Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41029 vues
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Réponse #111
Par draKe55 - 07/03/2017 02:54:46 - Ce membre est banni définitivement
j''étais tombé sur lui il y a genre 2 ans et demo, ou plus, en MM...je lui avais demandé si il avait des nouvelles de Pi Aim (lqktor, ex top fr au début de source) et il m'avait répondu que non, qu'il n'avait plus joué avec lui en TEAM depuis css. Il parlait comme s'il était le damien de sG.fr

un sacré imposteur...
Réponse #112
Par draKe55 - 07/03/2017 02:57:19 - Ce membre est banni définitivement
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"
Réponse #113
Par Destinyy - 07/03/2017 06:34:45
J'ai jamais vu un mec qui capte 0 réponse comme toi Destiny, c'est chaud quand même là, on en est à 100 messages (et pour avoir tout lu tout a globalement été résumé), et tu continues encore et encore


Je captes très bien les répondes ne t'en fait pas, toi apparemment non puisque 100 messages puis loin tu ne comprends toujours pas où je souhaites en venir :)
Réponse #114
Par Destinyy - 07/03/2017 06:39:33
J'ai jamais vu un mec qui capte 0 réponse comme toi Destiny, c'est chaud quand même là, on en est à 100 messages (et pour avoir tout lu tout a globalement été résumé), et tu continues encore et encore


Par contre, pour moi il ne me répond pas alors que je ne suis pas "agressifs" comme pour lui, c'est la seule excuse qu'il a trouvé pour ne pas répondre aux autres. Alors que sur les commentaires de la news EPSILON, le spam, les insultes et provocation de la part de la commu à maleK c'est normal pour lui... Il est pas du tout objectif et essaie de rajouter du drama, faudrait lock ce topic qui est useless maintenant.


Encore une fois, je souhaites que tu me dises, où est-ce que j'ai été agressif, une seule fois sur ce topic?

J'ai répondus à tous les commentaires, même ceux un peu déplacer, si je ne t'ai pas répondus c'est que je n'étais pas disponible pour le faire, détends toi.

Regarde par toi même à quel point tu t'emportes, je m'absente quelques heures et voilà ce que tu dégueules, c'est pitoyable franchement.

Les spams de la commu à malek (insultes, provocation ?) "QLC, bon courage malek, bon courage epsilon", c'est si provocant pour toi?
Réponse #115
Par Destinyy - 07/03/2017 06:42:30

mais ne comprenait toujours pas cette "HAINE", ensuite ok pour les insultes sur le topic d'EPSILON pourtant je vois plus de trash contre les Epsilon que de trash venant des "cafardinohs". A croire que tu ne peux plus soutenir une équipe avec quelqu'un que tu apprécies dedans


Il suffirait de 10 minutes par jour à regarder son stream pour comprendre d'où vient la haine des gens envers lui pourtant.

Tu prends n'importe quel moment d'une game sur son stream, n'importe quel round, il va y avoir une réflexion désobligeante, insultante sur un de ses " mates ". Je pense que quand tu es à ce point là un cancer, quand y'a pas UNE seule game où t'as pas été vulgaire, tu ne te poses 0 question concernant les gens que tu vas ranger dans la case " hater ".
La seule est unique raison pour laquelle les 5 sont chez Epsilon, c'est pas car ils l'ont mérité, c'est parce que Malek a des nombres à 5 chiffres sur son compte twitter & youtube, je pense que tout le débat s'arrête là.

Après, top 2 à l'epsi, c'est pas forcément dégueu, donc avant de trashtalk l'équipe en elle même, il faut voir leur futurs résultats.


Si ces personnes ne l'aiment pas, pourquoi regardent-ils son stream? un stream me plait pas, je passe mon chemin, je vais pas exprimer une haine envers ce personnage à chaque fois que son nom apparaitra dans une news.

Il a fallu même une intervention de lowki, qui ne comprenais pas ce déchainement envers malek.
Réponse #116
Par Destinyy - 07/03/2017 06:50:29 - Modifié le 07/03/2017 06:58:20
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


Fake de palmarès, il y a que 2 équipes en plus, vous partez quand même loin là non? malek a confirmé en interview qu'il a bien joué chez 3DMAX.

Et évidemment les 2 équipes en plus sont des équipes internationales de renom, des légendes de cs qui ont propulsé malek jusqu'à épsilon, évidemment.
Réponse #117
Par Destinyy - 07/03/2017 06:57:42
Pour conclure, regardez bien la fin de son interview, je suis sur que la plus part des personnes qui le critique n'ont pas pris la peine de la regarder.

http://www.vakarm.net/news/read/Interview-avec-maleK-VKLL-EPSILAN-14/8370

Je termine avec son mot de la fin : "j'ai violé personne".

Réponse #118
Par sAeR - 07/03/2017 08:01:36

Encore une fois, je souhaites que tu me dises, où est-ce que j'ai été agressif, une seule fois sur ce topic?

J'ai répondus à tous les commentaires, même ceux un peu déplacer, si je ne t'ai pas répondus c'est que je n'étais pas disponible pour le faire, détends toi.

Regarde par toi même à quel point tu t'emportes, je m'absente quelques heures et voilà ce que tu dégueules, c'est pitoyable franchement.

Les spams de la commu à malek (insultes, provocation ?) "QLC, bon courage malek, bon courage epsilon", c'est si provocant pour toi?


Je t'incite a relire mon commentaire.
Ou Est-ce que tu vois que je m'emporte ? Par contre parle moi autrement merci, par ce que du coup c'est toi qui t'emporte.

Tu fais un topic et tu regardes même pas les réponses... allez je vais te le remettre pour toi:
"#ManchetteCrew Vous avez cru c'était la bamboulaa chez les cafards ? Vous vous êtes trompez los dude! Ici c'est le manchette crew et EPSILON FRENCH va tout deffoncer! F*ck les rageux <33"

Qu'Est-ce que la bamboula a avoir dans une news de vakarm ?

Même un autre message ou sa insulte les mères, c'est pas mal non ?
Réponse #119
Par Destinyy - 07/03/2017 08:15:07

Par contre, pour moi il ne me répond pas alors que je ne suis pas "agressifs" comme pour lui, c'est la seule excuse qu'il a trouvé pour ne pas répondre aux autres.


Donc je m'absentes quelques heures, c'est parce que je ne veux pas te répondre? le fait que les personnes me répondent d'une manière agressif est une excuse pour pas répondre, alors que j'ai répondu à chacun de leur commentaires?

Et ne m'as toujours pas cité une seule fois où j'ai été agressif, tu continues à esquiver mes questions.

" Par contre parle moi autrement merci, par ce que du coup c'est toi qui t'emporte "

je t'ai insulté où dit quelque chose de déplacer pour que tu réagis comme çà? je comprends vraiment pas le "parle moi autrement merci"
Réponse #120
Par sAeR - 07/03/2017 08:35:47 - Modifié le 07/03/2017 08:36:25

Donc je m'absentes quelques heures, c'est parce que je ne veux pas te répondre? le fait que les personnes me répondent d'une manière agressif est une excuse pour pas répondre, alors que j'ai répondu à chacun de leur commentaires?

Et ne m'as toujours pas cité une seule fois où j'ai été agressif, tu continues à esquiver mes questions.

" Par contre parle moi autrement merci, par ce que du coup c'est toi qui t'emporte "

je t'ai insulté où dit quelque chose de déplacer pour que tu réagis comme çà? je comprends vraiment pas le "parle moi autrement merci"

Tu le fais expres dit moi ou tu troll, je n'ai pas du tout esquivé ta question ou tu aurais t'as réponse en relisant correctement.
"voilà ce que tu dégueules" je dois le prendre comment ? Sachant que je ne t'ai jamais insulter, tu t'emportes sur tes mots.

Par contre tu esquives une de mes question, qui est : "Qu'est-ce que la bamboula a avoir dans une news de vakarm ? "
Page 12 sur 16
1
...
10
11
12
13
14
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction