Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo en générale - 68 messages, 15353 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par KoBeWoNe - 29/04/2013 20:14:44 - Modifié le 29/04/2013 20:19:30
Il y a malheureusement dans tout ça, une notion de talent et de perception des choses, comme des réflexes naturels.

Je ne dit absolument pas cela de manière "ouais t'es noob" mais je sais que par exemple pour moi, je suis obligé de travailler 2 fois plus pour avoir le résultat que j'aimerai avoir niveau skill a contrario de certains de mes potes... Life is unfair.
Réponse #52
Par AtO - 29/04/2013 21:17:13
Déjà si les gens pouvait "jouer" au jeu et non "travailler" sur le jeu ça aurait le mérite de résoudre bien des phobies.
Réponse #53
Par KoBeWoNe - 29/04/2013 21:21:17
Déjà si les gens pouvait "jouer" au jeu et non "travailler" sur le jeu ça aurait le mérite de résoudre bien des phobies.

Pardon pour cette terminologie que tu trouves hasardeuse... J'ai fait du Basketball à haut niveau, pour progresser, je devais travailler mon shoot et mon physique... Rien de péjoratif ;)
Réponse #54
Par numbus2000 - 29/04/2013 21:24:16
Question con:
Est-ce que l'on entend toujours le poseur de bombe composer le code de la bombe ou pas?

Sinon, je trouve qu'en ce qui concerne le stuff, quelques trucs seraient à fix:
- les smokes sont un tantinet trop longues à disparaître.

- les HE n'ont pas assez de rayon d'impact et n'ont plus d'effet à travers les caisses (comme sur .6). Des HE qui pourraient perforer les caisses "wallables", j'trouve que ce serait cool dans certains situations.

- Pour les flash, rien à redire. Elles sont évitables avec du bon skill. Elles ont un impact équilibré sur la game. A savoir que les noobs seront souvent flash et les pros pourront les éviter.

Par contre, pour lancer ces putains de grenades, c'est compliqué voire illogique. Visez trop près d'un mur et c'est le fail assuré... C'est pas logique, c'est pas précis... Je sais pas comment c'était à la base sur source... Mais on avait pas ce problème sur 1.6...
Je suis conscient que pour le coup, je paraîs fort "nostalgique", mais ces petites améliorations pourraient rendre le jeu tellement + agréable... :-)
Réponse #55
Par AtO - 29/04/2013 21:29:29
De toute façon tu as assez raison et je ne te visais pas a travers ce post. Je suis assez sincère ceci étant dit. J'ai moi même eu des périodes ou je jouais énormément sans plaisir particulier (DM + PU) et très franchement je me suis rendu compte plus tard que c'était de la perte de temps. On est bon quand on prend un réel plaisir à jouer (compétition ou non). En effet, si tu fais du DM parce que tu t'ennuis il ne faudra pas s'étonner si tu es mauvais. Même chose pour les PU etc...
Réponse #56
Par aimer - 30/04/2013 08:09:47
Assez navrant ce jeu en effet...
J ai un niveau plus que decent sur css et je suis duper sur csgo. L awp est trop random, le tapping vraiment bof et la visibilité complètement fucked up.
Petit question : y a vraiment des gens qui préfèrent ce jeu à source ( ou 1.6 selon la version à laquelle vous jouiez)?
Réponse #57
Par FREIHH - 30/04/2013 08:49:28 - Modifié le 30/04/2013 08:49:51
go est beaucoup moins random et plus dur que Source à maitriser.
Réponse #58
Par torto - 30/04/2013 08:51:23

Tu sais que tu vient de te contredire tout seul CS:1.6 était toute aussi lent voir plus que CS:S -_- de plus tu te permet de donner ton avis avec seulement 5 heur de jeux sur source -_- on aura tout vue -_- mois j'ai jouer 2 minute sur COD juste la bande annonce j'ai arrêter c'est un jeux de merde -_-.


Dit moi tu fais de l'humour j'espère? ou alors tu dois vraiment être un FFABOY/GATHERMAN, car déjà dire que 1.6 et plus lent que Source, c'est n'avoir jamais joué a 1.6 voir jamais joué à aucuns des CS.
A chaque fois que tu l'ouvre tu raconte de la m****, donc tai toi un peu et travail les maps, ton aim, tes full, ton stuff, ton tp, ect... et arrête ton vieux matchmaking de m**** qui sert a rien.
J'en ais marre de lire des ex-players de css parler du "BEST" (1.6) et raconter nimporte quoi alors qu'ils ont jamais joué dessus, ou comme toi qui fait croire que tu connais 1.6 et clash un mec qui a plus d'expèrience sur 1.6/GO que t'auras surement jamais sur tous les CS confondu.

Je suis le premier à critiqué GO car il a beaucoup de défaut, mais il a des grosses qualiter (sensation) qu'avait pas ton jeu de CaSual:Source, mais on peut rien y faire.
Je rage beaucoup sur ce jeu, mais j'essaye de m'habitue a ce nouvel opus, je suis un peu obliger car j'aime la compétition et le gameplay de CS.

Bref je sais bien que tu vas le prendre mal, mais voilà au bou d'un moment avec tous ce que ta dit que sa soit sur d'aute poste ou quand tu ma parler sur mumble tu passe pour un gros low+ qui connait rien au précédent opus de cs, sache qu'on sent moque d'un avis d'un mec qui a fait pratiquement que du ffa et quand tu fait style le mec qui à de l'expèrience tu passe pour un gros blaireau car ce que tu dis c'est de la m**** et faux.
Si tu trouve GO trop dure retoune sur tes serv ffa de ton jeu d'airsoft (css) ou au pire ne parle pas quand tu connais pas.

J'aime les mecs du net =p
Réponse #59
Par corsi - 30/04/2013 08:59:41
Dis moi, torto, tu y as joué combien de temps a css?
Réponse #60
Par Aks - 30/04/2013 09:10:34
go est beaucoup moins random et plus dur que Source à maitriser.


Merci FREIHH.


@torto, modère un peu tes propos s'il te plait.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7