Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 31259 vues
Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15
Réponse #81
Par pone][Mesir.BzH - 11/09/2016 11:27:31
Rien que le "faut protéger les joueurs" est d'un égoïsme affligent, faut plutôt protéger les spectateurs qui parie de joueur comme lui qui leur fait perdre de l'argent volontairement.

Des que fyxo parle de cette histoire il dit que il ne savaient pas et que pour 2 malheureux awp assimov c'est cher payé, mais a aucun moment il parle de tous ses gens qui on pariez sur eux (si tu multiplie ne serais que 10euros par 5000 personnes sa fait énormément d'argent) et qu'ils ont fait exprès de loose en sachant que plein de gens perdrais leur skin acheter avec leur CB et rien que pour sa sa montre presque que il na pas encore bien compris, il ne voit que sa carrière fini et ne sais pas quoi faire derrière.
Réponse #82
Par impL - 11/09/2016 11:28:32 - Modifié le 11/09/2016 11:28:56
Pour toutes les terreurs du net, si vous étiez la première personne a vous faire chopper pour avoir téléchargé sur internet et que pour faire un exemple, bien qu'il n'y avait aucune loi, vous êtes fichiers chez tous les FAI afin de ne plus jamais avoir internet de votre vie.

Vous aussi vous ferez des videos avec les larmes aux yeux en demandant pardons parce que c'est tout simplement exagéré.
Réponse #83
Par h1z0w - 11/09/2016 11:37:55
"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique

de rien.

Sauf que ça n'a rien à voir avec du droit déjà, si on part de principe que Valve est la seule autorité à décider.
Et il me semble que partout dans le monde le vol d'argent est puni, j'suis pas sûr mais il me semble, donc même si y a pas de règles tu t'attends a à prendre une sanction.

T'aurais tellement une réaction différente si t'avais perdu 200 balles sur ce match, les gens se mettent tellement pas à la place de ceux qui ont perdu de l'argent.
Réponse #84
Par hoolis - 11/09/2016 11:41:47
C'est sûr qu'il mériterait d'être deban, si on compare aux règles du sport, un ban à vie est disproportionné

Mais par pitié stop l'argument du "y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans, au contraire, tu sais pas ce que tu risques tu es encore moins tenté, et si tu prends le risque faut pas chialer derrière, faut vraiment ne pas avoir la lumière à certains étages pour défendre cet argument.
Bientôt on va les plaindre "oh les pauvres ils ont volé de l'argent ils s'attendaient pas à des sanctions parce que Valve a pas dit que c'était puni de truquer des matchs"


Bj, j ai lu les deux postes tu réponds pas du tout a se qu'il a dit. Il a jamais dit qu'il ne méritait pas ou qu'l savait pas..
Réponse #85
Par h1z0w - 11/09/2016 11:43:42 - Modifié le 11/09/2016 11:44:05
C'est sûr qu'il mériterait d'être deban, si on compare aux règles du sport, un ban à vie est disproportionné

Mais par pitié stop l'argument du "y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans, au contraire, tu sais pas ce que tu risques tu es encore moins tenté, et si tu prends le risque faut pas chialer derrière, faut vraiment ne pas avoir la lumière à certains étages pour défendre cet argument.
Bientôt on va les plaindre "oh les pauvres ils ont volé de l'argent ils s'attendaient pas à des sanctions parce que Valve a pas dit que c'était puni de truquer des matchs"


Bj, j ai lu les deux postes tu réponds pas du tout a se qu'il a dit. Il a jamais dit qu'il ne méritait pas ou qu'l savait pas..

Je parle pas de fxy0 mais de beaucoup qui le défendent avec cet argument. Et fxy0 a quand même une version semblable, mieux tournée certes mais semblable
Réponse #86
Par impL - 11/09/2016 11:50:57
"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique

de rien.

Sauf que ça n'a rien à voir avec du droit déjà, si on part de principe que Valve est la seule autorité à décider.
Et il me semble que partout dans le monde le vol d'argent est puni, j'suis pas sûr mais il me semble, donc même si y a pas de règles tu t'attends a à prendre une sanction.

T'aurais tellement une réaction différente si t'avais perdu 200 balles sur ce match, les gens se mettent tellement pas à la place de ceux qui ont perdu de l'argent.


Ok donc toi, tu trouves cela logique, de prendre prison à vie pour avoir volé un film à 20 euro en le téléchargeant.

N'oublis jamais la notion du montant du préjudice qui joue sur la sanction. Demain un mec vient, te tabasse dans la rue et se barre avec tes 200 euros, il ne prend pas prison à vie.

Et bien que Valve soit la seule autorité, le passé prouve qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Si demain une grosse action en justice est faite. Cela prendra énormément de temps mais ils perdront.
Réponse #87
Par impL - 11/09/2016 11:52:38
C'est sûr qu'il mériterait d'être deban, si on compare aux règles du sport, un ban à vie est disproportionné

Mais par pitié stop l'argument du "y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans, au contraire, tu sais pas ce que tu risques tu es encore moins tenté, et si tu prends le risque faut pas chialer derrière, faut vraiment ne pas avoir la lumière à certains étages pour défendre cet argument.
Bientôt on va les plaindre "oh les pauvres ils ont volé de l'argent ils s'attendaient pas à des sanctions parce que Valve a pas dit que c'était puni de truquer des matchs"


Bj, j ai lu les deux postes tu réponds pas du tout a se qu'il a dit. Il a jamais dit qu'il ne méritait pas ou qu'l savait pas..

Je parle pas de fxy0 mais de beaucoup qui le défendent avec cet argument. Et fxy0 a quand même une version semblable, mieux tournée certes mais semblable


On est tous d'accord pour dire qu'il doit y avoir sanction, mais elle doit être plus légère dans le sens où c'est les premiers cas.
Réponse #88
Par h1z0w - 11/09/2016 11:54:51
"y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vide_juridique

de rien.

Sauf que ça n'a rien à voir avec du droit déjà, si on part de principe que Valve est la seule autorité à décider.
Et il me semble que partout dans le monde le vol d'argent est puni, j'suis pas sûr mais il me semble, donc même si y a pas de règles tu t'attends a à prendre une sanction.

T'aurais tellement une réaction différente si t'avais perdu 200 balles sur ce match, les gens se mettent tellement pas à la place de ceux qui ont perdu de l'argent.


Ok donc toi, tu trouves cela logique, de prendre prison à vie pour avoir volé un film à 20 euro en le téléchargeant.

N'oublis jamais la notion du montant du préjudice qui joue sur la sanction. Demain un mec vient, te tabasse dans la rue et se barre avec tes 200 euros, il ne prend pas prison à vie.

Et bien que Valve soit la seule autorité, le passé prouve qu'ils ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. Si demain une grosse action en justice est faite. Cela prendra énormément de temps mais ils perdront.

J'ai dit où que la sanction était bonne ? (Je dis même dans mon premier post qu'elle l'est pas)

Je dis juste que blâmer le manque de règle c'est tout aussi ridicule, ça ressemble à du "si j'avais su je l'aurais pas fait", please...

Et une action en justice est déjà en cours pour le coup
Réponse #89
Par hoolis - 11/09/2016 11:57:26
C'est sûr qu'il mériterait d'être deban, si on compare aux règles du sport, un ban à vie est disproportionné

Mais par pitié stop l'argument du "y avait pas de règles ils pouvaient pas savoir", expliquez moi la putain de logique là dedans, au contraire, tu sais pas ce que tu risques tu es encore moins tenté, et si tu prends le risque faut pas chialer derrière, faut vraiment ne pas avoir la lumière à certains étages pour défendre cet argument.
Bientôt on va les plaindre "oh les pauvres ils ont volé de l'argent ils s'attendaient pas à des sanctions parce que Valve a pas dit que c'était puni de truquer des matchs"


Bj, j ai lu les deux postes tu réponds pas du tout a se qu'il a dit. Il a jamais dit qu'il ne méritait pas ou qu'l savait pas..

Je parle pas de fxy0 mais de beaucoup qui le défendent avec cet argument. Et fxy0 a quand même une version semblable, mieux tournée certes mais semblable


Donc tu parles bien de fxy0! Dans se post il le sait que c est pas bien! Mais tu ne peux pas mettre la sanction à quelqu'un tant que les règles ne sont pas fondés! C'est bête et illogique mais c'est comme sa
Réponse #90
Par impL - 11/09/2016 12:02:21 - Modifié le 11/09/2016 12:03:11

Tu verras que valve n'aura pas gain de cause.



Page 9 sur 15
1
...
7
8
9
10
11
...
15