Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46925 vues
Page 20 sur 27
1
...
18
19
20
21
22
...
27
Réponse #191
Par Britaliope - 07/01/2016 19:50:07
mais mec ... tu crois vraiment que c'était une "erreur" et pas intentionnel d'avoir truqué des paris ? Tu crois qu'il a "pas fait exprès" ? Non parce que c'est un peu ca une erreur ... quand c'est intentionnel, c'est pas une erreur.

J'suis pas un psychopathe non plus ('fin pas trop), j'suis pas pour des ban à vie à la moindre "erreur". Mais là c'est clairement pas une erreur. Il a essayé, y s'est fait pécho, il assume c'est tout. What else ??


On peut faire un truc intentionnellement et le considérer comme une erreur au bout de 2 mois.
C'est ce qui t'arrive quand tu décide de sortir 2 jours avant un DS de maths et que tu te tape 5.
Ce qui arrive quand tu regarde ton tel en cours et que tu te fait choper.
Après tu te dis "j'aurai pas du, j'zi fait une erreur".

Pour les autres qui disent que le ban est totalement mérité, j'attends vos réactions quand vous ferez vous aussi une connerie dans vôtre jeunesse. Vous serez bien content que la justice offre une seconde chance.

On parle pas d'un cheater en série qu'il se*st fait vac 10 fois ou un type qui game fix toutes ses games pendant 1 mois en s'arrangeant avec les autres equipes, on parle d'un type qui a fix une game sans aucun enjeu pour 100balles de skins. De skins putain.

Et en réfléchissant bien, on peut dire que CSGO lounge est (de manière indirecte et en petite partie) en cause pour n'avoir pas pris les précautions nécessaire...pourquoi vous croyez que la Française des Jeux interdit les paris sportifs sur les match sans enjeu ???



Effectivement, violer des gamins dans une cave et se dire 2 mois après "mince j'aurais pas dû" c'est aussi une erreur si on suit ton raisonnement.

J'peux aussi prendre des exemples totalement hors sujet pour appuyer mes dires, mais bon je trouve ca débile. J'aurais aussi pu prendre l'exemple de la Corée du nord pour être encore plus à l'ouest et hors sujet.

Tu me donnes des exemple ou le mec fait des conneries qui le concerne lui et lui seul, pour tricher à un test à l'école, alors que la on parle d'arnaquer des gens pour de l'argent ...

C'est si compliqué à comprendre ? Sérieusement ?

Vous avez vraiment aucun autre argument pour défendre son acte que de comparer ca à un vol de bonbon, de CD, de tricher à son examen, ou de dire que Gaben c'est Kim Jun Troa ?

En fait je pense à un truc, c'est que c'est un peu peine perdue de discuter d'un sujet pareil sur un forum de jeu-vidéo ou on sait même pas si le mec avec qui on parle à 30 ou 13 ans, donc de savoir si il a un minimum d'expérience de la vie, ce qui change quand même un poil le fond de la discussion ... parce que les mecs foca sur des vols de bonbon ou de triche à l'école et qui arrivent pas à se représenter une escroquerie pour ce qu'elle est vraiment, c'est pas comme ca qu'on va arriver à discuter.


Si le mec viole un gosse et se rend compte de son erreur je voie pas pourquoi il serait condamné à perpet ou à mort. La seconde chance existe c'est une bonne chose. Donc oui il doit être puni, mais sa carrière/vie/passion ne doit pas etre balayée à jamais.

Ensuite. Ce que toi, tu ne com0rends pas c'est qu'l a arnaqué une poignée de personnes pour une centaine d'euros. Pour le reste, des gens ont perdu leur pari et d'autres l'ont gagné. Il a permi à certains de gagner de l'argent en en prenant a d'autres, mais va voir la vieille news Vakarm, yen a pas pour plus de 600 euros de bénef total en comptant toute l'équipe et les complices. Donc bon, escroquer des milliers de gens, abuse pas non plus.


Ah mais oui d'accord, donc en fait faudrait leur dire merci ! C'est des sortes de robins des bois les mecs qui truques des paris, vu qu'y font gagner de l'argent à une partie des gens.

Mais oui c'est logique bon sang, c'est juste des braves types les mecs !!

Pis bons, c'est que des centaines de gens qu'il a arnaqué, c'est pas des milliers, donc c'est pas grave.

Aller salut, c'est l'heure du gouter je te laisse à tes occupations.

edit : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/escroquerie-en-bande-organisee/

J'aime comme tu déforme mes propos.je dis pas qu'il n'a pas escroqué ni qu'il est innocent voire qu'on doit le remercier. Je dis que comme tout le monde, il a droit a une seconde chance. Ce que plein de gens ici refusent de comprendre. Sincèrement, le jour ou vous ferez une connerie, repensez-y.
Réponse #192
Par AgeRa - 07/01/2016 20:21:28
Il me manquera pas mais il a totalement raison.

Notamment dans le fait que Valve ne peut pas être juge et partie.


Ouais enfin il arrive a comparer un vol de sucettes et une attaque de banque ce qui n'est pas totalement la même chose quand meme. Enfin bref j'ai rien contre lui et c'est vrai que l'histoire est nulle mais il n'avait qu'a y réfléchir avant
Réponse #193
Par Gasai Kira - 07/01/2016 20:32:56
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.
Réponse #194
Par bk- - 07/01/2016 20:34:00 - Modifié le 07/01/2016 20:35:18
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.


T'as aussi parié en connaissance de cause, et t'as perdu... les deux parties sont fautives.
De plus il parle de rembourser 200% de ses gains, donc apprenez à lire un peu aussi.
Réponse #195
Par ozwa - 07/01/2016 20:40:12
'Un comptable qui fraude une seule fois en versant des sous sur son compte au lieu de celui de la société se fera virer...

Il perdra toute crédibilité et plus personne ne voudra de lui en tant que comptable.'

Le jour d'aujourd'hui tout est une question de marketing !

Tout le monde se plaint du cheat sur CS, Valve se doit de se montrer intransigeant, d'où cette décision de ban à vie.

C'est très dur mais n'oublions pas que c'est suite à une faute professionnel ou, non seulement les joueurs pourrissent leur image mais également celle de la structure, de valve etc...

On pourra faire ce qu'on veux mais on le reverra plus sur une scène... Et justifié.
Réponse #196
Par Gasai Kira - 07/01/2016 20:41:39 - Modifié le 07/01/2016 20:59:04
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.


T'as aussi parié en connaissance de cause, et t'as perdu... les deux parties sont fautives.
De plus il parle de rembourser 200% de ses gains, donc apprenez à lire un peu aussi.


Bien sûr, c'est le principe de parier, mais on est d'accord qu'il y'a eu escroquerie de sa part?

Truquer un match afin d'en tirer un gain personnel au profit des parieurs, c'est bien ce qu'il s'est passé non?

Et.. quand il y'a escroquerie, celui qui s'est fait ankulé se fait rembourser, normalement.

Donc cry pas trop fxy0, soit content que t'es pas à rendre les thunes que t'a fais perdre avec ton escroquerie organisée.

T'as fais perdre de l'argent à beaucoup de personne.

Rembourse les gens, et là t'aura droit de revendiquer quelque chose, et peut-être que les gens voudrons t'écouter.
Réponse #197
Par LESLY` - 07/01/2016 20:43:06 - Modifié le 07/01/2016 20:44:29
Bah qu'il rembourse les viewvers, qu'il me rembourse à l'occasion l'Asiimov que j'ai perdu sur ce fameux match avec ses "200%".

Là pas de soucis, t'as ta place dans l'Esport poto.


T'as aussi parié en connaissance de cause, et t'as perdu... les deux parties sont fautives.


quand tu paris tu accepte les règles (je parle pas forcément de csgl)

quelqu'un qui participe à un match ne peu/doit pas parier dessus,

donc

#1 respecte les règles et se fait niqué
#2 ne respecte pas les règles, il fait partit du jeux et paris contre lui! (il triche en gros(je précise hein ;))

dit moi en quoi les deux parties sont fautives alors qu'une personne n'a pas respecter les règles, alors que l'autre(s) personne(s) a respecté ces mêmes règles!

même si tu es contre le fait de parier et que c'est un acte que le morale réprouve (quoi que..)

celui qui paris n'a rien à se reprocher!

celui qui perd de façon volontaire au contraire...
Réponse #198
Par fabERZ - 07/01/2016 20:45:58
Le plus drôle dans l'histoire c'est GMX qui pleurniche, mdr miskine +
Réponse #199
Par Gasai Kira - 07/01/2016 20:48:56 - Modifié le 07/01/2016 20:54:52
Réponse #200
Par zoXea - 07/01/2016 21:25:34
C'est pas qu'une histoire de skin, les joueurs pro/semi-pro ont une image à faire respecter, si vous souhaitez comparer à un sport, prenez le foot et la génération Benzema/Ben Arfa/Nasri : beaucoup de talent mais rien dans la tête

Déjà que la communauté et la scène CS sont blindées de cheat/troll/insulte etc ... Si on laisse les joueurs de haut niveau faire n'importe quoi à un moment ou la scène commence à prendre de l'ampleur, on fonce dans le mur !

Que ce soit 1€, 100€, 1000€, si un pote me vol je le verrai plus pareil, alors un gars que je connais pas ...

Assumez les gars nous on paye nos preniums, nos ligues, nos matoss, nos entrées lan, nos skins, quelques part vous en profitez et vous avez voulu mettre une banane ? Perso je trouve la sanction juste.

HF pour vous IRL








Page 20 sur 27
1
...
18
19
20
21
22
...
27