EMS RaidCall One : NiP l'emporte
14506
46
Près de trois semaines après le début des matchs de poules de cette première saison des EMS RaidCall One, les administrateurs ont procédé au tirage de l'arbre final. Les huit équipes les plus performantes se retrouveront à Cologne dans les studios de l'ESL, du 13 au 14 avril et s'affronteront dans un arbre simple en BO3. Le format est spécialement adapté pour le spectacle avec aucun chevauchement de rencontres permettant aux streams de retransmettre l'intégralité de la compétition.
Les Français auront fort à faire dès les quarts de finale. Le mix SuperstarS affrontera des Fnatic en quête de succès tandis que les VeryGames feront face à Anexis qui est seulement la troisième équipe à les avoir battus en lan à l'occasion de la MadCatz Birmingham. Deux matchs serrés qui s'annoncent très intéressants. Une fois de plus nous aurons le droit à un ESC Gaming vs Ninjas in Pyjamas, une affiche qui devient un véritable classique sur la scène CS:GO. Nous aurons potentiellement encore le droit à un VeryGames - Ninjas in Pyjamas en demi-finale de quoi nous faire saliver d'avance.
Une preview complète de cette phase finale sera publiée très prochainement.
Planning :
Samedi 13 avril :
11h : n!faculty vs. Absolute Legends
14h : Anexis vs. VeryGames
17h : Imaginary Gaming vs. Fnatic
20h : Ninjas in Pyjamas vs. k1ck
Dimanche 14 avril :
11h : Demi-finale 1
14h : Demi-finale 2
17h15 : Grande finale
Répartition du cashprize :
12 000 $
7 000 $
3/4. 4 000 $
3/4. 4 000 $
5/8. 2 000 $
Si vous souhaitez vous rendre sur place pour assister à la compétition en tant que visiteur, sachez qu'il est possible d'acheter des tickets sur cette page.