Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 52967 vues
Page 19 sur 24
1
...
17
18
19
20
21
...
24
Réponse #181
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 07:55:58
il les a payé y'a 2 semaines cash chacun dans le but de les placer sur CSGOjackpot ! ( Chose qu'on a pas fait finalement soit dit en passant ) x)


Alors c'est compréhensible... Mais il est a récupérer sur Steam ?

Moi ce que je retiens c'est que le mec à 19 ans et est en 3ème.
Sachant que la terminale générale = 18ans si pas d’embûches sur le parcours.
Mmhh...ceci explique cela !


OMG ! Même en faisant exprés et en redoublant 2 fois j'ai quitter le collège a 16 ans... en effet il y a de quoi ce poser des questions...


En fait j'ai fais le rapprochement entre la 3ème, le fait qu'il se disait être mineur et le stage obligatoire en 3ème !

Mais vu qu'il a menti sur son age, il est surêment en bep/cap ou ptet une filière dans laquelle y'a un stage que je ne connais pas ^^
Réponse #182
Par Esoterik - 07/04/2015 08:13:00 - Modifié le 07/04/2015 08:13:16
il les a payé y'a 2 semaines cash chacun dans le but de les placer sur CSGOjackpot ! ( Chose qu'on a pas fait finalement soit dit en passant ) x)


Alors c'est compréhensible... Mais il est a récupérer sur Steam ?

Moi ce que je retiens c'est que le mec à 19 ans et est en 3ème.
Sachant que la terminale générale = 18ans si pas d’embûches sur le parcours.
Mmhh...ceci explique cela !


OMG ! Même en faisant exprés et en redoublant 2 fois j'ai quitter le collège a 16 ans... en effet il y a de quoi ce poser des questions...


En fait j'ai fais le rapprochement entre la 3ème, le fait qu'il se disait être mineur et le stage obligatoire en 3ème !

Mais vu qu'il a menti sur son age, il est surêment en bep/cap ou ptet une filière dans laquelle y'a un stage que je ne connais pas ^^


C'est largement possible, mon frère passe un bac pro en informatique (pour ensuite faire un DUT) et il fait beaucoup de stages. Ce mec doit faire la même chose, mais il est mal partie pour avoir son diplôme ^^
Réponse #183
Par slymerdev - 07/04/2015 09:34:02
il les a payé y'a 2 semaines cash chacun dans le but de les placer sur CSGOjackpot ! ( Chose qu'on a pas fait finalement soit dit en passant ) x)


Alors c'est compréhensible... Mais il est a récupérer sur Steam ?

Moi ce que je retiens c'est que le mec à 19 ans et est en 3ème.
Sachant que la terminale générale = 18ans si pas d’embûches sur le parcours.
Mmhh...ceci explique cela !


OMG ! Même en faisant exprés et en redoublant 2 fois j'ai quitter le collège a 16 ans... en effet il y a de quoi ce poser des questions...


En fait j'ai fais le rapprochement entre la 3ème, le fait qu'il se disait être mineur et le stage obligatoire en 3ème !

Mais vu qu'il a menti sur son age, il est surêment en bep/cap ou ptet une filière dans laquelle y'a un stage que je ne connais pas ^^


CAP kebab
Réponse #184
Par clymB - 07/04/2015 10:38:48
Ton pote est assez débile pour laisser l'auto log, acheter des skins 600€ cash...

Tout ce que je vois c'est que vous êtes cupide, certes l'autre est un voleur mais comme ca a déjà était dit: support steam et le problème est règlé, plus une bonne leçon de vie au mec.

Là vous demandez 600€ à un gars qui a 19 ans et qui était en stage (donc autant dire qu'il n'a pas un rond).

De toute manière on voit dans tes messages que t'es pas une lumière, et tu oses encore parler de débat alors que c'est juste un lynchage plus que ridicule.

Allez donc prendre un peu l'air et vendre de la citronnade au bord de la route vous pourrez vous acheter un couteau... VIRTUEL.

Réponse #185
Par nyctalope - 07/04/2015 11:13:32
http://lexinter.net/Legislation2/vol_simple_et_vols_aggraves.htm

Le vol est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende.
Réponse #186
Par Bogastok - 07/04/2015 11:22:49
Y'a vraiment trop de débiles profonds ici à croire que "sé D skin cé virtuel lol fo le lassé trankil".

Putain c'est un vol bande d'abrutis, un vol c'est un vol, putain de ta race si tu fais une putain d'illustration de malade sur toshop et qu'on te pique ta création fdp tu vas juste dire que c'est du virtuel et fermer ta gueule comme une victime ou quoi ? Jte chope tes log setam paypal et lapostnet, tu vas fermer ta gueule parce que c'est que du virtuel espèce de gros mongole ?

(oui bah je me lâche, à un moment, face à des débiles mentaux pareil, quand la parole ne suffit pas, on cherche d'autres moyens. Sur un forum les autres moyens sont limité, alors vu que ca sert à rien de toute facon, autant se lâcher. Moi j'suis pour l'eutanasie des gens aussi con. (et je déconne qu'à moitié ... je crois)

ps : j'insulte personne en particulier hein, faut pas se sentir viser ... sauf si y'a matière. Un mec qui est assez con pour défendre le principe même du vol, ca mérite pas de respect.
Réponse #187
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 11:23:03 - Modifié le 07/04/2015 11:26:36
Ton pote est assez débile pour laisser l'auto log, acheter des skins 600€ cash...

Tout ce que je vois c'est que vous êtes cupide, certes l'autre est un voleur mais comme ca a déjà était dit: support steam et le problème est règlé, plus une bonne leçon de vie au mec.

Là vous demandez 600€ à un gars qui a 19 ans et qui était en stage (donc autant dire qu'il n'a pas un rond).

De toute manière on voit dans tes messages que t'es pas une lumière, et tu oses encore parler de débat alors que c'est juste un lynchage plus que ridicule.

Allez donc prendre un peu l'air et vendre de la citronnade au bord de la route vous pourrez vous acheter un couteau... VIRTUEL.



Pardon, oh grand ClymB, de demander remboursement après un vol.


Ton message m'indique que tu rayonne tellement plus que moi que je vais laisser ta puissante lumière recouvrir l'ombre cupide que projette ma présence.

J'espère que ton séjour au pays des Bisounours te sera fort agréable, pense a m'envoyer un fax quand tu redescendra sur Terre !



Réponse #188
Par clymB - 07/04/2015 11:27:41 - Modifié le 07/04/2015 11:29:58
Ton pote est assez débile pour laisser l'auto log, acheter des skins 600€ cash...

Tout ce que je vois c'est que vous êtes cupide, certes l'autre est un voleur mais comme ca a déjà était dit: support steam et le problème est règlé, plus une bonne leçon de vie au mec.

Là vous demandez 600€ à un gars qui a 19 ans et qui était en stage (donc autant dire qu'il n'a pas un rond).

De toute manière on voit dans tes messages que t'es pas une lumière, et tu oses encore parler de débat alors que c'est juste un lynchage plus que ridicule.

Allez donc prendre un peu l'air et vendre de la citronnade au bord de la route vous pourrez vous acheter un couteau... VIRTUEL.



Pardon, oh grand ClymB de demander remboursement après un vol.


Ton message m'indique que tu rayonne tellement plus que moi que je vais laisser ta puissante lumière recouvrir l'ombre cupide que projette ma présence.

J'espère que ton séjour au pays des Bisounours te sera fort agréable, pense a m'envoyer un fax quand tu redescendra sur Terre !





Quand vous aurez compris que dépenser 600 boules dans des skins pour les jouer sur un truc ou tu peux tout perdre alors que vous roulez pas sur l'or c'est complètement con tu seras peut être sur la bonne planète.

Tu fous la trouille de sa vie à l'autre abruti qui à cru qu'il pouvait voler comme ca, il prend une bonne leçon de vie, son stage se fait annuler il rate son diplôme ca suffit. Pas besoin de le voler en retour.

Comme je l'ai déjà dis steam rend les skins quand tu te fais voler tu récupère ce qu'on ta volé pas autre chose.

Excuse moi de vivre dans le monde réel.

Sans même donner les 600€ à ton "poto" il a beaucoup plus perdu que lui je pense qu'il aura compris la leçon.

edit: et l'autre abruti qui se permet d'insulter sans viser personne parce qu'il porte pas ses couilles un vol c'est un vol, la justice c'est la justice. Si le mec de 19 ans décide de porter plainte pour menace et racket il gagnera surement mais bon après c'est moi qui vit dans un monde de bisounours ;).
Réponse #189
Par HOUNGOUNGAGNE - 07/04/2015 11:37:46 - Modifié le 07/04/2015 11:39:00
Ton pote est assez débile pour laisser l'auto log, acheter des skins 600€ cash...

Tout ce que je vois c'est que vous êtes cupide, certes l'autre est un voleur mais comme ca a déjà était dit: support steam et le problème est règlé, plus une bonne leçon de vie au mec.

Là vous demandez 600€ à un gars qui a 19 ans et qui était en stage (donc autant dire qu'il n'a pas un rond).

De toute manière on voit dans tes messages que t'es pas une lumière, et tu oses encore parler de débat alors que c'est juste un lynchage plus que ridicule.

Allez donc prendre un peu l'air et vendre de la citronnade au bord de la route vous pourrez vous acheter un couteau... VIRTUEL.



Pardon, oh grand ClymB de demander remboursement après un vol.


Ton message m'indique que tu rayonne tellement plus que moi que je vais laisser ta puissante lumière recouvrir l'ombre cupide que projette ma présence.

J'espère que ton séjour au pays des Bisounours te sera fort agréable, pense a m'envoyer un fax quand tu redescendra sur Terre !





Quand vous aurez compris que dépenser 600 boules dans des skins pour les jouer sur un truc ou tu peux tout perdre alors que vous roulez pas sur l'or c'est complètement con tu seras peut être sur la bonne planète.

Tu fous la trouille de sa vie à l'autre abruti qui à cru qu'il pouvait voler comme ca, il prend une bonne leçon de vie, son stage se fait annuler il rate son diplôme ca suffit. Pas besoin de le voler en retour.

Comme je l'ai déjà dis steam rend les skins quand tu te fais voler tu récupère ce qu'on ta volé pas autre chose.

Excuse moi de vivre dans le monde réel.

Sans même donner les 600€ à ton "poto" il a beaucoup plus perdu que lui je pense qu'il aura compris la leçon.


Quand t'aura compris que chacun fait ce qu'il veut de son argent et que c'est comme ça que le monde marche, fais moi signe !

Si mon poto peut se permettre d'investir 900000 d'Euros dans des couteaux et qu'il veut le faire, si il veut les risquer, c'est son souçi.

Pour ce qui est du support steam, va leur expliquer que c'est en fait un stagiaire qui a hacké les couteaux depuis ton propre pc puisqu'il était en réparation et que du coup y'a un conno qui les a volé et qui les a trade ensuite.

Il se fait deny sur le support steam, mais ça apparement, ta clairvoyance ne l'a pas vu.

Ce qui m'énerve en fait c'est que vous venez de nul part, vous avez lu le topic en travers et vous parlez comme si vous saviez tout. Non.

Et ensuite non.

Mon poto lui fait une fleur la. Vous êtes conscient que si il portait plainte, non seulement il se ferait rembourser, mais en plus le type serait emmerdé. Je pense qu'un vol de 700E en rapport de stage, ça aide pas a rentrer dans les établissement.

Vous êtes marrant tous avec les morale a l'arrache, je voudrais bien vous y voir si c'était vos 700 euros qui se seraient fait voler !

Atterissez ;)
Réponse #190
Par Bogastok - 07/04/2015 11:54:48 - Modifié le 07/04/2015 11:58:48

Comme je l'ai déjà dis steam rend les skins quand tu te fais voler tu récupère ce qu'on ta volé pas autre chose.

Excuse moi de vivre dans le monde réel.

Sans même donner les 600€ à ton "poto" il a beaucoup plus perdu que lui je pense qu'il aura compris la leçon.


Non désolé tu vis pas dans le monde réel, y suffit pas de le dire pour que ca soit le cas, et vu ce que tu dis t'as aucune concience de ce qu'est le "monde réel" et la justice. Alors remballe ton kinder stp.

J'vais juste te poser une question pour te montrer la profondeur de ta connerie et de ton ignorance totale des codes de société :

Si tu vol un truc dans un magasin et que tu te fais choper, tu vas juste rendre ce que t'as volé ou y va y avoir une amende en plus pour le préjudice causé ?

T'arrive à comprendre que si y'avait pas ca, y suffirait de voler voler voler, on rend quand on se fait pecho et on vol jusqu'à ce qu'on se fasse pas pécho ! Tranquille quoi, pépère le chat hein !

Et après ca ose dire que c'est nous qui vivons pas dans le réel ... faut vous réveiller les gars, sérieux.

edit: et l'autre abruti qui se permet d'insulter sans viser personne parce qu'il porte pas ses couilles un vol c'est un vol, la justice c'est la justice. Si le mec de 19 ans décide de porter plainte pour menace et racket il gagnera surement mais bon après c'est moi qui vit dans un monde de bisounours ;).


T'as de la peine à comprendre les choses simple toi hein. D'ou j'ai parlé de racket ? J'ai parlé de ceux qui défendent le principe du vol et pensent qu'y suffit juste de rendre ce qu'on a volé. Tu te sens visé ? Bah désolé :p

edit : après, l'histoire de récupérer les skins + les 600€ .. même si c'est pas ce qu'il y a de plus "juste" à faire (et encore), le seul responsable c'est le voleur. Quand tu vol un truc sans savoir à qui ca appartient, tu prends un risque. Si le mec c'était un gros psychopathe qui défonce tout le monde, il aurait ptet été content de pouvoir "juste" payer 600€. La il a encore de la chance, apparement il s'en sors à l'amiable : remboursement + préjudice, en échange de quoi y'aura pas plainte et pas de casier judiciaire. Le mec a 19 ans, c'est pas un minot, il assume ses conneries pis c'est tout.

Après si y pense que c'est pas juste, il a juste à aller au poste pour faire une réclamation ... et en assumer les conséquence.

Le mec y parle "d'acheter des skins virtuel que tu peux perdre", mais y comprends pas le parallèle avec "voler des skins virtuelles que tu peux perdre, VOIR PLUS". hahah putain mais c'est pathétique sérieux xD
Page 19 sur 24
1
...
17
18
19
20
21
...
24