Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41036 vues
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #131
Par jojobote - 07/03/2017 13:46:15
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


Fake de palmarès, il y a que 2 équipes en plus, vous partez quand même loin là non? malek a confirmé en interview qu'il a bien joué chez 3DMAX.

Et évidemment les 2 équipes en plus sont des équipes internationales de renom, des légendes de cs qui ont propulsé malek jusqu'à épsilon, évidemment.


On va partir de plus loin.
Quand on te dit que Malek a essayé de mettre une quenelle aux gens en mentant sur son cv, tu nous dis que la quenelle etait pas si grosse ?
Il est la ton probleme, tu minimises.
On parle d'un mec qui ment pour avoir des «élèves», qui ment pour avoir des followers (histoire des giveaway avérée), et tu demandes serieusement encore pourquoi il reçoit de la haine ?
Qu'on aime pas son stream c'est une chose, qu'on aime pas le personnage , ou la maniere dont il se présente, osef. Il est qui il est et doit de «compte» a personne.
Mais maintenant quand une personne qui a menti dès qu il en a eu l'occasion pour profit personnel, (au détriment des autres) se retrouve payée pour jouer ( le reve d'une bonne partie de la commu vakarm je pense), faut pas s'étonner qu'il recoive de la haine.

Si il avait tenté de niquer tout le monde et serait resté dans son trou après, no soucis, le probleme ici etant que le mec a réussi a mettre se quenelle tranquille, est payé par une structure respectable, et a meme toute une bande de cafardinhos qui sont la pour le défendre sur le forum.
Et ca, ca fout la haine.

Edit : sinon en vrai jmen balecouille. J'approuve rien de ce qu'il a fait mais force à lui d'enfiler autant de monde a la fois. Il réussi tant mieux pour lui et je leur souhaite que du bonheur, mais venir sur le forum en demandant «jcmprnd pas pourquoi vous laimez pas il a pas menti TANT QUE CA, cpas grv nan ? », c'est loin d'être le move le plus smart que j'ai vu.


Merci pour ta réponse correct, sans agressivité ni même de prise à partie, je comprends tout à fait où tu souhaites en venir, je veux juste que tu me donnes ton avis.

Premièrement, malek a 120 votes positifs sur les cours donnés, aucunes plaintes, malek a un historique sur cs, tout son historique n'est pas inventé? si tu compares le sien et celui de l'ancien malek, il y a seulement 2 teams qui ne correspondent pas, dire qu'il a battit toute sa carrière sur ses 2 équipes ajoutés, ses 2 équipes ajoutés sont elle autant que çà un plus sur le cv ? il est actuellement joueur pro, pourquoi malek laisserait ces 2 équipes sur son cv si il n'a jamais fait partie de ces équipes, 3dmax n'est pas sur sa fiche esl pourtant il a été en bootcamp avec eux et a bien joué avec eux, pourquoi epsilon irait recruter un joueur avec un fake palmarès?

Ce que je comprends pas, c'est qu'une structure qui s'appelle epsilon l'a recruté, c'est un projet de plusieurs mois en place par lui même, mais tout ce qui arrive a malek ne lui est pas due car il a volé toute la carriere professionnelle d'un ancien joueur à cause de 2 équipes rajoutés sur son cv dont on ne sait même pas si il a vraiment joué avec?

Concernant les avis sur son stream, son stream est son univers qui lui appartient, il fait ce qu'il veut sur son stream, il peut insulté ses viewers, j'en ai complètement rien à foutre, c'est le rapport qu'il a entre ses viewers et lui, un rapport pote-pote, arrêter de le critiqué par rapport à son stream, de critiqué son contenue, si çà ne vous plait pas, vous ne regardez pas? c'est quelques choses de logique quand même, regarder l'acharnement qu'il y a envers lui sur la news epsilon, même lowki est intervenus dans l'incompréhension totale, vous critiquez son comportement sur son stream mais vous pensez être meilleur avec vos réactions sur la news vakarm?


T'as du mal a comprendre la nuance.
C'est pas qu'il est arrivé où il est GRACE à toutes ses manigances, et je lui enlève aucune légitimité sur sa place.
C'est qu'il est la où il en est, MALGRÉ les manigances a répétition, une mentalité pas des plus appréciable, et que tout cela a été «dévoilé» par des membres de la commu.
Il a pas beaucoup changé son cv, mais il l'a changé quand même. Tout en sachant qu'on le prendrait sûrement pour quelqu'un d'autres...
Il a pas fait que des fake giveaway, mais il en a fait quand même, tout en sachant qu'on lui laisserait certainement le bénéfice du doute...
Tu vois toujours pas ou je veux en venir ?
Il «réussit», mais a fait beaucoup de choix douteux au milieu (et en a assumé aucun a ce que je sache en plus), et pour quelqu'un qui est sensé représenter une communauté, être aussi douteux c'est très bof.

J'essaye d'apporter un point de vue un minimum objectif la dessus, jsuis pas un hater qui balance «c kun connar tfacon» (comme j'ai dis je lui souhaite que du bonheur a lui et sa nouvelle équipe), et je suis pas un fanboy non plus.

Et j'ai le regret de te dire que malgré tout les faits qui t'ont été posés, tu arrives a lui trouves des excuses en disant «cest pas si grave», «ca a pas influé», ca montre que tu te ranges du côté des defenseurs quelques peu naïfs.

Il est objectivement douteux, loin d'être intègre (en tout cas sur son parcours), et que t'arrives pas à le voir/assumer, montre le manque d'objectivité que tu reproches aux balanceurs de lame qui ont put passer par ici :/...
Réponse #132
Par Destinyy - 07/03/2017 14:22:42
bonne lecture



"Réponse de LeO.
Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey"


L'Edit a été fait mdr allez voir! Cramé, on peut plus le défendre maintenant
PS: je suis moooooort de rire


Jai consulté son commentaire quand il l'a posé, je viens de le recevoir maintenant, aucune modification n'a été faites sur le cv de malek, à quoi tu joues?


Tu veux que je t'insulte ou quoi toi? regarde le screen de Leo, avec Quality-Server, sur egg one il n'y est plus mdrrr


http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

quality-server est toujours sur son cv, t'es tellement stupide que t'as pas cliqué sur voir le profil complet qui coupe en 2 son cv?
Réponse #133
Par PointCarl - 07/03/2017 14:30:52 - Modifié le 07/03/2017 14:31:58
QUALITY SERV À ÉTÉ REMIS, MAIS PAS A LA BONNE PLACE ! MDRRR MAIS DESTINYY T'ES MALEK OU QUOI ? je suis pliiiiiééééééééééé
Réponse #134
Par Nopenope - 07/03/2017 14:36:33 - Modifié le 07/03/2017 14:41:10

"ses mates, c'est ses potes"


Les viewers sont pas ses potes, ce sont des mecs qui le soutiennent en restant dans l'anonymat. C'est son stream donc il se donne le droit de les insulter, d'accord.
Tu regardes pas le stream en fait ? Tu vois le malaise que " ses potes " ont pour parlé quand malek commence à les attaquer ? Tu sens pas du tout toi le malaise qui règne sur ses games viewers ? Qui a de la merde dans les yeux ? Wow c'est incroyable d'être autant de mauvaise foi.


malek a t-il éprouvé de la haine envers ses viewers, c'est ouf les propos que vous lachez ici, c'est son stream, ils fait ce qu'il veut, il parle comme il veut, çà te dérange qu'il emploi le wesh wesh, qu'il insulte ses potes, c'est quand même dingue de faire l'aveugle de la relation qu'il a avec ses mates et venir courir sur le forum " malek insulte et crache sur son stream"


Mais oui, c'est son stream, il fait ce qu'il veut et blablabla. Donc je stream, je prend n'importe quel viewer "Allez viens jouer avec moi ! ". Je fais la game, là le viewer fait un truc de merde, j'active pas mon micro, je rage, je l'insulte, " azy faites ce que vous voulez t'façon vous comprenez pas un mot de ce que je dis " et hop devant 500 personnes j'rabaisse ouvertement quelqu'un, je me prend pour le maître, exactement comme DEVIL et ses games viewers.

Et tu as les 500 personnes qui crient "YOUPI AHAH IL PUE LA MERDE LOL MDR TROP BIEN MALEK IL PARLE MAL XDXD " Voilà la communauté de malek, des mecs qui n'attendent que de jouer avec lui, se font insulter, rabaisser quand ils font n'importe quoi alors que de base, ils le soutiennent etc. ET LE PIRE, c'est que les mecs qui se font rabaisser sont tellement faibles qu'ils reviennent le lendemain, et c'est là toute la confusion. Vraiment, faut être réaliste, la moyenne d'âge ne doit pas être très haute, bien en dessous des 18 ans.

On a le droit de donner notre avis non ? En quoi on a tort sans déconner ? Tu poses une question, on te répond par A + B que son comportement en stream est insupportable et qu'on ne peut juste pas aimer ou soutenir une personne comme ça, tu réponds " bah il fait ce qu'il veut il est sur son stream ", à quoi sommes nous supposé répondre ? Où t'emmène le débat avec une réponse aussi conne ? C'est son stream, donc il a le droit de manquer de respect à n'importe qui, voilà ton point de vue.


"moi je" aller, explique moi, c'est insultant, imbus de lui même, pour qui il se prends ?


Tu vois quand tu veux, tu peux.

Bref, tu as réponse à tout mais sans aucune argumentation, c'est triste de parler avec toi, j'ai perdu 10 minutes. Bonne journée & bonne vie. Je suis impatient de lire ce que tu vas répondre à jojo plus haut.
Réponse #135
Par PointCarl - 07/03/2017 14:37:27
Nan mais cherchez pas Destinyy c'est Malek
Réponse #136
Par PointCarl - 07/03/2017 14:38:20
Il a enlevé Quality-Serv de son profil egg-one, et après il le remet, mais pas au meme endroit sur la fiche, #dead
Réponse #137
Par avis3 - 07/03/2017 14:40:52 - Modifié le 07/03/2017 14:47:57 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #138
Par avis3 - 07/03/2017 14:41:33 - Modifié le 07/03/2017 14:47:54 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #139
Par Destinyy - 07/03/2017 14:44:40


T'as du mal a comprendre la nuance.
C'est pas qu'il est arrivé où il est GRACE à toutes ses manigances, et je lui enlève aucune légitimité sur sa place.
C'est qu'il est la où il en est, MALGRÉ les manigances a répétition, une mentalité pas des plus appréciable, et que tout cela a été «dévoilé» par des membres de la commu.
Il a pas beaucoup changé son cv, mais il l'a changé quand même. Tout en sachant qu'on le prendrait sûrement pour quelqu'un d'autres...
Il a pas fait que des fake giveaway, mais il en a fait quand même, tout en sachant qu'on lui laisserait certainement le bénéfice du doute...
Tu vois toujours pas ou je veux en venir ?
Il «réussit», mais a fait beaucoup de choix douteux au milieu (et en a assumé aucun a ce que je sache en plus), et pour quelqu'un qui est sensé représenter une communauté, être aussi douteux c'est très bof.

J'essaye d'apporter un point de vue un minimum objectif la dessus, jsuis pas un hater qui balance «c kun connar tfacon» (comme j'ai dis je lui souhaite que du bonheur a lui et sa nouvelle équipe), et je suis pas un fanboy non plus.

Et j'ai le regret de te dire que malgré tout les faits qui t'ont été posés, tu arrives a lui trouves des excuses en disant «cest pas si grave», «ca a pas influé», ca montre que tu te ranges du côté des defenseurs quelques peu naïfs.

Il est objectivement douteux, loin d'être intègre (en tout cas sur son parcours), et que t'arrives pas à le voir/assumer, montre le manque d'objectivité que tu reproches aux balanceurs de lame qui ont put passer par ici :/...


Parfait merci, je suis d'accord avec toi, mes propos minimises ce qu'il a fait.

Je suis quelqu'un qui a horreur des injustices, lorsque j'en vois une, je bataille pour trouver une explication, je n'essaye pas forcément de lui trouver des excuses, mais quand même, c'est un joueur qui a sa communauté et qui a sa carrière sur cs, je voulais comprendre ce déchainement envers lui, même pour kqly qui a sali la scène française il n'y a pas eu çà.

Ce serait bien qu'il y est un éclaircissement officiel concernant sa carrière et celle de l'ancienne malek, car dire qu'il s'est inventé tout un palmarès pour seulement 2 équipes, et le fait qu'il ne les retire toujours pas met le doute.

Je ne cautionne pas qu'on utilise son language sur son stream, ou il entretient une relation 100% amicale avec ses viewers et ses mates, pour venir dégueuler ici que malek ne respecte pas ses viewers et leur crache dessus, les réflexions aussi sur les mots employés lors de l'interview (moi je, moi je) laissent vraiment à désirer.

Je vais m'arrêter là, merci pour ta réponse qui est super, tu as bien résumé les choses.
Réponse #140
Par Destinyy - 07/03/2017 14:51:50

"ses mates, c'est ses potes"


Les viewers sont pas ses potes, ce sont des mecs qui le soutiennent en restant dans l'anonymat. C'est son stream donc il se donne le droit de les insulter, d'accord.
Tu regardes pas le stream en fait ? Tu vois le malaise que " ses potes " ont pour parlé quand malek commence à les attaquer ? Tu sens pas du tout toi le malaise qui règne sur ses games viewers ? Qui a de la merde dans les yeux ? Wow c'est incroyable d'être autant de mauvaise foi.


malek a t-il éprouvé de la haine envers ses viewers, c'est ouf les propos que vous lachez ici, c'est son stream, ils fait ce qu'il veut, il parle comme il veut, çà te dérange qu'il emploi le wesh wesh, qu'il insulte ses potes, c'est quand même dingue de faire l'aveugle de la relation qu'il a avec ses mates et venir courir sur le forum " malek insulte et crache sur son stream"


Mais oui, c'est son stream, il fait ce qu'il veut et blablabla. Donc je stream, je prend n'importe quel viewer "Allez viens jouer avec moi ! ". Je fais la game, là le viewer fait un truc de merde, j'active pas mon micro, je rage, je l'insulte, " azy faites ce que vous voulez t'façon vous comprenez pas un mot de ce que je dis " et hop devant 500 personnes j'rabaisse ouvertement quelqu'un, je me prend pour le maître, exactement comme DEVIL et ses games viewers.

Et tu as les 500 personnes qui crient "YOUPI AHAH IL PUE LA MERDE LOL MDR TROP BIEN MALEK IL PARLE MAL XDXD " Voilà la communauté de malek, des mecs qui n'attendent que de jouer avec lui, se font insulter, rabaisser quand ils font n'importe quoi alors que de base, ils le soutiennent etc. ET LE PIRE, c'est que les mecs qui se font rabaisser sont tellement faibles qu'ils reviennent le lendemain, et c'est là toute la confusion. Vraiment, faut être réaliste, la moyenne d'âge ne doit pas être très haute, bien en dessous des 18 ans.

On a le droit de donner notre avis non ? En quoi on a tort sans déconner ? Tu poses une question, on te répond par A + B que son comportement en stream est insupportable et qu'on ne peut juste pas aimer ou soutenir une personne comme ça, tu réponds " bah il fait ce qu'il veut il est sur son stream ", à quoi sommes nous supposé répondre ? Où t'emmène le débat avec une réponse aussi conne ? C'est son stream, donc il a le droit de manquer de respect à n'importe qui, voilà ton point de vue.


"moi je" aller, explique moi, c'est insultant, imbus de lui même, pour qui il se prends ?


Tu vois quand tu veux, tu peux.

Bref, tu as réponse à tout mais sans aucune argumentation, c'est triste de parler avec toi, j'ai perdu 10 minutes. Bonne journée & bonne vie. Je suis impatient de lire ce que tu vas répondre à jojo plus haut.


La manière dont tu détournes le stream de malek est complètement pitoyable, apparemment tu dois faire partie de ces faibles, tu dois passer beaucoup de temps devant ses streams, tu n'as pas gagné au giveaway?

Malek est dur et toxic quand un de ses mates fait une erreur dans la game, je peux te citer pas mal de streamers connue qui réagissent de la même manière voir bien pire (DEVIL, encore désolé).

Mais tu dramatise ce qu'il fait, il insulte peut-être mais la seconde d'après il rigole avec eux, et oui c'est son stream, il fait ce qu'il veut, que çà te plaise ou non, son stream n'a pas à interagir avec la formation de son équipe.
Page 14 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction