Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > maleK, pourquoi tant de haine?
maleK, pourquoi tant de haine? - 159 messages, 41034 vues
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Réponse #141
Par PointCarl - 07/03/2017 14:52:02
Mais en vrai on lui souhaite tous du bonheur à Malek hein, si ça marche avec Epsi ça marche Epsi point barre,ils l'auront (Malek également) mérités, mais bon aussi drôle soit-il, il fait pas l'unanimité du fait qu'il inspire pas sympathie à tout le monde à cause des (petits) mensonges
Réponse #142
Par Destinyy - 07/03/2017 15:03:55
Il a enlevé Quality-Serv de son profil egg-one, et après il le remet, mais pas au meme endroit sur la fiche, #dead


Rien n'a été modifié sur sa fiche, désolé mais ce que LEO a donné n'est pas un screen mais le lien de la fiche à malek, le quality-server est à la même place qu'il était hier, et avant-hier.

Ne sois pas malhonnête à ce point :/

Désole je ne suis pas malek, un simple passionné de counter-strike.
Réponse #143
Par Destinyy - 07/03/2017 15:07:19
Mais en vrai on lui souhaite tous du bonheur à Malek hein, si ça marche avec Epsi ça marche Epsi point barre,ils l'auront (Malek également) mérités, mais bon aussi drôle soit-il, il fait pas l'unanimité du fait qu'il inspire pas sympathie à tout le monde à cause des (petits) mensonges


T'es vraiment lunatique toi =D mais j'apprécie ton commentaire, la lineup epsilon est vraiment sympas, je leur souhaites la réussite.
Réponse #144
Par PointCarl - 07/03/2017 15:08:20
Mais en vrai on lui souhaite tous du bonheur à Malek hein, si ça marche avec Epsi ça marche Epsi point barre,ils l'auront (Malek également) mérités, mais bon aussi drôle soit-il, il fait pas l'unanimité du fait qu'il inspire pas sympathie à tout le monde à cause des (petits) mensonges


T'es vraiment lunatique toi =D mais j'apprécie ton commentaire, la lineup epsilon est vraiment sympas, je leur souhaites la réussite.


Mec je suis pas malhonnête, m'oblige pas à jurer, la place a bougé depuis ce matin...
Réponse #145
Par Destinyy - 07/03/2017 15:12:58
Mais en vrai on lui souhaite tous du bonheur à Malek hein, si ça marche avec Epsi ça marche Epsi point barre,ils l'auront (Malek également) mérités, mais bon aussi drôle soit-il, il fait pas l'unanimité du fait qu'il inspire pas sympathie à tout le monde à cause des (petits) mensonges


T'es vraiment lunatique toi =D mais j'apprécie ton commentaire, la lineup epsilon est vraiment sympas, je leur souhaites la réussite.


Mec je suis pas malhonnête, m'oblige pas à jurer, la place a bougé depuis ce matin...


J'inspecte depuis hier la page de malek pour définir son palmarès et celui de l'ancien malek, rien n'a changé depuis hier, le quality-server est à la même place, 2 places après le SuperstarS.
Réponse #146
Par ruswj - 07/03/2017 15:13:22
à la base ton topic était juste pour savoir pourquoi il y avait tant de "haine" envers maleK, ça en devient limite une cause politique, tu es son directeur de campagne Destinyy ou c'est comment ?

Ce qui me fait rire c'est qu'au début du topic tu dis qu'on juge maleK sur de simple stream, tu juges les gens sur de simple commentaire "T'es vraiment lunatique toi ...."
Réponse #147
Par PointCarl - 07/03/2017 15:31:03 - Modifié le 07/03/2017 15:43:39
Réponse #148
Par PointCarl - 07/03/2017 15:33:44 - Modifié le 07/03/2017 15:36:41
ps : de quelqu'un qui ne veut pas se mêler à cette discussion (je ne citerai donc pas de nom) : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:n0G5NSpdSwQJ:school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279+&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

Regardez bien, cache :) à 23:33. merci. Bye. Good luck Malek.

Edit: Prenez le lien en entier.
Réponse #149
Par NoT - 07/03/2017 15:39:02
En vrai on l'aime pas parce qu'il est arabe.

Fake, no ban plz
Réponse #150
Par Nopenope - 07/03/2017 15:42:53

La manière dont tu détournes le stream de malek est complètement pitoyable, apparemment tu dois faire partie de ces faibles, tu dois passer beaucoup de temps devant ses streams, tu n'as pas gagné au giveaway?


Voilà ton argumentation depuis 10 pages. Comment suis-je répondre à un débile pareil sans déconner.


Malek est dur et toxic quand un de ses mates fait une erreur dans la game, je peux te citer pas mal de streamers connue qui réagissent de la même manière voir bien pire (DEVIL, encore désolé).


J'ai aussi souligné DEVIL, mais tu as l'air de lire uniquement ce qui t'intéresse. Mais encore une fois, pourquoi tu dis " Ouais mais il est pas le seul ". Donc tu nous donnes raison, MAIS VU QU'IL y a d'autres streamers qui font ça, il est pardonné. Mais pourquoi ?


Mais tu dramatise ce qu'il fait, il insulte peut-être mais la seconde d'après il rigole avec eux, et oui c'est son stream, il fait ce qu'il veut, que çà te plaise ou non.


"Il rigole avec eux". ET NON. Et c'est là l'histoire. C'est que tu penses qu'il est un poil humain sur certains aspects, tu penses qu'en disant " après il rigole avec eux " tu dis une vérité générale mais non, elle est là, la tristesse, il rigole pas avec eux. Il les enfonce.

Ok, écoute, il fait ce qu'il veut, tu as raison, mais dans ce cas, faut pas être surpris qu'une haine grandisse autour de son arrogance. Faut arrêter 2 minutes d'être surpris par nos commentaires.

son stream n'a pas à interagir avec la formation de son équipe


On parle de malek et de malek uniquement, en quoi je parle une seule seconde de son équipe et de son " mérite " à y être ?
Page 15 sur 16
1
...
12
13
14
15
16
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction