Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) )
mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) ) - 38 messages, 6207 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par K-PouTe - 13/02/2014 17:21:52
bon voilà , j'ai vue quand je suis rentré du travail , cette fameuse mise à jour des armes , les viseurs modifié pour deux armes lesquels je m'en souvient + , et le nouveau gun . je trouve sa complètement débile car effectivement en regardant sur facebook les groupes , ainsi les commentaires des gens , je ne suis pas contre au contraire plutôt pour , cs si cela continue comme sa , ne seras + un cs que nous nous avons connus ça seras plutôt du côté de cod par exemple . Malheureusement j'ai connus et jouer que sur source pas eu la possibilité de jouer sur les autres cs. avant toutes choses et je pense que je ne suis pas le seule , au lieux de modifié les armes , map ... des choses par forcément besoin , faudrait peut-être regardé pour les serveurs Matchmaking , et surtout laisser notre cs comme il a toujours existé , avec les viseurs standard , et toutes autres choses :) . Qui malheureusement au file des années , voir des mois , cs ne seras plus cs mais plutôt un jeux du type cod .


cela n'est qu'un opinion que je trouve de cs maintenant.
Réponse #2
Par CoCoRiCo - 13/02/2014 17:24:30 - Modifié le 13/02/2014 17:25:17 - Ce membre est banni définitivement
Pour ma part je pense que pour l'aug et la sg , je trouve ça un peu de trop .
Concernant le petit gun , il n'est pas chère , il facilitera l'eco , ce qui rendra les round plus serre un mon goût .
Et il pourrait être utile pour les awpeur qui en cas de rush auront un " minirifle " pour contre ce " rush "


Apres il est vrai , que le jeu commence a perdre de son âme " cs "
Réponse #3
Par beatzz - 13/02/2014 17:29:31 - Modifié le 13/02/2014 17:29:52 - Ce membre est banni définitivement
la MAJ sur l'aug et le sg on s'en contrefiche personne jouer avec sur tout cs confondu sauf depuis la maj de la semaine dernière donc je vois pas pourquoi le nouveau viseur du aug te casse les couille sur le jeux ? pour la nouvelle arme je vois pas de mal on te l'impose pas ta le choix tout simplement.

on et en 2014 le jeux doit avancé , aprés si csgo ne plait plus libre a eux d'allez sur un autre jeux mais csgo pour le moment avance.
Réponse #4
Par K-PouTe - 13/02/2014 17:30:06
déjà que je trouve que cs:go a déjà pas mal d'armes par rapport aux autres cs. mais la si sa rajoute encore , y'auras des armes qui ne seront plus utilisé. surtout en war .
Réponse #5
Par timez - 13/02/2014 17:34:02
De là à dire que ce sera un jeu du type Cod, je ne suis pas trop d'accord. Je trouve justement que le nouveau gun par exemple tant à diversifié un peu le gameplay, tout comme l'animation pour lancer le stuff (clic droit). Le jeu évolue et je trouve que c'est plutôt un bon point d'autant plus que des MAJ sont faites régulièrement.
Pour le zoom de l'AUG et du SG ce n'est pas comme s'ils voulaient (Valve) copier Cod ou Bf4, mais plutôt faire évoluer le jeu pour qu'il soit réaliste digne d'un jeu actuel, tout en restant un cs.
Réponse #6
Par Chasing - 13/02/2014 17:34:33
Il y a toujours eu des armes non utilisées en war dans tous les CS hein... Tu vois beaucoup de joueurs pro jouer avec des SG ou Dual Beretta par exemple ?

Là t'as le choix entre garder le P250 ou utiliser une nouvelle arme. Je vois pas le souci on t'impose rien du tout.
Réponse #7
Par beatzz - 13/02/2014 17:35:52 - Ce membre est banni définitivement
déjà que je trouve que cs:go a déjà pas mal d'armes par rapport aux autres cs. mais la si sa rajoute encore , y'auras des armes qui ne seront plus utilisé. surtout en war .


mais de quel arme tu parle ? l'ak , m4 , awp , famas , galil , c'est arme la tu les aura toujours.
Réponse #8
Par Nezerty - 13/02/2014 17:39:40 - Ce membre est banni définitivement
déjà que je trouve que cs:go a déjà pas mal d'armes par rapport aux autres cs. mais la si sa rajoute encore , y'auras des armes qui ne seront plus utilisé. surtout en war .

Y a déjà beaucoup d'armes pas utilisés en war même sur Source , les armes que tu utilise en war principalement c'est : awp , ak , m4 , scout , famas , galil , mp7 , bizon , deagle , p250 , five seven , et les pistolets de bases .
Réponse #9
Par K-PouTe - 13/02/2014 17:45:48 - Modifié le 13/02/2014 17:46:16

Y a déjà beaucoup d'armes pas utilisés en war même sur Source , les armes que tu utilise en war principalement c'est : awp , ak , m4 , scout , famas , galil , mp7 , bizon , deagle , p250 , five seven , et les pistolets de bases .
.

cela je vous comprend , je me suis effectivement mal exprimé , je voulais dire que voilà y'a des armes déjà nn utilisé , mais si on en rajoute encore sa serais des d'armes en + , et je trouverais débile d'en créer d'autres armes pour que les autres sois "oublier".
Réponse #10
Par beatzz - 13/02/2014 17:48:07 - Modifié le 13/02/2014 17:48:26 - Ce membre est banni définitivement

Y a déjà beaucoup d'armes pas utilisés en war même sur Source , les armes que tu utilise en war principalement c'est : awp , ak , m4 , scout , famas , galil , mp7 , bizon , deagle , p250 , five seven , et les pistolets de bases .
.

cela je vous comprend , je me suis effectivement mal exprimé , je voulais dire que voilà y'a des armes déjà nn utilisé , mais si on en rajoute encore sa serais des d'armes en + , et je trouverais débile d'en créer d'autres armes pour que les autres sois "oublier".


tu nous fait un caca nerveux pour une arme rajouter enfaite ?
Page 1 sur 4
1
2
3
4