6), par contre voir des types se faire ramasser en poule/quarts 16-2, c'est ça qui ennuie les specs imo.
Et je ne veux pas faire le tri des équipes. Mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'ESC et OI sont des concurrents sérieux pour la victoire aux finales LAN, et pourtant on risque de ne même pas les voir à cause du mode de sélection bidon. Pour moi, le top aurait été une partie des teams invitées (mais pas comme ici avec les vainqueurs de leurs EPS en bois) ou même un vote de la communauté et une autre partie qui se disputeraient sur le TN online
En réponse à reakq #37 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Entièrement d'accord sur les faits dans ta première partie. Mais si il y avait autant de 16-2 ou score fleuve entre les top teams et le reste, c'est que l'écart de niveau était devenu bien trop grand. Et selon moi, c'était dû au fait que la scène inter était devenu un cercle fermé, où l'on faisait jouer tout le temps les même équipes, qui du coup prenaient obligatoirement en expériences et en skills.

En réalité, ce n'est pas vraiment une qualif mais bel et bien la EMS Raidcall qui a commencé:
Les cups sont la 1ère partie
La phase de poule est la 2ème partie
La finale LAN sera la 3ème partie

Il y aura 3 autres cups comme celle que l'on a eu. A la suite de ces 4 cups, il y aura un classement et les 16 équipes les mieux classées feront la 2ème partie.
Autant dire que rien qu'avec une demi-finale à l'une des cups, tu es déjà quasiment qualifié pour la prochaine phase, donc pas d'inquiétude à ce niveau là, les grosses équipes seront au rendez-vous ;)
Mais sinon je te rejoins sur leur mode de sélection, qui rend le tout complètement aléatoire, on peut avoir le droit à un NIP vs VG ou ESC vs VG au premier tour de la prochaine cup...
En réponse à dieseL* #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles