Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41041 vues
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16
Réponse #91
Par FUN - 06/03/2017 18:36:28 - Modifié le 06/03/2017 18:36:41 - Ce membre est banni définitivement
On dirait que les gens râlent parce qu'ils sont toujours aussi nul après ses cours !


En même temps c'est pas avec ses cours et ses vidéos que tu vas apprendre quelque chose vu le niveau de ce trash
Réponse #92
Par MORLAN - 06/03/2017 18:42:17
maleK est sympa, des tutos pour les nouveaux etc c'est cool, maintenant ya juste a regarder ça pour voir que ça commu pue les cancéreux en phase 6 : http://www.vakarm.net/news/read/Epsilon-recrute-maleK-LoWkii-Co/8353
Réponse #93
Par sAeR - 06/03/2017 19:31:08
Donc c'est jouer une partie du rôle de son personnage d'aller sur le Facebook et twitter de la personne et de se foutre de sa gueule ?
Ok, nt :)
Réponse #94
Par WopT - 06/03/2017 19:39:51 - Modifié le 06/03/2017 19:45:17


En fait ton problème c'est que tu donnes un avis totalement subjectif en te basant uniquement sur ce que TU veux retenir du personnage.

Du coup y a aucun débat possible avec toi, on est plusieurs à t'avoir expliqué ce qui dérangeait chez Malek, enfin ce qui ne plaisait pas au plus grand nombre et t'as seule réaction c'est l'agressivité en essayant de prendre les gens de haut et en étalant des arguments subjectifs.

Donc effectivement, soit tu es débile car tu ne veux pas comprendre les réponses données à ta question initiale, soit t'es un troll ou un fan de Malek.

Ah oui, j'allais oublié, je connais sa personnalité parce que contrairement à toi, je ne me fie pas seulement au stream pour défendre ou bash Malek, je recoupe simplement l'ensemble des données que je possède et elles ne se limitent pas au simple stream/itw.
Réponse #95
Par Destinyy - 06/03/2017 19:46:17
On dirait que les gens râlent parce qu'ils sont toujours aussi nul après ses cours !


En même temps c'est pas avec ses cours et ses vidéos que tu vas apprendre quelque chose vu le niveau de ce trash


Vu le niveau de ce trash, qui vient d'être recruté par epsilon, je voudrais bien savoir toi, quel est ton niveau?
Réponse #96
Par Destinyy - 06/03/2017 19:56:36


Aucune méchanceté envers toi mais je pense que tu as besoin d'aller t’aérer un peu, les gens t'expliquent par A + B les raisons de cette "haine" et tu cherches encore et encore, revenant à la charge comme un toutou derrière son baton, à trouver des excuses à ton idole.

Appelle sa comme tu veux, mais comme la plupart de vakarm j'ai regardé une fois son stream et suis parti après le deuxième "cafardinios" (assez rapidement donc), j'ai suivi le topic qui parlait de son palmarès sur Egg-One, et je me suis fait mon idée sur la personne en regardant les logs de sa fiche ESL.

Bref à mon humble avis ton maLek adoré, tout le monde s'en bas les couilles de ce joueur, j'ai du mal à admettre qu'il est devenu assez "connu" pour avoir des haters mais bon, il a visiblement un fan et une "communauté" donc sait-on jamais...



Je regarde avec du popcorn la manière dont les personnes se déchainent sur lui, mais tu répliques comme tous les autres avec comme début d'argumentation "ton idole,fanboy". Je devrais m'arrêter et même pas te répondre, mais je vais m'en donner la peine.

Premièrement, je ne suis pas un fanboy, j'aime bien le joueur et le personnage. Donc toi et comme la majorité de la communauté vakarm (je te cite) tu as regardé son stream l'espace de quelques minutes, et tu es parti ?

Si quelques choses ne te plais pas, tu passes ton chemin, mais pourquoi venir dégueuler toutes ces "ondes" négatives envers lui?

Il y a autant de votes négatifs sur la news d'epsilon que sur le ban vac de kqly, c'est incroyable, il est joueur pro, il a été recruté par epsilon, quelle structure irait prendre un joueur qui s'est inventé un "fake palmarès?"

(malek a été recruté simplement car il est populaire puis epsilon hein, çà n'a jamais été une structure sérieuse)
le nouvel argument de certains idiots =D


Le problème c'est que tu te positionnes déjà en tant que personne qui aime bien malek, tu le dis toi même, du coup comment tu peux avoir un avis objectif sur tout ce que les gens te donneront comme arguments vue de leur fenêtre. Tu serais un mec sans partit prit en essayant de comprendre les arguments "des deux camps" le débat serait plus ouvert mais la en l’occurrence on dirait plutôt que t'as créé ce topic juste pour être en opposition total avec tout ce que les gens te donneront comme arguments du coup t'étonnes pas que les gens commencent à s'énerver si ils répètent leurs réponses à t'as question de base et que toi tu continues à dire que t'es pas d'accord sans réel arguments comme certains ont pu te donner pour appuyer leurs avis négatif du personnage.


Entre être un ''fanboy, idole'' et une personne a bien aimé les quelques streams et vidéos qu'il a vu du personnage il y a un monde entre les deux non? j'ai rien trouvé d'offensant en l'ayant regardé donc je ne peux pas interagir?

Je suis pas un robot formaté à ne recevoir aucun avis négatif concernant malek, je cherche à comprendre d’où vient cette haine envers lui, est-ce que tu as lu le topic de la news epsilon?tu ne trouves pas çà abusé? un simple message de support pour cette équipe et plus de 200 votes négatifs, j'en passe des commentaires insalubres.

Tous les commentaires ici sont dénués de sens, on me parle de personnalité, il dit wesh wesh dans ses clips, il a fait des fakes giveaways, il a volé le palmarès de l'ancien malek, mais vous êtes des personnes qui n'a regardé son stream 1 seul fois l'espace de quelques minutes, c'est quand même incroyable l'incohérence de vos propos ici, et la manière dont vous réagissiez surtout à travers la news epsilon.

J'en passe des personnes qui disent ne pas s'intéresser au joueur, mais répondent a ce topic directement par l’agressivité.
Réponse #97
Par RoyT - 06/03/2017 20:01:42
bah c'est un peu le nabila de cs


THIS (tu m'as tué mec)
Réponse #98
Par Destinyy - 06/03/2017 20:02:32 - Modifié le 06/03/2017 20:19:50


En fait ton problème c'est que tu donnes un avis totalement subjectif en te basant uniquement sur ce que TU veux retenir du personnage.

Du coup y a aucun débat possible avec toi, on est plusieurs à t'avoir expliqué ce qui dérangeait chez Malek, enfin ce qui ne plaisait pas au plus grand nombre et t'as seule réaction c'est l'agressivité en essayant de prendre les gens de haut et en étalant des arguments subjectifs.

Donc effectivement, soit tu es débile car tu ne veux pas comprendre les réponses données à ta question initiale, soit t'es un troll ou un fan de Malek.

Ah oui, j'allais oublié, je connais sa personnalité parce que contrairement à toi, je ne me fie pas seulement au stream pour défendre ou bash Malek, je recoupe simplement l'ensemble des données que je possède et elles ne se limitent pas au simple stream/itw.


Pourrais-tu me citer une seule fois ou j'ai été agressive?

je pense que tu vas chercher longtemps, je m’abstiendrais de te répondre, tu prends bien la peine de supprimer ta citation, car sinon ta réponse n'a aucun sens.
Réponse #99
Par sAeR - 06/03/2017 20:22:12 - Modifié le 06/03/2017 20:32:03

Je suis pas un robot formaté à ne recevoir aucun avis négatif concernant malek, je cherche à comprendre d’où vient cette haine envers lui, est-ce que tu as lu le topic de la news epsilon?tu ne trouves pas çà abusé? un simple message de support pour cette équipe et plus de 200 votes négatifs, j'en passe des commentaires insalubres.

Euh petite question tu as vu les messages du support de malek par sa communauté ? C'est vraiment puéril, entre provocation et insultes. Comment tu peux ne pas mettre un moins a des messages du genre:
"#ManchetteCrew Vous avez cru c'était la bamboulaa chez les cafards ? Vous vous êtes trompez los dude! Ici c'est le manchette crew et EPSILON FRENCH va tout deffoncer! F*ck les rageux <33"

Qu'Est-ce que la bamboula a avoir dans une news de vakarm ?

Même un autre message ou sa insulte les mères, tu parles d'un support. :/
PS: Et tu veux que personne soit agressifs ? Commencez par ne pas l'être, non ?
Réponse #100
Par FUN - 06/03/2017 20:25:28 - Ce membre est banni définitivement
On dirait que les gens râlent parce qu'ils sont toujours aussi nul après ses cours !


En même temps c'est pas avec ses cours et ses vidéos que tu vas apprendre quelque chose vu le niveau de ce trash


Vu le niveau de ce trash, qui vient d'être recruté par epsilon, je voudrais bien savoir toi, quel est ton niveau?


Il est chez Epsilon car il a sucé comme un chien t'inquiètes pas. Il a jamais rien fait et fera jamais rien sur la scène et on le sait tous. Rien qu'à voir comment il s'embrouille avec Lowki sur scène ca montre le niveau mdr
Page 10 sur 16
1
...
8
9
10
11
12
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction