Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46931 vues
Page 15 sur 27
1
...
13
14
15
16
17
...
27
Réponse #141
Par Skayne - 07/01/2016 15:32:23 - Modifié le 07/01/2016 15:33:42
Tout d'abord je tiens à dire que je n'ai pas lu les 9 pages seulement les 4 dernière cependant je vais quand même me permettre de répondre et de chercher des réponses à certaines questions que je me pose.

Beaucoup d'entre vous parle des victimes, mais aujourd'hui pensez vous vraiment que les victimes en ont quelque chose à faire des bans de ces joueurs ?
Je ne penses pas personnellement.

La logique aurait voulu à la limite que les joueurs dédommagent les victimes et qu'en plus ils aient une sanction de type 1 an de ban.

De plus qui sait si les Epsilon aurait vraiment gagné le match ou pas ? Il y a toujours des surprise sur CS même si la ils ont volontairement perdu le match ce qui est punissable, on ne connait pas l'issu du match sans throw donc qui sait peut être que le résultat aurait été le même et qu'au finale il y aurait eu très peu de victimes.

Beaucoup de personnes essayent de comparer cette affaire avec des fait réel (vols,crime..etc) certes ce n'est pas comparable, mais sur le point ou on est d'accord ce que si tu voles un euro t'as pas le même jugement que si tu voles 2 000 000 d'euros on est d'accord tout est proportionnel donc dans ce cas pourquoi Epsilon et Ibp ont les même bans ?

De plus aujourd'hui ils sanctionnent sévèrement ces joueurs en prétendant vouloir un jeu juste et clean. Mais comment peuvent ils dire ça alors que c'est possible aujourd'hui encore qu'il y ait des cas de matchs throw ? On est d'accord qu'ils ne s'y intéressent pas, les seuls cas qu'ils ont trouvés c'est parce que des joueurs ont balancé et qu'après valve a mené son enquête.

Si aujourd'hui GMX par exemple n'avait pas parlé il y a un an tout ces joueurs jouerait encore tranquillement on est d'accord ? Donc aujourd'hui c'est possible qu'une équipe quelconque ait throw un match et en ait tiré des bénéfices tant que les personnes au courant ne parlent pas on ne peut pas le savoir, et qui plus est valve ne fais rien pour le savoir.


Enfin bref moi je trouvais le ban d'un an correcte, après comme dis plus haut une amende aurait été logique, et si qui plus est valve veut vraiment être juste envers leur communauté ils remboursent les "victimes" avec une partie de cette amende.

Pour moi les gens trouvant cette sanction justifié, soit vous n'aimez vraiment pas ces joueurs, soit vous n'avez vraiment aucun esprit de jugement.

Je me demande aussi pourquoi aujourd'hui les joueurs du top ne font rien ? Quasiment tout les joueurs pros ont trouvés cette décision injuste et sévère, pourtant personne ne fait rien.
Ce sont les seuls qui ont de l'impact et ils ne le mettent pas à profit des autres c'est dommage.
Si aujourd'hui ils pensent que Valve fait une erreur pourquoi ils les laissent continuer dans le mauvais chemin ? ça pourrait leur porter préjudice par la suite et directement les concernés on ne le sait pas.

Pour finir, on ne s'étendra pas sur la communication de valve, comme pour les bans de KQLY et Sf, on est encore laisser dans le noir, et les joueurs concernés encore plus et dans cet affaire c'est plus embêtant.
Valve veulent une réel professionnalisation et pourtant ils agissent comme s'ils géraient une scène amateur.
Je suis la scène de LOL de très loins mais il me semblent qu'ils ont un jugement très réfléchis et des sanctions adapté pour chaque actes, valve devrait s'en inspiré..


Ton message me fait penser aussi que ces bans perm, et en particulier celui de GMX, vont surtout dissuader les pros de balancer un throw sur un coup de tête/vengance plutot que les dissuader de throw. Au final, si une team throw un match sans enjeu, aujourd'hui, comment on le voit avec le nombre de compet en meme temps ?


Oui valve cherche la dissuasion on est d'accord car ils ne peuvent clairement pas contrôlé ces cas.
Mais la dissuasion au final ils l'ont obtenue sur les joueurs qui en ont fait les frais, et en plus ils n'ont pas eu la "chance" d'avoir cette dissuasion.
Et puis en plus comme tu l'as dis aujourd'hui plus personne va parler..

En aucun cas je minimise les faits de ces joueurs qui devaient être punis je me demande juste pourquoi autant d'injustice au final envers ces joueurs. Et avec ces ban valve n'a fait justice à personne on est d'accord ?

Réponse #142
Par Dystopial - 07/01/2016 15:34:24
Il y a une faute dès le titre.
Il aurait pu profiter de son année pour bosser un peu sa langue ...
Réponse #143
Par suivant - 07/01/2016 15:35:18
fxyO répond a Valve


"Et Valve il parle pas à toi"
Réponse #144
Par MarcTw. - 07/01/2016 15:39:53
Le bannissement a vie est certes très dur et plutot "injuste" meme si ca me derange pas plus que ca mdr a vrai dire :D
Les GMX, les fxy0 .... Ahlala gg q+ no re :DD


Maintenant comme je l'ai dit dans la news, dommage qu'une seconde chance ne leur a pas été accordé DURANT la période d'un an de flottement de la part de VALVe sur la question de la sanction définitive ....

Fin bref, je parle je parle mdr MAIS BON, ta voulu faire des gamineries de merde en faisant des matchs truqués, bah ecoute moi mon petit ourson, tu payes caaaaaashh rouyyyaaaaaaaa :DDDD
Réponse #145
Par ManiakK - 07/01/2016 15:40:30
On va m'expliquer la définition d'activité professionnelle svp.


Bon, donc pour lui c'est un travail, on n 'est d'accord ? Joueur pro est un métier ok ? Bon bah à partir de là, tu fais une connerie tu vire point barre, c'est pas comme si il avait mal parlé à son patron, il a volé de l'argent, bah t'es viré a+ en lan.



Y a un moment faut arrêter de prendre des pincettes et sévir, ce mec est un putain de gros débile, il est joueur pro et qu'est-ce qu'il fait ? Il truc ses matchs, bah dégage, t'es débile, tu réfléchis pas, et tu gâche ta chance, bah retourne faire des 280 sauce au poivre à Mcdo.


Il est pas en taule que je sache, il a juste plus le droit d'enc* les gens sur CS, ou est le problème ? On parle de money là les mecs, on s'en contre-tape de savoir combien il a gagner, c'est surtout combien il a fait perdre.



Faites vous choper à voler d'la thune à votre boulot j'suis pas sûr que votre chef va vous dire "bah écoutes j'te punis 1 an on s'revoit en 2017 collègue" mdr..
Réponse #146
Par Skayne - 07/01/2016 15:52:33
On va m'expliquer la définition d'activité professionnelle svp.


Bon, donc pour lui c'est un travail, on n 'est d'accord ? Joueur pro est un métier ok ? Bon bah à partir de là, tu fais une connerie tu vire point barre, c'est pas comme si il avait mal parlé à son patron, il a volé de l'argent, bah t'es viré a+ en lan.



Y a un moment faut arrêter de prendre des pincettes et sévir, ce mec est un putain de gros débile, il est joueur pro et qu'est-ce qu'il fait ? Il truc ses matchs, bah dégage, t'es débile, tu réfléchis pas, et tu gâche ta chance, bah retourne faire des 280 sauce au poivre à Mcdo.


Il est pas en taule que je sache, il a juste plus le droit d'enc* les gens sur CS, ou est le problème ? On parle de money là les mecs, on s'en contre-tape de savoir combien il a gagner, c'est surtout combien il a fait perdre.



Faites vous choper à voler d'la thune à votre boulot j'suis pas sûr que votre chef va vous dire "bah écoutes j'te punis 1 an on s'revoit en 2017 collègue" mdr..


Il n'a aucune activité professionnelle avec Valve, il n'a aucun contrat avec eux, les joueurs "pro" le sont parce qu'une structure complétement externe a Valve les payent pour jouer au jeu c'est tout.
Et fxy0 est repassé semi-pro avec Millenium donc tu vois si valve ne le bloquerait pas il n'aurais aucun problème à continuer sa carrière enfin bref c'est pas comparable et vu ton manque d'arguments et de connaissances je ne répondrais pas à la suite de ta réponse..
Réponse #147
Par MISHKA - 07/01/2016 15:54:54 - Ce membre est banni définitivement
On va m'expliquer la définition d'activité professionnelle svp.


Bon, donc pour lui c'est un travail, on n 'est d'accord ? Joueur pro est un métier ok ? Bon bah à partir de là, tu fais une connerie tu vire point barre, c'est pas comme si il avait mal parlé à son patron, il a volé de l'argent, bah t'es viré a+ en lan.



Y a un moment faut arrêter de prendre des pincettes et sévir, ce mec est un putain de gros débile, il est joueur pro et qu'est-ce qu'il fait ? Il truc ses matchs, bah dégage, t'es débile, tu réfléchis pas, et tu gâche ta chance, bah retourne faire des 280 sauce au poivre à Mcdo.


Il est pas en taule que je sache, il a juste plus le droit d'enc* les gens sur CS, ou est le problème ? On parle de money là les mecs, on s'en contre-tape de savoir combien il a gagner, c'est surtout combien il a fait perdre.



Faites vous choper à voler d'la thune à votre boulot j'suis pas sûr que votre chef va vous dire "bah écoutes j'te punis 1 an on s'revoit en 2017 collègue" mdr..


Ce que tu dis n'a aucun sens, si pour lui c'est un metier, c'est comme si on t'interdisait de travailler pas d'être viré
Réponse #148
Par encoRe - 07/01/2016 15:59:20
Pendant ce temps là, Scream remercie sa Fanbase :)
Réponse #149
Par Sasao - 07/01/2016 16:01:45
Et alors !? il a qu'à comeback dans une autre vie rolala quel fragile celui là..
Réponse #150
Par dQprox - 07/01/2016 16:02:17 - Modifié le 07/01/2016 16:04:29
La sanction est disproportionnée c'est vrai mais il n'y a pas grand chose à faire car valve a presque tous les droits sur son jeu. Ils ont voulu prendre des mesures assez exemplaires pour décourager ceux qui voudraient throw dans l'avenir. fxy0 a été naif de penser que valve fonctionne comme une démocratie de bisounours et j'ai l'impression que même maintenant il le croit encore , il est le seul des joueurs ban qui vient se plaindre , les autres se taisent et assument. Valve ne va pas revenir sur leurs décisions , plutôt que de perdre son temps il devrait passer à autre chose et s'il veut à tout prix continuer dans l'esport en tant que joueur il peut toujours se reconvertir sur d'autres FPS PC , Blizzard va sortir Overwatch cette année, leur 1er FPS , c'est l'occasion pour fyx0 de retenter sa chance dans l'esport.
Page 15 sur 27
1
...
13
14
15
16
17
...
27