Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) )
mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) ) - 38 messages, 6205 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par KoBeWoNe - 14/02/2014 08:11:26 - Modifié le 14/02/2014 08:12:35
Il faut quand même être aveugle pour ne pas voir que cette MAJ du AUG et du SG est clairement un appel du pied au CODistes et divers Battelfieldiens...

J'aime jouer a COD et a BF (j'ai aimé jouer*) et j'attend TITANFALL avec impatience. Pour moi ce sont des jeux exutoires, casualisés : tu épaules, ça tire tout droit et les variations de pattern des armes sont minimes. C'est sympa, je rigole avec ma bande potes même ceux pour qui le JV n'est pas un hobbies comme pour nous.

Mais franchement, vous trouvez pas ça un peu hors sujet sur CS ?
Alors oui, on m'as dit sur un TS : "OSEF, tous les casus vont prendre cette arme et ça va rien changer..." Cette théorie se vaut, mais je trouve que CS vend une partie de son âme au diable. Ça peut vous paraître con, mais je joue pas a CS pour voir ce rendu de scope. C'est pas juste une question de d'accepter ou non le changement, c'est juste que la limite vient d'être franchie selon moi.

Dans un an le jeu va moins fort, MAJ avec une régénération de vie ou un RPG/Bazooka pour rebooster les ventes ? Vous direz quoi ? "Faut accepter l'évolution ? Ou retourner sur 1.6 ?"
Réponse #32
Par Bubble1337 - 14/02/2014 09:05:17
de toute façon peu de personne les utilisaient sauf après la maj qui à boosté ces 2 armes ...

Tu peux pas retourner sur 1.6 même si l'envie est forte x) .. il faut juste s'habituer et c'est pas facil étant donné que le jeux changent sauvent ;)
Réponse #33
Par noyaux - 14/02/2014 09:33:27

Dans un an le jeu va moins fort, MAJ avec une régénération de vie ou un RPG/Bazooka pour rebooster les ventes ? Vous direz quoi ? "Faut accepter l'évolution ? Ou retourner sur 1.6 ?"

Perso ça me ferait marrer mais du moment que ça reste en non compétitif. Ce qui manque a CS pour être beaucoup plus joué c'est les possibilités de mod et de bidouilles du jeu pour créer des modes de jeu fun qui étaient super joués sur CSS je crois.
Réponse #34
Par Lord - 14/02/2014 11:42:45
Je rejoins kobewone , ils casualise le jeu petit a petit pour attirer un maximum de joueurs, en rajoutant des éléments au gameplay pour que se soit plus simple , tout sa au détriment des joueurs passionnés qui aime passé du temps sur un jeu pour en maîtriser toute les ficelles et pour ainsi être meilleur que la moyenne des joueurs. On jou pas a cs pour le fun ou s amuser sa va au delà de sa pour ma
Part , et voir qu'il casse mon jeu auquel j'ai consacrer énormément de temps pour devenir meilleur , bas ouai sa fou les boule , today il rajoute un gun dans 6 mois un mortier dans 1 ans des tourelles de défense !
Réponse #35
Par timez - 14/02/2014 11:59:35 - Modifié le 14/02/2014 12:00:11
Ne soyons pas non plus dans les extrêmes~~~ en parlant de mortier ou autres.....ils ont rajouté un gun sur la base du système M4-S et M4 pour diversifier un peu le gameplay. Par ailleurs il n'a rien d'externe à l'environnement Counter-Strike puisqu'il reprend les même caractéristique que le P250 + une possibilité de rafale.
D'autre part, il ne faut pas non plus faire tout un plat pour une animation qu'ils ont changé....à savoir le scope....
Réponse #36
Par Jo le rigolo - 14/02/2014 14:18:45
Quelqu'un connait une commande pour s'épargner ce p'tit point vert tout pourri arrivé sur l'AUG (idem pour le rouge sur le SG553) ?? Avec la luminosité de certaines maps, je le vois carrément pas par moment !!! -_-'

Y'a moyen de remettre le viseur statique avec 4 tirets normaux ?? (comme pour les autres armes quoi...) La lunette, à la rigueur, elle me dérange pas trop, mais le p'tit point ridicule au milieu...
Réponse #37
Par Sheldon - 14/02/2014 14:54:08
Un jeu optimisé pour la compétition est un jeu où le travail et l'expérience payent. Les topteams euro en place depuis longtemps prennent de plus en plus de rounds contre des teams de jeunes ou même des mix, ce n'est pas une évolution satisfaisante pour les amateurs de compétition ! C'est une qualité qu'ont par contre souvent les autres styles de jeu avec des gros cashprize...
Réponse #38
Par ritchauv - 14/02/2014 16:02:15
sa pleure mais y en a qu'on pas compris que le recul reste le meme, point rouge ou pas....
Réponse #39
Par MIISTt - 14/02/2014 20:03:35 - Modifié le 14/02/2014 20:07:27
Mais a part le visuel je vois pas ce qui change désolé :S Le gameplay reste le même,


Putain enfin...


Tout à fait d'accord.

Je comprend pas où vous voyez qu'on a perdu le feeling cs...

D'ailleurs le feeling cs, parlons-en ! Selon moi le feeling cs c'est ça (en gros) : des armes qui te permettent de jouer ton style de jeu (monocoup à la "scream d'antan"***, full à la GTR, un peu des deux...) et toutes très différentes mais équilibrées, des persos résistants (relativement aux autres jeux où on meurt en 2s), beaucoup de teamplay et de stratégies (stuff, economie, non regénération de la barre de vie...). Bref, un gens où un grand nombre de skills sont nécessaires simultanément pour "performer".

Après, l'ajout d'armes ne modifie que le premier aspect cité, et le modifie dans le meilleur des sens, car, à l'inverse de certains jeux (comme COD) où toutes les armes sont identiques, dans CS:GO, toutes les armes ont un feeling très différent pour que chaque joueur puisse trouver chaussure à son pied.

Après les nouveautés comme le lancé de grenades qui se fait maintenant avec le clic droit, c'est génial : encore un moyen de récompenser les joueurs skillés ! Le ramassage d'armes sans bruit quand on marche, ça favorise les retournements de situation à condition d'avoir du brain ! Les bruits lors des plantages de bombe : ça équilibre (enfin) les clutchs !

Les skins et les plaques d'armes ? Les esthètes un peu maniaques (comme moi ^^ ) qui se soucient d'avoir un matos 100% personnalisé sont ravis.

Perso, je suis absolument ravi par ces maj même si je pense pas troquer mon p250, je suis juste un peu inquiet à propos de l'équilibrage mais rien de grave, skill>all.

Bilan : c'est justement CS:GO le cs le plus abouti et de loin, dans le sens où il développe le concept mis en place dans les précédents opus.

Voilou ! (Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes que trois relectures minutieuses n'auront pu déceler)
(*** : oui parce que moi je trouve que scream a vachement évolué dans son style de jeu, passant du monocoup à un style "mini-spray", mais ce n'est que mon avis...)


Justement, en MM, le skill ne sert bientot plus à rien, après plus de 1000h de jeu, tous ce que je vois, c'est des mecs qui font QDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQ avec Mouse1 appuyé + une P90 et qui font des clutch en visant leur pieds...

Avec les servers de merde et les gens qui règlent leur rate n'importe comment, tu peux pas tué ce genre de mec et tu perd...

Et justement, la nouvelle update vient favoriser ce genre de personne qui font QDQDQDQD en rajoutant un pistol automatique. C'est pour ça surtout que CS devient de plus en plus casual et qu'on en perd le feeling... Quand tu meurs, le mec doit l'avoir mérité, ou au pire un coup de chance, mais quand il te tue en rushant P90 en visant tes pieds, il mérite pas d'avoir gagné... Ah et si vous croyez que je sais pas visé, venez en 1v1 et on en reparle =)




Je veux absolument pas dire que tu sais pas jouer, je te connais pas je t'ai jamais vu jouer...
Mais moi perso quand un mec rush p90, sans vouloir me vanter, les 3/4 du temps je fais le kill sans trop de problèmes (je joue à l'awp). Je trouve que ce genre de rush se spot très facilement, et que si bien anticipé, le mec tu lui mets deux balles de riffle il t'aura fait 40 hp en visant les pieds et basta...
P'tetre que tu es pas assez vigilant quant à ce genre d'éventualités...
Pour les mecs qui font QDQDQD, bah un peu de stuff ou un bon decal awp ça marche assez souvent pour moi...

Perso j'ai jamais perdu en MM contre une team de mecs moins skillés que mon équipe donc bon, je campe sur ma position : CS:GO est un jeu de skill, mais pas que d'aim, y'a aussi le brain, les stuffs, le teamplay...
Page 4 sur 4
1
2
3
4