Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo en générale - 68 messages, 15352 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par kaisp - 29/04/2013 18:51:59
"une hitboxe que les players font exprès de laisse à 31.1 histoire d’être quasiment intouchable"
Monkey Di Neptune comment tu met la hitbox a 31.1?
Réponse #42
Par Ar3s- - 29/04/2013 18:55:04
ce que je trouve dommage c'est que le jeux soit si lourd pour un fps en règle générale un pc qui était pile poil pour jouer à source ne suffit pas pour jouer dans de bonnes conditions sur go! à quand une réelle optimisation graphique?
Réponse #43
Par Suuldam - 29/04/2013 19:35:40
ce que je trouve dommage c'est que le jeux soit si lourd pour un fps en règle générale un pc qui était pile poil pour jouer à source ne suffit pas pour jouer dans de bonnes conditions sur go! à quand une réelle optimisation graphique?


Explique moi comment ce jeu est mal optimisé graphiquement ? Tu te bases sur quelle échelle ? Parce que bon, c'est tout sauf le cas. Ce jeu est une sublimation du moteur source. Et pour les specs requises :

Configuration requise (PC)
Système d'exploitation : Windows® 7/Vista/XP
Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou meilleur
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go de RAM pour Vista
Disque dur : Au moins 7,6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte vidéo comportant 256 Mo ou plus de mémoire vidéo et compatible DirectX 9 avec support Pixel Shader 3.0

Viens m'expliquer en quoi il est gourmand, alors c'est sur tu fais pas tourner ça sur un P4 cadencé à 3Ghz, mais bon on est plus en 2005 non plus ^^

Non, attaquer Valve sur leur moteur et leur opti du code c'est vraiment passer pour un mec qui n'y connait strictement rien...
Réponse #44
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2013 19:36:07
"une hitboxe que les players font exprès de laisse à 31.1 histoire d’être quasiment intouchable"
Monkey Di Neptune comment tu met la hitbox a 31.1?


Je sais essayer d’expliqué ce que c'est la hitboxe et sont fonctionnement et comment bien la regeler.

Pour faire simple la hitbox c'est ce qui va calculer les dommage qu'on vous inflige donc elle bouge en même temps que votre skin, c'est commande vous serons surement familière.

cl_interp "0"
cl_inter_ratio "1"

Vous allez sans doute me demander à quoi corresponde c'est commande, c'est asse simple en faite c'est comment corresponde à la vitesse à la qu'elle la hitbox va se déplacer après votre skin, plus la valeur est petit plus la hitbox suivra correctement votre skin. Le Problèmes est la certaine personne ne connaisse pas c'est commande ils ont donc pour la plus part un lerp régler a 31.1 MS ( MS= milli segond) alors que en tik 128 le lerp peut être régler au minimums a 7.8 se qui fait une énorme différence dans le game plays je vais essayer de faire une vidéo pour bien expliquer tout c'est petite particularité qui joue énormément dans le gamplays.
Réponse #45
Par Ar3s- - 29/04/2013 19:44:54 - Modifié le 29/04/2013 19:45:46
ce que je trouve dommage c'est que le jeux soit si lourd pour un fps en règle générale un pc qui était pile poil pour jouer à source ne suffit pas pour jouer dans de bonnes conditions sur go! à quand une réelle optimisation graphique?


Explique moi comment ce jeu est mal optimisé graphiquement ? Tu te bases sur quelle échelle ? Parce que bon, c'est tout sauf le cas. Ce jeu est une sublimation du moteur source. Et pour les specs requises :

Configuration requise (PC)
Système d'exploitation : Windows® 7/Vista/XP
Processeur : Processeur Intel® Core™ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™ X3 8750 ou meilleur
Mémoire vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go de RAM pour Vista
Disque dur : Au moins 7,6 Go d'espace disque disponible
Carte graphique : Carte vidéo comportant 256 Mo ou plus de mémoire vidéo et compatible DirectX 9 avec support Pixel Shader 3.0

Viens m'expliquer en quoi il est gourmand, alors c'est sur tu fais pas tourner ça sur un P4 cadencé à 3Ghz, mais bon on est plus en 2005 non plus ^^

Non, attaquer Valve sur leur moteur et leur opti du code c'est vraiment passer pour un mec qui n'y connait strictement rien...


Alors toi t'es vraiment con ma parole c'est effrayant mdr essaye donc de faire tourner cs go avec la config minimum requise indiquée par valve tu vas pleurer hahahaha t'as pas remarqué qu'ils ont juste cc la config mini requise pour source alors que le moteur graphique est totalement différent de source, simple exemple j'ai test source avec un i3 2100 = 150/200fps en moyenne et sur go 80/100 fps en moyenne hf ;) avec un 3570k source 600/700 fps en moyenne et go 250/300 fps en moyenne. Alors il est ou le progrès? elle est ou l'optimisation?
Réponse #46
Par Suuldam - 29/04/2013 19:51:57

Alors toi t'es vraiment con ma parole c'est effrayant mdr essaye donc de faire tourner cs go avec la config minimum requise indiquée par valve tu vas pleurer hahahaha t'as pas remarqué qu'ils ont juste cc la config mini requise pour source alors que le moteur graphique est totalement différent de source, simple exemple j'ai test source avec un i3 2100 = 150/200fps en moyenne et sur go 80/100 fps en moyenne hf ;) avec un 3570k source 600/700 fps en moyenne et go 250/300 fps en moyenne. Alors il est ou le progrès? elle est ou l'optimisation?


Le moteur graphique est totalement différent de source... OK OK OK c'est LE moteur source... 'fin bon et puis pour les FPS un jeu est considéré fluide à partir de 60 FPS. Et la tu ne fais que le prouver. Et le progrès c'est savoir faire des jeux avec son temps et arrêter de tourner sur des machines de 2005, pas de la faute des développeurs, les machines évoluent, donc la quantité d'informations graphiques qu'un ordinateur peux calculer évolue, et pour un développeur ça serait con de ne pas en profiter...

'Fin bon parler avec toi est une perte de temps aux yeux du torrent d'inepties que du débites, cherche pas à répondre, ça sera dans le vent.

HF pour croire que Valve ne sait pas coder et réussir à convaincre le moindre développeur avec cette idée.
Réponse #47
Par KoBeWoNe - 29/04/2013 19:54:56 - Modifié le 29/04/2013 19:56:24
Depuis quand les nouvelles moutures de jeu doivent être plus optimisées que les anciennes ? Nouveau jeu = jeux plus exigeant en hardware. De plus c'est pas comme si CS:GO était aussi gourmand qu'un FARCRY ou un Battlefield...

Sinon, on peut aussi rester dans le sujet ;)
Réponse #48
Par corsi - 29/04/2013 20:03:02
Et sinon, a l'awp, ça vous arrive d'avoir l'impression d'etre sur le mec, et que ca touche pas? Et des fois a coté et ca touche?
Réponse #49
Par lister0077 - 29/04/2013 20:06:14 - Modifié le 29/04/2013 20:08:33
"une hitboxe que les players font exprès de laisse à 31.1 histoire d’être quasiment intouchable"
Monkey Di Neptune comment tu met la hitbox a 31.1?


Je sais essayer d’expliqué ce que c'est la hitboxe et sont fonctionnement et comment bien la regeler.

Pour faire simple la hitbox c'est ce qui va calculer les dommage qu'on vous inflige donc elle bouge en même temps que votre skin, c'est commande vous serons surement familière.

cl_interp "0"
cl_inter_ratio "1"

Vous allez sans doute me demander à quoi corresponde c'est commande, c'est asse simple en faite c'est comment corresponde à la vitesse à la qu'elle la hitbox va se déplacer après votre skin, plus la valeur est petit plus la hitbox suivra correctement votre skin. Le Problèmes est la certaine personne ne connaisse pas c'est commande ils ont donc pour la plus part un lerp régler a 31.1 MS ( MS= milli segond) alors que en tik 128 le lerp peut être régler au minimums a 7.8 se qui fait une énorme différence dans le game plays je vais essayer de faire une vidéo pour bien expliquer tout c'est petite particularité qui joue énormément dans le gamplays.


En quoi l'interp est un rapport avec ce qui fait que tu es touchable ou pas.
C'est le contraire, il modifie ce que tu touches ou pas.

La modification de l'interp modifie ce que TOI tu perçois (position des hitboxs sur ton écran) et non ce que L'AUTRE perçoit.......

Pour preuve, cl_interp=1/cl_updaterate or l'updaterate est le transfert serveur->> client contrairement au cmdrate qui est le transfert de donnée client---->serveur.

En gros si t'as envi que les autres te perçoivent mal jusqu'à même te voir laguer, faut baisser le cl_cmdaterate. A contrario, en faisant cela, tu envoies peu de données et par conséquent toucheras moins bien.
Réponse #50
Par toinouh - 29/04/2013 20:08:15
à part du dm on peut pas vraiment te donner de conseil en réalité...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7