Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo en générale - 68 messages, 15349 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par vgt - 29/04/2013 14:27:08
Cs:go est un jeu différent, faut s'y faire, on a pas le choix.
Si on veut continuer à jouer en lan et faire des tournois ou autre on est obligé de switcher de jeu donc faut aller de l'avant et s'habituer au nouveau jeu.

Par contre monkey, dire que cs .6 est plus lent que source, on a pas du jouer au même jeu. Css était bien plus lent que .6. L'impression de vitesse était pas du tout le même, sur .6 c'était plus rapide. Et pareil pour le stuff :).
Réponse #32
Par KayyZer - 29/04/2013 14:32:07
Que Valve s'implique vraiment ça serait cool. Mais niveau gameplay parfois t'as l'impression que ton arme part un peu en couille mais sinon c'est plutôt une réussite ce jeu. Il y aura toujours les haters ça touche pas etc... Ben messieurs retournez sur source ou 1.6 voir shootmania.

Pour ma part il faut 2 choses:

-Rework de dust2 et train serait bienvenue. (peut etre même inferno)
Car selon moi seul mirage est une réussite au niveau des maps

- Une réelle implication de Valve envers la communauté quitte à suivre riot ou blizzard afin de développer le jeu sur le point e-sportif.
Réponse #33
Par keustyy - 29/04/2013 14:32:53
Ok le jeu n'est pas parfait, mais POURQUOI sous pretexte que sur une courte periode les gens qui ne touche pas son obligé de ralé ?

À te lire on dirait que c'est le jeu le plus random du monde mais que tu aime quand meme y jouer ...

Fais un break de quelque jours et tu verra que tu reprendra du plaisir a mettre des tetes

Et si c'est si rageant que sa pourquoi tu passe a COD ? sur console le jeu est en train d'explosé, bientot il y aura de gros tournois, et vu la difference de niveau entre les tops et les noobs tu n'aura pas de mal a y trouver ta place !



Je t'ai déjà vue en DM toi faire des kill en courant tout droit avec une M4 en fullant c'est pas du skill mais du MS trop présent sur GO :-)


Tu m'explique quand est ce que tu ma vu en DM ? Sur mes 529h de jeu il doit y avoir 10h de dm et encore ! J'en fais jamais, au bout de 5min je vomis ! XD
Réponse #34
Par NoFire - 29/04/2013 15:27:20
et moi qui voulais créez un topic comme ça, il y a que moi qui n'arrive plus trop a bien toucher depuis 2-3 jours ? (aucun changement, quedal :/)
Réponse #35
Par olliz - 29/04/2013 16:05:23
J'arrive bientot a 1650h de jeu sur csgo, j'ai également 3 lans a mon actif sur cet opus. Et franchement, je trouve que ce jeu est une réelle réussite, certes comme toute chose, le jeu mérite certaines améliorations sur certains points, mais de là a dire que c'est un jeu random like a cod, que l'awp est ridicule, qu'on peux full et mettre des têtes.. Sur tout les opus on pouvait full et arracher une tête, suffit de comprendre comment le full se déroule. Si vous n'aimez pas le jeu, faites une pause, aller voir ailleurs et revenez dans quelques temps. Moi franchement que je regrette en rien d'avoir stop CS / CS:S pour CSGO, pour moi ce jeu est une réelle réussite .
Réponse #36
Par Suuldam - 29/04/2013 17:26:58
J'arrive bientot a 1650h de jeu sur csgo, j'ai également 3 lans a mon actif sur cet opus. Et franchement, je trouve que ce jeu est une réelle réussite, certes comme toute chose, le jeu mérite certaines améliorations sur certains points, mais de là a dire que c'est un jeu random like a cod, que l'awp est ridicule, qu'on peux full et mettre des têtes.. Sur tout les opus on pouvait full et arracher une tête, suffit de comprendre comment le full se déroule. Si vous n'aimez pas le jeu, faites une pause, aller voir ailleurs et revenez dans quelques temps. Moi franchement que je regrette en rien d'avoir stop CS / CS:S pour CSGO, pour moi ce jeu est une réelle réussite .


Sans autant de temps de jeu et les lans, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, et il faut aussi se dire que CSGO est jeune, et que la maintenance du jeu est toujours d'actualité. Parce qu'on parle de CSS, mais CSS à ses débuts et CSS maintenant y'a une sacré différence... (et CS n'en parlons même pas, mais lui c'est normal, de base c'était un peu n'importe quoi le je fais du bunny en mettant des têtes ^^. Après les mecs derrière s'attendaient pas à ce que ça devienne le FPS compétitif par excellence non plus...).

Laissez le temps au temps, et laissez CSGO mûrir, je reste persuadé que ce jeu sera une référence encore plus incontournable que CS à son époque. On a quand même un jeu de très bonne facture, à petit prix, avec une équipe de développement qui le maintient, une scène e-Sport qui grandit etc.

Et oui, CS:GO prends dans CSS et dans 1.6, mais en même temps c'est une suite de ces jeux la, ça serait un peu comme cracher sur UT2003 (désolé j'ai pas suivi après, donc je prends un exemple que je connais ^^) parce qu'il ressemble trop à UT(99). Après oui, si pour vous il ne faut jamais évoluer, vous avez "Wolfenstein 3D", "Duke Nukem 3D" et quelques autres perles d'époque sur Steam, au moins vous ne pourrez pas vous plaindre :D.

Je suis le seul à avoir aimé CS / CS:S (après quelques MàJ, certes mais à l'heure actuelle j'y prends vraiment du plaisir) et qui aime GO ? Il est pas parfait, mais tellement séduisant quand tu sais ce qu'une bonne équipe de développement peux faire avec des bonnes mise à jour :D
Réponse #37
Par kustoM10 - 29/04/2013 17:29:56 - Ce membre est banni définitivement
Au début de css c'etait encore pire donc vous plainiez pas :x
Réponse #38
Par pHAz - 29/04/2013 17:34:16
+1 tu m'a enlever les mots de la bouche meme heures de jeu sur css et sur csgo que toi et meme impressions, on dirais que c'est moi qui a crée le post...
Réponse #39
Par lister0077 - 29/04/2013 18:24:04 - Modifié le 29/04/2013 18:34:20
Je n'ai pas encore assez de recul sur le jeu mais je trouve la difficulté calquée sur celle d'1.6, dans les grandes lignes du moins (c'est le feeling de l'ak qui me fait dire ça surtout je pense).


La grande difficulté à 1.6 en tant que aim était de devoir s'arrêter pour tirer et surtout pour effectuer un full. (encore que la il fallait s'accroupir), te rendant ainsi facilement vulnérable/visable par l'ennemis. Ainsi, la dextérité du joueurs a viser la tête rapidement, à contrôler son full au mieux avait une part très importante.

Sur cs go non : tu peux faire un full en straffant sans vraiment perdre en précision (à moyenne distance bien sur)

Donc de la a dire que la difficulté de go est calqué sur 1.6, je vois pas (mis à par les hitbox), à moins que tu m'explique les grandes lignes ?
Réponse #40
Par AtO - 29/04/2013 18:44:42 - Modifié le 29/04/2013 18:47:06
La grande difficulté à 1.6 en tant que aim était de devoir s'arrêter pour tirer et surtout pour effectuer un full. (encore que la il fallait s'accroupir), te rendant ainsi facilement vulnérable/visable par l'ennemis. Ainsi, la dextérité du joueurs a viser la tête rapidement, à contrôler son full au mieux avait une part très importante.

Sur cs go non : tu peux faire un full en straffant sans vraiment perdre en précision (à moyenne distance bien sur)

Donc de la a dire que la difficulté de go est calqué sur 1.6, je vois pas (mis à par les hitbox), à moins que tu m'explique les grandes lignes ?


Personnellement le full en straffant (et même le full tout court d'ailleurs) ne marche absolument pas chez moi. Mais comme je l'ai dit je n'ai pas beaucoup joué à GO encore.

Si tu veux je pars du principe que sur 1.6 tu vises la tête, ça passe c'est cool, ça passe pas : t'es un peu dans la merde et tu full en jouant plus sur la chance qu'autre chose.
Sur CSS tu pouvais lacher de grands fulls et courir partout, cela faisait partie intégrante du gameplay.
Sur GO j'ai l'impression qu'on est plus dans le schéma d'1.6. J'ajouterai que le gameplay me semble plus dynamique, peut être que cela y fait.

'Fin voila, c'est mon avis.

EDIT: quand je dis "jouer sur la chance" j'exagère hein, pour mettre en évidence mon point de vue sur le côté random du full.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7