Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 31257 vues
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15
Réponse #111
Par Pr0d - 11/09/2016 23:09:58 - Modifié le 11/09/2016 23:11:09

Vu que je respecte le code de la route (oui oui, cela existe), cela ne risque pas d'arriver.


S'cuse nous monsieur 0 erreurs


Et comparer la vie de tout les jours à un sport compétitif, bravo, tu perds un point de crédibilité.


Tu m'as pas très l'air futfut comme mec

Je prends un exemple volontairement plus grave pour te montrer la disproportion de la sanction

Quant aux Dls, cela n'a non plus rien à voir.


Les films, séries et musique ne veulent pas être reconnues elles ?


Je suis désolé mais quand on souhaite que l'e-sport devienne reconnu, il faut qu'il existe des mesures pour les tricheurs.


Tricheurs = cheateurs

Trhow =/= triche

Des VRAIES mesures. Pas comme dans le sport classique pourri jusqu'à la moelle, justement à cause de l'absence de véritables sanctions.


Donc le ban à vie c'est pas encore suffisant ?

De vraies sanctions permettent d'épurer les tricheurs dans un premier temps, et dans un second temps de calmer ceux qui, d'aventure, seraient tentés...

Mais a priori, cela semble trop compliquer à comprendre pour certains.


#propeinedemortspotted

Le problème mon petit dictateur en herbe c'est que vois-tu, il y a un contexte. Le contexte c'est ce qui différencie les peines en fonctions des cas. Genre tu vole une baguette t'as pas la même sanction que si tu vols 600 000$. Toi pas être très intelligent donc moi essayer de faire comprendre à toi.

La justice c'est pas "au bucher" (kaamelott <3) mais pour paraphraser un grand penseur qui nous fait l'honneur de ses excréments intellectuels "cela semble trop compliquer à comprendre pour certains"
Réponse #112
Par fumertue - 11/09/2016 23:28:23 - Modifié le 11/09/2016 23:31:37
http://s1download-universal-soundbank.com/wav/13712.wav

mais sur un malentendu ça peut passer
Réponse #113
Par ThomReznor - 12/09/2016 00:22:39
Jee répond point par point, je ne sais pas pourquoi en fait, car tu m'as l'air sacrément limité, mais bon.

Scus mr 0 erreur :

- Non, pas d'erreur, juste le respect d'un code de la route que même un gamin de 8 ans est capable de comprendre.

Tu m'as pas très l'air futfut comme mec
Je prends un exemple volontairement plus grave pour te montrer la disproportion de la sanction :

-Bon allez, tu vas peut être capter. Quand tu roules trop vite, à moins de 20 kmhs au dessus, tu as une sanction. Puis une plus forte si tu dépasses les 20. Puis une autre si tu dépasses les 40. Puis une autre si tu roules bourré. Tu peux même aller en prison, si si. Dans le cas ultime de la faute.
Dans le sport, il y a une proportion aussi des sanctions. Et la triche est ce fameux cas ultime.

Les films, séries et musique ne veulent pas être reconnues elles ?
-Je passe, on s'en fout.

Tricheurs = cheateurs
Trhow =/= triche:
- Triche sur le résultat potentiel d'un match de compétition. Perdre volontairement pour gagner du fric. C'est....pareil.

Donc le ban à vie c'est pas encore suffisant ?
- Ben si, le ban à vie quand tu triches c'est très bien. Tu pensais peut être que je souhaite qu'on le pende avec un pad de PS3 sur la place publique ?

#propeinedemortspotted
-Ah tiens j'avais raison.

Le problème mon petit dictateur en herbe c'est que vois-tu, il y a un contexte. Le contexte c'est ce qui différencie les peines en fonctions des cas. Genre tu vole une baguette t'as pas la même sanction que si tu vols 600 000$. Toi pas être très intelligent donc moi essayer de faire comprendre à toi.

- Ah ok parce que je suis contre la triche, je suis pro FN, c'est ça (c'est bien ce que tu sous entends non ?) Quelle réflexion !!!
Je pense que c'est toi qui n'y connais rien. En théorie (je dis bien en théorie), que tu voles une baguette ou 600 000 euros, la peine devrait être la même, car l'assignation à comparaître reste le vol. Point. Après si tu voles ta baguette sans violence et l'argent avec des armes, c'est autre chose.

Et évites de me parler comme à un neuneu. Je ne suis pas ton pote ni ta mère. Merci !
Réponse #114
Par ThomReznor - 12/09/2016 00:23:40

Vu que je respecte le code de la route (oui oui, cela existe), cela ne risque pas d'arriver. Et comparer la vie de tout les jours à un sport compétitif, bravo, tu perds un point de crédibilité. Quant aux Dls, cela n'a non plus rien à voir.

Je suis désolé mais quand on souhaite que l'e-sport devienne reconnu, il faut qu'il existe des mesures pour les tricheurs. Des VRAIES mesures. Pas comme dans le sport classique pourri jusqu'à la moelle, justement à cause de l'absence de véritables sanctions.

De vraies sanctions permettent d'épurer les tricheurs dans un premier temps, et dans un second temps de calmer ceux qui, d'aventure, seraient tentés...

Mais a priori, cela semble trop compliquer à comprendre pour certains.


tu sais ceux qui sont contre le ban à vie, c'est surtout ceux qui sont susceptibles de tricher où ont déjà trichés :)

donc à partir de là...



En effet, cela semble le plus plausible !
Réponse #115
Par Kara64 - 12/09/2016 08:39:52
12 pages deja pour un débat qui sert strictement a rien vu que valve n'en a strictement rien a battre de ce que fxyo raconte :x


Nice!
Réponse #116
Par Skayne - 12/09/2016 10:24:25 - Modifié le 12/09/2016 10:25:37
J'ai lu que les deux première pages et les personnes comme Flingueur,Laaw et bien d'autres avec leurs arguments à deux balles et leur volonté de s'acharner sur un mec en le faisant passer pour quelqu'un ayant arnaquer tout le système économique pour se mettre des millions dans les poches..

Juste une question, avez-vous déjà bet sur un match CS GO ? On va supposer que oui (disons que si ce n'est pas le cas pour vous deux ça l'est pour 98% des personnes ne voulant pas que fxy0 soit deban).

Ok donc vous avez bet sur un match CS GO quand cela était possible, hors Valve ne s'était jamais positionné sur ces cas, et n'avait donc pas prévu de sanction pour les joueurs pariant sur des matchs. Exactement le même cas pour le match fixing.

Il est ou le rapport me diriez-vous ? Il est simple aujourd'hui si valve décide de sanctionner tout les joueurs ayant parier des skins, ils peuvent le faire, ils pourront surement pas vous portez en justice (bien trop compliquer), mais ban vos comptes ou vous bans des tournois.

Vous trouvez ça légitime ou pas ? Et là vous allez me dire, mais comment on aurait pu savoir que l'on avait pas le droit de parier des skins ? Et c'est exactement ce que fxy0 dit.

Ou alors vous allez me dire que ça n'a rien à voir, et bien si ça à tout à voir, parce que vous êtes limité dans vos connaissance de droits dans certains domaine (Oui pour savoir que throw un match c'est pas très legal/fair play blablabla vous l'ouvrez beaucoup mais dans le reste...) comme celui-ci, mais si aujourd'hui tout les sites ont directement fermé leur porte sans broncher c'était parce qu'ils n'avaient pas le droit de faire ça, ce qui rends votre action de parier illégal aussi.

Et la vous me diriez "Mais si j'avais su que mon compte serait ban permanent jamais je n'aurais parié, comment je pouvais le savoir ?"

Et des gens connaissant le droit à la lettre vous diront "mais vous êtes débiles c'était évident que c'était interdit olol vs conaissé pa le droi de propriété article 25.3.7 gne gne gne et mtn vs fete 1 vidéo pr "prévenir" OLOL xd" comme vous vous dîtes à fxy0 qu'il ne savait pas que c'était interdit de throw une partie..
Même s'il savait très bien que c'était surement pas très légal, déjà de un ils pensaient que ça resterait entre ces team mates et lui (comme d'autres match qui ont surement du être throw par d'autres équipes mais qui ne ce sont jamais fait balance),de deux vu l'importance du match (c'est pas comme s'ils avaient offert une qualif à une équipe ou même la première place..) ils ne s'attendaient pas à de tels répercussion et de trois la somme qu'ils ont "volé" n'était pas colossale.
Réponse #117
Par Personne - 12/09/2016 10:27:28

Vu que je respecte le code de la route (oui oui, cela existe), cela ne risque pas d'arriver. Et comparer la vie de tout les jours à un sport compétitif, bravo, tu perds un point de crédibilité. Quant aux Dls, cela n'a non plus rien à voir.

Je suis désolé mais quand on souhaite que l'e-sport devienne reconnu, il faut qu'il existe des mesures pour les tricheurs. Des VRAIES mesures. Pas comme dans le sport classique pourri jusqu'à la moelle, justement à cause de l'absence de véritables sanctions.

De vraies sanctions permettent d'épurer les tricheurs dans un premier temps, et dans un second temps de calmer ceux qui, d'aventure, seraient tentés...

Mais a priori, cela semble trop compliquer à comprendre pour certains.


tu sais ceux qui sont contre le ban à vie, c'est surtout ceux qui sont susceptibles de tricher où ont déjà trichés :)

donc à partir de là...


Petite question rapide : devrait on bannir à vie instantanément ceux qui ont un comportement sanctionnable sur le forum vakarm ou on doit adapter la sanction à la faute ?

Attention il y a un piège.
Réponse #118
Par ThomReznor - 12/09/2016 10:47:45 - Modifié le 12/09/2016 10:48:30
Mmm...adapter la sanction à la faute, quelle bonne idée. C'est justement ce que l'on souhaite, et dans le cas présent, nous sommes comblés.

Car en résumé : perdre volontairement une partie pour se faire des sous et donc trahir la confiance de nombreux parieurs (je n'ai pas parié ce match, je précise, au cas où) est une faute ultime.

A mes yeux, dans le domaine sportif, au même titre que le dopage dans le sport classique, est la faute ultime. Car un joueur qui a triché, et qu'on laisse revenir, trichera peut-être à nouveau. Cela, on ne peut le savoir.

Mais dans la négative, il existera de toutes façons toujours des suspicions sur son cas, et nuira à la discipline toute entière.

@ Skayne : il y a une différence entre parier sur un match en toute bonne foi (même si cela s'avère illégal selon les règles de Valve) et perdre le match en question de son plein gré non ?
Réponse #119
Par impL - 12/09/2016 10:54:33

Vu que je respecte le code de la route (oui oui, cela existe), cela ne risque pas d'arriver. Et comparer la vie de tout les jours à un sport compétitif, bravo, tu perds un point de crédibilité. Quant aux Dls, cela n'a non plus rien à voir.

Je suis désolé mais quand on souhaite que l'e-sport devienne reconnu, il faut qu'il existe des mesures pour les tricheurs. Des VRAIES mesures. Pas comme dans le sport classique pourri jusqu'à la moelle, justement à cause de l'absence de véritables sanctions.

De vraies sanctions permettent d'épurer les tricheurs dans un premier temps, et dans un second temps de calmer ceux qui, d'aventure, seraient tentés...

Mais a priori, cela semble trop compliquer à comprendre pour certains.


tu sais ceux qui sont contre le ban à vie, c'est surtout ceux qui sont susceptibles de tricher où ont déjà trichés :)

donc à partir de là...


Petite question rapide : devrait on bannir à vie instantanément ceux qui ont un comportement sanctionnable sur le forum vakarm ou on doit adapter la sanction à la faute ?

Attention il y a un piège.


aie aie aie aie. rekt . shot fired .

cette réponse fait super mal.

Je suis pas fan de Personne mais là ..... PersonneJESUS
Réponse #120
Par impL - 12/09/2016 11:05:56

Vu que je respecte le code de la route (oui oui, cela existe), cela ne risque pas d'arriver. Et comparer la vie de tout les jours à un sport compétitif, bravo, tu perds un point de crédibilité. Quant aux Dls, cela n'a non plus rien à voir.

Je suis désolé mais quand on souhaite que l'e-sport devienne reconnu, il faut qu'il existe des mesures pour les tricheurs. Des VRAIES mesures. Pas comme dans le sport classique pourri jusqu'à la moelle, justement à cause de l'absence de véritables sanctions.

De vraies sanctions permettent d'épurer les tricheurs dans un premier temps, et dans un second temps de calmer ceux qui, d'aventure, seraient tentés...

Mais a priori, cela semble trop compliquer à comprendre pour certains.


tu sais ceux qui sont contre le ban à vie, c'est surtout ceux qui sont susceptibles de tricher où ont déjà trichés :)

donc à partir de là...



En effet, cela semble le plus plausible !


Ok donc ceux qui sont pour le mariage gay sont susceptibles d'être gay ou sont gay. Bj la logique.

Putin tu as sorti une analyse correcte sur le calcul de rentabilité mais tout le reste tu es complètement à la rue.
Page 12 sur 15
1
...
10
11
12
13
14
...
15