Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 31260 vues
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Réponse #71
Par Pr0d - 11/09/2016 09:38:56
C'est incroyable à croire vous avez jamais fais d'erreur, ils ont throw un match sans impoortance online vous comparez ça à des metiers ou tout est très bien écrit ( que le ""ban"" du métier est à vie), à des meurtres, du cheat etc.. bref.
Arrêtez votre mauvaise fois 5 min, tout les joueurs ban pour matchfixing ( je parle de ibp et epsilon méritent une deuxième chance ) IBP avais besoin d'argent pour vivre, même si cela n'excuse pas leur geste ça l'explique.
Epsilon en revanche on throw pour le fun mais bon, 100 euros.. voilà quoi. Un ban étais nécéssaire, mais pas à vie, sur dota 2 un joueur à été ban pour throw et a été ban 1 mois je veux dire c'est ridicule quoi...


Combien ici téléchargent illégalement et fausse toutes les stats qui permettent aux films/séries d'être rentable ?

On devrait leurs interdire tout téléchargement quel qu'il soit à vie !


tu éssaye de nous faire croire que l'industrie du cinéma se porte mal ?


autant que se portait mal l'industrie du bet ou de csgo...

Je dis juste que vous êtes toujours prêt à charger les autres mais vous ne seriez pas prêt à assumer vos erreurs avec un jugement similaire.
Réponse #72
Par Pr0d - 11/09/2016 09:42:04
combien de personne ont utiliser la commande snd_restart sur css a haut niveau ces pas pour autant qu il ont été ban a vie derriere la sanction et disproportionner par rapport a la faute


et le interp_1 sur 1.6....

Ça va trop loin ...
Réponse #73
Par Kara64 - 11/09/2016 10:03:05
Vous pouvez debattre sur 402 pages, ca changera rien au fait que fxyo est banni a vie et le restera... valve en a strictement rien a battre d un joueur fr lambda... c est triste mais c est comme ca.

De mon avis perdonnel, la sanction est tres tres dure... la facon dont ca a été fait (dabord 1 an puis a vie) est dégueulasse. Neanmoins syr le fond (la tricherie), c est compréhensible.

Bon courage fxyo... :-/ faut farmer kes etudes now.
Réponse #74
Par aShtk - 11/09/2016 10:06:18
Ou un autre jeu
Réponse #75
Par Gundam - 11/09/2016 10:24:13 - Modifié le 11/09/2016 10:24:34
"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique

de rien.


Je travaille dans un cabinet d'avocat a Rennes, et il y a effectivement comme vieille_branche l'a dit un vide juridique.


Je pense que le soucis ici c'est qu'on parle pas de la même chose... que ce soit un argument juridique, une faille ou pas, comme la plupart des "faille" juridique, elle sont faite pour protéger mais peuvent être utilisé dans des cas plus que douteux. Comme ICI.

En vrai vous êtes tous des supporters de la juve à défendre les tricheurs ?


Ou des gens avec un minimum d'humanité qui pensent que 2 ans de ban, c'est quand même déjà pas mal.


Donc justement, personne ne remet en cause que cette argument n'est pas valable juridiquement, ou même qu'il ne devrait pas l'utiliser car en effet Valve à peut être abuser avec le ban à vie. Mais HUMAINEMENT parlant, quelqu'un qui viens te dire "il faut une règle pour protéger les fraudeur", "c'est pas ma faute je savais pas ce que je risquer même si je savais que c'était pas bien", "non mais moi je m'attendais au pire à me faire ban 1 ans, comme ça je DM et je reviens après, sinon je l'aurait pas fait".
Cette personne n'est pas une bonne personne, sa moralité est plus que douteuse sur le coup, c'est tout, et si vous défendez ça, vous êtes le même genre de crapule.

Je pense pas que vous défendiez ça moralité en tout cas mais en gros si votre message c'est "Il à raison d'utiliser cette argument car c'est un vrai argument légale, qui peut lui permettre de se faire deban car apparemment Valve abuse et veux le ban à vie et que c'est pas mériter", ok ça vous avez le droit de le penser, et je le pense moi même aussi (plus ou moins). Par contre stop faire les mec hautain "Oui nous on est des gentils, vous êtes des hater et des connards, si vous voulez pas laisser de deuxième chance... le mec quoi c'est pas sa faute on l'a même pas protéger de sa propre connerie".
Réponse #76
Par ThomReznor - 11/09/2016 10:28:26

tu éssaye de nous faire croire que l'industrie du cinéma se porte mal ?


Tu essayes de nous dire que vu que l'industrie se porte bien, ça nous donne le droit de voler en téléchargeant torrent & compagnie ? :)
Je pense que Pr0d, bien qu'il ne soit pas le seul, à l'exemple parfait pour faire taire tous les hypocrites s'acharnant sur " le vol que Fxyo a fait ". Vous avez tous une fois dans votre vie téléchargé quelque chose, et vous continuez de le faire.

Mais sous peine que ce soit sur cs, et que ça ne concerne qu'une poignée de joueurs, vous faites les haineux car vous êtes dans la majorité alors que vous volez tout autant et vous continuez de le faire. :) Maintenant, pour flingueur only, viens me faire croire que tu n'as jamais téléchargé. MON DIEU, on devrait t'enlever le net à vie ! Ah non, on te pose un avertissement PUIS on te pose l'amende, et encore, si il n'y a pas eu un deuxième avertissement en 6 mois.



cela n'a juste aucun rapport mais bon, l'amour rend aveugle paraît il
Réponse #77
Par ThomReznor - 11/09/2016 10:37:50
De manière générale, les tricheurs ont tenté leur chance, ils se sont fait prendre, ils sont punis, et c'est tant mieux. La sanction à vie est logique et normale, et il devrait en être de même dans les sports classiques type vélo etc etc.

Quand à ceux qui disent "oh le pauvre il a juste fait une erreur" et bien non, tricher n'est pas une erreur, c'est un choix réfléchi et assumé. Une erreur par nature est quelque d'accidentel, ou une décision que l'on prend en ayant l'impression de faire le bon choix, alors qu'en réalité non. Ne me dites pas que tricher ressemble à faire un bon choix.

Enfin, ce n''est parce que je cite "c'est un petit match sans importance et sans enjeux" que la sanction ne doit pas être effective. Dans ce cas on peut tricher dans tout ce genre de match, après tout c'est sans enjeux, on s'en fout. Et le beau jeu, on s'en fout aussi tant qu'à faire.
Réponse #78
Par Kokolaryko - 11/09/2016 11:06:56

Merci, enfin quelqu'un qui a pris le temps de comprendre.

@kokolaryko Je te remercie mais l'éducation que j'ai reçu de mes parents, beaucoup devraient l'avoir. Commence par aéré un peu ton texte parce que ça ne donne pas envie de lire. Si j'ai été si agressif c'est que ça m'emmerde de voir des adolescents sur un forum idolâtrer la justice à sens unique de valve. Dans la vie tout le monde à le droit a une seconde chance.

De plus tu parles de ne pas mettre toutes les erreurs a un même niveau mais tu ban a vie un mec qui a fait une connerie pour une centaines d'euros en skins... Tu ne trouves pas qu'un ban d'un an + obligation de reverser une partie de ses futurs gains a des assos + interdiction d'avoir des skins ou je ne sais quoi n'est pas suffisant ?

Tu dis me contredire alors qu'au final tu complètes mon argument. Fxyo gmx uzzziii etc... ne devrait pas avoir la même sanction que les IBP qui eux ont apparemment throw pour une valeur bien plus importante. Dans tout les cas, milliers d'euros ou pas, un ban à vie est tellement disproportionné.


Merci pour les conseils de layout xD

En l'occurence je suis d'accord avec toi, et si tu avais lu tout le topic tu le saurais. Je trouve également qu'il mérite pas un ban à vie.
C'est juste que ton argument du "on a tous fait des erreurs" il ne tient pas debout. Certes on a tous chié dans la colle mais c'est pas pour autant qu'il faut facilement pardonner à fxyo et cie. Après de là à le ban à vie y'a une différence.
Réponse #79
Par Pr0d - 11/09/2016 11:14:19
De manière générale, les tricheurs ont tenté leur chance, ils se sont fait prendre, ils sont punis, et c'est tant mieux. La sanction à vie est logique et normale, et il devrait en être de même dans les sports classiques type vélo etc etc.

Quand à ceux qui disent "oh le pauvre il a juste fait une erreur" et bien non, tricher n'est pas une erreur, c'est un choix réfléchi et assumé. Une erreur par nature est quelque d'accidentel, ou une décision que l'on prend en ayant l'impression de faire le bon choix, alors qu'en réalité non. Ne me dites pas que tricher ressemble à faire un bon choix.

Enfin, ce n''est parce que je cite "c'est un petit match sans importance et sans enjeux" que la sanction ne doit pas être effective. Dans ce cas on peut tricher dans tout ce genre de match, après tout c'est sans enjeux, on s'en fout. Et le beau jeu, on s'en fout aussi tant qu'à faire.


J'espère qu'un jour dans ta vie tu vas te faire attraper pour un feu rouge ou un excés de vitesse (oui parce qu'être dangereux au volant c'est pire que de throw) ou du ddl et qu'on te diras ta tricher tant pis pour toi interdit à vie.

Mais comme les juges sont pas des fdp ça t’arrivera malheureusement jamais.
Réponse #80
Par KoBeWoNe - 11/09/2016 11:26:47
"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique

de rien.

Bah putain, 7 pages avant de trouver la moindre réponse constructive à votre analogie... J'ai cru que j'étais sur Internet Explorer.

Je rajouterais une simple définition de la loi : Ensemble des règles juridiques, des prescriptions, des lois : Nul n'est censé ignorer la loi.
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15