Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46926 vues
Page 19 sur 27
1
...
17
18
19
20
21
...
27
Réponse #181
Par pouloulout - 07/01/2016 19:14:43
Valve fait avant tout du business.
Les matchs truqués menacent son business : si la communauté n'a plus confiance dans l'intégrité des résultats, plus de paris, abandon de l'intérêt pour la scène pro et fuite vers un concurrent qui saura prendre la place.
Donc ils ont frappé fort pour que tout le monde comprenne bien le message et c'est leur droit.

C'est dommage pour les types concernés mais j'ai franchement du mal à les plaindre.
Truquer un match démontre un manque de moralité évident, c'est équivalent au cheat. Quand je le vois se justifier parce qu'il n'y avait pas de règlement écrit c'est de la mauvaise foi pure et simple.
La comparaison avec la prison n'a pas non plus lieu d'être, personne ne l'a enfermé il est juste banni d'un jeu vidéo.
Le plus indécent est de venir demander le soutien de la communauté, c'est à dire de ceux qu'il a volé.

Au lieu de pleurer il devrait s'interroger sur les leçons à tirer de cette histoire et passer à autre chose.
Réponse #182
Par fumertue - 07/01/2016 19:16:22 - Modifié le 07/01/2016 19:19:49
https://fr.news.yahoo.com/fili%C3%A8re-jihadiste-15-ans-prison-benghalem-6-%C3%A0-134622400.html

Même les terroristes prennent pas perpet... c'est du grand n'importe quoi.


https://www.youtube.com/watch?v=9OBnvpzb560


bref fxyo a+ sur les chantier .
Réponse #183
Par SkP - 07/01/2016 19:21:34
Y'a que moi que ça choque de voir que valve soit plus sévère pour un match truqué plutôt que pour les cheaters ?

Ha mais oui, c'est vrai, les cheaters ça achète plusieurs comptes !

Il mérite une sanctions, c'est clair, mais de là à le bannir à vie, c'est vrai que ça fait un "peut beaucoup"...
Réponse #184
Par Buifle - 07/01/2016 19:24:10
Le bannissement a vie est le minimum requis pour ce genre de personne.
Réponse #185
Par Pokou - 07/01/2016 19:24:15
https://fr.news.yahoo.com/fili%C3%A8re-jihadiste-15-ans-prison-benghalem-6-%C3%A0-134622400.html

Même les terroristes prennent pas perpet... c'est du grand n'importe quoi.


Ah donc être en prison et plus pouvoir jouer à cs c'est la même chose pour toi ?! Sort de ta bulle, sort de chez toi, mais compare pas des choses qui n'ont rien à voir.


Pour moi même si la sanction est un peu dure, elle est mérité, et en plus, ça servira d'exemple au prochains qui avaient prévu de truquer des matchs.
Réponse #186
Par LESLY` - 07/01/2016 19:27:27 - Modifié le 07/01/2016 19:29:41
Mais quel culot incroyable, c'est du foutage de gueule propre en ordre.

"Je suis jugé d'ailleurs, banni à vie, alors qu'aucun règlement n'était en place."

Ben C*****D c'est pas parce que tu t'es dis "ah ben y'a pas de règle pour le moment, on va en profiter pour arnaquer tout le monde, si on se fait choper on pourra jouer sur ça" que du coup valve devrait te laisser tranquille et te pardonner.

Ca me rend ouf de voir ces gros cons qui ont eu une chance incroyable de jouer à ce niveau et d'en avoir voulu plus et d'avoir pris tout le monde pour des cons. Et ca me rends encore plus ouf tout ces moutons qui leur lèche le cul et font leur victime à dire "oulala mais c'est trop dur" une fois qu'ils se font choper. Si ils s'étaient pas fait choper y auraient arrêté d'eux-même à votre avis ?

Continuez à soutenir les tricheurs, c'est bien, c'est logique. Vous irez loin (ptet en tant qu'avocat)

"Il y a encore peu, le juge a demandé pour Karabatic 10000€ d'amende et 3 ans de sursis pour un pari sur un match de Handball où 99% des paris étaient tournés vers des proches du joueur. A t-il été radié à vie de son club, de l'équipe nationale ou interdit de pratiquer son sport à haut niveau ? Loin de là."

Il aurait du être radier à vie et c'est tout. Il est là le problème.

J'suis désolé, pour moi faut juste être déconnecté de la vie pour se dire que l'erreur est dans le jugement de valve, et non pas sur cette histoire de handball, ou le mec aurait du être radié à vie du jeu, point barre.

Autant de compassion pour des saloperies de tricheurs, c'est vraiment victimeland... ou alors y'a trop de fanboyisme.

Etonnant d'ailleurs, sachant que y'a des français concerné, qu'ils viennent surement lire les comm sur vakarm pour certains, et que du coup certaines personnes leur lèche le cul au travers de leur comm. Vous êtes spoted les loulou, comme des jeunes pucelles à un concert de Patrick Bruel.


Quand tu vole un cd a la fnac t es pas radié à vie de tous les fnacs et magasins de france...

Le sujet est pas le même mais la propotion est exactement la même

C'est mal mais ca merite pas perpet. Le mec a throw un matche tout naze pour 100eu de skin. C'est rien comparer à tout ce que sa représente


Tu réfléchis à la place du joueur, mais pas de Valve.

Tu monte un société, elle marche bien, tu as des commerciales qui vendent les mérites de ta société (joueur pro), mais parmi les commerciales, y en a un qui décide de se faire du blé sur ton dos. Que fais-tu ? Tu le vire, même si c'est pour 100€. Tu peux pas le garder, il va avoir aucun crédibilité au prés des clients, surtout que tout le monde la sait, qu'il peut faire de la merde.

Même s'il revient sur la scène, suffit qu'il est un match ou il est en-dessous tout le monde va dire qu'il a throw, comme pour S1mple quand il met des truck de l'espace, ont cri au cheat.


j'ai pas lu toutes les pages, mais j'adore ta "comparaison" à mettre valve comme le patron et les joueurs comme les commerciaux (salariés)

par ce que je lit à pas mal d'endroit que valve ne peu être le juge et le jury, mais la on parle d'un société privé, tu signe les CGU.
tu bosse chez Citroën tu te fait licencier pour faute lourde c'est bien ton chef (sa hiérarchie) qui te licencie non?
y a pas de jury non?

même si la peine est lourde ça me choque pas ban à vie quand tu vole ceux qui te remplisse les poches!

sinon dire "j'ai voler que 100€" : qui vole un œuf vole un bœuf

edit: beaucoup compare avec des peines de prisons ferme à perpétuité et tout,
mais il a toujours le droit de jouer à cs non? juste pas de se faire de l'argent sur valve et consorts
Réponse #187
Par hosterzM - 07/01/2016 19:29:54
Eh oui fxy0, tu comprendras que dans n'importe quel domaine, à partir du moment où tu commences à attaquer la partie "business@onféduflouzenmasse" bah tu prends cher.

Tu peux tricher, activer tous les cheat de la terre, on ne te diras rien car tu vas racheter un compte, mais là, tu touche à leur argent : les skins.

C'est comme l'État en France, à partir du moment où tu ne touche pas l'argent qu'ils peuvent percevoir tu seras jamais trop inquiéter, ou alors légèrement... Mais comme le disais une si belle citation d'un film culte : Touche pas au Grisbi salope !

Même si c'est une personne détestable, qu'il a un comportement toxic, j'espère que tu pourras réintégré le circuit :)
Réponse #188
Par El_Guiguito - 07/01/2016 19:35:03
L'esport reste quelque chose de "jeune", si on deban les tricheurs en tout genre dans 5 ans on aura une suspicion sur tout le monde (Bon en fait c'est déjà le cas je crois).
Réponse #189
Par Shoxz - 07/01/2016 19:39:45
''''Et à vous joueurs, amoureux de l'eSport, je ne peux demander que votre soutien, que vous soyez pro ou que vous souhaitiez l'être, nous sommes les premiers concernés et j'espère que, tout comme moi, vous trouvez ce sort injuste.''''

Je t'ai mis un +rep sur CSGO-lounge, t'es un bon pronostiqueur :)
Réponse #190
Par bk- - 07/01/2016 19:44:39 - Modifié le 07/01/2016 19:50:38
Valve fait avant tout du business.
Les matchs truqués menacent son business : si la communauté n'a plus confiance dans l'intégrité des résultats, plus de paris, abandon de l'intérêt pour la scène pro et fuite vers un concurrent qui saura prendre la place.
Donc ils ont frappé fort pour que tout le monde comprenne bien le message et c'est leur droit.

C'est dommage pour les types concernés mais j'ai franchement du mal à les plaindre.
Truquer un match démontre un manque de moralité évident, c'est équivalent au cheat. Quand je le vois se justifier parce qu'il n'y avait pas de règlement écrit c'est de la mauvaise foi pure et simple.
La comparaison avec la prison n'a pas non plus lieu d'être, personne ne l'a enfermé il est juste banni d'un jeu vidéo.
Le plus indécent est de venir demander le soutien de la communauté, c'est à dire de ceux qu'il a volé.

Au lieu de pleurer il devrait s'interroger sur les leçons à tirer de cette histoire et passer à autre chose.


Parce que tu crois que Valve ne fait pas la même chose ?
les différentes implantations pour la fiscalité (luxembourg) et flou juridique concernant le virtuel ? ils engrangent un maximum grâce à sa et passe sous le radar du fisc
(attention je ne dit pas que de ce fait fyxo à eu raison très loin de là)

Je pense surtout qu'a partir du moment ou on cite dans le même paragraphe "Valve", "moralité" et "intégrité", il y a un problème XD !

Et je rejoins personne sur le fait que Valve ne peut pas être juge et partie.

Et pour les gens qui ont perdu de l'argent en pariant, quand tu pari, tu accepte le risque de perdre tout ce que tu as misé. Une fois de plus ça ne justifie pas du tout l'acte de Fyxo, mais c'est pour autant que j'irai pleurer pour les joueurs, c'est la vie comme on dit.
Page 19 sur 27
1
...
17
18
19
20
21
...
27