Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46930 vues
Page 16 sur 27
1
...
14
15
16
17
18
...
27
Réponse #151
Par des1re - 07/01/2016 16:07:02 - Modifié le 07/01/2016 16:07:17
Les types ont voulu jouer, ils ont perdu, VALVE font ce qu'ils veulent et c'est bien normal. Comme SekYo l'a dit, c'est leur propriété intellectuelle.
Comparaison débile: Tu te fais viré d'une boite de nuit, t'as beau avoir payé, t'as fais une connerie, tu reviens plus.

fxy0 parle de 100 euros, mais effectivement comme beaucoup l'ont dit, des gens qui avaient surement raison dans leur paris ont perdu :pascool: Il auraient continuer de throw si il avait pas été dénoncé, des gens insultent GMX, je les comprends vraiment pas. C'est très bien pour le jeu, point. Leur vies je m'en branle un peu.
Le mec est con, il a voulu l'a faire à l'envers à Valve alors que c'est Valve qui leur avait donné l'opportunité d'exploiter le jeu et de devenir "pro".

Il doit respecter leur décision et se taire. Il serait pas en train de pleurer si il avait pas throw le match, le mec gagne je sais pas combien d'argent et il se permet de faire le guignol. Rien que pour ça, la sanction est mérité.
Réponse #152
Par yuzinho - 07/01/2016 16:09:48
On va m'expliquer la définition d'activité professionnelle svp.


Bon, donc pour lui c'est un travail, on n 'est d'accord ? Joueur pro est un métier ok ? Bon bah à partir de là, tu fais une connerie tu vire point barre, c'est pas comme si il avait mal parlé à son patron, il a volé de l'argent, bah t'es viré a+ en lan.



Y a un moment faut arrêter de prendre des pincettes et sévir, ce mec est un putain de gros débile, il est joueur pro et qu'est-ce qu'il fait ? Il truc ses matchs, bah dégage, t'es débile, tu réfléchis pas, et tu gâche ta chance, bah retourne faire des 280 sauce au poivre à Mcdo.


Il est pas en taule que je sache, il a juste plus le droit d'enc* les gens sur CS, ou est le problème ? On parle de money là les mecs, on s'en contre-tape de savoir combien il a gagner, c'est surtout combien il a fait perdre.



Faites vous choper à voler d'la thune à votre boulot j'suis pas sûr que votre chef va vous dire "bah écoutes j'te punis 1 an on s'revoit en 2017 collègue" mdr..


Ce que tu dis n'a aucun sens, si pour lui c'est un metier, c'est comme si on t'interdisait de travailler pas d'être viré


Il est uniquement banni des tournois sponsorisés par Valve, il peut toujours aller jouer dans des tournois non sponsorisés par Valve.
Réponse #153
Par Fifec - 07/01/2016 16:11:04
Pendant ce temps là, Scream remercie sa Fanbase :)


Mais je comprends pas pourquoi lui n'a pas été ban ?
Réponse #154
Par Pikana - 07/01/2016 16:15:30
Pendant ce temps là, Scream remercie sa Fanbase :)


Mais je comprends pas pourquoi lui n'a pas été ban ?


Aucune preuve qu'il ait été impliqué dans affaire.
Réponse #155
Par zuushi - 07/01/2016 16:18:02 - Modifié le 07/01/2016 16:19:03
VALVe ne voulant pas unban les ex-IBP et les autres, plutôt que de faire du favoritisme et d'unban les Français par exemple, ils ont décidés de donner la même peine à tout le monde pour ne plus être pris à partie sur des topic reddit avec des milliers de personnes demandant la rédemption pour tout le monde.

Néanmoins je pense que tout le monde a droit à une seconde chance. Je suis persuadé que dans les locaux de VALVe, beaucoup d'employés ont fait des erreurs dans leur vie: il suffit de voir le bon R8 des familles ajouté à la dernière maj! #troll.

Si la communauté se regrouperait sous forme d'une pétition ou si les pro décidaient de boycott les tournois officiels je pense que VALVe reverraient leur décision. Maintenant dire est plus facile qu'à faire, je souhaite bon courage aux pro concernés.

Inch'Allah

Réponse #156
Par Skayne - 07/01/2016 16:18:57 - Modifié le 07/01/2016 16:21:04
Les types ont voulu jouer, ils ont perdu, VALVE font ce qu'ils veulent et c'est bien normal. Comme SekYo l'a dit, c'est leur propriété intellectuelle.
Comparaison débile: Tu te fais viré d'une boite de nuit, t'as beau avoir payé, t'as fais une connerie, tu reviens plus.

fxy0 parle de 100 euros, mais effectivement comme beaucoup l'ont dit, des gens qui avaient surement raison dans leur paris ont perdu :pascool: Il auraient continuer de throw si il avait pas été dénoncé, des gens insultent GMX, je les comprends vraiment pas. C'est très bien pour le jeu, point. Leur vies je m'en branle un peu.
Le mec est con, il a voulu l'a faire à l'envers à Valve alors que c'est Valve qui leur avait donné l'opportunité d'exploiter le jeu et de devenir "pro".

Il doit respecter leur décision et se taire. Il serait pas en train de pleurer si il avait pas throw le match, le mec gagne je sais pas combien d'argent et il se permet de faire le guignol. Rien que pour ça, la sanction est mérité.


Ta comparaison est débile effectivement elle n'a rien a voir.. :).

"le mec gagne je sais pas combien d'argent", il ne gagnait pas non plus des dizaine de milliers d'euros.

"alors que c'est Valve qui leur avait donné l'opportunité d'exploiter le jeu et de devenir pro." faut pas oublier que c'est donnant-donnant aujourd'hui sans tout ces joueurs pros,sans toutes les structures,sans tout les sponsors valve n'aurait rien fait. Valve a commencer à s'intéresser à la scène pro quand celle-ci commençait déjà a se professionnaliser, ils ont juste fourni un jeu qui collait fortement avec la compétition a la base, et c'est la passion et l'envie de plusieurs personnes(comme les joueurs ibp ou les epsilonet d'autres encore) complétement externe à valve qui ont en partie mené ce jeu à cette scène pro.

Stop croire que Valve fait tout de bien .. Tout les cheaters pro bannis, c'est grace à l'ESL qu'ils l'ont été.
Tout ces cas de throw c'est grâce à du bouche à oreilles ou a des gens qui ont balancé.
Valve ne fait rien pour rendre sa scène clean ils font juste des démonstration de force avec des sanctions.
Réponse #157
Par des1re - 07/01/2016 16:23:24 - Modifié le 07/01/2016 16:26:13
Les types ont voulu jouer, ils ont perdu, VALVE font ce qu'ils veulent et c'est bien normal. Comme SekYo l'a dit, c'est leur propriété intellectuelle.
Comparaison débile: Tu te fais viré d'une boite de nuit, t'as beau avoir payé, t'as fais une connerie, tu reviens plus.

fxy0 parle de 100 euros, mais effectivement comme beaucoup l'ont dit, des gens qui avaient surement raison dans leur paris ont perdu :pascool: Il auraient continuer de throw si il avait pas été dénoncé, des gens insultent GMX, je les comprends vraiment pas. C'est très bien pour le jeu, point. Leur vies je m'en branle un peu.
Le mec est con, il a voulu l'a faire à l'envers à Valve alors que c'est Valve qui leur avait donné l'opportunité d'exploiter le jeu et de devenir "pro".

Il doit respecter leur décision et se taire. Il serait pas en train de pleurer si il avait pas throw le match, le mec gagne je sais pas combien d'argent et il se permet de faire le guignol. Rien que pour ça, la sanction est mérité.


Ta comparaison est débile effectivement elle n'a rien a voir.. :).

"le mec gagne je sais pas combien d'argent", il ne gagnait pas non plus des dizaine de milliers d'euros.

"alors que c'est Valve qui leur avait donné l'opportunité d'exploiter le jeu et de devenir pro." faut pas oublier que c'est donnant-donnant aujourd'hui sans tout ces joueurs pros,sans toutes les structures,sans tout les sponsors valve n'aurait rien fait. Valve a commencer à s'intéresser à la scène pro quand celle-ci commençait déjà a se professionnaliser, ils ont juste fourni un jeu qui collait fortement avec la compétition a la base.

Stop croire que Valve fait tout de bien .. Tout les cheaters pro bannis, c'est grace à l'ESL qu'ils l'ont été.
Tout ces cas de throw c'est grâce à du bouche à oreilles ou a des gens qui ont balancé.
Valve ne fait rien pour rendre sa scène clean ils font juste des démonstration de force avec des sanctions.


Par an, si, il gagnait des milliers d'euros.
Donnant Donnant oui, dans tous les sens, fxy0 jouait grâve à valve, il a chié, Valve le destitue de son droit de jouer. Rien de bien nouveau comme concept. Et sans Valve, pas de scene pro. Tout part d'eux hein
Démonstration de force pour que tout ça ne se reproduise plus, et donc rendre la scene clean ;)
"STOP CROIRE" que Valve fait que de la merde. Merci pour ce délicieux français à lire au fait.

La comparaison aussi débile qu'elle soit a quelque chose à voir, tu paies un service, tu bousille ou dénigre ce service, t'y a plus le droit.
Réponse #158
Par slayerman - 07/01/2016 16:32:54
un match truqué et ban a vie, certains joueurs pro trichent et se la coule douce alors qu'ils sont spottés a des kms, et ils ne risquent pas d'etre inquiétés ...

c'est vraiment tres dur comme sanction, apres a part fxyo c'est pas une grosse perte...
Réponse #159
Par Skayne - 07/01/2016 16:35:15 - Modifié le 07/01/2016 16:35:50

Par an, si, il gagnait des milliers d'euros.
Donnant Donnant oui, dans tous les sens, fxy0 jouait grâve à valve, il a chié, Valve le destitue de son droit de jouer. Rien de bien nouveau comme concept. Et sans Valve, pas de scene pro. Tout part d'eux hein
Démonstration de force pour que tout ça ne se reproduise plus, et donc rendre la scene clean ;)
"STOP CROIRE" que Valve fait que de la merde. Merci pour ce délicieux français à lire au fait.

La comparaison aussi débile qu'elle soit a quelque chose à voir, tu paies un service, tu bousille ou dénigre ce service, t'y a plus le droit.


" il ne gagnait pas non plus des dizaine de milliers d'euros." et non pas des milliers.. Merci :).
Déjà valve ne l'a pas destitué de son droit de jouer, ils l'ont just ban des tournois qu'ils organisent..
Si tu crois que la démonstration de force est une solution je ne peut rien pour toi :/.

Certes je fais quelques fautes de français, mais bon tu n'est pas non plus un as de la langue française et de plus, faire quelques fautes de français ici je m'en fiche amplement tant que je suis compréhensible. Je vais pas passer trois ans à relire mon message pour empêcher quelques *** comme toi de bander sur leur orthographe. Surtout que t'as surement passer trois minute à te relire pour que ton accusation paraisse crédible alors que si l'on regarde tes autres messages, ton français et plus mauvais que le miens :).
Réponse #160
Par ManiakK - 07/01/2016 16:35:48
On va m'expliquer la définition d'activité professionnelle svp.


Bon, donc pour lui c'est un travail, on n 'est d'accord ? Joueur pro est un métier ok ? Bon bah à partir de là, tu fais une connerie tu vire point barre, c'est pas comme si il avait mal parlé à son patron, il a volé de l'argent, bah t'es viré a+ en lan.



Y a un moment faut arrêter de prendre des pincettes et sévir, ce mec est un putain de gros débile, il est joueur pro et qu'est-ce qu'il fait ? Il truc ses matchs, bah dégage, t'es débile, tu réfléchis pas, et tu gâche ta chance, bah retourne faire des 280 sauce au poivre à Mcdo.


Il est pas en taule que je sache, il a juste plus le droit d'enc* les gens sur CS, ou est le problème ? On parle de money là les mecs, on s'en contre-tape de savoir combien il a gagner, c'est surtout combien il a fait perdre.



Faites vous choper à voler d'la thune à votre boulot j'suis pas sûr que votre chef va vous dire "bah écoutes j'te punis 1 an on s'revoit en 2017 collègue" mdr..


Ce que tu dis n'a aucun sens, si pour lui c'est un metier, c'est comme si on t'interdisait de travailler pas d'être viré



Ah, doncc on l'interdit de bosser, j'savais pas.


Bon, bah fxy0 si tu passes par là oublies le mcdo.
Page 16 sur 27
1
...
14
15
16
17
18
...
27