Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
csgo en générale - 68 messages, 15348 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2013 13:02:21
Le jeu est plus difficile qu'un CSS, oui je suis d'accord.
Malgré tout ça, je prends plaisir à y jouer et je trouve que ça touche bien et qu'il est bien fait.

Alors bien évidemment, non ce n'est pas parfait et les fulls sont un peu étranges sur leurs touchabilité, mais globalement c'est quand même bien mieux que css.


Plus difficile qu'un CS:S la bonne blague il est toute aussi facile voir même plus que CS:S sur CS:S tu avais le mérite d'avoir un recul plus cohérent, Pour ce qui est des full avan il était uncontrôlable maintenant ils ont devenue trop facile, sans parler de la vitesse des strafs qui est trop rapide, le taping pas précis, les deux balle pas précise, une hitboxe que les players font exprès de laisse à 31.1 histoire d’être quasiment intouchable quand tu straf, des skin qui se confonde au décore comme des caméléon et je peux continuer si tu veux CS:GO c'est une machine a MS tu as juste as regarder les VOD pour te rendre compte qu'il n'y a plus de skill 2/3 balle mais du only 4 hit ou full pose caca merci valve :-)
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2013 13:10:21 - Modifié le 29/04/2013 13:12:25
Étant un joueur COD avant d'être un joueur CS, je peux te dire que c'est deux complètement différent et comme dit WPR tu ne peux vraiment pas les comparer !

Personnellement je trouve le jeu agréable à jouer, un des points à changer c'est la physique des grenade car venant d'1.6 (je peux pas parler de source j'ai joué maxi 5h :P) je le trouve extrêmement lent et bizarre à placer dans des petites lignes et même avec beaucoup d'heures de jeu je loupe des stuff à mettre rapidement. Mais sinon à part ça, j'ai vite retrouvé mes repères d'1.6. Le jeu avance petit à petit et je pense que pour le moment c'est dans le bon sens (on ne parlera pas du deagle car c'est le seul point où le jeu a reculé :p).



Tu sais que tu vient de te contredire tout seul CS:1.6 était toute aussi lent voir plus que CS:S -_- de plus tu te permet de donner ton avis avec seulement 5 heur de jeux sur source -_- on aura tout vue -_- mois j'ai jouer 2 minute sur COD juste la bande annonce j'ai arrêter c'est un jeux de merde -_-.
Réponse #13
Par sneakyc4 - 29/04/2013 13:12:34 - Modifié le 29/04/2013 13:15:14
doublon
Réponse #14
Par sneakyc4 - 29/04/2013 13:13:27 - Modifié le 29/04/2013 13:14:54
tu as juste as regarder les VOD pour te rendre compte qu'il n'y a plus de skill 2/3 balle mais du only 4 hit ou full pose caca merci valve :-)


Pas du tout d'accord, regarde ScreaM jouer tu verras si csgo ne requiert pas de skill.

Il faut que tout le monde comprennent que 1.6 et CSS c'est fini, alors stop les trépanés nostalgique.

C'est un nouveau jeu, il y a un temps d'adaptation :
-Les gros fulls de plus de 5 balles c'est à oublier (surtout à la AK qui en tapping ou mini full est une tuerie)
-Le duck, bunny à oublier
-Réapprendre à stuffer
-Réapprendre tout court

Egalement, ma vieille sensi 1.6 n'était pas adaptée à ma nouvelle résolution csgo, pareil j'ai mis 200heures avant de retrouver une sensi qui me va.

Mon message c'est STOP RAGR : L2P or go COD

Perso je crois que j'ai jamais autant kiffé l'ak tout CS confondu.
Réponse #15
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2013 13:13:37
Ok le jeu n'est pas parfait, mais POURQUOI sous pretexte que sur une courte periode les gens qui ne touche pas son obligé de ralé ?

À te lire on dirait que c'est le jeu le plus random du monde mais que tu aime quand meme y jouer ...

Fais un break de quelque jours et tu verra que tu reprendra du plaisir a mettre des tetes

Et si c'est si rageant que sa pourquoi tu passe a COD ? sur console le jeu est en train d'explosé, bientot il y aura de gros tournois, et vu la difference de niveau entre les tops et les noobs tu n'aura pas de mal a y trouver ta place !



Je t'ai déjà vue en DM toi faire des kill en courant tout droit avec une M4 en fullant c'est pas du skill mais du MS trop présent sur GO :-)
Réponse #16
Par AtO - 29/04/2013 13:15:48
Les gars... CSGO n'est pas une MAJ de CSS ou un mix d'1.6 et CSS... C'est un nouveau jeu et qui dit nouveau jeu dit nouvelles règles...
Réponse #17
Par sneakyc4 - 29/04/2013 13:16:51 - Modifié le 29/04/2013 13:17:14

Je t'ai déjà vue en DM toi faire des kill en courant tout droit avec une M4 en fullant c'est pas du skill mais du MS trop présent sur GO :-)


J'avoue la M4 sort des hs de l'espace quand tu full comme un porc :p
Réponse #18
Par WPR - 29/04/2013 13:19:32
Monkey D Neptune tu as l'air tellement aigris qu'on est en droit de douter de ton objectivité =/
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 29/04/2013 13:21:38
tu as juste as regarder les VOD pour te rendre compte qu'il n'y a plus de skill 2/3 balle mais du only 4 hit ou full pose caca merci valve :-)


Pas du tout d'accord, regarde ScreaM jouer tu verras si csgo ne requiert pas de skill.

Il faut que tout le monde comprennent que 1.6 et CSS c'est fini, alors stop les trépanés nostalgique.

C'est un nouveau jeu, il y a un temps d'adaptation :
-Les gros fulls de plus de 5 balles AK c'est à oublier
-Le duck, bunny à oublier
-Réapprendre à stuffer
-Réapprendre tout court

Egalement, ma vieille sensi 1.6 n'était pas adaptée à ma nouvelle résolution csgo, pareil j'ai mis 200heures avant de retrouver une sensi qui me va.

Mon message c'est STOP RAGR : L2P or go COD

Perso je crois que j'ai jamais autant kiffé l'ak tout CS confondu.


HAhahahaha je sens que je vais me faire plaisir xd

Alors déjà scream est clairement pas au niveaux d'avant maje, de plus CS:GO sera toujours comparé a 1.6 ou source parce que c'est grâce à la notoriété des joueurs 1.6 et source que le jeux marche si NIP/VG /ESC NAVI et j'en passe serait rester sur leur OPUS CS:GO aurait fait comme CS.CZ un bide totale de plus 1.6 reste la référence des FPS dans le monde même avec c'est graphique de playmobile xd c'était le meilleur jeux possible donc oui CS:GO continuera a être comparer et modifier pour qu'il ressemble a 1.6 et j'en suis content.tu parle de full alors ok combien de fois tu voie des mec pose caca full chargeur de 30 balle 5 mort c'est pas nouveau parle pas si ta pas d’expérience dans le jeux merci bonne journée.
Réponse #20
Par Sush[ii]s - 29/04/2013 13:22:23
Ok le jeu n'est pas parfait, mais POURQUOI sous pretexte que sur une courte periode les gens qui ne touche pas son obligé de ralé ?

À te lire on dirait que c'est le jeu le plus random du monde mais que tu aime quand meme y jouer ...

Fais un break de quelque jours et tu verra que tu reprendra du plaisir a mettre des tetes

Et si c'est si rageant que sa pourquoi tu passe a COD ? sur console le jeu est en train d'explosé, bientot il y aura de gros tournois, et vu la difference de niveau entre les tops et les noobs tu n'aura pas de mal a y trouver ta place !



Je t'ai déjà vue en DM toi faire des kill en courant tout droit avec une M4 en fullant c'est pas du skill mais du MS trop présent sur GO :-)


Retourner sur CSS sur un DM random et casu où ça full en courant au P90 ou à la batteuse et ça te kill et venez me redire que c'est pas moins du ms que sur GO. --'
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7