Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41040 vues
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16
Réponse #101
Par h1z0w - 06/03/2017 20:31:57
J'ai jamais vu un mec qui capte 0 réponse comme toi Destiny, c'est chaud quand même là, on en est à 100 messages (et pour avoir tout lu tout a globalement été résumé), et tu continues encore et encore
Réponse #102
Par sAeR - 06/03/2017 20:37:11
J'ai jamais vu un mec qui capte 0 réponse comme toi Destiny, c'est chaud quand même là, on en est à 100 messages (et pour avoir tout lu tout a globalement été résumé), et tu continues encore et encore


Par contre, pour moi il ne me répond pas alors que je ne suis pas "agressifs" comme pour lui, c'est la seule excuse qu'il a trouvé pour ne pas répondre aux autres. Alors que sur les commentaires de la news EPSILON, le spam, les insultes et provocation de la part de la commu à maleK c'est normal pour lui... Il est pas du tout objectif et essaie de rajouter du drama, faudrait lock ce topic qui est useless maintenant.
Réponse #103
Par Tulin - 06/03/2017 21:35:09
J'ai jamais vu un mec qui capte 0 réponse comme toi Destiny, c'est chaud quand même là, on en est à 100 messages (et pour avoir tout lu tout a globalement été résumé), et tu continues encore et encore


Par contre, pour moi il ne me répond pas alors que je ne suis pas "agressifs" comme pour lui, c'est la seule excuse qu'il a trouvé pour ne pas répondre aux autres. Alors que sur les commentaires de la news EPSILON, le spam, les insultes et provocation de la part de la commu à maleK c'est normal pour lui... Il est pas du tout objectif et essaie de rajouter du drama, faudrait lock ce topic qui est useless maintenant.


Vous êtes vraiment pathétiques, il vient de vous dire qu'il était réceptifs à vos messages négatifs envers Malek mais ne comprenait toujours pas cette "HAINE", ensuite ok pour les insultes sur le topic d'EPSILON pourtant je vois plus de trash contre les Epsilon que de trash venant des "cafardinohs". A croire que tu ne peux plus soutenir une équipe avec quelqu'un que tu apprécies dedans
Réponse #104
Par Nopenope - 06/03/2017 21:49:00 - Modifié le 06/03/2017 21:49:44

mais ne comprenait toujours pas cette "HAINE", ensuite ok pour les insultes sur le topic d'EPSILON pourtant je vois plus de trash contre les Epsilon que de trash venant des "cafardinohs". A croire que tu ne peux plus soutenir une équipe avec quelqu'un que tu apprécies dedans


Il suffirait de 10 minutes par jour à regarder son stream pour comprendre d'où vient la haine des gens envers lui pourtant.

Tu prends n'importe quel moment d'une game sur son stream, n'importe quel round, il va y avoir une réflexion désobligeante, insultante sur un de ses " mates ". Je pense que quand tu es à ce point là un cancer, quand y'a pas UNE seule game où t'as pas été vulgaire, tu ne te poses 0 question concernant les gens que tu vas ranger dans la case " hater ".
La seule est unique raison pour laquelle les 5 sont chez Epsilon, c'est pas car ils l'ont mérité, c'est parce que Malek a des nombres à 5 chiffres sur son compte twitter & youtube, je pense que tout le débat s'arrête là.

Après, top 2 à l'epsi, c'est pas forcément dégueu, donc avant de trashtalk l'équipe en elle même, il faut voir leur futurs résultats.
Réponse #105
Par Tulin - 06/03/2017 22:02:20 - Modifié le 06/03/2017 22:02:44

mais ne comprenait toujours pas cette "HAINE", ensuite ok pour les insultes sur le topic d'EPSILON pourtant je vois plus de trash contre les Epsilon que de trash venant des "cafardinohs". A croire que tu ne peux plus soutenir une équipe avec quelqu'un que tu apprécies dedans


Il suffirait de 10 minutes par jour à regarder son stream pour comprendre d'où vient la haine des gens envers lui pourtant.

Tu prends n'importe quel moment d'une game sur son stream, n'importe quel round, il va y avoir une réflexion désobligeante, insultante sur un de ses " mates ". Je pense que quand tu es à ce point là un cancer, quand y'a pas UNE seule game où t'as pas été vulgaire, tu ne te poses 0 question concernant les gens que tu vas ranger dans la case " hater ".
La seule est unique raison pour laquelle les 5 sont chez Epsilon, c'est pas car ils l'ont mérité, c'est parce que Malek a des nombres à 5 chiffres sur son compte twitter & youtube, je pense que tout le débat s'arrête là.

Après, top 2 à l'epsi, c'est pas forcément dégueu, donc avant de trashtalk l'équipe en elle même, il faut voir leur futurs résultats.

Pourtant c'est pas le seul streamer à trashtalk ses mates ;) (RyuZ, Instruhan, DEVIL Kappa etc.. ) enfin bref faut un bouc émissaire à la communauté pour qu'elle puisse ce défouler
Réponse #106
Par Gauth1er - 06/03/2017 22:20:55

Pourtant c'est pas le seul streamer à trashtalk ses mates ;) (RyuZ, Instruhan, DEVIL Kappa etc.. ) enfin bref faut un bouc émissaire à la communauté pour qu'elle puisse ce défouler

Les autres que tu citent ne mentent pas sur leur CV.
Réponse #107
Par AZIDOT - 06/03/2017 22:29:18
On dirait que les gens râlent parce qu'ils sont toujours aussi nul après ses cours !


En même temps c'est pas avec ses cours et ses vidéos que tu vas apprendre quelque chose vu le niveau de ce trash


Vu le niveau de ce trash, qui vient d'être recruté par epsilon, je voudrais bien savoir toi, quel est ton niveau?


Il est chez Epsilon car il a sucé comme un chien t'inquiètes pas. Il a jamais rien fait et fera jamais rien sur la scène et on le sait tous. Rien qu'à voir comment il s'embrouille avec Lowki sur scène ca montre le niveau mdr
tu as de l'énergie à revendre
Réponse #108
Par Nopenope - 06/03/2017 23:07:42 - Modifié le 06/03/2017 23:08:16

Pourtant c'est pas le seul streamer à trashtalk ses mates ;) (RyuZ, Instruhan, DEVIL Kappa etc.. ) enfin bref faut un bouc émissaire à la communauté pour qu'elle puisse ce défouler


Ah bah si il y a d'autres streamers aussi toxic que lui, c'est pardonné alors.
Réponse #109
Par sAeR - 06/03/2017 23:45:40

Vous êtes vraiment pathétiques, il vient de vous dire qu'il était réceptifs à vos messages négatifs envers Malek mais ne comprenait toujours pas cette "HAINE", ensuite ok pour les insultes sur le topic d'EPSILON pourtant je vois plus de trash contre les Epsilon que de trash venant des "cafardinohs". A croire que tu ne peux plus soutenir une équipe avec quelqu'un que tu apprécies dedans


Et bien justement non, il n'est pas si réceptif que ca puisqu'il cherche sans cesse des excuses ou essaie de minimiser les faits, donc tu comprends que l'on en ai marre a force (10 pages pour lui faire comprendre quand même), ca c'est pathétique.

Donc on peut prendre le palmarès d'Ulsain Bolt, Michael Phelps, Lionel Messi et Michael Schumacher tant qu'a faire ?
Tu vois a quel point ma phrase est ridicule ? Et bien c'est pareil quand ca veut minimiser ces faits là.
Réponse #110
Par dayik- - 07/03/2017 00:13:05 - Modifié le 07/03/2017 00:14:02 - Ce membre est banni définitivement

Pourtant c'est pas le seul streamer à trashtalk ses mates ;) (RyuZ, Instruhan, DEVIL Kappa etc.. ) enfin bref faut un bouc émissaire à la communauté pour qu'elle puisse ce défouler

Les autres que tu citent ne mentent pas sur leur CV.


Par rapport à l'histoire du "CV" en quoi ça aurais été bénéfique pour maleK qu'il prennent le palmarès de Damien en sachant que toutes les équipes qui pourraient potentiellement le recruter connaissaient certainement un peu l'histoire de MaLeKimba sur Source ne serais-ce pas plutôt néfaste pour lui qu'autre chose ?
Page 11 sur 16
1
...
9
10
11
12
13
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction