Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 52971 vues
Page 17 sur 24
1
...
15
16
17
18
19
...
24
Réponse #161
Par instinct - 07/04/2015 00:34:19
A vous lire je comprend mieux pourquoi ya autant de voleur et d escrocs vu que si on se fait volé c est en parti de notre faute et en prime faut pardonner et tendre l autre joue être malhonnête c est avoir de l avenir dans ce pays...


Non c'est pas ça, mais déjà 1) le type a laissé ses log steam avant de donné son PC au magasin 2) le gamin va lui rembourser la "valeur" de ses skins en cash réel sauf que l'argent steam n'a pas la même valeur que le réel 3) le gamin aurait pu juste lui rendre ses skins et voilà. Non le mec a fait une vidéo, a lyncher un type sur vakarm et se vent de l'avoir arnaquer.

Le plus con des deux c'est pas le gamin de 15 ans.


Je suis tout a fait d'accord avec toi . Ensuite merde c'est un goss il fait des connerie comme tout les jeunes , et encore il a pas ete malin car moi a son age j'aurais poussez le vice plus loin et il m'aurais jamais recruté et aurait penser a un hacker russe .

Ensuite c'est un jeune , il le trouve ou l'argent ? Donc arrêter d'etre debile . Et il va rembourser de l'argent steam , c'est totalement illégal , tout comme la vente d'armes irl et le vente de compte steam . L'argent injecter dans steam est irrécupérable donc ce mr millitaire merite un ban et de perdre ces skin egalement .

Et ensuite j'ai vu quelqu'un qui a dit les goss de 15 ans ça se bourre la gueule et sa ce drogue... Non moi a 15 ans , j'etait chez les flic pour coup et blessures , je fumais pas et je buvais pas .

Ensuite il aurait pas désactivé la confirmation par mail , les skin seront rester sur son compte . donc je le dit : TON POTE EST TOTALEMENT RESPONSABLE , et visiblement le goss un pigeon .


ça t est pas venu a l idée que si steam était auto log son adresse mail aussi? Arrêter de vouloir défendre un vol a cause de son age a 15 pige t est bien conscient de ce que tu fait pour le reste ça a été dit et répèté quand tu laisse du matos a un pro quel qu il soit tu lui fait confiance putain je suis plombier je bosse dans des baraque sans la présence des proprio et ça me viendrait pas a l esprit de me servir chez eux et pourtant ceux qui laisse traîner des tunes sur la table du salon sont légion ça s appelle juste être honnête et pro je plaint les boites qui vous recruteront si vous avez aussi peu de moralité il a voler il assume point barre au moins si il est pas trop con il il recommencera pas a son age j aurait fait ça mon père m aurait déboîté physiquement
Réponse #162
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:38:58
[Mesir.BzH]Et se faire redonner les deux skins en les achetant sur le marché plutôt que de demander 600 euros (du vrai argent) à un gamin de 14 ans car va pas me faire croire que son pote a lâcher les 600 euros pour s'acheter les deux skins.
Car la au final le mecs se met vraiment bien avec un demi smic sur le dos d'un gamin de 14 ans, certes il à voler et on va pas le féliciter mais entre ses parents et son lycée il va déjà être bien puni alors lui demander de donner 600 euros en liquide plutôt que redonner 2 couteaux qu'il aurait pu trade contre d'autre skin sur csgolounge ou autre y a une différence.

Le voleur devient le voler et sa au final c'est la réalité de l'histoire, le mec lui à voler deux skin de couteaux il lui rend les deux skins de couteaux et pas 600 euros avec des vrai billets. après si le gamin utilise c'est propres 600 euros pour lui racheter les deux skins je suis d'accord mais je suis pas d'accord qu'il lui rende 600 euros en liquide (après c'est peut être hungagme machin qui à mal expliquer la fin de l'histoire) .


Il a 19 ans. C'est pas un gamin, c'est juste un abruti qui a volé et qui mérite sanction, vous partez dans des délires de psychopathes les gars.
Réponse #163
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:40:45
C'est normal que ton pote récupère ses skins, par contre vous l'avez bien arnaqué.
-Premièrement car cela m'étonnerait que ton pote a dépensé autant d'argents pour les avoirs.
-Le gamin pouvait s'en doute revendre les skins qu'il a eu avec ses trades. Au pire, il rajoute au bout.
-Ton pote en plus, il va faire une réclamation à steam et il récupérera ses 600e de skins en double!

Au final, le gamin perd son pc et ton pote récupère ses skins et 600e de bénef...Ah la limite, c'est même toi qui pourrait lui racheter son pc au gamin.
Ton pote doit être au ange.


Il les a payé cash. Les deux cuts. Le gamin a 19 ans, c'est donc pas un gamin. Et il les a volé. Il les a échanger et maintenant ne peut pas rendre les même partern, donc il va payer le prix net du market et non le prix que les cuts avaient pour leurs pattern.
Réponse #164
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:42:28
ton pote n'a pas ete tres reglo je suis d'accord qu'il paye mais il fait 1 support steam et hop tout recup alors que le gosse 600e en liquidee T'EST SERIEUX ??? A la limite lui rendre les skins csgo mais la il c'est fait voler , un skin varie (augmente baisse ) l'argent reel 600e a ce que je sache dans 1-2 ans ta a peu pres pareil . Donc une honte de lui reclame 600e en liquide , s'il voulais recuperer ses item il les demande sur csgo pas en liquide. !


Il a 19 ans, arrêtez de répéter que c'est un gosse.
Le type a voler dans son stage le pc d'un client pour 600 Euros et vous trouvez encore moyen de le victimiser. Vous votez tous mélanchon ou vous vivez au pays des Bisounours les gars? xD
Réponse #165
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:42:56
le plus gamin dans l'histoire c'est soit disant celui qui doit etre l'adulte. A 15 ans tu fais des choses sans reflechir. Franchement j'aurai eu els boules de me faire piqué mes skins mais j'aurais reagi différemment. J'aurais parle petit en lui fesant comprendre qu'il doti me rendre mes skins et si il peut pas de suite petit a petit. Mais pas 600 euros comme sa. Il a 15 ans... je comprend pas ton pote serieux.

Tu donne l'impression sur tes commentaire de faire le mec tout heureux d'avoir faire peur a un gamin qui a 15 ans. Apres je sais pas que l'age tu as non plus. Si tu as son age sa se comprend dans ce cas.


IL A 19 ANS. MERCI.

Réponse #166
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:44:49
Donc grosso modo demain je me fait voler ma voiture , je la récupère en bon état et du coup pour le préjudice j'ai droit à une deuxième voiture ?

Le petit = 15 ans , pas de rond , lyncher sur steam , sur vakarm , par ses parents , son employeur , son bahut , menacé , humilié , filmé et ses parents en plus qui se font carotte de 600 euros , normal quoi ...


IL a 19 ans, a menti sur son âge pensant que ça le protegerait.
Je suis abéré de voir comment vous le victimisez. Z'êtes au courant que c'est lui le méchant de l'histoire?

Réponse #167
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:45:50
Tout ces gens qui défendent un voleur, oui jeune et alors ? Il savait ce qu'il faisait à une autre époque il aurait perdu sa main.


19 PUTAINS D'ANNEES !

Il a menti en pensant que ça rendrait la sanction plus clémente, sauf qu'il a apparement envoyé un scan de sa carte d'identité+un photo de lui dans sa team pour prouver qu'il ne mytho pas.
Réponse #168
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:46:45
[Mesir.BzH]
C'est normal que ton pote récupère ses skins, par contre vous l'avez bien arnaqué.
-Premièrement car cela m'étonnerait que ton pote a dépensé autant d'argents pour les avoirs.
-Le gamin pouvait s'en doute revendre les skins qu'il a eu avec ses trades. Au pire, il rajoute au bout.
-Ton pote en plus, il va faire une réclamation à steam et il récupérera ses 600e de skins en double!

Au final, le gamin perd son pc et ton pote récupère ses skins et 600e de bénef...Ah la limite, c'est même toi qui pourrait lui racheter son pc au gamin.
Ton pote doit être au ange.


Et où est le problème à cela vu que ce petit con attarder à voulut jouer au plus malin et il a perdu !
Cela lui servira de leçon.


Tu ne peux pas te permettre de vouloir faire la loi et crée un sujet sur le forum (même si sa ne vient pas de lui mais de hougoun machin) et derrière faire exactement le même genre d'arnaque voir pire vu que on parle d'argent irl sur un enfant.
La se con va retenir c'est que le gamin va rembourser mais que les potes de houngou machin arnaque des enfants.


19 putains d'années !

Et arrêtes de le définir en victime dans cette histoire c'est juste un oportuniste mythomane kleptomane qui a vu une occasion et qui l'a saisie.
Réponse #169
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:47:08
Tout ces gens qui défendent un voleur, oui jeune et alors ? Il savait ce qu'il faisait à une autre époque il aurait perdu sa main.


Ya défendre un voleur et défendre un gosse qui se fait lui même arnaquer. Le type il est petit il a fait une connerie ok, mais le couillon qui s'est fait niquer ses cuts a arnaquer un petit et on parle d'argent réel.


19 ans. C'est pas un gamin.
Réponse #170
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 01:58:18
Une bonne fois pour toutes:

IL A 19 ANS.

Arrêtez de le poser en victime dans cette histoire. c'est pas du tout le cas.

Simple rappel des faits:

Il a volé pour une valeur de 600 euros le dernier jour de son stage. Il s'est fait choppé, n'est pas en mesure de rendre les couteaux, ne peux qu'offrir un équivalent. Donc il paye IRL les frais.
Ces deux couteaux on été acheté par mon poto sil y a genre 2 semaines en euros. Il ne les a pas trade.

Z'etes au courant au moins qu'en aggisant ainsi, il rend service ET au gosse ET au magasin?
Si il porte plaint pour vol, qu'est ce qui se passe derrière ? Non seulement il se fera remboursé mais d'une manière qui laissera des traces pour le """""""gamin """"" de 19 ans.

Ca m'horripile de lire des réponses de Bisounours qui en plus ne sont même pas juste puisque vous partez du principe qu'il a 14 ans sauf qu'il en a 19 et qu'il l'a caché pensant que ça le protegerait.

Des membres de sa team m'ont même dit qu'il leurs a envoyé sa carte d'identité + un photo de lui + FB pour prouver que cté lui et qu'il a 19 ans.



Et même dans l'hypothèse ou il a 15 ans. Je sais pas dans quel monde vous vivez ou si vous brûlez des voitures et que vos parents adorent vous voir faire.
Moi d'où je viens, on a un truc qui s'appelle l'éducation, c'est a dire que si j'avais volé pour 600 euros a un STAGE qui est donc obligatoire dans mon cursus scolaire je me serais fais arracher la gueule et j'aurais aussi du vendre mon PC, mon matelas, mes fringues pour rembourser. Et jusqu'au dernier centime.

Et vous me dîtes encore que le """"gamin"""" est la victime dans l'histoire !
Pas étonnant qu'on se tape un flamby gras du bide en chef d'état !
Reveillez vous les gars, on est pas a Bisounours land.

En réglant l'affaire en privée, il rend service non seulement au voleur mais au magasin.

C'est dingue qu'il faille le justifier.








Page 17 sur 24
1
...
15
16
17
18
19
...
24