Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Se faire scamm en Magasin
Se faire scamm en Magasin - 231 messages, 52983 vues
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24
Réponse #111
Par HOUNGOUNGAGNE - 06/04/2015 03:56:58
Tu votes mélanchon toi, non ?
:D
Réponse #112
Par Bogastok - 06/04/2015 04:41:10
Le scammer est bien gentil , je donnerais pas 1 centime a un gars qui laisse le log automatique sur steam . Genre vous trouver 500 par terre vous allez le ramener a la police ...


Y'a un de ces niveau ici, ca fait vraiment peur... même à force d'argument les gars y comprennent pas, c'est incroyable. Faut vraiment vous sortir la tête du virtuel, sérieux.

T'es surement un gamin qui connait rien du tout au monde du travail et ce que ca veut dire avoir des responsabilités. C'est pas possible autrement pour oser sortir des âneries pareilles. Alors évite de la ramener sur des sujets que tu connais pas ...
Réponse #113
Par niedo - 06/04/2015 05:17:28 - Modifié le 06/04/2015 05:23:00
Le scammer est bien gentil , je donnerais pas 1 centime a un gars qui laisse le log automatique sur steam . Genre vous trouver 500 par terre vous allez le ramener a la police ...


Y'a un de ces niveau ici, ca fait vraiment peur... même à force d'argument les gars y comprennent pas, c'est incroyable. Faut vraiment vous sortir la tête du virtuel, sérieux.

T'es surement un gamin qui connait rien du tout au monde du travail et ce que ca veut dire avoir des responsabilités. C'est pas possible autrement pour oser sortir des âneries pareilles. Alors évite de la ramener sur des sujets que tu connais pas ...


Oui je connais rien au monde du travail , c'est pour sa que je gere une brigade et que ca fait 12 ans que je boss .... Donc je le redis , je ne donnerais meme pas 1 centime a ce gars . Ensuite il faut ce mettre 30 seconde dans la peau du gamin mais visiblement vous avez oubliez ce que c'etait .
Réponse #114
Par Yashimo - 06/04/2015 05:48:15 - Modifié le 06/04/2015 05:48:34
Tout est bien qui se fini bien, pourquoi ce prendre la tête ?
Réponse #115
Par MrPickles - 06/04/2015 10:05:11
SI je comprend bien la prochaine fois que j'irais chez mon garagiste je lui enverrais seulement des photos de ma bagnole pas envie qu'il me la vole pendant qu'il me la répare .

Sinon j'embauche des mafieux pour le tenir tranquille .

Je sais pas pour un problème de radio faut rester prudent on dirait.
Réponse #116
Par ownking - 06/04/2015 10:57:23 - Modifié le 06/04/2015 10:57:55
Au final tout est rentré dans l'ordre il va récupérer son argent, et le jeune sa lui servira de leçon et je pense qu'il n'est pas pret à recommencer une telle chose.

Il aurait juste dû réfléchir à ce qu'il faisait et aux conséquences que se pouvait avoir.

Stop Drama

Réponse #117
Par Loh Online - 06/04/2015 11:01:02 - Modifié le 06/04/2015 11:04:04
Moi je trouve ça vraiment triste les commentaires de ceux qui disent " Ouais c'est de la faute de ton pote il avait laissé l'auto log ... perso j'aurais fait pareil j'aurais volé ses trucs aussi il avait qu'à pas oublier d'enlever l'auto log ... J'aurais pas rendu un centime a ton pote c'est de sa faute "

Et bein putain les gars " GG mentalité " comme on disait dans le temps.

Je sais pas si vous vous rendez bien compte que quand on amène un appareil/une voiture/etc en réparation on se base sur un principe de confiance.
On fait confiance en la personne qui est censé nous régler notre problème et qu'on va rémunérer pour cela.
On va pas payer un type pour qu'il nous vole nos items/nos photos/nos documents/notre autoradio ou autre.

MrPickels a pris l'exemple de la voiture chez le garagiste.
Moi je prends celui de la femme d'ouvrage a domicile.

Sous prétexte qu'on laisse la femme rentrer dans notre maison pour qu'elle nettoie, elle peut voler tous les trucs bien qui passent à portée de main ?
Genre tableaux, bijoux, décos, etc ?
Bah quoi ? Fallait pas laisser ton aménagement intérieur apparent hein!
C'est de ta faute si elle vole, fallait déménager tes affaires avant de la faire venir hein!
Espèce de c*n que t'es, moi je te rembourserai même pas si j'étais la femme d'ouvrage!

Le vol reste un vol qu'il concerne des biens physiques ou virtuels.
Les choses ont une valeur pécuniaire et affective et aucun professionnel proposant ses services ne peut se permettre de les dérober juste parce que " il y a accès " au moment ou il travaille.
Sinon il se décrédibilise, les gens ont une mauvaise image de lui et plus personne ne l’appellera pour lui proposer du travail.
Réponse #118
Par Bogastok - 06/04/2015 11:33:06
Et bein putain les gars " GG mentalité " comme on disait dans le temps.


T'es sur qu'y disaient ca dans le temps ?

Genre 14-18, y se balancaient ca dans les tranchées ? Du style "Putain votre gaz moutarde c'est vraiment un truc de pute, GG mentalité ! NOOBS"

(désolé :p)
Réponse #119
Par Loh Online - 06/04/2015 11:39:00

Genre 14-18, y se balancaient ca dans les tranchées ? Du style "Putain votre gaz moutarde c'est vraiment un truc de pute, GG mentalité ! NOOBS"
(désolé :p)

Tu m'as tué x')
Réponse #120
Par LESLY` - 06/04/2015 11:40:28 - Modifié le 06/04/2015 11:42:10

Je sais pas si vous vous rendez bien compte que quand on amène un appareil/une voiture/etc en réparation on se base sur un principe de confiance.
On fait confiance en la personne qui est censé nous régler notre problème et qu'on va rémunérer pour cela.
On va pas payer un type pour qu'il nous vole nos items/nos photos/nos documents/notre autoradio ou autre.


je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais concernant un pc si je devais un jour devoir envoyer mon pc en réparation je ferais quand même attention a tout ce qui est photo/donnée banquaire (mot de pass ou numéro de compte et rib ce genre de connerie) je préfere etre trop parano que pas assez x)

sinon HOUNGOUNGAGNE c'est pas un scamm sur le coup mais un vole simple x)
Page 12 sur 24
1
...
10
11
12
13
14
...
24