Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
fxy0 : La grosse annonce.. - 146 messages, 31252 vues
Page 13 sur 15
1
...
11
12
13
14
15
Réponse #121
Par ThomReznor - 12/09/2016 11:15:22
J'ajoute que tout ceux qui n'aiment pas le ketchup avec les frites sont susceptibles de préférer la moutarde !
Réponse #122
Par KAZUOO - 12/09/2016 11:23:31
Le problème n'est pas le nombre de skin que fxyo a gagné, ni la somme. Le problème c'est le geste, il a servi d'exemple c'est triste mais c'est comme ça. Mettez-vous à la place de valve, s'ils le deban c'est la porte ouverte au retour du maxfixing. Prenez du recul, depuis ces bans combien de maxfixing ont eu lieu parmi les pro ? Je penses qu'ils ont fait le bon choix pour la scène...

C'est vraiment chiant de ne plus voir fxyo et surtout swag, mais la scène est nouvelle et malheureusement pour le respect des règles il faut des exemples...
Réponse #123
Par impL - 12/09/2016 11:37:25
Le problème n'est pas le nombre de skin que fxyo a gagné, ni la somme. Le problème c'est le geste, il a servi d'exemple c'est triste mais c'est comme ça. Mettez-vous à la place de valve, s'ils le deban c'est la porte ouverte au retour du maxfixing. Prenez du recul, depuis ces bans combien de maxfixing ont eu lieu parmi les pro ? Je penses qu'ils ont fait le bon choix pour la scène...

C'est vraiment chiant de ne plus voir fxyo et surtout swag, mais la scène est nouvelle et malheureusement pour le respect des règles il faut des exemples...


Valve peut très bien dire qu'ils ne sont plus BAN car c'était les premiers cas et que les sanctions n'étaient pas fixées mais qu'à partir de maintenant le BAN sera a vie pour tous les cas suivants. Et a ce moment là, personne pourra pleurer.

Le résultat sera le même.
Réponse #124
Par Back - 12/09/2016 12:25:48
Mettez-vous à la place de valve, s'ils le deban c'est la porte ouverte au retour du maxfixing. Prenez du recul, depuis ces bans combien de maxfixing ont eu lieu parmi les pro ? Je penses qu'ils ont fait le bon choix pour la scène...


Lol. Les pros gagnent tellement qu'ils n'ont plus aucune raison de tricher pour se faire ban même un an, à part s'ils sont sûrs à 99,9% de pas se faire choper. Un an c'est long, et perdre son salaire, son moral, son envie de jouer, c'est largement assez pour avoir prit quelques skins.

Qui plus est pour fxy0, puisque ça fait deux ans.

Réponse #125
Par flingueur - 12/09/2016 12:34:49 - Modifié le 12/09/2016 12:37:44

Petite question rapide : devrait on bannir à vie instantanément ceux qui ont un comportement sanctionnable sur le forum vakarm ou on doit adapter la sanction à la faute ?

Attention il y a un piège.


moi j'adapte la sanction à la faute, toujours, un tricheur c'est ban à vie, un tricheur recommencera toujours ! je suis pour le fairplay et le sport correct / le mec qui insulte ouvertement les autres c'est ban à vie.

après si tu sous-entends un cas pour moi, moi je ne donne que mon avis avec des arguments, donc à partir de là... aucun ban possible à part de la censure

ce que tu pourrais faire, c'est vous qui géré le forum, mais pourquoi ban un mec parce qu'il donne son avis argumenté juste parce que les autres ne savent pas répondre autrement que par des insultes tu type "t'es con" "t'es autiste" "olol il a un BEP" (genre le mec qui a un bep c'est un moins que rien c'est ça ? je déteste les gens qui se croit au dessus des autres...) alors qu'en faite c'est juste que 99% du forum vakarm n'a pas compris pourquoi des Tshirt se mettent à 60€ et non 30€... $$$ du coup ils insultent


si tu veux me ban ça ne me dérange pas. c'est la vie, comme je l'ai dit à Traxx, mais ne vient pas me dire que ce n'est pas de la censure. parce que a part m'exprimer et voter sur ce forum je ne fais rien d'autres.


EDIT : je sais qu'il y en a déjà qui sont en train de chercher tout trace de quelconque possibilité =p allez y

tout comme vous cherchez tout trace de fail de smithz au lieu de voir la vérité en face, smithz a gagné, gagne et gagnera encore dans 1 an
Réponse #126
Par Kokolaryko - 12/09/2016 12:43:30
Mais encore une fois je vois pas ce qu'il y a à discuter.

Ces bans ont été donnés comme une sanction exemplaire afin de calmer les ardeurs de ceux qui seraient tentés de suivre la même voie. Et rien que pour ça à moins que la justice les force, Valve ne reconsidérera pas sa position et c'est normal, ils ont voulu frapper fort et ils l'ont fait, point barre.

C'est ce qu'il se passe dans plein d'autres disciplines compétitives, triche, dopage etc et ba c'est radiation des compétitions et c'est marre. Comment maintenir l'intégrité des compétitions si tu ne fais pas ça? Imaginez que FxyO revienne, on se demandera toujours si il va pas throw à nouveau et rien que le fait qu'il continue d'évoluer sur CS entacherait la discipline entière. Sans compter le sentiment d'injustice que ressentiraient les joueurs honnêtes et la fanbase bien sûr.

Imaginez être dans l'exécutif d'une quelconque compétition et avoir un joueur comme ça, soyez honnêtes vous ne voudriez pas le revoir à votre compét' l'année d'après.

Réponse #127
Par Back - 12/09/2016 12:57:25


C'est ce qu'il se passe dans plein d'autres disciplines compétitives, triche, dopage etc et ba c'est radiation des compétitions et c'est marre.


Très très très très très bon exemple. Dans le sport, les athlètes condamné pour dopage ne le sont pas à vie, mais seulement pour une période donnée. Ce que sur cs on pourrait comparer au cheat.

Ensuite pour les trucages, les sommes sont tellement négligeable dans le cadre de l'affaire espilon, que tu ne serai même pas poursuivis dans le sport.

Comment maintenir l'intégrité des compétitions si tu ne fais pas ça? Imaginez que FxyO revienne, on se demandera toujours si il va pas throw à nouveau


Moi je vois un mec qui a deux fois plus faim que les autres et que s'il est déban aidera toujours les mamies à traverser la route.

et rien que le fait qu'il continue d'évoluer sur CS entacherait la discipline entière.


A oui quand même xD.

Sans compter le sentiment d'injustice que ressentiraient les joueurs honnêtes et la fanbase bien sûr.


Les joueurs honnêtes ? Ne se diraient-ils pas qu'il a payé sa dette et que c'est le moment pour avancer et prouver que c'est un très bon joueur ?

Les fans, bah comme sur ce sujet, y'a les pour et les contres.

Imaginez être dans l'exécutif d'une quelconque compétition et avoir un joueur comme ça, soyez honnêtes vous ne voudriez pas le revoir à votre compét' l'année d'après.



Un mec qui a ruine un match sans aucune importance pour deux awp asiimov, je me soucierai même pas de ça.
Réponse #128
Par impL - 12/09/2016 13:38:45
Nous avons un exemple concret avec l'affaire Karabatic, et il me semble pas qu'ils ont pris une exclusion à vie. Et si nous devons suivre la logique de flingueur, ils vont recommencer c'est obligé.
Réponse #129
Par dozer - 12/09/2016 13:39:15
Bon joueur, il a fauté qu'il paye!
Réponse #130
Par Personne - 12/09/2016 14:05:04

Petite question rapide : devrait on bannir à vie instantanément ceux qui ont un comportement sanctionnable sur le forum vakarm ou on doit adapter la sanction à la faute ?

Attention il y a un piège.


moi j'adapte la sanction à la faute, toujours, un tricheur c'est ban à vie, un tricheur recommencera toujours ! je suis pour le fairplay et le sport correct / le mec qui insulte ouvertement les autres c'est ban à vie.

après si tu sous-entends un cas pour moi, moi je ne donne que mon avis avec des arguments, donc à partir de là... aucun ban possible à part de la censure

ce que tu pourrais faire, c'est vous qui géré le forum, mais pourquoi ban un mec parce qu'il donne son avis argumenté juste parce que les autres ne savent pas répondre autrement que par des insultes tu type "t'es con" "t'es autiste" "olol il a un BEP" (genre le mec qui a un bep c'est un moins que rien c'est ça ? je déteste les gens qui se croit au dessus des autres...) alors qu'en faite c'est juste que 99% du forum vakarm n'a pas compris pourquoi des Tshirt se mettent à 60€ et non 30€... $$$ du coup ils insultent


si tu veux me ban ça ne me dérange pas. c'est la vie, comme je l'ai dit à Traxx, mais ne vient pas me dire que ce n'est pas de la censure. parce que a part m'exprimer et voter sur ce forum je ne fais rien d'autres.


EDIT : je sais qu'il y en a déjà qui sont en train de chercher tout trace de quelconque possibilité =p allez y

tout comme vous cherchez tout trace de fail de smithz au lieu de voir la vérité en face, smithz a gagné, gagne et gagnera encore dans 1 an


Si tu regardes bien mon pseudo il n'est plus orange, j'ai quitté VaKarM et ne peux plus ban. D'ailleurs je n'ai jamais eu les droits de ban en fait.

Je suis donc un utilisateur lambda :)

Comme toujours tu te fais ton petit raisonnement circulaire : "je pense que je ne fais rien de mal donc je ne fais rien de mal donc toute action contre moi est de la censure car je ne fais rien de mal"

C'est beau. Un peu triste quand même, mais beau si on regarde avec le bon angle.
Page 13 sur 15
1
...
11
12
13
14
15