Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 31255 vues
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #131
Par flingueur - 12/09/2016 14:09:53

Si tu regardes bien mon pseudo il n'est plus orange, j'ai quitté VaKarM et ne peux plus ban. D'ailleurs je n'ai jamais eu les droits de ban en fait.

Je suis donc un utilisateur lambda :)


finally a boy is no one

Réponse #132
Par juw - 12/09/2016 14:22:30

Petite question rapide : devrait on bannir à vie instantanément ceux qui ont un comportement sanctionnable sur le forum vakarm ou on doit adapter la sanction à la faute ?

Attention il y a un piège.


moi j'adapte la sanction à la faute, toujours, un tricheur c'est ban à vie, un tricheur recommencera toujours ! je suis pour le fairplay et le sport correct / le mec qui insulte ouvertement les autres c'est ban à vie.

après si tu sous-entends un cas pour moi, moi je ne donne que mon avis avec des arguments, donc à partir de là... aucun ban possible à part de la censure

ce que tu pourrais faire, c'est vous qui géré le forum, mais pourquoi ban un mec parce qu'il donne son avis argumenté juste parce que les autres ne savent pas répondre autrement que par des insultes tu type "t'es con" "t'es autiste" "olol il a un BEP" (genre le mec qui a un bep c'est un moins que rien c'est ça ? je déteste les gens qui se croit au dessus des autres...) alors qu'en faite c'est juste que 99% du forum vakarm n'a pas compris pourquoi des Tshirt se mettent à 60€ et non 30€... $$$ du coup ils insultent


si tu veux me ban ça ne me dérange pas. c'est la vie, comme je l'ai dit à Traxx, mais ne vient pas me dire que ce n'est pas de la censure. parce que a part m'exprimer et voter sur ce forum je ne fais rien d'autres.


EDIT : je sais qu'il y en a déjà qui sont en train de chercher tout trace de quelconque possibilité =p allez y

tout comme vous cherchez tout trace de fail de smithz au lieu de voir la vérité en face, smithz a gagné, gagne et gagnera encore dans 1 an


Si tu regardes bien mon pseudo il n'est plus orange, j'ai quitté VaKarM et ne peux plus ban. D'ailleurs je n'ai jamais eu les droits de ban en fait.

Je suis donc un utilisateur lambda :)

Comme toujours tu te fais ton petit raisonnement circulaire : "je pense que je ne fais rien de mal donc je ne fais rien de mal donc toute action contre moi est de la censure car je ne fais rien de mal"

C'est beau. Un peu triste quand même, mais beau si on regarde avec le bon angle.


pq t'as fait ca putain
Réponse #133
Par Mahmoudinho - 12/09/2016 17:09:37
Nous avons un exemple concret avec l'affaire Karabatic, et il me semble pas qu'ils ont pris une exclusion à vie. Et si nous devons suivre la logique de flingueur, ils vont recommencer c'est obligé.


Le problème c'est pas les joueurs en soit, mais les corrupteurs potentiels... Alors si certains joueurs, d'eux-mêmes, sont assez stupide pour tricher de leur propre chef tu veux faire quoi pour eux sinon leur dire adieu professionnellement ? C'est ça le truc qui me tue, dans n'importe quel projet professionnel si tu fais un truc pareil c'est ciao, c'est la vie le monde est fait comme ça, c'est pas "une erreur", c'est une faute grave et si ils ont pas compris aujourd'hui ils méritent pas leur deban fin de l'histoire.

Maintenant pour mieux te faire comprendre met toi du côté de valve :

Tu sais que tu peux devenir très riche grâce à l'esport sur ton jeu. Tu as ces histoires de throw qui arrivent avec les paris, ils vont demander à un cabinet d'avocat et ils disent quoi les avocats ? Peut-être ne le sais tu pas, mais aux USA le "throw" lié aux mafias est un sport national... Qui fait en grande partie que des sports comme le baseball ont perdu de leurs intérêts de manière phénoménale. Valve allait pas attendre un scandale de fou, ils ont sanctionnés directement et de manière sévère, alors oui ça peut paraitre abusif pour un jeune adolescent (on est encore ado à 27 ans ?) coupé du monde réel mais pour n'importe qui avec ce qu'on appel une conscience morale, ça parait normal et pas abusé du tout.

Maintenant si tu suis la logique disant : L'e-sport doit se professionnaliser et devenir un "sport", faut appliquer les règles du sport et en ce qui concerne les paris et les throw elles sont très clair : lifeban partout. Sauf pour Karabatic car il est innocent bien entendu kappa
Réponse #134
Par Maxmaxx29 - 13/09/2016 10:55:37
Quand est-ce que les Karabatic prêtent leur avocat à fxy0 ? Il devrait pas trop mal s'en sortir Kappa
Réponse #135
Par impL - 13/09/2016 11:29:36 - Modifié le 13/09/2016 11:30:13
Nous avons un exemple concret avec l'affaire Karabatic, et il me semble pas qu'ils ont pris une exclusion à vie. Et si nous devons suivre la logique de flingueur, ils vont recommencer c'est obligé.


Le problème c'est pas les joueurs en soit, mais les corrupteurs potentiels... Alors si certains joueurs, d'eux-mêmes, sont assez stupide pour tricher de leur propre chef tu veux faire quoi pour eux sinon leur dire adieu professionnellement ? C'est ça le truc qui me tue, dans n'importe quel projet professionnel si tu fais un truc pareil c'est ciao, c'est la vie le monde est fait comme ça, c'est pas "une erreur", c'est une faute grave et si ils ont pas compris aujourd'hui ils méritent pas leur deban fin de l'histoire.

Maintenant pour mieux te faire comprendre met toi du côté de valve :

Tu sais que tu peux devenir très riche grâce à l'esport sur ton jeu. Tu as ces histoires de throw qui arrivent avec les paris, ils vont demander à un cabinet d'avocat et ils disent quoi les avocats ? Peut-être ne le sais tu pas, mais aux USA le "throw" lié aux mafias est un sport national... Qui fait en grande partie que des sports comme le baseball ont perdu de leurs intérêts de manière phénoménale. Valve allait pas attendre un scandale de fou, ils ont sanctionnés directement et de manière sévère, alors oui ça peut paraitre abusif pour un jeune adolescent (on est encore ado à 27 ans ?) coupé du monde réel mais pour n'importe qui avec ce qu'on appel une conscience morale, ça parait normal et pas abusé du tout.

Maintenant si tu suis la logique disant : L'e-sport doit se professionnaliser et devenir un "sport", faut appliquer les règles du sport et en ce qui concerne les paris et les throw elles sont très clair : lifeban partout. Sauf pour Karabatic car il est innocent bien entendu kappa


Karabatic, scandale des paris truqués en italie, les cyclistes, les athlètes. Ils sont tous de retour à la compétition après une période de sanctions.

Bienvenu dans notre monde, où tu ne prends pas la même sanction pour avoir volé 100 euros ou des millions.

Réponse #136
Par Mahmoudinho - 13/09/2016 14:52:07
Va y cites un nom autre que Karabatic stp :D un joueur d'un sport X qui se fait pardonner après une histoire de paris truqué prouvée ?! Jamais entendu parlé.
Réponse #137
Par impL - 13/09/2016 15:40:55
Va y cites un nom autre que Karabatic stp :D un joueur d'un sport X qui se fait pardonner après une histoire de paris truqué prouvée ?! Jamais entendu parlé.


http://tennisactu.net/news-matchs-truques-un-joueur-thailandais-suspendu-18-mois-51378.html

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/2264462/2015/03/25/Deux-joueurs-de-tennis-suspendus-pour-avoir-truque-un-match.dhtml

Voila des exemples et tu remarqueras que c'est sur des matchs mineurs avec 0 enjeu comme pour le cas Epsilon.

Je fais pas le mec qui ne comprend pas ta façons de raisonner, mais je pense juste que pour les premiers cas , valve pourrait faire preuve de clémence car si les sanctions avaient été fixées dès le début des sites de parie, nous n'aurions jamais eu cette conversation.

Je pense que Valve qui adore se décharger de tout, devrait laisser les structures prendre la décision d'embaucher une personne qui a été capable de throw un match plutôt que de rester fermer aux appels des joueurs.

Réponse #138
Par Mahmoudinho - 13/09/2016 19:49:24
On a pas la même culture sportive surtout lol, le tennis mdr <3
Réponse #139
Par flingueur - 13/09/2016 21:47:36 - Modifié le 13/09/2016 21:48:10
On a pas la même culture sportive surtout lol, le tennis mdr <3


Aah donc tu demandes un sport X et ensuite on a pas le droit de citer le tennis ?

pourrais-tu remplacer la lettre X alors ? tu vas me dire le foot ?
Réponse #140
Par Mahmoudinho - 13/09/2016 23:47:02
Exact.
Page 14 sur 15
1
...
11
12
13
14
15