Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) )
mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) ) - 38 messages, 6206 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Nezerty - 13/02/2014 18:55:36 - Ce membre est banni définitivement
Vous dites tous que cs est en train de partir dans un cod ou BF .
Mais a part le visuel je vois pas ce qui change désolé :S Le gameplay reste le même, que tu ai un ***** d'autocollant sur ton arme ou l'arme qui fasse un autre bruit c'est pas en faisant ce genre de mise à jour qu'on va finir par lancer Counter Duty ...
Réponse #22
Par Personne - 13/02/2014 19:02:47
Mais a part le visuel je vois pas ce qui change désolé :S Le gameplay reste le même,


Putain enfin...
Réponse #23
Par jeff-w8nc - 13/02/2014 19:25:20
Vous dites tous que cs est en train de partir dans un cod ou BF .
Mais a part le visuel je vois pas ce qui change désolé :S Le gameplay reste le même, que tu ai un ***** d'autocollant sur ton arme ou l'arme qui fasse un autre bruit c'est pas en faisant ce genre de mise à jour qu'on va finir par lancer Counter Duty ...


Perso, j'ai fait 5 mm depuis la maj, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont changer les mooves et un truc chelou sur ma sensi aussi, jsuis pas a l'aise.

Le côté visuel, je l'ai même pas aborder, l'iron sight est juste dégueulasse et je suis d'ailleurs persuadé qu'ils vont Ré-up l'aug, puisqu'ils veulent à terme que l'aug soit une alternative. Ce qui est pour le moment impossible vu la sensi+l'iron sight+ le mouvement de pas qui doit se terminer si tu veux que ton arme ne shake pas !


Je suis pas le seul, j'ai parlé avec quelques potos, on penses tous pareil, y'a quelquechose, un je ne sais quoi qui a changé, je suis carrément pas a l'aise dans les mooves !







Réponse #24
Par TitoOn - 13/02/2014 19:29:44
J'ai pas parlé visuels... Moi non plus ça me dérange pas, je trouve même ça cool =D

Mais le fait est, que juste à l'instant, j'ai fait un MM et y a UN mec que je touchais pas, pas parce qu'il me mettait une tête direct, nan je le touchais juste PAS...

Et ce seulement avec lui, j'avais un ratio positif etc mais CE MEC je pouvais pas le tuer, c'est tout...

Enfin bref, je suis veux juste dire qu'il faudrait qu'il regle ce genre de problème avant de rajouter d'autre truc...
Réponse #25
Par beatzz - 13/02/2014 19:32:31 - Ce membre est banni définitivement
Vous dites tous que cs est en train de partir dans un cod ou BF .
Mais a part le visuel je vois pas ce qui change désolé :S Le gameplay reste le même, que tu ai un ***** d'autocollant sur ton arme ou l'arme qui fasse un autre bruit c'est pas en faisant ce genre de mise à jour qu'on va finir par lancer Counter Duty ...


Perso, j'ai fait 5 mm depuis la maj, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont changer les mooves et un truc chelou sur ma sensi aussi, jsuis pas a l'aise.

Le côté visuel, je l'ai même pas aborder, l'iron sight est juste dégueulasse et je suis d'ailleurs persuadé qu'ils vont Ré-up l'aug, puisqu'ils veulent à terme que l'aug soit une alternative. Ce qui est pour le moment impossible vu la sensi+l'iron sight+ le mouvement de pas qui doit se terminer si tu veux que ton arme ne shake pas !


Je suis pas le seul, j'ai parlé avec quelques potos, on penses tous pareil, y'a quelquechose, un je ne sais quoi qui a changé, je suis carrément pas a l'aise dans les mooves !









mdr
Réponse #26
Par MIISTt - 13/02/2014 20:48:01 - Modifié le 13/02/2014 20:54:07
Mais a part le visuel je vois pas ce qui change désolé :S Le gameplay reste le même,


Putain enfin...


Tout à fait d'accord.

Je comprend pas où vous voyez qu'on a perdu le feeling cs...

D'ailleurs le feeling cs, parlons-en ! Selon moi le feeling cs c'est ça (en gros) : des armes qui te permettent de jouer ton style de jeu (monocoup à la "scream d'antan"***, full à la GTR, un peu des deux...) et toutes très différentes mais équilibrées, des persos résistants (relativement aux autres jeux où on meurt en 2s), beaucoup de teamplay et de stratégies (stuff, economie, non regénération de la barre de vie...). Bref, un gens où un grand nombre de skills sont nécessaires simultanément pour "performer".

Après, l'ajout d'armes ne modifie que le premier aspect cité, et le modifie dans le meilleur des sens, car, à l'inverse de certains jeux (comme COD) où toutes les armes sont identiques, dans CS:GO, toutes les armes ont un feeling très différent pour que chaque joueur puisse trouver chaussure à son pied.

Après les nouveautés comme le lancé de grenades qui se fait maintenant avec le clic droit, c'est génial : encore un moyen de récompenser les joueurs skillés ! Le ramassage d'armes sans bruit quand on marche, ça favorise les retournements de situation à condition d'avoir du brain ! Les bruits lors des plantages de bombe : ça équilibre (enfin) les clutchs !

Les skins et les plaques d'armes ? Les esthètes un peu maniaques (comme moi ^^ ) qui se soucient d'avoir un matos 100% personnalisé sont ravis.

Perso, je suis absolument ravi par ces maj même si je pense pas troquer mon p250, je suis juste un peu inquiet à propos de l'équilibrage mais rien de grave, skill>all.

Bilan : c'est justement CS:GO le cs le plus abouti et de loin, dans le sens où il développe le concept mis en place dans les précédents opus.

Voilou ! (Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes que trois relectures minutieuses n'auront pu déceler)
(*** : oui parce que moi je trouve que scream a vachement évolué dans son style de jeu, passant du monocoup à un style "mini-spray", mais ce n'est que mon avis...)
Réponse #27
Par anubis03 - 13/02/2014 23:04:31 - Modifié le 13/02/2014 23:06:47
o non lil ben sera pas content , c'est pas moi qui a créer le topic . Donc oui sa pert tout le cœur de cs , c'est un COD moins cher ;)
A non je me trompe , c'est le marketing ( nouvelle arme = nouveau skin = pognon steam )

Ensuite beatzz , il fait un gros caca nerveux , désolée que tu ai commencer sur csgo et non cs , tu peux pas comprendre .


déja j'ai commencé sur css ensuite sur tout les jeux les plus jouer tu a des skins donc du pognon pour valve et c'est sa qui fait avancé le jeux , mais sa t'es trop jeune pour comprendre les discussion d'argent c'est pas avec les enfant donc on change de sujet ,

ps : personne t'oblige a acheter des skins donc je vois pas le soucis sur ce point la ? explique moi stp

personne t'oblige encore une fois a resté sur csgo tu peut très bien faire ton comback de folie sur 1.6 ou css , relance juste le jeux et regarde les graphisme vont te piké les yeux @ mindcraft , ou alors tu reste sur csgo a te faire défoncé parce que t'es nul tout simplement et a te plaindre.

cordialement




par pitier , parle pas de chose que tu connais pas .

1 - je n'ai pas critiquer les skin , j'ai juste dit qu'il ont sortit une nouvelle arme pour gagner du pognon
2 - je suis plus age que toi , de plus j'ai pris des cours sur le marketing de part mon orientation professionnel.
3 - 1.6 et csgo c'est pareil , on est partit de 1.6 a cause cheater pour en trouver plus sur csgo ( au vue de la croissance du nombre de joueurs )
4 - Qu'es tu en c'est que je suis nul ? a oui tu est un top fr ? a non , tu souffre d'un complexe , tu est silver et tu te sent diminuer .
5 - Et pour finir , je n'ai pas critiquer cette mise a jour , juste dit que maintenant sa me fait penser a COD de part la viser de l'aug ( a quand les drones ? )
Donc stp , arrête de faire ton malin , tu est bien du genre a jouer au p90 et a l'auto parce que tu c'est pas jouer ;)
Réponse #28
Par TitoOn - 14/02/2014 01:45:46 - Modifié le 14/02/2014 01:46:07
Mais a part le visuel je vois pas ce qui change désolé :S Le gameplay reste le même,


Putain enfin...


Tout à fait d'accord.

Je comprend pas où vous voyez qu'on a perdu le feeling cs...

D'ailleurs le feeling cs, parlons-en ! Selon moi le feeling cs c'est ça (en gros) : des armes qui te permettent de jouer ton style de jeu (monocoup à la "scream d'antan"***, full à la GTR, un peu des deux...) et toutes très différentes mais équilibrées, des persos résistants (relativement aux autres jeux où on meurt en 2s), beaucoup de teamplay et de stratégies (stuff, economie, non regénération de la barre de vie...). Bref, un gens où un grand nombre de skills sont nécessaires simultanément pour "performer".

Après, l'ajout d'armes ne modifie que le premier aspect cité, et le modifie dans le meilleur des sens, car, à l'inverse de certains jeux (comme COD) où toutes les armes sont identiques, dans CS:GO, toutes les armes ont un feeling très différent pour que chaque joueur puisse trouver chaussure à son pied.

Après les nouveautés comme le lancé de grenades qui se fait maintenant avec le clic droit, c'est génial : encore un moyen de récompenser les joueurs skillés ! Le ramassage d'armes sans bruit quand on marche, ça favorise les retournements de situation à condition d'avoir du brain ! Les bruits lors des plantages de bombe : ça équilibre (enfin) les clutchs !

Les skins et les plaques d'armes ? Les esthètes un peu maniaques (comme moi ^^ ) qui se soucient d'avoir un matos 100% personnalisé sont ravis.

Perso, je suis absolument ravi par ces maj même si je pense pas troquer mon p250, je suis juste un peu inquiet à propos de l'équilibrage mais rien de grave, skill>all.

Bilan : c'est justement CS:GO le cs le plus abouti et de loin, dans le sens où il développe le concept mis en place dans les précédents opus.

Voilou ! (Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes que trois relectures minutieuses n'auront pu déceler)
(*** : oui parce que moi je trouve que scream a vachement évolué dans son style de jeu, passant du monocoup à un style "mini-spray", mais ce n'est que mon avis...)


Justement, en MM, le skill ne sert bientot plus à rien, après plus de 1000h de jeu, tous ce que je vois, c'est des mecs qui font QDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQ avec Mouse1 appuyé + une P90 et qui font des clutch en visant leur pieds...

Avec les servers de merde et les gens qui règlent leur rate n'importe comment, tu peux pas tué ce genre de mec et tu perd...

Et justement, la nouvelle update vient favoriser ce genre de personne qui font QDQDQDQD en rajoutant un pistol automatique. C'est pour ça surtout que CS devient de plus en plus casual et qu'on en perd le feeling... Quand tu meurs, le mec doit l'avoir mérité, ou au pire un coup de chance, mais quand il te tue en rushant P90 en visant tes pieds, il mérite pas d'avoir gagné... Ah et si vous croyez que je sais pas visé, venez en 1v1 et on en reparle =)

Réponse #29
Par anubis03 - 14/02/2014 03:53:12


Justement, en MM, le skill ne sert bientot plus à rien, après plus de 1000h de jeu, tous ce que je vois, c'est des mecs qui font QDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQDQ avec Mouse1 appuyé + une P90 et qui font des clutch en visant leur pieds...

Avec les servers de merde et les gens qui règlent leur rate n'importe comment, tu peux pas tué ce genre de mec et tu perd...

Et justement, la nouvelle update vient favoriser ce genre de personne qui font QDQDQDQD en rajoutant un pistol automatique. C'est pour ça surtout que CS devient de plus en plus casual et qu'on en perd le feeling... Quand tu meurs, le mec doit l'avoir mérité, ou au pire un coup de chance, mais quand il te tue en rushant P90 en visant tes pieds, il mérite pas d'avoir gagné... Ah et si vous croyez que je sais pas visé, venez en 1v1 et on en reparle =)



Go pour le 1v1 mais je prend p90 ;) , moi je trouve que tu as bien décrit le MM . Le pire c'est quand les mec qui font sa il tue 3 gars d'affiler , alors qu'il y en a qui vise la tête et ils prennent rien . A oui tu dit QDQDQDQDQDQ mais j'en suis sur que les mec qui joue comme sa joue avec les flèches ^^
Réponse #30
Par iSoshen - 14/02/2014 07:17:40
C'est drôle mais j'ai l'impression que y'a des gens qui sont jamais contents, peu importe la MAJ ils viennent pleurer.
Si vous êtes pas contents, allez jouer à CoD vous verrez ça n'a rien à voir...
Je suis juste d'accord sur les MM où desfois y'a UN mec intouchable, ou alord les p90... Je suis tombé l'autre jour contre une team only p9 en terro sur d2, impossible de stopper des rushs contre des mecs qui sautent partout et qui tirent partout, mais bon souvent c'est des mecs nuls donc bon !
Tout ça pour dire que j'ai qu'une chose à dire : arrêter de pleurer le jeu s'améliore et le gameplay n'a pas changé !
Page 3 sur 4
1
2
3
4