Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41038 vues
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16
Réponse #71
Par JacKPoTe_ - 05/03/2017 21:15:52
Au vu de sa perf à l'EPSILAN on peut dire qu'il a perdu toute crédibilité.


Je veux bien qu'on critique Malek mais se foutre de sa gueule sur une performance c'est vraiment un argument non recevable :)


Je pense que pour un gars qui donne des tutos pour soit-disant devenir meilleur sur cs, ça performance reste un bon argument.
Réponse #72
Par Tulin - 05/03/2017 21:47:52 - Modifié le 05/03/2017 21:48:10
Au vu de sa perf à l'EPSILAN on peut dire qu'il a perdu toute crédibilité.


Je veux bien qu'on critique Malek mais se foutre de sa gueule sur une performance c'est vraiment un argument non recevable :)


Je pense que pour un gars qui donne des tutos pour soit-disant devenir meilleur sur cs, ça performance reste un bon argument.


c'est bien, c'est drôle de trash talk sur une performance d'une seule lan maintenant j'aimerai bien vous y voir là où il en est avec une structure professionel, avec un passé sur cs et une communauté derrière lui (certes pas la meilleure) Je trouve que c'est de la pur jalousie de votre part, je suis pas un gros fan de ces lives mais cet excès de haine envers un joueur semi-professionnel qui en plus s'est expliqué lors d'une interview sur toutes les petites accusations qui surgissent des haineux maintenant alors qu'avant qu'il soit chez Epsilon personnes n'en parlait . Mais bon ça a toujours été ça dans la communauté française de trash talk gratuitement avec des arguments sans fondement
Réponse #73
Par Bane - 05/03/2017 23:28:15
Au vu de sa perf à l'EPSILAN on peut dire qu'il a perdu toute crédibilité.


Je veux bien qu'on critique Malek mais se foutre de sa gueule sur une performance c'est vraiment un argument non recevable :)


Je pense que pour un gars qui donne des tutos pour soit-disant devenir meilleur sur cs, ça performance reste un bon argument.


c'est bien, c'est drôle de trash talk sur une performance d'une seule lan maintenant j'aimerai bien vous y voir là où il en est avec une structure professionel, avec un passé sur cs et une communauté derrière lui (certes pas la meilleure) Je trouve que c'est de la pur jalousie de votre part, je suis pas un gros fan de ces lives mais cet excès de haine envers un joueur semi-professionnel qui en plus s'est expliqué lors d'une interview sur toutes les petites accusations qui surgissent des haineux maintenant alors qu'avant qu'il soit chez Epsilon personnes n'en parlait . Mais bon ça a toujours été ça dans la communauté française de trash talk gratuitement avec des arguments sans fondement


Justement y a eu pas mal de topic sur vakarm par rapport à ce qu'il raconte sur egg school machin etc. Dans l'interview il tente de s'expliquer pour 3D max mais sans aucune preuve c'est assez drôle ont sait tous très bien qu'il fait ça pour profiter du passé de l'autre malek... Il raconte qu'il a bootcamp avec eux plusieurs mois s'est fait remplacé par gmx etc Bah si c'était vraiment le cas il aurait fait au moins une compet avec eux non?
Réponse #74
Par Tulin - 06/03/2017 00:10:15
Avant qu'il rentre chez epsilon et que l'autre malek devienne coach des nv on entendait pourtant pas parler de ces histoires certe il a eu un peu de "triche" sur sa fiche de egg machin mais je pense pas que ce soit une réel raison de s'acharner sur lui. Maintenant encore une fois sur VaKarM_net c'est une histoire sans fin (c'est pourquoi je ne commente pas)
Réponse #75
Par Daide - 06/03/2017 01:32:48
Avant qu'il rentre chez epsilon et que l'autre malek devienne coach des nv on entendait pourtant pas parler de ces histoires certe il a eu un peu de "triche" sur sa fiche de egg machin mais je pense pas que ce soit une réel raison de s'acharner sur lui. Maintenant encore une fois sur VaKarM_net c'est une histoire sans fin (c'est pourquoi je ne commente pas)


Non ça date d'un moment.

"Un peu de triches" le mec arnaque les gens, vend une expérience qu'il n'a pas à des personnes crédule mais non ça va c'est pas la mort, au pire s'ils se sont fait arnaqué c'est leur faute /s.

Si je te vend de la javel en te promettant que ça libère les voies respiratoires et sans danger, ça ne peut qu'être un peu de triche de ma part non ?
Réponse #76
Par LeO. - 06/03/2017 01:35:32
Arrêtez de taper sur les musulmans s'il vous plait.
Réponse #77
Par Daide - 06/03/2017 02:17:44
Arrêtez de taper sur les musulmans s'il vous plait.


pls..
Réponse #78
Par pdn - 06/03/2017 04:23:32
On dirait que les gens râlent parce qu'ils sont toujours aussi nul après ses cours !
Réponse #79
Par feen - 06/03/2017 07:29:26 - Modifié le 06/03/2017 07:30:05
vous êtes des chômeurs à faire des pavés sur lui mdrr (ceux qui sont pour, comme ceux qu'ils l'aiment pas) ON S'EN BALEK, il fait son biz tant mieux, il fail tampi
Réponse #80
Par ABT - 06/03/2017 08:50:29
bah c'est un peu le nabila de cs
Page 8 sur 16
1
...
6
7
8
9
10
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction