Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46922 vues
Page 21 sur 27
1
...
19
20
21
22
23
...
27
Réponse #201
Par GYORGYeah - 07/01/2016 21:41:41
Ce connard ose demander a toute la communauté du soutien, que toute la communauté doit penser a lui, a sa petite personne;

Mais le soir ou il a decidé de truquer le match pour gagner quelques deniers, a t-il penser a toute la communauté 1seconde ? Imo non... Au contraire, il a du bien rigoler avec sa part de pizza dans la main gauche et sa kro dans la main droite.

Fyxo si tu me lis, ton discours est totalement utopique, et dénué d'arguments. Sombre cretin des alpes, t'es finis.
L'esport c'est finis pr toi.

( pole emploie ouvre a 10h ) a+ blaireau
Réponse #202
Par bk- - 07/01/2016 21:42:36 - Modifié le 07/01/2016 21:45:27
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.


T'as aussi parié en connaissance de cause, et t'as perdu... les deux parties sont fautives.


quand tu paris tu accepte les règles (je parle pas forcément de csgl)

quelqu'un qui participe à un match ne peu/doit pas parier dessus,

donc

#1 respecte les règles et se fait niqué
#2 ne respecte pas les règles, il fait partit du jeux et paris contre lui! (il triche en gros(je précise hein ;))

dit moi en quoi les deux parties sont fautives alors qu'une personne n'a pas respecter les règles, alors que l'autre(s) personne(s) a respecté ces mêmes règles!

même si tu es contre le fait de parier et que c'est un acte que le morale réprouve (quoi que..)

celui qui paris n'a rien à se reprocher!

celui qui perd de façon volontaire au contraire...



Je suis pas contre le fait de parier, je suis aussi un quelqu'un qui pari, seulement on m'a toujours enseigné, de ne jouer seulement les sommes que tu peux te permettre de perdre.

Rien ne dit que sans throw il auraient gagné aussi.

J'explique que les deux parties sont fautives, car vu son message, il ne pouvait pas se permettre de perdre 100€ dans un pari d'objet virtuel, et Fyxo n'avait pas à throw pour de l'argent.

Il n'y a pas de paris faciles, seulement des probabilité de perdre et gagner et ensuite à chacun de voir sa gestion du risque :)
Réponse #203
Par sK- - 07/01/2016 21:52:43
Rétablissons la peine de mort par pendaison pour ses joueurs !!
Non mais les mecs calmés vous, ils ont pris 100 boules a valve chaqu'un..
Tu te fais volé 100 boules, le mec tu le tues ou tu le démonte histoire qui comprenne ?
Faut pas non plus être irréfléchie et balancé des sanctions sans proportion, pourquoi pas la possibilité de payer une forte amende, ainsi qu'une sorte de "mise à l'épreuve', ou un % sur le salaire pour le préjudice apporté a Valve , j'en sais rien, mais sa fait chier de voir les seules line up avec platinium partir en fumée, et de voir des putains de bons joueurs se mettre a CoD en attendant Source 2 , en éspérant qu'ils ne soient pas ban de tout les tournois de tout les jeux valve ...

Réponse #204
Par Gasai Kira - 07/01/2016 22:01:40 - Modifié le 07/01/2016 22:05:05
Rétablissons la peine de mort par pendaison pour ses joueurs !!
Non mais les mecs calmés vous, ils ont pris 100 boules a valve chaqu'un..
Tu te fais volé 100 boules, le mec tu le tues ou tu le démonte histoire qui comprenne ?
Faut pas non plus être irréfléchie et balancé des sanctions sans proportion, pourquoi pas la possibilité de payer une forte amende, ainsi qu'une sorte de "mise à l'épreuve', ou un % sur le salaire pour le préjudice apporté a Valve , j'en sais rien, mais sa fait chier de voir les seules line up avec platinium partir en fumée, et de voir des putains de bons joueurs se mettre a CoD en attendant Source 2 , en éspérant qu'ils ne soient pas ban de tout les tournois de tout les jeux valve ...



Osef,

Les gens qu'il a escroqué serons jamais remboursés, et il a fais perdre de l'argent à beaucoup de personne. Puis il voudra jamais payer la valeur de ce qu'il a fait perdre aux gens, alors ses "200%"...

Il a voulu ankuler la communauté? Bah maintenant qu'il aille se faire ankuler.

Ça marche dans les deux sens.

Qu'il arrête de chialer, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir de dette à rembourser.

Comme dit un peu plus haut, ça ouvre à 10h le Pôle.
Réponse #205
Par LESLY` - 07/01/2016 22:10:05
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.


T'as aussi parié en connaissance de cause, et t'as perdu... les deux parties sont fautives.


quand tu paris tu accepte les règles (je parle pas forcément de csgl)

quelqu'un qui participe à un match ne peu/doit pas parier dessus,

donc

#1 respecte les règles et se fait niqué
#2 ne respecte pas les règles, il fait partit du jeux et paris contre lui! (il triche en gros(je précise hein ;))

dit moi en quoi les deux parties sont fautives alors qu'une personne n'a pas respecter les règles, alors que l'autre(s) personne(s) a respecté ces mêmes règles!

même si tu es contre le fait de parier et que c'est un acte que le morale réprouve (quoi que..)

celui qui paris n'a rien à se reprocher!

celui qui perd de façon volontaire au contraire...



Je suis pas contre le fait de parier, je suis aussi un quelqu'un qui pari, seulement on m'a toujours enseigné, de ne jouer seulement les sommes que tu peux te permettre de perdre.

Rien ne dit que sans throw il auraient gagné aussi.

J'explique que les deux parties sont fautives, car vu son message, il ne pouvait pas se permettre de perdre 100€ dans un pari d'objet virtuel, et Fyxo n'avait pas à throw pour de l'argent.

Il n'y a pas de paris faciles, seulement des probabilité de perdre et gagner et ensuite à chacun de voir sa gestion du risque :)


je suis d'accord avec toi pour les paris, tu paris que ce que tu peu te permettre de perdre!!

et oui fxyo a clairement fait le con et mérite clairement d’être sanctionné!

mais celui qui a parier même l'argent qu'il ne pouvait pas perdre ça reste dégueulasse dans le sens ou lui paris de façon "honnête" et de l'autre coté le mec paris en faisant partit du match donc il triche clairement

on est d'accord sur les paris tu sais que tu peu perdre donc si tu perd vas pas te plaindre mais quand il y a triches des joueurs ca prend une autre dimension! (à mon gout!)
Réponse #206
Par Cosma - 07/01/2016 22:13:28
Ce connard ose demander a toute la communauté du soutien, que toute la communauté doit penser a lui, a sa petite personne;

Mais le soir ou il a decidé de truquer le match pour gagner quelques deniers, a t-il penser a toute la communauté 1seconde ? Imo non... Au contraire, il a du bien rigoler avec sa part de pizza dans la main gauche et sa kro dans la main droite.

Fyxo si tu me lis, ton discours est totalement utopique, et dénué d'arguments. Sombre cretin des alpes, t'es finis.
L'esport c'est finis pr toi.

( pole emploie ouvre a 10h ) a+ blaireau


oh putain il a volé 3 asiimov, même sur un vrai sport la suspension serait pas def, faut juste être abruti pour réagir comme ça
Réponse #207
Par bk- - 07/01/2016 22:20:30 - Modifié le 07/01/2016 22:22:19
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.


T'as aussi parié en connaissance de cause, et t'as perdu... les deux parties sont fautives.


quand tu paris tu accepte les règles (je parle pas forcément de csgl)

quelqu'un qui participe à un match ne peu/doit pas parier dessus,

donc

#1 respecte les règles et se fait niqué
#2 ne respecte pas les règles, il fait partit du jeux et paris contre lui! (il triche en gros(je précise hein ;))

dit moi en quoi les deux parties sont fautives alors qu'une personne n'a pas respecter les règles, alors que l'autre(s) personne(s) a respecté ces mêmes règles!

même si tu es contre le fait de parier et que c'est un acte que le morale réprouve (quoi que..)

celui qui paris n'a rien à se reprocher!

celui qui perd de façon volontaire au contraire...



Je suis pas contre le fait de parier, je suis aussi un quelqu'un qui pari, seulement on m'a toujours enseigné, de ne jouer seulement les sommes que tu peux te permettre de perdre.

Rien ne dit que sans throw il auraient gagné aussi.

J'explique que les deux parties sont fautives, car vu son message, il ne pouvait pas se permettre de perdre 100€ dans un pari d'objet virtuel, et Fyxo n'avait pas à throw pour de l'argent.

Il n'y a pas de paris faciles, seulement des probabilité de perdre et gagner et ensuite à chacun de voir sa gestion du risque :)


je suis d'accord avec toi pour les paris, tu paris que ce que tu peu te permettre de perdre!!

et oui fxyo a clairement fait le con et mérite clairement d’être sanctionné!

mais celui qui a parier même l'argent qu'il ne pouvait pas perdre ça reste dégueulasse dans le sens ou lui paris de façon "honnête" et de l'autre coté le mec paris en faisant partit du match donc il triche clairement

on est d'accord sur les paris tu sais que tu peu perdre donc si tu perd vas pas te plaindre mais quand il y a triches des joueurs ca prend une autre dimension! (à mon gout!)


On est complêtement d'accord, c'est clair que quand la donne est fossée et que tu perds, même si tu pouvais te le permettre ça te fou les boules, je dis pas le contraire !

Mais la fraude reste aussi un risque à gérer, surtout dans les milieu qui brasse de l'argent ^^
Réponse #208
Par bk- - 07/01/2016 22:21:56 - Modifié le 07/01/2016 22:23:38
Ce connard ose demander a toute la communauté du soutien, que toute la communauté doit penser a lui, a sa petite personne;

Mais le soir ou il a decidé de truquer le match pour gagner quelques deniers, a t-il penser a toute la communauté 1seconde ? Imo non... Au contraire, il a du bien rigoler avec sa part de pizza dans la main gauche et sa kro dans la main droite.

Fyxo si tu me lis, ton discours est totalement utopique, et dénué d'arguments. Sombre cretin des alpes, t'es finis.
L'esport c'est finis pr toi.

( pole emploie ouvre a 10h ) a+ blaireau


Il n'a que ce qu'il mérite on est d'accord la dessus, mais je suis désolé son intervention n'est pas dénué d'arguments, la façon de faire de valve est tout sauf intègre et moral et impartial.

Et si c'était que sur ça, j'aurai pas grand chose contre eux ^^
Réponse #209
Par Chka - 07/01/2016 22:23:57
Ce connard ose demander a toute la communauté du soutien, que toute la communauté doit penser a lui, a sa petite personne;

Mais le soir ou il a decidé de truquer le match pour gagner quelques deniers, a t-il penser a toute la communauté 1seconde ? Imo non... Au contraire, il a du bien rigoler avec sa part de pizza dans la main gauche et sa kro dans la main droite.

Fyxo si tu me lis, ton discours est totalement utopique, et dénué d'arguments. Sombre cretin des alpes, t'es finis.
L'esport c'est finis pr toi.

( pole emploie ouvre a 10h ) a+ blaireau


oh putain il a volé 3 asiimov, même sur un vrai sport la suspension serait pas def, faut juste être abruti pour réagir comme ça


Il a volé toutes les personnes qui otn bet sur ce match
Réponse #210
Par Cosma - 07/01/2016 22:29:31
faut vraiment être un mongol pour dire que ruiner sa carrière = méritée + valve ces grosses merdes qui le disent que un ans après
Page 21 sur 27
1
...
19
20
21
22
23
...
27