Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) )
mise à jour armes complètement débile (désolé mon langage, mon opinion) ) - 38 messages, 6204 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par K-PouTe - 13/02/2014 17:50:46
ah nn :) , mais surtout peur pour l'avenir de cs :/.
Réponse #12
Par beatzz - 13/02/2014 17:54:05 - Modifié le 13/02/2014 17:56:32 - Ce membre est banni définitivement
bah l'avenir du jeux s'améliore de mois en mois , le nombre de joueur augmente , le nombre de compette augmente , les cashprice augmente on doit pas avoir la meme vision a mon avis sur l'avancement de csgo depuis le début.

ouvre les yeux ou va sur un autre jeux prendre du plaisir et faire t'es caca nerveux
Réponse #13
Par anubis03 - 13/02/2014 17:56:36
o non lil ben sera pas content , c'est pas moi qui a créer le topic . Donc oui sa pert tout le cœur de cs , c'est un COD moins cher ;)
A non je me trompe , c'est le marketing ( nouvelle arme = nouveau skin = pognon steam )

Ensuite beatzz , il fait un gros caca nerveux , désolée que tu ai commencer sur csgo et non cs , tu peux pas comprendre .
Réponse #14
Par beatzz - 13/02/2014 18:00:00 - Modifié le 13/02/2014 18:12:49 - Ce membre est banni définitivement
o non lil ben sera pas content , c'est pas moi qui a créer le topic . Donc oui sa pert tout le cœur de cs , c'est un COD moins cher ;)
A non je me trompe , c'est le marketing ( nouvelle arme = nouveau skin = pognon steam )

Ensuite beatzz , il fait un gros caca nerveux , désolée que tu ai commencer sur csgo et non cs , tu peux pas comprendre .


déja j'ai commencé sur css ensuite sur tout les jeux les plus jouer tu a des skins donc du pognon pour valve et c'est sa qui fait avancé le jeux , mais sa t'es trop jeune pour comprendre les discussion d'argent c'est pas avec les enfant donc on change de sujet ,

ps : personne t'oblige a acheter des skins donc je vois pas le soucis sur ce point la ? explique moi stp

personne t'oblige encore une fois a resté sur csgo tu peut très bien faire ton comback de folie sur 1.6 ou css , relance juste le jeux et regarde les graphisme vont te piké les yeux @ mindcraft , ou alors tu reste sur csgo a te faire défoncé parce que t'es nul tout simplement et a te plaindre.

cordialement


Réponse #15
Par K-PouTe - 13/02/2014 18:02:28 - Modifié le 13/02/2014 18:04:49
bah l'avenir du jeux s'améliore de mois , le nombre de joueur augmente , le nombre de compette augmente , les cashprice augmente on doit pas avoir la meme vision a mon avis sur l'avancement de csgo depuis le début.

ouvre les yeux ou va sur un autre jeux prendre du plaisir et faire t'es caca nerveux



Ah, mais je ne suis pas contre , je suis très heureux de voir l'avenir du jeu s'amélioré de nombres de joueurs , de compétitions, heureusement . mais plutot pas partir dans cod . cs c'est la simplicité (enfin pour moi ) . après certe y'à des gens qui aiment les améliorations (map,armes) , je ne suis pas contre eux .
Réponse #16
Par beatzz - 13/02/2014 18:03:50 - Modifié le 13/02/2014 18:04:10 - Ce membre est banni définitivement
bah l'avenir du jeux s'améliore de mois , le nombre de joueur augmente , le nombre de compette augmente , les cashprice augmente on doit pas avoir la meme vision a mon avis sur l'avancement de csgo depuis le début.

ouvre les yeux ou va sur un autre jeux prendre du plaisir et faire t'es caca nerveux



Ah, mais je ne suis pas contre , je suis très heureux de voir l'avenir du jeu s'amélioré de nombres de joueurs , de compétitions, heureusement . mais plutot pas partir dans cod . cs c'est la simplicité (enfin pour moi ) . après certe y'à des gens qui aiment les améliorations , je ne suis pas contre eux .


lance COD et lance csgo derriere c'est pas avec un viseur rajouter sur une arme que personne joue sur tout cs confondu que ta un jeux similaire a cod , faut grandir un peut.
Réponse #17
Par K-PouTe - 13/02/2014 18:07:38
j'ai parlé maintenant ??? , j'ai parlé les mois ou années à suives , après certes sa peut que en resté la , à voir l'avenir de cs .
Réponse #18
Par TitoOn - 13/02/2014 18:18:37 - Modifié le 13/02/2014 18:19:05
J'suis d'accord avec vous, on perd un peu le jeu...

Enfin bon, c'est pas vraiment un mal, mais il devrait plus se concentrer sur régler des vrai bug au lieu de rajouter d'autres choses...

Oui le fait que CS monte en popularité c'est bien, mais il devrait améliorer le netcode et récompenser les vrai joueurs,
pas ceux qui rush P90 ou autres, mais ceux qui jouent correctement, strat et savent visés...
Réponse #19
Par kicknay - 13/02/2014 18:34:32
Anubis, pitié dis moi que t'es un troll ><
Réponse #20
Par Personne - 13/02/2014 18:35:55
Ouin ouin ouin les choses changent, c'est horrible, notre jeu ne ressemble plus à un jeu d'il y a 15 ans oh mon dieu ouin ouin ouin ouin



Comon, gime a break.
Page 2 sur 4
1
2
3
4