Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo en générale - 68 messages, 15351 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par vgt - 30/04/2013 10:28:47
torto ca sert à rien de t'enflammer, et puis vakarm à la base était un site dédié à source, alors crache pas trop dessus non plus ca sert à rien. Source était un jeu différent de .6 c'est tout :). Fallait pas l'aborder comme une suite, tout comme cs:go.

Par contre c'est vrai que l'analyse de Monkey sur la vitesse de .6 par rapport à source est erronée. Mais bon en soit c'est pas grave :).
Réponse #62
Par corsi - 30/04/2013 10:56:45
Heureusement qu'il reste des gens comme vgt pour garder une vision objective et juste, quel qu'en soit le sujet ;)
Réponse #63
Par Asa - 30/04/2013 11:02:37
@Torto, u made my day.
Réponse #64
Par Skw4ll - 30/04/2013 15:05:48
C'est la qu'il manque un plugin comme zblock pour que tout le monde soit régler pareil. Pour CSGO on peut regretter l'absence de MàJ utile ces dernières semaine recoil (Glock, p90, Deagle etc.) aimpunch pas parfait, des maps mal texturé et pas super intéressante.

CS:GO est un bon jeu et potentiellement un très bon jeu mais il y à énormément de boulot, c'est une bêta en quelque sorte. Evidement j'aurais préféré que Valve/HPE travaille sur CSP mais on ne peut pas tout obtenir.
Réponse #65
Par Monky.D.Neptune - 30/04/2013 19:04:14
C'est la qu'il manque un plugin comme zblock pour que tout le monde soit régler pareil. Pour CSGO on peut regretter l'absence de MàJ utile ces dernières semaine recoil (Glock, p90, Deagle etc.) aimpunch pas parfait, des maps mal texturé et pas super intéressante.

CS:GO est un bon jeu et potentiellement un très bon jeu mais il y à énormément de boulot, c'est une bêta en quelque sorte. Evidement j'aurais préféré que Valve/HPE travaille sur CSP mais on ne peut pas tout obtenir.


temps que valve ne sera pas décider a donner les plein pouvoir dans une certaine limite au administrateur de serveur pour que tout le monde soie régler correctement il y aura toujours des gens qui aurons une HITbox mal regler et qui seront plus compliquer a toucher et bien d'autre chose. Comme tu la dit il y a des mise a jours assez importante à faire qui est demander par la communauté et qui ne sont toujours pas faite, CS:GO est plein de potentiel mais valve n'est pas disposer a faire évoluer se jeux pour la compétition c'est mon avis.
Réponse #66
Par lister0077 - 30/04/2013 19:18:49
C'est la qu'il manque un plugin comme zblock pour que tout le monde soit régler pareil. Pour CSGO on peut regretter l'absence de MàJ utile ces dernières semaine recoil (Glock, p90, Deagle etc.) aimpunch pas parfait, des maps mal texturé et pas super intéressante.

CS:GO est un bon jeu et potentiellement un très bon jeu mais il y à énormément de boulot, c'est une bêta en quelque sorte. Evidement j'aurais préféré que Valve/HPE travaille sur CSP mais on ne peut pas tout obtenir.


temps que valve ne sera pas décider a donner les plein pouvoir dans une certaine limite au administrateur de serveur pour que tout le monde soie régler correctement il y aura toujours des gens qui aurons une HITbox mal regler et qui seront plus compliquer a toucher et bien d'autre chose. Comme tu la dit il y a des mise a jours assez importante à faire qui est demander par la communauté et qui ne sont toujours pas faite, CS:GO est plein de potentiel mais valve n'est pas disposer a faire évoluer se jeux pour la compétition c'est mon avis.


Explique moi ta théorie de l'hitbox stp. (en essayant de faire un minimum attention à ta syntaxe en même temps^^)
Réponse #67
Par Monky.D.Neptune - 30/04/2013 19:28:54
C'est la qu'il manque un plugin comme zblock pour que tout le monde soit régler pareil. Pour CSGO on peut regretter l'absence de MàJ utile ces dernières semaine recoil (Glock, p90, Deagle etc.) aimpunch pas parfait, des maps mal texturé et pas super intéressante.

CS:GO est un bon jeu et potentiellement un très bon jeu mais il y à énormément de boulot, c'est une bêta en quelque sorte. Evidement j'aurais préféré que Valve/HPE travaille sur CSP mais on ne peut pas tout obtenir.


temps que valve ne sera pas décider a donner les plein pouvoir dans une certaine limite au administrateur de serveur pour que tout le monde soie régler correctement il y aura toujours des gens qui aurons une HITbox mal regler et qui seront plus compliquer a toucher et bien d'autre chose. Comme tu la dit il y a des mise a jours assez importante à faire qui est demander par la communauté et qui ne sont toujours pas faite, CS:GO est plein de potentiel mais valve n'est pas disposer a faire évoluer se jeux pour la compétition c'est mon avis.


Explique moi ta théorie de l'hitbox stp. (en essayant de faire un minimum attention à ta syntaxe en même temps^^)


Je veux bien mais a l'écris c'est délicats a expliquer sans donner d'exemple.
Réponse #68
Par kiqback - 30/04/2013 19:55:38
Franchement je trouve csgo vraiment bien a part quelques maj importante qu on attend tous (deagle... meme si certain vont dire qu il est parfait alors que personne l utilise) par contre je trouve qu il est pas assez sombre, dark quoi au niveau ambiance, on parle pas de reglage de CG hein!! et un truc qui me manque c est la petite guitare quand tu te co sur D2 ou que tu arrive BPA, je trouve quelle donnait une petite ambiance particuliere.
Réponse #69
Par linkinblak - 30/04/2013 20:00:21
Fallait juste pas release une beta.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7