Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41032 vues
Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16
Réponse #51
Par Matterr44 - 05/03/2017 11:02:38
LES CAFARDINIOS... Insupportable
Réponse #52
Par juaninho - 05/03/2017 11:33:10
En ce qui concerne les accusations sur le vol de palmarès, vol de materiels , fake giveway etc Est ce qu il y a des PREUVES du genre des liens, des vidéos car il faut justifier ces accusations les gars. Pour l instant c est parole contre parole.
Donc si quelqu'un aurait des preuves justifiées ça serait cool de les montrer à la place de porter des accusations sans aucun fondements. :)
Ps l histoire des pseudo vous abusez le gars son prénom c est malek sur la scène inter il y a 2 niko et tout le monde sans fou.
Peace
Réponse #53
Par azeriop - 05/03/2017 11:48:44
En ce qui concerne les accusations sur le vol de palmarès, vol de materiels , fake giveway etc Est ce qu il y a des PREUVES du genre des liens, des vidéos car il faut justifier ces accusations les gars. Pour l instant c est parole contre parole.
Donc si quelqu'un aurait des preuves justifiées ça serait cool de les montrer à la place de porter des accusations sans aucun fondements. :)
Ps l histoire des pseudo vous abusez le gars son prénom c est malek sur la scène inter il y a 2 niko et tout le monde sans fou.
Peace


http://prnt.sc/9uqcpi

http://prnt.sc/9uqg80

Pour l'histoire du pseudo il s'est renommé pile quand malek a arreté le jeu...
Réponse #54
Par Gauth1er - 05/03/2017 12:37:35
En ce qui concerne les accusations sur le vol de palmarès, vol de materiels , fake giveway etc Est ce qu il y a des PREUVES du genre des liens, des vidéos car il faut justifier ces accusations les gars. Pour l instant c est parole contre parole.
Donc si quelqu'un aurait des preuves justifiées ça serait cool de les montrer à la place de porter des accusations sans aucun fondements. :)
Ps l histoire des pseudo vous abusez le gars son prénom c est malek sur la scène inter il y a 2 niko et tout le monde sans fou.
Peace

L'histoire du pseudo c'est pas grave, mais qu'il vole le palmarès de son homonime oui. Pour les preuves, le message #53 te montre son escroquerie sur egg.
Réponse #55
Par WopT - 05/03/2017 13:16:06

Mais qu'est ce que tu en a foutre que les gens le déteste, t'es son agent ? T'es son boyfriend ?

Les gens en général considèrent que c'est un mec arrogant, imbu de sa personne, qui fait du contenu putaclic, ça te suffit pas ? Si toi tu ne considères pas ça comme des défauts effectivement tu dois l'apprécier, or la majorité des gens n'aiment pas ça, fin de l'histoire.


Et toi, qu'est ce que tu en a foutre que je pose cette question ? question bête réponse bête.

Du contenu putaclic, car être sur twitter et twitch, c'est du putaclic effectivement, shox qui fait le guignol sur twitch pour avoir quelques euros de donations c'est pas du putaclic?

Arrogant, imbu de sa personne, tu ne l'es pas avec ce commentaire si instructif?

Je ne fais pas partie des majorités, en général ce sont des moutons. La manière dont tu termines ton commentaire, exprime ta frustration incroyable envers ce joueur.


Soit t'es un troll, soit t'es complétement débile. Peut être un mélange des deux. Et stp, évite de faire l'anticonformiste, t'es juste ridicule là.

Je ne critique pas le fait que tu poses la question, je critique le fait que tu continues à chercher pourquoi les gens n'aiment pas Malek alors que si tu regardes objectivement son comportement tu te rends compte qu'il a des défauts que la majorité n'aime pas. Cf ce que je dis au dessus.

Ouais il fait du contenu putaclic, il le revendique plus ou moins explicitement lui même dans diverses itw, regarde celle de l'epsilan par exemple. Je cite (approximativement) "Ouais je remercie ma commu pour les like retweet etc c'est grâce à eux que je vis blablabla". Ca démontre quoi, qu'il cherche un max de la visibilité, regarde les titres de ses vidéos sur youtube, le fait qu'il demande à sa commu de retweet un max à chaque fois etc ...

Pareil, si tu regarde la vidéo de l'espilan, tu te rendras compte qu'il est imbu de lui même.

En quoi je suis arrogant et imbu de moi lorsque je t'explique pourquoi, selon moi, les gens ne l'aiment pas ? Je ne parle pas des "affaires" concernant les prétendus fake giveaway ou l'usurpation du palmarès de Malek 1er du nom. Je te parle juste de sa personnalité, et je ne comprends toujours pas pourquoi, au bout de 5 pages de commentaires tu continues à faire la sourde oreille. Tu cherches à faire du drama c'est ça ?

Enfin, pourquoi je serais frustré ? Je n'envie absolument rien chez cette personne. En outre j'ai simplement fait une liste plutôt objective de ses comportements considérés comme des défauts pour t'expliquer pourquoi la majorité ne l'aime pas. Je n'ai nullement mentionné le fait que je l'apprécie ou non.
Réponse #56
Par rolly - 05/03/2017 13:17:20
Je comprend même pas pk on répond au fanboy, sa doit faire un ans qu'on parlait plus de lui avec ses fakegiveaway. Moi je respecte le faite qu'il s'insulte entre eux et reste entre cafard tant que sa reste sur son stream. Je dirai pr finir que la haine elle viens pas forcément de maleK mais de tout les débiles qui viennent polluer les forum avec leur QLC
Réponse #57
Par splyyy - 05/03/2017 13:29:02

Certes il est toxic envers les joueurs avec qui il joue, mais ça reste un personnage qu'il joue, à la mOE par exemple ou DEVIL qui lui je pense est un toxic de sang pur.



ah


Jsuiiiiiiiiiiiiis mort xd
Réponse #58
Par MarcTw. - 05/03/2017 13:34:59
Il fait beaucoup parler les gens en tout cas malek ! :D

Réponse #59
Par NxScsgo - 05/03/2017 14:06:29
Je nwe comprends pas, vraiment ?


Parce que quand on rend un service gratuitement, on insulte pas les gens d'escrocs.
Réponse #60
Par juaninho - 05/03/2017 15:32:16 - Modifié le 05/03/2017 15:32:55
En ce qui concerne les accusations sur le vol de palmarès, vol de materiels , fake giveway etc Est ce qu il y a des PREUVES du genre des liens, des vidéos car il faut justifier ces accusations les gars. Pour l instant c est parole contre parole.
Donc si quelqu'un aurait des preuves justifiées ça serait cool de les montrer à la place de porter des accusations sans aucun fondements. :)
Ps l histoire des pseudo vous abusez le gars son prénom c est malek sur la scène inter il y a 2 niko et tout le monde sans fou.
Peace


http://prnt.sc/9uqcpi

http://prnt.sc/9uqg80

Pour l'histoire du pseudo il s'est renommé pile quand malek a arreté le jeu...


Ok pour certaines teams il y a d autre sinon pour les histoires de teams type esl ?
Et tu peux prouver le changement de pseudo ?:)
Page 6 sur 16
1
...
4
5
6
7
8
...
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction