Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxyO répond a Valve - 261 messages, 46935 vues
Page 12 sur 27
1
...
10
11
12
13
14
...
27
Réponse #111
Par -Fants - 07/01/2016 13:54:11 - Modifié le 07/01/2016 14:00:18
Juste un truc concernant l'affaire Karabatic, qui n'a absolument aucun rapport avec le cas fxy0.

Karabatic n'a PAS participé au match sur lequel les paris ont été fait. Là où fxy0 a lui délibérément balancé son match.
Donc NK n'a pas a être radié du handball. Oui, il y a eu un soucis éthique quant au fait de parier sur son équipe sur le score a la mi-temps et ça lui a couté son exclusion du club de Montpellier. Les seuls fautifs sont les mecs qui étaient sur le terrain, or, ce sont ceux qui ne jouaient pas qui ont parié.

Dans le cas Epsilon (ou même IBP) ce sont les joueurs qui participaient au match qui ont parié, là est la grande différence, quand un fxy0 aurait pu tenter des xx360unscopsmlgxx dans le mid alors qu'un Karabatic ne pouvait pas tirer dans les gradins, et là s'explique la différence de sanction (outre l'exemple que veut donner Valve a un jeu suffisamment bancal avec les soucis de cheat chez les pro.)
Réponse #112
Par MEXCSGO - 07/01/2016 13:57:42 - Modifié le 07/01/2016 13:58:05
Je trouve la sanction abusé il devrait être juger seul sur son cas, puis faire attendre 1 ans pour dire tu es ban à vie même IRL sa existe pas lol
Réponse #114
Par judExD - 07/01/2016 14:07:12 - Modifié le 07/01/2016 14:07:25
moi je ne comprend pas le ban à vie...

Bref il va pas me manquer non plus mais c'est bien dommage quand même...
Réponse #115
Par Britaliope - 07/01/2016 14:10:18
mais mec ... tu crois vraiment que c'était une "erreur" et pas intentionnel d'avoir truqué des paris ? Tu crois qu'il a "pas fait exprès" ? Non parce que c'est un peu ca une erreur ... quand c'est intentionnel, c'est pas une erreur.

J'suis pas un psychopathe non plus ('fin pas trop), j'suis pas pour des ban à vie à la moindre "erreur". Mais là c'est clairement pas une erreur. Il a essayé, y s'est fait pécho, il assume c'est tout. What else ??


On peut faire un truc intentionnellement et le considérer comme une erreur au bout de 2 mois.
C'est ce qui t'arrive quand tu décide de sortir 2 jours avant un DS de maths et que tu te tape 5.
Ce qui arrive quand tu regarde ton tel en cours et que tu te fait choper.
Après tu te dis "j'aurai pas du, j'zi fait une erreur".

Pour les autres qui disent que le ban est totalement mérité, j'attends vos réactions quand vous ferez vous aussi une connerie dans vôtre jeunesse. Vous serez bien content que la justice offre une seconde chance.

On parle pas d'un cheater en série qu'il se*st fait vac 10 fois ou un type qui game fix toutes ses games pendant 1 mois en s'arrangeant avec les autres equipes, on parle d'un type qui a fix une game sans aucun enjeu pour 100balles de skins. De skins putain.

Et en réfléchissant bien, on peut dire que CSGO lounge est (de manière indirecte et en petite partie) en cause pour n'avoir pas pris les précautions nécessaire...pourquoi vous croyez que la Française des Jeux interdit les paris sportifs sur les match sans enjeu ???



Effectivement, violer des gamins dans une cave et se dire 2 mois après "mince j'aurais pas dû" c'est aussi une erreur si on suit ton raisonnement.

J'peux aussi prendre des exemples totalement hors sujet pour appuyer mes dires, mais bon je trouve ca débile. J'aurais aussi pu prendre l'exemple de la Corée du nord pour être encore plus à l'ouest et hors sujet.

Tu me donnes des exemple ou le mec fait des conneries qui le concerne lui et lui seul, pour tricher à un test à l'école, alors que la on parle d'arnaquer des gens pour de l'argent ...

C'est si compliqué à comprendre ? Sérieusement ?

Vous avez vraiment aucun autre argument pour défendre son acte que de comparer ca à un vol de bonbon, de CD, de tricher à son examen, ou de dire que Gaben c'est Kim Jun Troa ?

En fait je pense à un truc, c'est que c'est un peu peine perdue de discuter d'un sujet pareil sur un forum de jeu-vidéo ou on sait même pas si le mec avec qui on parle à 30 ou 13 ans, donc de savoir si il a un minimum d'expérience de la vie, ce qui change quand même un poil le fond de la discussion ... parce que les mecs foca sur des vols de bonbon ou de triche à l'école et qui arrivent pas à se représenter une escroquerie pour ce qu'elle est vraiment, c'est pas comme ca qu'on va arriver à discuter.


Si le mec viole un gosse et se rend compte de son erreur je voie pas pourquoi il serait condamné à perpet ou à mort. La seconde chance existe c'est une bonne chose. Donc oui il doit être puni, mais sa carrière/vie/passion ne doit pas etre balayée à jamais.

Ensuite. Ce que toi, tu ne com0rends pas c'est qu'l a arnaqué une poignée de personnes pour une centaine d'euros. Pour le reste, des gens ont perdu leur pari et d'autres l'ont gagné. Il a permi à certains de gagner de l'argent en en prenant a d'autres, mais va voir la vieille news Vakarm, yen a pas pour plus de 600 euros de bénef total en comptant toute l'équipe et les complices. Donc bon, escroquer des milliers de gens, abuse pas non plus.
Réponse #116
Par Jio - 07/01/2016 14:10:43 - Modifié le 07/01/2016 14:10:52
c'est chaud quand même, si t'as un minimum de respect pour les autres tu prends sur toi, tu encaisses la sanction et tu fermes ta gueule ... un peu de bon sens svp
Réponse #117
Par aimer - 07/01/2016 14:11:58 - Modifié le 07/01/2016 14:12:26
https://www.facebook.com/fxy0CS/posts/552067954895604

Et maintenant ça a changé? C'est COMPLETEMENT débile. Y a rien d'autre à dire, celui qui n'est pas d'accord avec ça est juste un gamin qui devrait arrêté de bet.
Réponse #118
Par Nopenope - 07/01/2016 14:22:36
100 euros.... Ce qu'il faut pas lire quand même...
M'enfin, c'est vos/ton histoire, je suis pour votre déban et je vous soutien comme je peux, mais un moment donné, soyez franc, Fxyo, ce n'est pas 100e que tu as touché suite à ce match..
Réponse #119
Par BhN - 07/01/2016 14:27:24
Rien que pour le mauvais exemple qu'il donne je suis complètement pour le fait qu'il disparaisse du circuit.

Désolé mais ça reste des pro, et comme les joueurs de foot les gens suivent ces mecs là qu'ils considèrent comme exemples.

Donc, on ne s’étonne plus de voir des cheaters en MM et autres compétitions en éspérant pouvoir se caché toute leur vie pour un jour devenir joueur pro...


Conclusion, t'as joué? t'as perdu? t'assume même si ça fait cher l’erreur.
Réponse #120
Par CHIVERSjoe - 07/01/2016 14:31:14
dommage il a pas fait une vidéo où il pleurait, c'était émouvant la dernière fois
Page 12 sur 27
1
...
10
11
12
13
14
...
27