Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 52979 vues
Page 15 sur 24
1
...
13
14
15
16
17
...
24
Réponse #141
Par Fr0st - 06/04/2015 17:40:43
C'est normal que ton pote récupère ses skins, par contre vous l'avez bien arnaqué.
-Premièrement car cela m'étonnerait que ton pote a dépensé autant d'argents pour les avoirs.
-Le gamin pouvait s'en doute revendre les skins qu'il a eu avec ses trades. Au pire, il rajoute au bout.
-Ton pote en plus, il va faire une réclamation à steam et il récupérera ses 600e de skins en double!

Au final, le gamin perd son pc et ton pote récupère ses skins et 600e de bénef...Ah la limite, c'est même toi qui pourrait lui racheter son pc au gamin.
Ton pote doit être au ange.


Et où est le problème à cela vu que ce petit con attarder à voulut jouer au plus malin et il a perdu !
Cela lui servira de leçon.
Réponse #142
Par slymerdev - 06/04/2015 17:44:22 - Modifié le 06/04/2015 17:44:30
C'est normal que ton pote récupère ses skins, par contre vous l'avez bien arnaqué.
-Premièrement car cela m'étonnerait que ton pote a dépensé autant d'argents pour les avoirs.
-Le gamin pouvait s'en doute revendre les skins qu'il a eu avec ses trades. Au pire, il rajoute au bout.
-Ton pote en plus, il va faire une réclamation à steam et il récupérera ses 600e de skins en double!

Au final, le gamin perd son pc et ton pote récupère ses skins et 600e de bénef...Ah la limite, c'est même toi qui pourrait lui racheter son pc au gamin.
Ton pote doit être au ange.


Et où est le problème à cela vu que ce petit con attarder à voulut jouer au plus malin et il a perdu !
Cela lui servira de leçon.


IDIOT SPOTED
Réponse #143
Par pone][Mesir.BzH - 06/04/2015 17:49:52
C'est normal que ton pote récupère ses skins, par contre vous l'avez bien arnaqué.
-Premièrement car cela m'étonnerait que ton pote a dépensé autant d'argents pour les avoirs.
-Le gamin pouvait s'en doute revendre les skins qu'il a eu avec ses trades. Au pire, il rajoute au bout.
-Ton pote en plus, il va faire une réclamation à steam et il récupérera ses 600e de skins en double!

Au final, le gamin perd son pc et ton pote récupère ses skins et 600e de bénef...Ah la limite, c'est même toi qui pourrait lui racheter son pc au gamin.
Ton pote doit être au ange.


Et où est le problème à cela vu que ce petit con attarder à voulut jouer au plus malin et il a perdu !
Cela lui servira de leçon.


Tu ne peux pas te permettre de vouloir faire la loi et crée un sujet sur le forum (même si sa ne vient pas de lui mais de hougoun machin) et derrière faire exactement le même genre d'arnaque voir pire vu que on parle d'argent irl sur un enfant.
La se con va retenir c'est que le gamin va rembourser mais que les potes de houngou machin arnaque des enfants.
Réponse #144
Par K1D - 06/04/2015 18:24:08 - Modifié le 06/04/2015 18:29:45
C'est normal que ton pote récupère ses skins, par contre vous l'avez bien arnaqué.
-Premièrement car cela m'étonnerait que ton pote a dépensé autant d'argents pour les avoirs.
-Le gamin pouvait s'en doute revendre les skins qu'il a eu avec ses trades. Au pire, il rajoute au bout.
-Ton pote en plus, il va faire une réclamation à steam et il récupérera ses 600e de skins en double!

Au final, le gamin perd son pc et ton pote récupère ses skins et 600e de bénef...Ah la limite, c'est même toi qui pourrait lui racheter son pc au gamin.
Ton pote doit être au ange.


Et où est le problème à cela vu que ce petit con attarder à voulut jouer au plus malin et il a perdu !
Cela lui servira de leçon.


Complètement d'accord, saluons la réaction des parents aussi !!

Edit : et si le pote du créateur du topic récupère ses knife via steam, les 600€ seront en paiement du préjudice causé, c'est tut à fait juste et ça fera une belle leçon de vie pour le gamin.
Réponse #145
Par N3RDZ - 06/04/2015 19:11:12
Donc grosso modo demain je me fait voler ma voiture , je la récupère en bon état et du coup pour le préjudice j'ai droit à une deuxième voiture ?

Le petit = 15 ans , pas de rond , lyncher sur steam , sur vakarm , par ses parents , son employeur , son bahut , menacé , humilié , filmé et ses parents en plus qui se font carotte de 600 euros , normal quoi ...
Réponse #146
Par Bathory - 06/04/2015 19:11:21 - Modifié le 06/04/2015 19:12:40
Je me demande qui s'est comporté le plus en adulte dans l'affaire...
Vous avez conscience de ce que se gamin subi en ce moment ?
Il a fait une connerie mais de le lyncher en place public c'est encore pire.
Réponse #147
Par EDIMKA - 06/04/2015 19:22:14
Mdr OKLM
Réponse #148
Par Skriptz - 06/04/2015 19:24:12
le plus gamin dans l'histoire c'est soit disant celui qui doit etre l'adulte. A 15 ans tu fais des choses sans reflechir. Franchement j'aurai eu els boules de me faire piqué mes skins mais j'aurais reagi différemment. J'aurais parle petit en lui fesant comprendre qu'il doti me rendre mes skins et si il peut pas de suite petit a petit. Mais pas 600 euros comme sa. Il a 15 ans... je comprend pas ton pote serieux.

Tu donne l'impression sur tes commentaire de faire le mec tout heureux d'avoir faire peur a un gamin qui a 15 ans. Apres je sais pas que l'age tu as non plus. Si tu as son age sa se comprend dans ce cas.


Ouais, enfin je pense pas que tu dirais ça si ça t'arrivais... Quand tu fais une connerie tu l'assumes entièrement. C'est lui qui l'a voulu.

Puis les prix de dingues qu'il y a sur ces cuts c'est juste hallucinant, mettre 600 euros la dedans... M'enfin chacun fait ce qu'il veux de son fric
Réponse #149
Par shoud - 06/04/2015 19:47:35
Tout ces gens qui défendent un voleur, oui jeune et alors ? Il savait ce qu'il faisait à une autre époque il aurait perdu sa main.
Réponse #150
Par Ice_Tear - 06/04/2015 19:57:08
Tout ces gens qui défendent un voleur, oui jeune et alors ? Il savait ce qu'il faisait à une autre époque il aurait perdu sa main.


Ya défendre un voleur et défendre un gosse qui se fait lui même arnaquer. Le type il est petit il a fait une connerie ok, mais le couillon qui s'est fait niquer ses cuts a arnaquer un petit et on parle d'argent réel.
Page 15 sur 24
1
...
13
14
15
16
17
...
24