Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46929 vues
Page 17 sur 27
1
...
15
16
17
18
19
...
27
Réponse #161
Par Sasalamxs - 07/01/2016 16:39:59 - Modifié le 07/01/2016 16:46:12
Il as qu'à racheter un compte et on en parle plus, MDR

/troll OFF.

Il as toujours le droit d'aller jouer sur les serveurs CASUAL de valve au moins ?? :/
Réponse #162
Par XtaZiiy - 07/01/2016 16:40:26 - Modifié le 07/01/2016 16:42:46
Il mérite sa peine tout comme les autres. Les gens capable de faire ce genre de chose une fois peuvent un jour ou l'autre la reproduire. Ce qui serait injuste c'est que certains est une peine différentes des autres.

Vous avez tous merdé et trahi la communautée à laquelle vous venez implorer le soutient aujourd'hui. Vous devez assumer vos actes et leurs conséquence.
Ce que vous avez fait s'apparente au cheat, le cheat c'est de la triche en français dans le texte, et comme le règlement de Valve (et Steam par conséquent) le stipule noir sur blanc, c'est bannissement définitif.

Estimez vous heureux de ne pas perdre vos comptes Steam et faite profil bas c'est la moindre des chose vis à vis de la communautée.

Quelqu'un qui cheat en match avec un logiciel tiers et quelqu'un qui cheat en match en le perdant de manière à empocher ses gains est exactement la même chose, n'en déplaise aux gens qui souhaites se voiler la face. Le résultat est le même à savoir : Le résultat du match est faussé et des gens son floué de manière totalement injuste et sans le moindre respect pour eux.

Donc si on vous donne une deuxième chance, on la doit également aux cheaters utilisant des logiciels tiers. Ceci ferait jurisprudence et c'est impensable.

Comme tu le dis si bien Fxy0, l'esport souhaitant se développer en tant que sport à part entière, ce genre de comportement n'y a pas sa place et mérite des sanctions fermes à leurs égards. De plus la peine provisoire de 365jours est souvent donné aux cheaters via logiciels tiers avant bannissement définitif (pas toujours, c'est ce qu'ils affichent comme "Pénalité Globale 365 jours", qui se transforme plus tard après examens complémentaire par un "VAC-BANNED". Donc aucunes excuses à en tirer ici non plus.

Sur ce trouve du travail comme tout le monde et gagne ton argent honnêtement comme les autres que nous sommes.
Réponse #163
Par linkinblak - 07/01/2016 16:57:48
belek toxic
Réponse #164
Par Bogastok - 07/01/2016 16:58:02 - Modifié le 07/01/2016 17:06:50
mais mec ... tu crois vraiment que c'était une "erreur" et pas intentionnel d'avoir truqué des paris ? Tu crois qu'il a "pas fait exprès" ? Non parce que c'est un peu ca une erreur ... quand c'est intentionnel, c'est pas une erreur.

J'suis pas un psychopathe non plus ('fin pas trop), j'suis pas pour des ban à vie à la moindre "erreur". Mais là c'est clairement pas une erreur. Il a essayé, y s'est fait pécho, il assume c'est tout. What else ??


On peut faire un truc intentionnellement et le considérer comme une erreur au bout de 2 mois.
C'est ce qui t'arrive quand tu décide de sortir 2 jours avant un DS de maths et que tu te tape 5.
Ce qui arrive quand tu regarde ton tel en cours et que tu te fait choper.
Après tu te dis "j'aurai pas du, j'zi fait une erreur".

Pour les autres qui disent que le ban est totalement mérité, j'attends vos réactions quand vous ferez vous aussi une connerie dans vôtre jeunesse. Vous serez bien content que la justice offre une seconde chance.

On parle pas d'un cheater en série qu'il se*st fait vac 10 fois ou un type qui game fix toutes ses games pendant 1 mois en s'arrangeant avec les autres equipes, on parle d'un type qui a fix une game sans aucun enjeu pour 100balles de skins. De skins putain.

Et en réfléchissant bien, on peut dire que CSGO lounge est (de manière indirecte et en petite partie) en cause pour n'avoir pas pris les précautions nécessaire...pourquoi vous croyez que la Française des Jeux interdit les paris sportifs sur les match sans enjeu ???



Effectivement, violer des gamins dans une cave et se dire 2 mois après "mince j'aurais pas dû" c'est aussi une erreur si on suit ton raisonnement.

J'peux aussi prendre des exemples totalement hors sujet pour appuyer mes dires, mais bon je trouve ca débile. J'aurais aussi pu prendre l'exemple de la Corée du nord pour être encore plus à l'ouest et hors sujet.

Tu me donnes des exemple ou le mec fait des conneries qui le concerne lui et lui seul, pour tricher à un test à l'école, alors que la on parle d'arnaquer des gens pour de l'argent ...

C'est si compliqué à comprendre ? Sérieusement ?

Vous avez vraiment aucun autre argument pour défendre son acte que de comparer ca à un vol de bonbon, de CD, de tricher à son examen, ou de dire que Gaben c'est Kim Jun Troa ?

En fait je pense à un truc, c'est que c'est un peu peine perdue de discuter d'un sujet pareil sur un forum de jeu-vidéo ou on sait même pas si le mec avec qui on parle à 30 ou 13 ans, donc de savoir si il a un minimum d'expérience de la vie, ce qui change quand même un poil le fond de la discussion ... parce que les mecs foca sur des vols de bonbon ou de triche à l'école et qui arrivent pas à se représenter une escroquerie pour ce qu'elle est vraiment, c'est pas comme ca qu'on va arriver à discuter.


Si le mec viole un gosse et se rend compte de son erreur je voie pas pourquoi il serait condamné à perpet ou à mort. La seconde chance existe c'est une bonne chose. Donc oui il doit être puni, mais sa carrière/vie/passion ne doit pas etre balayée à jamais.

Ensuite. Ce que toi, tu ne com0rends pas c'est qu'l a arnaqué une poignée de personnes pour une centaine d'euros. Pour le reste, des gens ont perdu leur pari et d'autres l'ont gagné. Il a permi à certains de gagner de l'argent en en prenant a d'autres, mais va voir la vieille news Vakarm, yen a pas pour plus de 600 euros de bénef total en comptant toute l'équipe et les complices. Donc bon, escroquer des milliers de gens, abuse pas non plus.


Ah mais oui d'accord, donc en fait faudrait leur dire merci ! C'est des sortes de robins des bois les mecs qui truques des paris, vu qu'y font gagner de l'argent à une partie des gens.

Mais oui c'est logique bon sang, c'est juste des braves types les mecs !!

Pis bons, c'est que des centaines de gens qu'il a arnaqué, c'est pas des milliers, donc c'est pas grave.

Aller salut, c'est l'heure du gouter je te laisse à tes occupations.

edit : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/escroquerie-en-bande-organisee/
Réponse #165
Par arion - 07/01/2016 17:03:53 - Modifié le 07/01/2016 17:04:19
De toutes manière Millenium n'aurais pas participer à des majeurs.
Réponse #166
Par Skayne - 07/01/2016 17:04:59
Enfin bref ce que je retiens c'est que la plupart de ceux qui sont d'accord avec la décision de valve n'ont aucun jugement légitime.

La plupart veulent s'identifier en tant que "communauté" que ces joueurs ont trahi, alors que ce n'est pas le cas.
En quoi ils vous ont trahi ?

Vous réagissez comme valve le veux en pensant qu'ils cherchent à faire le bien, alors qu'ils emploient des moyens minime pour régler de réels problèmes. Il y a d'autres moyens de rendre la scène clean tout en étant juste.

Vous les jugez comme si vous étiez parfait et que cela implique que tout le monde doit l'être.

Vous parlez ou comparez ça au non respect des lois, alors que je sais même pas si ces pari sont légaux en soit, je ne penses pas :).

Vous vous voilez la face tout seul, aujourd'hui la plupart des joueurs pros,des analystes.. etc n'ont pas forcément le même avis que fxy0 mais ils sont d'accords sur le fait que la sanction de Valve n'est pas juste.

Et le mieux c'est que ceux ci croient qu'il n'y aura plus de cas de match throw grace à sa. Ou encore qu'il n'y a plus aucun joueurs pro qui a cheat ou qui va cheat dans le futur.

C'est en pensant que tout vas bien et qu'une solution pas adéquate en est une bonne que les vrais problèmes viennent.

Bref, surement le type de gens qui vont insulter nV quand ils perdent contre une équipe sub top parce qu'ils avaient parié de l'argent sur eux.


Réponse #167
Par Esoterik - 07/01/2016 17:09:57
Si on appliquerais la politique de Valve dans les tribunaux, certains ici se renderais vite compte a quelle point ils sont con.
Réponse #168
Par chac - 07/01/2016 17:19:33
Il faut qu'ils remercient valve, car au moins cela peut leurs permettre de passer à autre chose. On a l'impression que leurs carrières sont bousillées mais à part être en haut du sup top fr et encore, ils n'avaient pas vraiment d'avenir sur le jeux en tant que pro. C'est dur mais c'est la réalité. Donc débattre sur le fait de pas pouvoir faire de majeurs est inutile.
Réponse #169
Par encoRe - 07/01/2016 17:26:27
Pendant ce temps là, Scream remercie sa Fanbase :)


Mais je comprends pas pourquoi lui n'a pas été ban ?


Aucune preuve qu'il ait été impliqué dans affaire.


Non c'est tous ses amis, ils jouent avec mais il sait rien.
Réponse #170
Par b0una - 07/01/2016 17:36:11
Ceux qui pleur le Ban de Fyx0 sont les mêmes qui pleurent quand il rencontre des cheateurs en MM , alors arrêter un peu ..
Concernant le Ban à vie je considère évidement ça sévère ; met on qq en prison toute sa vie pour un simple vol ??? ..


mais putain .... Y SONT EN PRISON LES MECS ? ON LES A PRIVÉ DE LIBERTÉ ??

:facepalm: :facepalm: :facepalm: :facepalm:

Le niveau quoi...


Non mais a un degrés moindre de boulot !!! Car c'est fort possible que CSGO était son gagne pain !! Donc oui en on le prive de la liberté de travailler ..

Et tranquille c'était histoire de faire une comparaison soit pas si tendu
Page 17 sur 27
1
...
15
16
17
18
19
...
27