Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46921 vues
Page 22 sur 27
1
...
20
21
22
23
24
...
27
Réponse #211
Par Gasai Kira - 07/01/2016 22:31:32 - Modifié le 07/01/2016 22:33:04
Ce connard ose demander a toute la communauté du soutien, que toute la communauté doit penser a lui, a sa petite personne;

Mais le soir ou il a decidé de truquer le match pour gagner quelques deniers, a t-il penser a toute la communauté 1seconde ? Imo non... Au contraire, il a du bien rigoler avec sa part de pizza dans la main gauche et sa kro dans la main droite.

Fyxo si tu me lis, ton discours est totalement utopique, et dénué d'arguments. Sombre cretin des alpes, t'es finis.
L'esport c'est finis pr toi.

( pole emploie ouvre a 10h ) a+ blaireau


oh putain il a volé 3 asiimov, même sur un vrai sport la suspension serait pas def, faut juste être abruti pour réagir comme ça


Mais mec, il a gagné 100 balles ET à fais perdre des milliers d'euros aux gens qui ont bet sur son équipe.
Réponse #212
Par gnillik - 07/01/2016 22:34:44
Bonne plaidoirie, jsuis de son avis, fin du débat jpasse un coup de fil a gaben ;)
Réponse #213
Par LESLY` - 07/01/2016 22:36:21
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.


T'as aussi parié en connaissance de cause, et t'as perdu... les deux parties sont fautives.


quand tu paris tu accepte les règles (je parle pas forcément de csgl)

quelqu'un qui participe à un match ne peu/doit pas parier dessus,

donc

#1 respecte les règles et se fait niqué
#2 ne respecte pas les règles, il fait partit du jeux et paris contre lui! (il triche en gros(je précise hein ;))

dit moi en quoi les deux parties sont fautives alors qu'une personne n'a pas respecter les règles, alors que l'autre(s) personne(s) a respecté ces mêmes règles!

même si tu es contre le fait de parier et que c'est un acte que le morale réprouve (quoi que..)

celui qui paris n'a rien à se reprocher!

celui qui perd de façon volontaire au contraire...



Je suis pas contre le fait de parier, je suis aussi un quelqu'un qui pari, seulement on m'a toujours enseigné, de ne jouer seulement les sommes que tu peux te permettre de perdre.

Rien ne dit que sans throw il auraient gagné aussi.

J'explique que les deux parties sont fautives, car vu son message, il ne pouvait pas se permettre de perdre 100€ dans un pari d'objet virtuel, et Fyxo n'avait pas à throw pour de l'argent.

Il n'y a pas de paris faciles, seulement des probabilité de perdre et gagner et ensuite à chacun de voir sa gestion du risque :)


je suis d'accord avec toi pour les paris, tu paris que ce que tu peu te permettre de perdre!!

et oui fxyo a clairement fait le con et mérite clairement d’être sanctionné!

mais celui qui a parier même l'argent qu'il ne pouvait pas perdre ça reste dégueulasse dans le sens ou lui paris de façon "honnête" et de l'autre coté le mec paris en faisant partit du match donc il triche clairement

on est d'accord sur les paris tu sais que tu peu perdre donc si tu perd vas pas te plaindre mais quand il y a triches des joueurs ca prend une autre dimension! (à mon gout!)


On est complêtement d'accord, c'est clair que quand la donne est fossée et que tu perds, même si tu pouvais te le permettre ça te fou les boules, je dis pas le contraire !

Mais la fraude reste aussi un risque à gérer, surtout dans les milieu qui brasse de l'argent ^^


;) on est d'accord!

même si ça m'arrive de parier gros sur une équipe de temps en temps!
mais quand je paris 0.10$ de skins je sais que je peu les perdre :D
Réponse #214
Par Cosma - 07/01/2016 22:37:00
putain rien a foutre c'est qu'un putain de bet, ils vont pas mourir car ils ont perdu 30 euros, ça vaut pas un ban perm et même si c'était le cas valve à pas a faire persister l'espoir un ans pour finalement quand même ban def + même dans un vrai sport y'aurait pas de ban definitif. omg
Réponse #215
Par Britaliope - 07/01/2016 22:50:52
Arrêtez de dire "omg fxy0 arrêté de chialer" quand vous êtes tous ici pour pleurer vos skins......
Je vous signale que dans les règles de csgolounge on a la clause suivznte "By placing a bet on CSGOLounge you are confirming that you are in abidance with your country's laws", et que en France les paris en ligne sont interdits pour les matchs sans enjeu. Donc vos bets étaient tous illégaux. En soi personne ne respecte la clause de csgolounge, entre les mineurs etc...

Ceci pour vous faire comprendre que quand vous placez vos bets sur le lounge vous pouvez les 0perdre pour n'importe quoi et ça ne sertva rien de venir rager ici.
Réponse #216
Par Strikemaster49 - 07/01/2016 23:12:31
"On souhaite que l'eSport grandisse alors certes, ce genre de comportement est intolérable mais Valve ne peut être le juge et le jury."

Que l'Esport grandisse oui mais dans un Esport PROPRE !!

Dommage pour lui mais c'est comme ça et mérité !!
Réponse #217
Par Spard - 07/01/2016 23:33:47
Bah moi j'trouve son message totalement fondé.

Un ban à vie pour trucage de match, c'est très dur.


Et si tu te mets dans la peau des joueurs qui ont perdu 2000 a 3000 euros de skins a cause de lui, tu trouves ca normal?


Oh oui plaignons les parieurs fous qui parient des milliers d'euros et spéculent comme des petits kerviels en devenir sur un marché virtuel, plaignons les très très fort les pauvres bichons.


Completement con et cliché comme commentaire.
Réponse #218
Par M477 - 08/01/2016 01:17:23 - Modifié le 08/01/2016 01:20:12
Je suis pour le ban permanent, mais immédiat.
Là c'est juste dégueulasse.

Un mec fait une connerie, tu lui dit qu'il ne pourra plus jamais compter sur une carrière. Point.
Là on leur dit trop rien, pendant un an les mecs bossent dans l'ombre avec l'espoir de revenir. Au bout d'un an BIM, non oubliez c'est perpet'. Je trouve ça affreux.

Pendant cette année d'attente ils auraient pu entreprendre autre chose, voire même chercher du taff qui sait ?
Un an c'est long. Et c'est de l'argent. (J'espère que tout les pro/semi-pro n'habitent pas chez papa et maman... Sinon oui là ils s'en foutent un peu). Loyer/bouffe etc...

Donc pour ce ban comme ça, je suis contre.
A l'avenir par contre, je souhaite des sanctions claires et directes.

C'est aussi pourquoi on a besoin d'une législation dans l'esport.

N'oublions pas quand même qu'au dela des skins qu'ils se sont fait, que ce soit 50$ ou 5000$, combinez les sommes d'argent colossale perdues/gagnés injustement que ça représente sur tout les paris que ce soit CSGL ou les sites de paris direct...
Réponse #219
Par zouga - 08/01/2016 02:13:47 - Ce membre est banni définitivement
très bien sa dégage la mauvaise herbe du jeux.
Réponse #220
Par Liven ZP - 08/01/2016 02:33:36
Non il ne mérite pas d'autre chance comme les autres. Faut être totalement débile pour faire cet acte. Au contraire d'un cheater lambda ayant prix deux ans sur ESL, faceit qui n'a pas forcément volé en soit.. juste gâché du temps aux équipe en face.
Puis à la place de Valve j'aurai fait la même chose d'un point de vue "image". CS GO c'est un jeu qui fonctionne très bien et surtout qu'elle a lancé les minor donc elle ne veut pas que ce soit sali par un scandale.. Puis c'est un bon exemple !

Il a pu battre des équipes pour cheat, équipes qui aurait pu gagner de l'argent via ces compétitions, donc ça peut être du vol Kappa
Page 22 sur 27
1
...
20
21
22
23
24
...
27