Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46933 vues
Page 13 sur 27
1
...
11
12
13
14
15
...
27
Réponse #121
Par Netrisca - 07/01/2016 14:31:29
https://www.youtube.com/watch?v=cDDEhLw1PVI
Réponse #122
Par Britaliope - 07/01/2016 14:31:51 - Modifié le 07/01/2016 14:32:41
Le nombre de personne que je voit en temps normal déclarer que les modos VaKarMsont des gros dictateurs qui sont completement nazi et mettent des bans arbitraires et qui, maintenant, sont en train de dire que le ban perm est limite pas assez sévère...les gars calmez vous XD

Réponse #123
Par Einely - 07/01/2016 14:40:32
la sanction est dure , y'a rien à redire dessus on te fait attendre 1 an pour qu'on t'annonce que tu sois ban à vie , mouai !

Réponse #124
Par NxScsgo - 07/01/2016 14:44:56
la sanction est dure , y'a rien à redire dessus on te fait attendre 1 an pour qu'on t'annonce que tu sois ban à vie , mouai !



Ce qu'il faut savoir, c'est que Valve avait dit qu'ils jetteraient un coup d'oeil sur les dossiers dans 1 an pour voir si il y allait avoir une modif ou non.

Donc en gros, le ban était perm depuis le début mais ils ont laissé 1 an pour donner une réponse "officielle"
Réponse #125
Par Skriptz - 07/01/2016 14:46:22 - Modifié le 07/01/2016 15:05:17
Et du coup on dit merci qui ?

Merci GMX qui faisais le malin https://twitter.com/gmxcsgo/status/560916044496519170

Gros exemple de la sévérité de Valve (a vie je trouve ça hard, mais 2-3 ans aurait été bien), mais après tout, c'est eux qui dictent les règles, fallait pas essayer de la mettre a l'envers a des milliers de personnes pour 100$ alors que vous pouviez gagner 2000e/mois en étant pro (+ les cash prize), ça confirme que depuis source cette bande (thewall et autres progamer de l'internet) a gardé son comportement toxic alors qu'ils avaient tout pour réussir dans un environnement professionnel (Oztriker, fxyo, sf, GMX, Uziii...)

Bravo GMX, vraiment !
Réponse #126
Par Stilishh - 07/01/2016 14:52:04
Je suis en partie d'accord avec lui mais, ce qu'il oublie de dire, certes il s'est fait 100$ mais combien il a fait perdre à toutes les personnes qui ont parié sur ce match?
C'est un facteur important après, il est clair que ça ne mérite pas une sanction à vie.

Réponse #127
Par Einely - 07/01/2016 14:52:42
la sanction est dure , y'a rien à redire dessus on te fait attendre 1 an pour qu'on t'annonce que tu sois ban à vie , mouai !



Ce qu'il faut savoir, c'est que Valve avait dit qu'ils jetteraient un coup d'oeil sur les dossiers dans 1 an pour voir si il y allait avoir une modif ou non.

Donc en gros, le ban était perm depuis le début mais ils ont laissé 1 an pour donner une réponse "officielle"


Ouais j'le sait bien sa mais on va dire que le ban définitif est dure aussi aprés un an d'attente.

Ils auraient pu prendre d'autres décisions. Surtout de pas généraliser tout le monde car y'en à ils méritent le ban à vie "les amerlock" & encore pas tous. Mais pour les français c'est dure quoi surtout aussi quand l'un prend un ban à vie & l'autre & chez une très grosse structure tranquille en train de continuer sa carrière alors que y'a 80% des personnes qui sont au courant que scream était dans le lot. Ou même le fait que au final c'était qu'une petit somme de skins quoi c'est pas comme si ils avaient truqués 30 match d'affiler quoi. Fin j'sais pas mais bon comme d'hab valve annonce sa comme ça franchement y'a pas pire en therme de "gérant d'une communauté" ils abusent sérieux. Enfin bref c'est leurs jeux leurs règles. Comme d'habitude quoi
Réponse #128
Par Personne - 07/01/2016 14:54:27
Et du coup on dit merci qui ?

Merci GMX qui faisais le malin https://twitter.com/gmxcsgo/status/560916044496519170

Gros exemple de la sévérité de Valve, mais après tout, c'est eux qui dictent les règles, fallait pas essayer de la mettre a l'envers a des milliers de personnes pour 100$ alors que vous pouviez gagner 2000e/mois en étant pro (+ les cash prize), ça confirme que depuis source cette bande (thewall et autres progamer de l'internet) a gardé son comportement toxic alors qu'ils avaient tout pour réussir dans un environnement professionnel (Oztriker, fxyo, sf, GMX, Uziii...)

Bravo GMX, vraiment !


Les vrais étaient déjà là dans les coms du tweet.
Réponse #129
Par Britaliope - 07/01/2016 14:56:49
Je suis en partie d'accord avec lui mais, ce qu'il oublie de dire, certes il s'est fait 100$ mais combien il a fait perdre à toutes les personnes qui ont parié sur ce match?
C'est un facteur important après, il est clair que ça ne mérite pas une sanction à vie.



Ils ont fait perdre a tous ces gens qui ont parié pour eux autant qu'ils ont fait gagner aux gens qui ont parié contre eux.
Réponse #130
Par Stilishh - 07/01/2016 15:03:30
Je suis en partie d'accord avec lui mais, ce qu'il oublie de dire, certes il s'est fait 100$ mais combien il a fait perdre à toutes les personnes qui ont parié sur ce match?
C'est un facteur important après, il est clair que ça ne mérite pas une sanction à vie.



Ils ont fait perdre a tous ces gens qui ont parié pour eux autant qu'ils ont fait gagner aux gens qui ont parié contre eux.


C'est pas faux oui mais pour le coup, je préfère voir le verre à moitié vide qu'à moitié plein, c'est pas juste pour ceux qui ont pariés sur eux, les autres ont eu de la "chance". Et puis leurs potes en ont également profité, c'est pas juste non plus :)
Page 13 sur 27
1
...
11
12
13
14
15
...
27