Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo en générale - 68 messages, 15350 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2013 13:25:01
Monkey D Neptune tu as l'air tellement aigris qu'on est en droit de douter de ton objectivité =/


J’avoue c'était méchant toute mes excuse. ^^ mais c'est que la plus part des personne qui parle et donne leur avis on non connue que CS:S et encore juste après le passage a l'orange BOX donc en 2009 CS:S était loin d'être parfait je suis d'accore mais il vais le mérite d'être cohérent ce qui n'est pas le cas de CS:GO.
Réponse #22
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2013 13:26:20
[quote=Sush[ii]s]
Ok le jeu n'est pas parfait, mais POURQUOI sous pretexte que sur une courte periode les gens qui ne touche pas son obligé de ralé ?

À te lire on dirait que c'est le jeu le plus random du monde mais que tu aime quand meme y jouer ...

Fais un break de quelque jours et tu verra que tu reprendra du plaisir a mettre des tetes

Et si c'est si rageant que sa pourquoi tu passe a COD ? sur console le jeu est en train d'explosé, bientot il y aura de gros tournois, et vu la difference de niveau entre les tops et les noobs tu n'aura pas de mal a y trouver ta place !



Je t'ai déjà vue en DM toi faire des kill en courant tout droit avec une M4 en fullant c'est pas du skill mais du MS trop présent sur GO :-)


Retourner sur CSS sur un DM random et casu où ça full en courant au P90 ou à la batteuse et ça te kill et venez me redire que c'est pas moins du ms que sur GO. --'


A parce que sur CS:GO le P90 c'est ps une machine a MS même cher les top il est utiliser -_-
Réponse #23
Par sneakyc4 - 29/04/2013 13:26:39 - Modifié le 29/04/2013 13:37:48

Alors déjà BLABLABLABLA .tu parle de full alors ok combien de fois tu voie des mec pose caca full chargeur de 30 balle 5 mort c'est pas nouveau parle pas si ta pas d’expérience dans le jeux merci bonne journée.


Hello je me suis déjà tapé des 4 kill full AK en pug mais bon après si les mecs comme toi courent dans mon viseur, c'est pas la faute du jeu si t nul!

Sinon pour les reste osef.
Réponse #24
Par AtO - 29/04/2013 13:33:31
Monky.D.Neptune tes arguments me rappelle ceux que les gens avaient à la sortie de CSS. Personnellement je n'éprouve plus aucun plaisir à jouer à 1.6 tant le jeu a vieilli. On est d'accord, ça n'enlève rien à ses qualités mais force est de constater que les joueurs, les sponso (comment nvidia ou intel vendront du matos si ils font l'apologie d'1.6) et la communauté a besoin de changement.
Réponse #25
Par Sush[ii]s - 29/04/2013 13:47:21
[quote=Sush[ii]s]
Ok le jeu n'est pas parfait, mais POURQUOI sous pretexte que sur une courte periode les gens qui ne touche pas son obligé de ralé ?

À te lire on dirait que c'est le jeu le plus random du monde mais que tu aime quand meme y jouer ...

Fais un break de quelque jours et tu verra que tu reprendra du plaisir a mettre des tetes

Et si c'est si rageant que sa pourquoi tu passe a COD ? sur console le jeu est en train d'explosé, bientot il y aura de gros tournois, et vu la difference de niveau entre les tops et les noobs tu n'aura pas de mal a y trouver ta place !



Je t'ai déjà vue en DM toi faire des kill en courant tout droit avec une M4 en fullant c'est pas du skill mais du MS trop présent sur GO :-)


Retourner sur CSS sur un DM random et casu où ça full en courant au P90 ou à la batteuse et ça te kill et venez me redire que c'est pas moins du ms que sur GO. --'



A parce que sur CS:GO le P90 c'est ps une machine a MS même cher les top il est utiliser -_-

C'est pas ce que je dis. Ce qui m'énerve dans tes posts, c'est qu'à te lire 1.6 et source étaient exempts de tout défaut, les jeux parfaits, 0 ms, 0 bug, 0 soucis et que c'est avec l'arrivée de GO que hop, ça a pop par magie. Faut arrêter sérieux.
Réponse #26
Par ManiakK - 29/04/2013 13:47:39
LE truc qui me gave le plus, c'est le xray sur les streams... Sérieux ça casse tout...


Etant donné que je ne joue pas à cs:go, c'est la seule chose que je peux lui reprocher :/
Réponse #27
Par Sush[ii]s - 29/04/2013 13:49:45
LE truc qui me gave le plus, c'est le xray sur les streams... Sérieux ça casse tout...


Etant donné que je ne joue pas à cs:go, c'est la seule chose que je peux lui reprocher :/


ça s'enlève ça ^^
Là faut plus se plaindre du côté streameurs ^^
Réponse #28
Par kaisp - 29/04/2013 13:51:47
Bon je vois que c'est le post des plaintes csgo xD, alors je vais rajouté deux remarques :

- vous aussi ça vous arrive de vous faire tuer sans voir le joueur ennemi, surtout parce qu'il voit une partie de votre bras ou corps sans que votre tête dépasse, il vous met directe un hs et vous la seul chose que vous apercevez c'est la direction des ses balles?

- le son dans le jeu il est pas un peu beaucoup bugger?

Ah et encore une chose la personne qui dit que csgo n'est pas un mélange de cs1.6 et css a tords, la on revient a un précédent topic :

- Quond on court et qu'on se fait tirer dessus on s'arrête = 1.6
- les graphismes, moins de travers abusé = source
Réponse #29
Par AtO - 29/04/2013 14:20:14
- Quond on court et qu'on se fait tirer dessus on s'arrête = 1.6
- les graphismes, moins de travers abusé = source


Ouais enfin le jeu s'appelle counter strike hein. Il y a des similitudes et c'est normal. Ceci étant dit ce jeu propose un gampeplay inédit.
Réponse #30
Par Sush[ii]s - 29/04/2013 14:26:04
- vous aussi ça vous arrive de vous faire tuer sans voir le joueur ennemi, surtout parce qu'il voit une partie de votre bras ou corps sans que votre tête dépasse, il vous met directe un hs et vous la seul chose que vous apercevez c'est la direction des ses balles?



Euh ... je vois pas trop le truc :/ Genre tu te vois caché sur ton écran mais pas sur le mec d'en face qui lui te vois et te tue? Si c'est le cas, ouais ça me le fait de temps à autre mais en général c'est en raison d'une grosse différence de ping, ce qui m'arrivait bizarrement très souvent sur source --'


- Quond on court et qu'on se fait tirer dessus on s'arrête = 1.6
- les graphismes, moins de travers abusé = source


AtO a tout dis pour moi.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7