Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 31261 vues
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15
Réponse #91
Par pone][Mesir.BzH - 11/09/2016 12:10:36
"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique

de rien.

Sauf que ça n'a rien à voir avec du droit déjà, si on part de principe que Valve est la seule autorité à décider.
Et il me semble que partout dans le monde le vol d'argent est puni, j'suis pas sûr mais il me semble, donc même si y a pas de règles tu t'attends a à prendre une sanction.

T'aurais tellement une réaction différente si t'avais perdu 200 balles sur ce match, les gens se mettent tellement pas à la place de ceux qui ont perdu de l'argent.


Ok donc toi, tu trouves cela logique, de prendre prison à vie pour avoir volé un film à 20 euro en le téléchargeant.

N'oublis jamais la notion du montant du préjudice qui joue sur la sanction. Demain un mec vient, te tabasse dans la rue et se barre avec tes 200 euros, il ne prend pas prison à vie.

Et bien que Valve soit la seule autorité, le passé prouve qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Si demain une grosse action en justice est faite. Cela prendra énormément de temps mais ils perdront.


La on parle de tournoi organisé par valve qu'il na pas le droit de faire pas d’interdiction de liberter ou de jouer au jeu, qu'il aille à l'interim il n'est pas en prison il devrais en profiter :D
Réponse #92
Par M477 - 11/09/2016 12:45:28
fxy0, fxy0... Non. Stop.
Réponse #93
Par melyo - 11/09/2016 12:47:12
[Mesir.BzH]Rien que le "faut protéger les joueurs" est d'un égoïsme affligent, faut plutôt protéger les spectateurs qui parie de joueur comme lui qui leur fait perdre de l'argent volontairement.

Des que fyxo parle de cette histoire il dit que il ne savaient pas et que pour 2 malheureux awp assimov c'est cher payé, mais a aucun moment il parle de tous ses gens qui on pariez sur eux (si tu multiplie ne serais que 10euros par 5000 personnes sa fait énormément d'argent) et qu'ils ont fait exprès de loose en sachant que plein de gens perdrais leur skin acheter avec leur CB et rien que pour sa sa montre presque que il na pas encore bien compris, il ne voit que sa carrière fini et ne sais pas quoi faire derrière.


Oui !
qu'il reste ban, bien fait pour sa gueule.
Réponse #94
Par merlinlemagicien - 11/09/2016 13:24:31
Mais de dire il faut protéger les mecs qui ont envie de throw en les prévenant des sanctions... t'as juste envie de lui dire mais si on t'empêche pas d'être un connards tu va être un connards c'est ça ? t'as besoin d'aide pour qu'on t'empêche d'enc*ler les gens ?? ... c'est juste... nul.


Mais quelle mauvaise fois? les mecs qui ont perdu des skins payé avec leur carte bancaire l argent perdu sur ce throw il est bien réel. Pour csgl oui c est illégal j ai jamais dit le contraire...Si pour vous ne pas accepter la bassesse d esprit et l escroquerie c est avoir un esprit fermer ok alors j ai bien un esprit fermer mais putain quand je vois le nombre de personnes qui le défende je me dis que les branleurs dans son genre risque pas grand chose et peuvent continuer a enculer leur fanbase tant que celle ci en redemande


amen.

le mec vit de sa passion: jouer a un jeu le plus compétitivement possible, on peut donc dire en soit qu'il est payé pour maintenir un niveau de jeu correct, proposer du beau jeu et toujours donner son maximum ?
Sa me semble peu cher payé pour ls efforts que demande un métier qui nous fait tous réver non ?

Ben non, ce gars la a juste chier sur le jeu, sur la communauté, sur la structure qui lui a fait confiance, sur les gens qui le soutiennent sans vraiment le connaitre. Il leur a littéralement marcher dessus pour une poignée de skins rincés.

La seule chose qu'une personne censée peut lui souhaiter en le voyant pleurnicher comme sa, demandant à ce qu'on protège d'autres joueurs mal intentionnés, c'est qu'il profite bien de son retour a pole emploi et des stages de rédaction de cv.

#FREEJULNOTFXYO
Réponse #95
Par fumertue - 11/09/2016 13:49:59
perso il me fait pitié il assume pas


"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir",c est vrais que valve ne ban jamais a vie , un peut con ça logique
Réponse #96
Par linkinblak - 11/09/2016 13:54:29
Vu le beat dans le fond je m'attendais à ce qu'il tappe un 16 en clashant valve, je suis déçu fxyo
Réponse #97
Par R3ci - 11/09/2016 14:06:17
Vu le beat dans le fond je m'attendais à ce qu'il tappe un 16 en clashant valve, je suis déçu fxyo
Réponse #98
Par Laurd - 11/09/2016 14:28:34
Vu le beat dans le fond je m'attendais à ce qu'il tappe un 16 en clashant valve, je suis déçu fxyo
Réponse #99
Par flingueur - 11/09/2016 14:54:42
moi je suis content quand des tricheurs sont bans.

pourquoi vous ne l'êtes pas ?
Réponse #100
Par heyDaTA - 11/09/2016 15:32:53
Ce que j'ai retenu : "Il faudrait couper toutes les bites des la naissance pour proteger les violeurs et les pedophiles."
Page 10 sur 15
1
...
8
9
10
11
12
...
15