Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 52980 vues
Page 14 sur 24
1
...
12
13
14
15
16
...
24
Réponse #131
Par -Persephone- - 06/04/2015 15:36:21
[Mesir.BzH]Et se faire redonner les deux skins en les achetant sur le marché plutôt que de demander 600 euros (du vrai argent) à un gamin de 14 ans car va pas me faire croire que son pote a lâcher les 600 euros pour s'acheter les deux skins.


Pour le coup, cela revient au même pour le gosse, vu qu'il a sûrement pas les 600 euros sur son compte et a dû les dépenser. Le scammé a tout bénéf sur le cas, mieux que csgoshop.com !
Réponse #132
Par pone][Mesir.BzH - 06/04/2015 15:53:45 - Modifié le 06/04/2015 15:54:32
[Mesir.BzH]Et se faire redonner les deux skins en les achetant sur le marché plutôt que de demander 600 euros (du vrai argent) à un gamin de 14 ans car va pas me faire croire que son pote a lâcher les 600 euros pour s'acheter les deux skins.


Pour le coup, cela revient au même pour le gosse, vu qu'il a sûrement pas les 600 euros sur son compte et a dû les dépenser. Le scammé a tout bénéf sur le cas, mieux que csgoshop.com !


Possible que sa revienne au même pour le gosse si il na pas des gros skins qu'il pourrait parier sur csgolounche pour récupéré les 600 euros en les vendant, mais se n'est pas normal que le pote récupère 600euros en liquide car la c'est le voler qui devient le voleur c'est surtout sa, car je trouve normal que le jeune doive réparer les préjudice causer .
Réponse #133
Par OLLl - 06/04/2015 16:35:39
Se faire scamm en magasin, c'est possible.

En effet, mon poto avait deux couteaux,

Karambit MW knight
Bayonet SLaughter FN

D'une valeur de 340 dollars chacun !

Il a déposé son PC en boutique pour qu'ils cherchent la raison de ses crash constant.

A 18H34 le soir même, ses deux couteaux (et rien d'autre) quittaient son inventaire pour rejoindre celui d'un certain

http://steamcommunity.com/id/glitch43

Qui a donc eu accès au PC de mon poto sur place puisqu'il a dû valider par mail !

Je remarque qu'il est dans le groupe steam de Subette, je présume qu'il peut donc passer par ici !

Sache poto que tu va ptet perdre ton boulot juste pour avoir scamm un inventaire csgo!
Y'a du niveau ;)

TLDR; Ne jamais activer la connection auto sur steam/boite mail, surtout si on envoie le pc en réparation !


Edit:

Alors, voilà le denouement !


Le patron est allé a l'adresse avec mon poto !

C'est un pyj qui faisait son premier stage, dernier jour, il a sauté dessus.

Le patron est resté dans la pièce pendant l'échange (enregistré, vidéo inc :D ) mon poto a mis les choses a plat direct, le gamin tout hésitant a promis un remboursement IRL en cash ( 620 E ) des cuts sous 2 semaines !

Rendez vous est pris pour dans 2 semaines avec les parents (mon poto est militaire, du coup il ne peut pas faire ça quand il veut) pour le remboursement !

Jvais trop me régaler sur la vidéo ! :D



Edit2:



Voilà la fin de l'histoire:

Il vient d'envoyer un message d'excuse a mon poto dans lequel il explique s'être fait tuer par ses parents et qu'il va devoir vendre son PC pour rembourser.

Pour ceux qui vont dire ' HOUAII MHAII NANN S2 ABUS2 POUR UN ITEM CSGO OMG LOL"

On parle bien d'un gars qui a profité de son premier stage pour voler 700Euros d'items dans le magasin qui l'a acceuilli auprès d'un client donc.

Moi je dis grosse mention pour les parents, ça fera une leçon au gamin qui est apparement en 3ème, ça lui fera une occasion de réviser pour le brevet !

Et je le répète vu qu' apparement certains d'entre vous pensent que mon poto l'a frappé, non, aucun scammer n'a été blessé pendant le déroulement des faits ! :D


Tu vas ns faire une vidéo soon ? reportage IRL lol :D
Réponse #134
Par petitbateau - 06/04/2015 16:49:13 - Modifié le 06/04/2015 16:50:14
C'est normal que ton pote récupère ses skins, par contre vous l'avez bien arnaqué.
-Premièrement car cela m'étonnerait que ton pote a dépensé autant d'argents pour les avoirs.
-Le gamin pouvait s'en doute revendre les skins qu'il a eu avec ses trades. Au pire, il rajoute au bout.
-Ton pote en plus, il va faire une réclamation à steam et il récupérera ses 600e de skins en double!

Au final, le gamin perd son pc et ton pote récupère ses skins et 600e de bénef...Ah la limite, c'est même toi qui pourrait lui racheter son pc au gamin.
Ton pote doit être au ange.
Réponse #135
Par FoXxX - 06/04/2015 17:06:18
" Il a déposé son PC en boutique pour qu'ils cherchent la raison de ses crash constant. "

Me suis arrété la ....


Bonne chance à lui.
Réponse #136
Par cna - 06/04/2015 17:12:29
ton pote n'a pas ete tres reglo je suis d'accord qu'il paye mais il fait 1 support steam et hop tout recup alors que le gosse 600e en liquidee T'EST SERIEUX ??? A la limite lui rendre les skins csgo mais la il c'est fait voler , un skin varie (augmente baisse ) l'argent reel 600e a ce que je sache dans 1-2 ans ta a peu pres pareil . Donc une honte de lui reclame 600e en liquide , s'il voulais recuperer ses item il les demande sur csgo pas en liquide. !
Réponse #137
Par petitbateau - 06/04/2015 17:30:06 - Modifié le 06/04/2015 17:30:49
J'ai une question que j'aimerais poser ici pour éviter de créer un poste.
Quand on clic sur un lien et que l'on télécharge un fichier avec l'extension '.scr', du moment que l'on ne l'a pas ouvert, on est en sécurité? Il faut l'ouvrir pour l’exécuter? Ce serait sympa de me répondre en 'citer'.Merci.

ps: léo si tu passe.
Réponse #138
Par kbeast - 06/04/2015 17:38:14
Sa me fait marrer ta phrases "sortir la tête du virtuel" alors que le problème est un vol de deux images (skins) dans un jeu vidéo qui coûte 600 euros.


Vu que vous êtes dans l'incapacité intelectuelle de comprendre ce qui est propre au virtuel, ce qui est propre au réel, et ce qui est propre aux 2, y compris les risques et responsabilités réels liés au virtuel, oui je confirme, faut vraiment que vous sortiez la tête de l'ordi et que vous en appreniez un peu plus sur le monde et la société dans lesquels on vit avant de venir la ramener en mode "slt jai 14an jsuis a lecole mais le jour ou je travail si je peux piquer des truc au taff moi jsuis un ouf je rendrai pas, niksamayrlajustiss!"

Le gamin est devant 2 skins valant 600€, il est tenté, et il cède, sachant bien entendu que c'est un vol pur et simple, mais il se dit que c'est sur l'ordi et qu'il pourra pas se faire choper.

Y'a eu vol, le gamin rembourse ce qu'il a volé. Point barre, le mec qui cherche plus loin faut aller se faire soigner.

C'est du foutage de gueulle , c'est pas toi qui faisait l'amalgame entre le cheat et la vie irl ?
Réponse #139
Par MaStA_BzH22 - 06/04/2015 17:38:19
J'ai une question que j'aimerais poser ici pour éviter de créer un poste.
Quand on clic sur un lien et que l'on télécharge un fichier avec l'extension '.scr', du moment que l'on ne l'a pas ouvert, on est en sécurité? Il faut l'ouvrir pour l’exécuter? Ce serait sympa de me répondre en 'citer'.Merci.

ps: léo si tu passe.


je pense oui du moment que tu la pas percuter tes en mode safe, appart si tu la déjà exécuter !
Réponse #140
Par nonolerobot - 06/04/2015 17:40:04
le plus gamin dans l'histoire c'est soit disant celui qui doit etre l'adulte. A 15 ans tu fais des choses sans reflechir. Franchement j'aurai eu els boules de me faire piqué mes skins mais j'aurais reagi différemment. J'aurais parle petit en lui fesant comprendre qu'il doti me rendre mes skins et si il peut pas de suite petit a petit. Mais pas 600 euros comme sa. Il a 15 ans... je comprend pas ton pote serieux.

Tu donne l'impression sur tes commentaire de faire le mec tout heureux d'avoir faire peur a un gamin qui a 15 ans. Apres je sais pas que l'age tu as non plus. Si tu as son age sa se comprend dans ce cas.
Page 14 sur 24
1
...
12
13
14
15
16
...
24