Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69917 vues
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Réponse #121
Par Curko - 30/12/2017 20:52:42


Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


1) Ce n’est pas parce que tu défonces tout le monde en FPL que ça veut dire obligatoirement que ça va fonctionner au haut niveau. Ça veut dire que tu as beaucoup de skill. Comme l’ont déjà expliqué Sixer et Kioshima, on ne sait rien de la capacité de ZywOo à jouer régulièrement au très haut niveau, face à de grosses équipes (et pas une somme de très bons joueurs comme en FPL), on ne sait rien de sa capacité à découvrir une nouvelle équipe, à s’entrainer à plein temps, à jouer dans une équipe beaucoup plus exigeante avec un rôle différent, une exigence supplémentaire en teamplay etc.

2) Ça me fait rire ceux qui disent « le bac ne sert à rien ». Bah si en fait, sans le bac tu ne peux pas faire (attention gros scoop) d’études exigeant l’obtention du bac. « Vendre des frites au MacDo »: parle pour toi, tout le monde n’est pas obligé de complètement foirer ses études et de faire n’importe quoi. Tu peux me raconter ce que tu veux, c’est mieux d’avoir son bac que de ne pas l’avoir et ce sera bien plus rassurant pour ZywOo de démarrer une carrière à plein temps avec la possibilité en cas d’échec de faire des études post-bac.

3) « Rien ne l’empêche de le passer dans un an ou deux ». Rien ne l’empêche de signer dans une équipe dans 6 mois. Ses parents savent mieux que quiconque ici ce qui est mieux pour lui, et quand je vois le niveau de certains ici, je comprends que ses parents souhaitent qu’il passe encore du temps au lycée.
Réponse #122
Par Bobif - 30/12/2017 20:58:41 - Modifié le 30/12/2017 20:59:44
Pour tout ceux qui disent qu'il peut le faire même s'il a pas 18 ans, aller devant un juge etc. Faut aussi se dire qu'il a pas forcément envie de perdre des relations avec ses parents qui veulent juste qu'il attende 6 mois le temps d'avoir son bac. Le niveau il l'a, et il l'aura dans 6 mois donc je me fais pas de soucis sur le fait qu'il aura des offres équivalentes voir plus hautes vu qu'il continue de step up (10k€ ou pas 10k€ mais il se mettra bien).

Pour tout le sujet de cheat ou pas cheat, j'arrive pas à comprendre la logique du preshot en 1vs1 quand ça fait 5sec que la bombe est posée, tu donnes free info pour une réussite très improbable (high risk low reward) mais bon après avoir parler à plusieurs personnes, on me dit souvent "en FaceIt ça se fait ça me choque pas" donc bon. Si ça cheat on le saura sinon ben c'est du feeling.
Réponse #123
Par PouletFurtif - 30/12/2017 21:04:43
Abonne toi mets la cloche et si tu sub tu pourras voir l'analyse détaillée !
Réponse #124
Par NikiFu - 30/12/2017 21:10:56 - Modifié le 30/12/2017 21:11:29


Tu peux chercher tout les argumentaires de la terre a partir du moment ou ses parents ne veulent pas et qu'il est mineur ca ne change rien, ils lui ont dit de passer son bac avant et il a pas le choix. Si il fail son bac et qu'il a 18 ans il pourra faire ce qu'il veut.


Tu comprendras quand tu seras plus grand ;)

La vie c'est pas blanc ou noir

EDIT : je viens de voir que tu avais 28 ans. Les bras m'en tombe que quelqu'un de ton age puisse avoir ce raisonnement lol T'es sensé en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la vie


Je suis étonné aussi que tu puisses avoir ton raisonnement... Chaque parents est différent vis a vis de leurs enfants tu comprendras quand tu en auras.
Je sais très bien comment la vie fonctionne, et je sais aussi ce qu'est la vie de parent et des choix que tu fais vis à vis de tes enfants. Et y'a une chose qui ne change pas de génération en génération c'est que toi tu feras des choix que des personnes plus jeune ne comprendront pas. Les parents de Zywoo pensent qu'avoir le bac est une bonne chose alors que notre génération on sait très bien que c'est useless de l'avoir tout de suite sachant que tu peux le passer quand tu veux plus tard (surtout si tu as pas mal d'argent de coté comme peut le prétendre Zywoo) surtout que de moins en moins de gens travail dans le domaine de leurs diplome.
Et c'est surement pas à nous de critiquer les choix de ses parents, en aucun cas j'approuve leurs choix surtout quand on voit le potentiel qu'il a (si il ne cheat pas) et la carriere a laquelle il peut prétendre et comme tu dis la vie c'est pas tout blanc ou noir et ils auraient pu lui prendre la tête pour qu'il ai des diplome post bac ;)
Réponse #125
Par Fred^ - 30/12/2017 21:11:13 - Modifié le 30/12/2017 21:12:37


Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


1) Ce n’est pas parce que tu défonces tout le monde en FPL que ça veut dire obligatoirement que ça va fonctionner au haut niveau. Ça veut dire que tu as beaucoup de skill. Comme l’ont déjà expliqué Sixer et Kioshima, on ne sait rien de la capacité de ZywOo à jouer régulièrement au très haut niveau, face à de grosses équipes (et pas une somme de très bons joueurs comme en FPL), on ne sait rien de sa capacité à découvrir une nouvelle équipe, à s’entrainer à plein temps, à jouer dans une équipe beaucoup plus exigeante avec un rôle différent, une exigence supplémentaire en teamplay etc.

2) Ça me fait rire ceux qui disent « le bac ne sert à rien ». Bah si en fait, sans le bac tu ne peux pas faire (attention gros scoop) d’études exigeant l’obtention du bac. « Vendre des frites au MacDo »: parle pour toi, tout le monde n’est pas obligé de complètement foirer ses études et de faire n’importe quoi. Tu peux me raconter ce que tu veux, c’est mieux d’avoir son bac que de ne pas l’avoir et ce sera bien plus rassurant pour ZywOo de démarrer une carrière à plein temps avec la possibilité en cas d’échec de faire des études post-bac.

3) « Rien ne l’empêche de le passer dans un an ou deux ». Rien ne l’empêche de signer dans une équipe dans 6 mois. Ses parents savent mieux que quiconque ici ce qui est mieux pour lui, et quand je vois le niveau de certains ici, je comprends que ses parents souhaitent qu’il passe encore du temps au lycée.


1) Zywoo a le niveau de jeu pour jouer au top niveau. D'ailleurs il a dit sur le stream d'ex6 qu'il ne s'entraine meme pas. Pas de DM, pas de demos, pas de stuff, rien. Biensur que SIXER connait les capacités de Zywoo, qu'elles sont supérieures aux siennes.

2) Sisi, le BAC ne sert a rien ATM, que tu ai le bac ou pas ne fait aucune différence. Le bac sans études supérieures ne sert absolument a rien. De plus, il existe une formation donnant une équivalence au bac, pour continuer les études supérieures apres un echec scolaire. J'ai des potes de 23-24 ans qui ont fait cette formation, qui est BEAUCOUP plus facile que le BAC. Donc l'excuse du "Ses parents préfèrent qu'il ai son bac pour secure son avenir" BULLSHIT.

3) Les offres ne datent pas d'aujourd'hui, donc on parle de pas 6 mois, mais plus d'un an de carrière jeté a la poubelle pour rien, pour une bullshit excuse de bac. Des joueurs qui ont eu beaucoup moins de soutien de leurs parents ont pu commencé une carriere pro dès leur 15 ans, a partir du moment ou ces joueurs commençaient a ramener de l'argent a la maison et montrer qu'on pouvait vivre du jeu.
La mere de Zywoo ca fait depuis qu'il a 9 ans qu'elle le soutient en l'accompagnant en LAN, lui et son grand frere et ce n'est pas juste du stuff et 200€ en liquide qu'il pourrait ramener donc bon...
Réponse #126
Par Kytrip79 - 30/12/2017 22:14:44


Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


1) Ce n’est pas parce que tu défonces tout le monde en FPL que ça veut dire obligatoirement que ça va fonctionner au haut niveau. Ça veut dire que tu as beaucoup de skill. Comme l’ont déjà expliqué Sixer et Kioshima, on ne sait rien de la capacité de ZywOo à jouer régulièrement au très haut niveau, face à de grosses équipes (et pas une somme de très bons joueurs comme en FPL), on ne sait rien de sa capacité à découvrir une nouvelle équipe, à s’entrainer à plein temps, à jouer dans une équipe beaucoup plus exigeante avec un rôle différent, une exigence supplémentaire en teamplay etc.

2) Ça me fait rire ceux qui disent « le bac ne sert à rien ». Bah si en fait, sans le bac tu ne peux pas faire (attention gros scoop) d’études exigeant l’obtention du bac. « Vendre des frites au MacDo »: parle pour toi, tout le monde n’est pas obligé de complètement foirer ses études et de faire n’importe quoi. Tu peux me raconter ce que tu veux, c’est mieux d’avoir son bac que de ne pas l’avoir et ce sera bien plus rassurant pour ZywOo de démarrer une carrière à plein temps avec la possibilité en cas d’échec de faire des études post-bac.

3) « Rien ne l’empêche de le passer dans un an ou deux ». Rien ne l’empêche de signer dans une équipe dans 6 mois. Ses parents savent mieux que quiconque ici ce qui est mieux pour lui, et quand je vois le niveau de certains ici, je comprends que ses parents souhaitent qu’il passe encore du temps au lycée.


1) Zywoo a le niveau de jeu pour jouer au top niveau. D'ailleurs il a dit sur le stream d'ex6 qu'il ne s'entraine meme pas. Pas de DM, pas de demos, pas de stuff, rien. Biensur que SIXER connait les capacités de Zywoo, qu'elles sont supérieures aux siennes.

2) Sisi, le BAC ne sert a rien ATM, que tu ai le bac ou pas ne fait aucune différence. Le bac sans études supérieures ne sert absolument a rien. De plus, il existe une formation donnant une équivalence au bac, pour continuer les études supérieures apres un echec scolaire. J'ai des potes de 23-24 ans qui ont fait cette formation, qui est BEAUCOUP plus facile que le BAC. Donc l'excuse du "Ses parents préfèrent qu'il ai son bac pour secure son avenir" BULLSHIT.

3) Les offres ne datent pas d'aujourd'hui, donc on parle de pas 6 mois, mais plus d'un an de carrière jeté a la poubelle pour rien, pour une bullshit excuse de bac. Des joueurs qui ont eu beaucoup moins de soutien de leurs parents ont pu commencé une carriere pro dès leur 15 ans, a partir du moment ou ces joueurs commençaient a ramener de l'argent a la maison et montrer qu'on pouvait vivre du jeu.
La mere de Zywoo ca fait depuis qu'il a 9 ans qu'elle le soutient en l'accompagnant en LAN, lui et son grand frere et ce n'est pas juste du stuff et 200€ en liquide qu'il pourrait ramener donc bon...



Personnait sait si zywoo face a des équipes comme SK C9 ou Astra sera aussi bon lol Faut voir le setup mit en place donc bon, tu peux pas t'avancer sur ce point
Réponse #127
Par TomV - 30/12/2017 22:42:58
La réussite attire la jalousie c'est bien connu
Le mec sort un vieux missclic et switch sont couteau
et est accusé de wh alors qu'il à été scanné 1000 fois en LAN
Juste regardé la video dans les commentaires malek glisse des petites pub pour sont matos
#GrosBuzzPutaclic pour ramener encore plus de pigeon =)
Réponse #128
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 22:54:24 - Modifié le 30/12/2017 22:55:05
erreur
Réponse #129
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 22:55:43


1) Ce n’est pas parce que tu défonces tout le monde en FPL que ça veut dire obligatoirement que ça va fonctionner au haut niveau. Ça veut dire que tu as beaucoup de skill. Comme l’ont déjà expliqué Sixer et Kioshima, on ne sait rien de la capacité de ZywOo à jouer régulièrement au très haut niveau, face à de grosses équipes (et pas une somme de très bons joueurs comme en FPL), on ne sait rien de sa capacité à découvrir une nouvelle équipe, à s’entrainer à plein temps, à jouer dans une équipe beaucoup plus exigeante avec un rôle différent, une exigence supplémentaire en teamplay etc.

2) Ça me fait rire ceux qui disent « le bac ne sert à rien ». Bah si en fait, sans le bac tu ne peux pas faire (attention gros scoop) d’études exigeant l’obtention du bac. « Vendre des frites au MacDo »: parle pour toi, tout le monde n’est pas obligé de complètement foirer ses études et de faire n’importe quoi. Tu peux me raconter ce que tu veux, c’est mieux d’avoir son bac que de ne pas l’avoir et ce sera bien plus rassurant pour ZywOo de démarrer une carrière à plein temps avec la possibilité en cas d’échec de faire des études post-bac.

3) « Rien ne l’empêche de le passer dans un an ou deux ». Rien ne l’empêche de signer dans une équipe dans 6 mois. Ses parents savent mieux que quiconque ici ce qui est mieux pour lui, et quand je vois le niveau de certains ici, je comprends que ses parents souhaitent qu’il passe encore du temps au lycée.


1) Etant donné le talent du garçon, la formation qu'il reçoit chez aAa depuis un gros moment maintenant, il est strictement impossible qu'il s'effondre arrivé à haut niveau s'il ne cheat pas, il est déjà au haut niveau il joue déjà contre les meilleurs joueurs du monde et il les défonce en plus, il aura peut-être besoin de quelques mois d'adaptation mais pas plus.

2) Je te laisse lire la réponse de Fred sur le sujet, dans le cas de zywoo on ne parle même pas d'études supérieures, simplement d'un bac et le fait est qu'avec un bac on ne peut rien faire ou presque, surtout si derrière il fait 3 ou 4 ans de CS à plein temps.

3) À quoi bon reporter son entrée dans le grand bain, si en plus tu prends en compte l'instabilité de l'esport en termes de financements, un an de salaire c'est énorme.
Je m'abstiens de répondre à tes remarques condescendantes et provocatrices, triste de devoir utiliser ça pour étayer ton argumentation.
Réponse #130
Par intromas - 30/12/2017 23:17:22
...

...

Sérieusement c'est a se demander si vous le faite exprès ...
Page 13 sur 20
1
...
11
12
13
14
15
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction