Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41035 vues
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Réponse #121
Par jojobote - 07/03/2017 08:43:39 - Modifié le 07/03/2017 09:24:12
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


Fake de palmarès, il y a que 2 équipes en plus, vous partez quand même loin là non? malek a confirmé en interview qu'il a bien joué chez 3DMAX.

Et évidemment les 2 équipes en plus sont des équipes internationales de renom, des légendes de cs qui ont propulsé malek jusqu'à épsilon, évidemment.


On va partir de plus loin.
Quand on te dit que Malek a essayé de mettre une quenelle aux gens en mentant sur son cv, tu nous dis que la quenelle etait pas si grosse ?
Il est la ton probleme, tu minimises.
On parle d'un mec qui ment pour avoir des «élèves», qui ment pour avoir des followers (histoire des giveaway avérée), et tu demandes serieusement encore pourquoi il reçoit de la haine ?
Qu'on aime pas son stream c'est une chose, qu'on aime pas le personnage , ou la maniere dont il se présente, osef. Il est qui il est et doit de «compte» a personne.
Mais maintenant quand une personne qui a menti dès qu il en a eu l'occasion pour profit personnel, (au détriment des autres) se retrouve payée pour jouer ( le reve d'une bonne partie de la commu vakarm je pense), faut pas s'étonner qu'il recoive de la haine.

Si il avait tenté de niquer tout le monde et serait resté dans son trou après, no soucis, le probleme ici etant que le mec a réussi a mettre se quenelle tranquille, est payé par une structure respectable, et a meme toute une bande de cafardinhos qui sont la pour le défendre sur le forum.
Et ca, ca fout la haine.

Edit : sinon en vrai jmen balecouille. J'approuve rien de ce qu'il a fait mais force à lui d'enfiler autant de monde a la fois. Il réussi tant mieux pour lui et je leur souhaite que du bonheur, mais venir sur le forum en demandant «jcmprnd pas pourquoi vous laimez pas il a pas menti TANT QUE CA, cpas grv nan ? », c'est loin d'être le move le plus smart que j'ai vu.
Réponse #122
Par PointCarl - 07/03/2017 09:31:30 - Modifié le 07/03/2017 09:35:33
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


L'Edit a été fait mdr allez voir! Cramé, on peut plus le défendre maintenant
PS: je suis moooooort de rire
Réponse #123
Par TnA - 07/03/2017 10:16:35
en fait Destinyy, c'est la beurette de malek, a la chicha...

quel cafard ce malek
Réponse #124
Par Nopenope - 07/03/2017 12:04:08 - Modifié le 07/03/2017 12:07:33


Si ces personnes ne l'aiment pas, pourquoi regardent-ils son stream? un stream me plait pas, je passe mon chemin, je vais pas exprimer une haine envers ce personnage à chaque fois que son nom apparaitra dans une news.

Ils regardent son stream pour se faire une idée. Quand un sujet " Pourquoi tant de haine " pop, ces gens là répondent. Tu voulais quoi ? Qu'ils passent leurs chemins et que tous les chevaliers blancs arrivent en écrivant " moi non plus je comprend pas, c'est un chic type " ? Bah non.
Regarde son stream, vois la haine qu'il a envers ses mates pendant les games, vois comment il leur parle, et viens me dire droit dans les yeux qu'il n'y a aucune raison à détester ce personnage au point de le dire ouvertement sur le forum.

Regarde l'interview comme tu le dis, écoute le nombre de " moi je moi je moi je ". Rien que ça, c'est infecte je sais pas.
Réponse #125
Par hanakimi - 07/03/2017 12:33:36
Malek il a fait comme zahia, il a mit un peu de maquillage pour vendre son boule et Epsilon ce sont fait Bait, tant pis pour eu..
Réponse #126
Par Destinyy - 07/03/2017 13:08:11
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


Fake de palmarès, il y a que 2 équipes en plus, vous partez quand même loin là non? malek a confirmé en interview qu'il a bien joué chez 3DMAX.

Et évidemment les 2 équipes en plus sont des équipes internationales de renom, des légendes de cs qui ont propulsé malek jusqu'à épsilon, évidemment.


On va partir de plus loin.
Quand on te dit que Malek a essayé de mettre une quenelle aux gens en mentant sur son cv, tu nous dis que la quenelle etait pas si grosse ?
Il est la ton probleme, tu minimises.
On parle d'un mec qui ment pour avoir des «élèves», qui ment pour avoir des followers (histoire des giveaway avérée), et tu demandes serieusement encore pourquoi il reçoit de la haine ?
Qu'on aime pas son stream c'est une chose, qu'on aime pas le personnage , ou la maniere dont il se présente, osef. Il est qui il est et doit de «compte» a personne.
Mais maintenant quand une personne qui a menti dès qu il en a eu l'occasion pour profit personnel, (au détriment des autres) se retrouve payée pour jouer ( le reve d'une bonne partie de la commu vakarm je pense), faut pas s'étonner qu'il recoive de la haine.

Si il avait tenté de niquer tout le monde et serait resté dans son trou après, no soucis, le probleme ici etant que le mec a réussi a mettre se quenelle tranquille, est payé par une structure respectable, et a meme toute une bande de cafardinhos qui sont la pour le défendre sur le forum.
Et ca, ca fout la haine.

Edit : sinon en vrai jmen balecouille. J'approuve rien de ce qu'il a fait mais force à lui d'enfiler autant de monde a la fois. Il réussi tant mieux pour lui et je leur souhaite que du bonheur, mais venir sur le forum en demandant «jcmprnd pas pourquoi vous laimez pas il a pas menti TANT QUE CA, cpas grv nan ? », c'est loin d'être le move le plus smart que j'ai vu.


Merci pour ta réponse correct, sans agressivité ni même de prise à partie, je comprends tout à fait où tu souhaites en venir, je veux juste que tu me donnes ton avis.

Premièrement, malek a 120 votes positifs sur les cours donnés, aucunes plaintes, malek a un historique sur cs, tout son historique n'est pas inventé? si tu compares le sien et celui de l'ancien malek, il y a seulement 2 teams qui ne correspondent pas, dire qu'il a battit toute sa carrière sur ses 2 équipes ajoutés, ses 2 équipes ajoutés sont elle autant que çà un plus sur le cv ? il est actuellement joueur pro, pourquoi malek laisserait ces 2 équipes sur son cv si il n'a jamais fait partie de ces équipes, 3dmax n'est pas sur sa fiche esl pourtant il a été en bootcamp avec eux et a bien joué avec eux, pourquoi epsilon irait recruter un joueur avec un fake palmarès?

Ce que je comprends pas, c'est qu'une structure qui s'appelle epsilon l'a recruté, c'est un projet de plusieurs mois en place par lui même, mais tout ce qui arrive a malek ne lui est pas due car il a volé toute la carriere professionnelle d'un ancien joueur à cause de 2 équipes rajoutés sur son cv dont on ne sait même pas si il a vraiment joué avec?

Concernant les avis sur son stream, son stream est son univers qui lui appartient, il fait ce qu'il veut sur son stream, il peut insulté ses viewers, j'en ai complètement rien à foutre, c'est le rapport qu'il a entre ses viewers et lui, un rapport pote-pote, arrêter de le critiqué par rapport à son stream, de critiqué son contenue, si çà ne vous plait pas, vous ne regardez pas? c'est quelques choses de logique quand même, regarder l'acharnement qu'il y a envers lui sur la news epsilon, même lowki est intervenus dans l'incompréhension totale, vous critiquez son comportement sur son stream mais vous pensez être meilleur avec vos réactions sur la news vakarm?
Réponse #127
Par Destinyy - 07/03/2017 13:12:50 - Modifié le 07/03/2017 13:15:41


Si ces personnes ne l'aiment pas, pourquoi regardent-ils son stream? un stream me plait pas, je passe mon chemin, je vais pas exprimer une haine envers ce personnage à chaque fois que son nom apparaitra dans une news.


Ils regardent son stream pour se faire une idée. Quand un sujet " Pourquoi tant de haine " pop, ces gens là répondent. Tu voulais quoi ? Qu'ils passent leurs chemins et que tous les chevaliers blancs arrivent en écrivant " moi non plus je comprend pas, c'est un chic type " ? Bah non.
Regarde son stream, vois la haine qu'il a envers ses mates pendant les games, vois comment il leur parle, et viens me dire droit dans les yeux qu'il n'y a aucune raison à détester ce personnage au point de le dire ouvertement sur le forum.

Regarde l'interview comme tu le dis, écoute le nombre de " moi je moi je moi je ". Rien que ça, c'est infecte je sais pas.


La haine qu'il a envers ses mates, car tu vois le haines? t'as de la merde dans ses yeux? ses mates, c'est ses potes, ces arguments sont pitoyables, tu n'aimes pas le stream tu "trace ta route", c'est quand même dingue, "haine haine haine" mais ou est ce que malek a t-il éprouvé de la haine envers ses viewers, c'est ouf les propos que vous lachez ici, c'est son stream, ils fait ce qu'il veut, il parle comme il veut, çà te dérange qu'il emploi le wesh wesh, qu'il insulte ses potes, c'est quand même dingue de faire l'aveugle de la relation qu'il a avec ses mates et venir courir sur le forum " malek insulte et crache sur son stream"

Malek a employé le "moi je" plusieurs fois sur l'interview, c'est infecte, çà te dégoute? tu as envie de vomir? j'ai limites envie d'insulter les personnes qui réagissent comme çà, qu'est ce qui te dérange dans le "moi je" aller, explique moi, c'est insultant, imbus de lui même, pour qui il se prends ?
Réponse #128
Par Destinyy - 07/03/2017 13:21:21
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


L'Edit a été fait mdr allez voir! Cramé, on peut plus le défendre maintenant
PS: je suis moooooort de rire


Jai consulté son commentaire quand il l'a posé, je viens de le recevoir maintenant, aucune modification n'a été faites sur le cv de malek, à quoi tu joues?
Réponse #129
Par azeriop - 07/03/2017 13:32:47

Jai consulté son commentaire quand il l'a posé, je viens de le recevoir maintenant, aucune modification n'a été faites sur le cv de malek, à quoi tu joues?


extensive, quality server.
Réponse #130
Par PointCarl - 07/03/2017 13:40:12 - Modifié le 07/03/2017 13:40:52
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


L'Edit a été fait mdr allez voir! Cramé, on peut plus le défendre maintenant
PS: je suis moooooort de rire


Jai consulté son commentaire quand il l'a posé, je viens de le recevoir maintenant, aucune modification n'a été faites sur le cv de malek, à quoi tu joues?


Tu veux que je t'insulte ou quoi toi? regarde le screen de Leo, avec Quality-Server, sur egg one il n'y est plus mdrrr
Page 13 sur 16
1
...
11
12
13
14
15
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction