Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69912 vues
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Réponse #141
Par grizzly_fur1e - 31/12/2017 00:23:58



1) "Parfait tu as détruit ton argumentation avec ton dernier exemple, comparer ZywOo et DEVIL fallait oser, essaye d'être un tout petit peu objectif" Pratique, ça évite de parler de tout le reste et de répondre à des arguments. Classique. Je vais expliquer une nouvelle fois: Quand Devil signe chez Envy, c'est une évidence pour tout le monde, il est de loin le joueur le plus prometteur du subtop. Les raisons qui ont fait que ça n'a pas marché chez Envy sont, à l'époque, impossibles à anticiper: il ne joue pas dans son rôle habituel, passe d'ailleurs au lead puis dans le trio d'attaque, il ne s'intègre pas au reste de l'équipe et il endure difficilement les critiques et la pression. Ces éléments ne peuvent absolument pas être anticipés que ce soit pour Devil ou ZywOo. L'idée n'est, évidemment, pas de les comparer en terme de niveau mais d'expliquer, encore une fois, que tu ne peux pas être sûr à l'avance de la réussite d'un joueur au haut niveau dans une nouvelle équipe, avec des coéquipiers qu'il ne connait pas. Mais ça c'était la partie que tu as choisi d'ignorer. Merci de répondre aux arguments.

2) Non pour moi ça n'a effectivement pas de sens de planter ses études alors qu'elles sont bientôt terminées et que tu es dans une équipe dans laquelle tu es à l'aise, avec une zone de confort rassurante. Surtout pour un joueur de cet âge et dont on ne sait finalement que très peu de choses.
"Tu ne détiens pas la vérité" Super, où ai-je prétendu que je détenais la vérité? Évidemment que je donne mon opinion, je n'ai pas prétendu que c'était autre chose. A noter que je peux, de manière totalement symétrique, te rétorquer la même chose. Donc: tu ne détiens pas non plus la vérité et si tu veux donner des leçons de vie à ZywOo. Pire, il ne t'aura pas échappé que, finalement, tu dis à ZywOo et à ses parents qu'il se plantent sur la manière de mener sa vie, pas moi. Tu es donc celui qui prétend mieux savoir que les autres comment réussir sa vie. Ironique n'est ce pas? Pour ma part, je respecte le choix de ZywOo et je ne viens pas lui expliquer ce qu'il devrait faire de sa vie.

3) "Chose que tu n'acceptes visiblement pas". Qu'en sais tu? Je n'ai absolument aucune opinion sur un cheat éventuel. Dans le doute je m'abstiens et je commente les explications qui sont données. Je ne vais pas commenter une chose pour laquelle on ne dispose d'aucune preuve, ça n'a aucun sens.


1) C'est faux pour DEVIL ça ne relevait pas de l'évidence du tout au moment où il a été pris. Cette partie de l'argumentation ne méritait pas spécialement de réponse, je l'ai déjà dit dans mes messages précédents, je peux reprendre une partie de l'explication de Fred, à mon sens il a largement le niveau et l'état d'esprit pour passer la dernière marche qui le sépare du meilleur niveau, je ne le vois absolument pas se planter une fois le palier franchi pour des raisons d'adaptation ou autre comme ça a été le cas de DEVIL.

2) À mon avis à aucun moment il ne planterait ses études, on parle d'un bac pro c'est pas comme s'il allait passer un concours ou autre, passer un bac c'est possible plus tard et dans son cas ça aurait autant de sens de le passer maintenant qu'après sa carrière e-sportive, parce qu'on le sait tous il a clairement un avenir dans l'esport.
C'est là que tu te plantes, je ne donne de leçon à personne ni à toi ni à ZywOo ni à ses parents, je donne juste mon ressenti sur une situation qui me parait louche et j'essaye de donner des explications c'est toi qui arrive en affirmant que avoir passé son bac à 18 ans est indispensable sur le marché du travail et qui défend le choix de ZywOo corps et âme, je ne partage pas ton opinion voila tout essaye de l'accepter.

3) On se rejoint enfin sur un point, rien ne prouve qu'il cheat mais ceci dit rien ne nous empêche de commenter la situation comme je le fais depuis le début.
Réponse #142
Par grizzly_fur1e - 31/12/2017 00:49:31
Bref le cas ZywOo est quand même intriguant, un joueur si jeune avec un tel niveau c'est du jamais vu, avant lui des tas de joueurs ont lancé leur carrière avant leur majorité et l'obtention du bac d'où les interrogations sur son choix de carrière ou celui de ses parents, j'espère sincèrement que c'est uniquement dans le but de "secure son bac" et qu'il explosera au plus haut niveau, en attendant permettez à ceux qui le souhaitent de douter.
Réponse #143
Par instinct - 31/12/2017 01:34:21
les mecs qui pensent que le bac est un sesame obligatoire vous vivez en quelle année? ont est en France ont nivel par le bas n importe quel cretin peux avoir un bac sans se casser le cul si en prime ont rajoute tous ceux qui se sont bien fait niqué par le super système d attribution des places pour les etudes sup cette année...
Réponse #144
Par intromas - 31/12/2017 02:20:25 - Modifié le 31/12/2017 03:10:08
https://youtu.be/seo8NmHB1pg?t=13m13s

Après libre a vous de rester persuadé que bien gagné sa vie entre 17 et 18 ans et beaucoup plus important qu'avoir son BAC.
Comme l'explique maLeK ,qui pour le coup est mieux placé que moi vu que il en as discuter avec les intéressé à cette GA ,ça n'as pas de sens.
Réponse #145
Par Vassili - 31/12/2017 03:40:44
1) Tu as, sans doute par mégarde (je ne peux pas imaginer que ce soit de la mauvaise foi), occulté le fait que je n'ai pas parlé que de Sixer, j'ai aussi parlé de Kioshima. Je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que Kioshima a une idée un peu plus précise que toi sur les moyens de réussir au plus haut niveau. "ZywOo a le niveau de jeu pour jouer au haut niveau". ZywOo n'a jamais été dans une équipe à plein temps, il n'a jamais affronté de manière régulière des équipes aussi fortes et organisées que SK, Faze, Astralis, VP, G2 etc. Tu n'as absolument aucun élément qui te permette d'affirmer qu'il sera capable de s'intégrer humainement dans sa prochaine équipe, qu'il sera capable de s'adapter et de faire évoluer son rôle. Tout le monde voit bien qu'il a un talent extraordinaire, beaucoup de skill, de l'intelligence de jeu mais tu ne peux jamais être sûr que ça marchera au niveau du dessus. L'exemple de DEVIL avec Envy devrait encourager à un peu plus de précaution.

2) "Le bac sans études supérieures ne sert absolument a rien." Merci Captain Obvious. L'idée est justement que, si ça ne marche pas pour lui pour une raison quelconque, il puisse faire des études supérieures accessibles après le bac. Une formation donnant une équivalence du bac à 23-24 ans? Oui clairement, c'est un sacré gain de temps. Une formation bas de gamme pour avoir à 24 ans un diplôme équivalent à ce que 99% des étudiants ont à 18 ans. Il y a de quoi rassurer les parents de ZywOo. Essaye de devenir ingénieur sans le bac et prépare toi à voir des sourires sarcastiques dans ta vie étudiante puis professionnelle.

3) Sauf erreur de ma part, ses parents sont responsables de lui, toi tu es un viewer pressé de le voir dans une grosse équipe. Il apprend qu'il ne peut pas avoir tout tout de suite et que, quand on commence quelque chose, on se donne la peine d'aller au bout. Il lui reste 6 mois de lycée, ce n'est pas la mort et il sera toujours aussi fort dans 6 mois. D'autre part, il a le droit aussi de vouloir rester encore un peu dans sa zone de confort avant de vraiment se lancer. Qui te dit que ZywOo se sent prêt pour jouer à plein temps dans une équipe pro? Qui te dit que ce n'est pas son choix et sa décision? Ecoute l'interview d'Happy (avec Sixer) sur le sujet.


1) Suffit de voir ses stats en MDL sur ESEA, il defonce toute le monde alors que ses mates sont au fond (voir match contre vp). Tout indique qu'il reussira a haut niveau. Selon ses teammates et meme son coach (oz), il est calme, intelligent, ne regarde pas ses stats, il a le bon mental, pas d'ego. Bref ! DEVIL est un mauvais exemple, EnvyUS etait deja toxique avant qu'il arrive, il a evolué dans un environnement malsain.

2) Quand je dis 23-24 ans ca peut etre 19-20 ans hein ! Pour le reste je suppose que tu as une expérience en ressources humaines pour me dire qu'un BAC vaut quelque chose sur le marché du travail après plusieurs années inactif (mettons csgo se casse la gueule dans 5 ans). Ce que j'essaie de dire c'est que a 22 ans par exemple (si cs go se casse la gueule dans 5 ans), que tu ai le bac ou pas ne change rien. Je te retourne la question, essaie de trouver un taff a 22 ans mettons sans expérience pro et avec un bac. Et tu peux acceder aux etudes supérieures sans le bac, soit avec une equivalence, soit tout simplement la plupart des facs/formations/bts acceptent les étudiants sans le bac, mais doivent passer le bac ou equivalent dans l'année en cours.

3) Je suis pas pressé qu'il joue dans une grande equipe, je m'en fou enfaite. Juste cette histoire de BAC me rappelle l'excuse d'AREA "Je veux juste jouer avec mes potes"


le faite qu'il défonce a lui seul les meilleur team du monde ne choque personne? nan clairement autant qu'il face les lan seul sa ira plus vite! bon et puis eventuellement qu'il puisse activer son cheat pépére aussi! sa reste dingue que des mec arrive a dire que flusha n'as jamais cheat! je suis sur il y a des maso aveugle qui tombe sur des toupis et qu'il le defende en disant que c'etait un ms *60 60 ms dans une game sa arrive hein! et puis prefire comme un tard pour donner sa pose en clutch why not mais surtout certain parle de timing faut m'expliquer comment vous calculer vos timing! surtout que le mec qui va ct n'est pas le mec va cherche une arme, donc le timing est peter! et parler pas de retake en match! tu joue pas pareil quand tu fait du retake et des match!
Réponse #146
Par MiKY' - 31/12/2017 09:36:58 - Modifié le 31/12/2017 09:37:46
Vu que je vous lis toujours en totalité pour faire mon job de modo, je me permets d'ajouter deux petites choses.
- Je ne retrouve aucune source d'une proposition à 10K.
- La différence d'implication au temps d'1.6 est gigantesque par rapport à aujourd'hui. Avant, les joueurs jouaient après les cours, et partaient en Lan le weekend avec les parents pour gagner une souris
et un serveur.
Maintenant il faut jouer 7/7 pour devenir pro, se déplacer dans bon nombre de pays, créer une entreprise personnelle pour encaisser son salaire (SASU en France),
Les deux époques ne sont plus comparable.

Enfin, avoir le BAC, c'est pas seulement obtenir un papier. C'est acquérir des connaissances, qui lui seront sûrement utiles dans un avenir proche, comme l'anglais ou l'histoire géo pour ses Lan.

C'est simplement mon avis :)
Réponse #147
Par DEVODUVEK - 31/12/2017 10:00:39
tout le monde triche!
Réponse #148
Par menegh:> - 31/12/2017 10:07:48
Vu que je vous lis toujours en totalité pour faire mon job de modo, je me permets d'ajouter deux petites choses.
- Je ne retrouve aucune source d'une proposition à 10K.
- La différence d'implication au temps d'1.6 est gigantesque par rapport à aujourd'hui. Avant, les joueurs jouaient après les cours, et partaient en Lan le weekend avec les parents pour gagner une souris
et un serveur.
Maintenant il faut jouer 7/7 pour devenir pro, se déplacer dans bon nombre de pays, créer une entreprise personnelle pour encaisser son salaire (SASU en France),
Les deux époques ne sont plus comparable.

Enfin, avoir le BAC, c'est pas seulement obtenir un papier. C'est acquérir des connaissances, qui lui seront sûrement utiles dans un avenir proche, comme l'anglais ou l'histoire géo pour ses Lan.

C'est simplement mon avis :)


Mouai, à la négociation d'un contrat, 10k ça me paraît même inférieur à ce qu'il pourrait demander, on parle d'un rapport âge/niveau/potentiel énorme, en France on sait que G2 c'est ~25k par mois, un joueur comme zywoo peut demander plus que 10K très facilement.
Réponse #149
Par Maweek - 31/12/2017 10:19:17
Vu que je vous lis toujours en totalité pour faire mon job de modo, je me permets d'ajouter deux petites choses.
- Je ne retrouve aucune source d'une proposition à 10K.
- La différence d'implication au temps d'1.6 est gigantesque par rapport à aujourd'hui. Avant, les joueurs jouaient après les cours, et partaient en Lan le weekend avec les parents pour gagner une souris
et un serveur.
Maintenant il faut jouer 7/7 pour devenir pro, se déplacer dans bon nombre de pays, créer une entreprise personnelle pour encaisser son salaire (SASU en France),
Les deux époques ne sont plus comparable.

Enfin, avoir le BAC, c'est pas seulement obtenir un papier. C'est acquérir des connaissances, qui lui seront sûrement utiles dans un avenir proche, comme l'anglais ou l'histoire géo pour ses Lan.

C'est simplement mon avis :)


Des connaissances pour finir a McDo =)

Je n'ai ni Brevet des collèges ni bac , j'ai juste passé un truc en accéléré sur 9 mois et je gagne 2 fois plus qu'un mec qui a son BAC parce que lui ne trouve pas de travail et se retrouve facteur ou dans va travaillé dans la restauration rapide

Si un jour on propose a mon enfant un contrat de 2 ans a 10K€ / mois je lui dit fonce et met tout de côté , t'es chez papa maman ta rien a payé profite c'est ta passion.

On est plus aux années 80 les gars
Réponse #150
Par DEVODUVEK - 31/12/2017 10:26:44
Vu que je vous lis toujours en totalité pour faire mon job de modo, je me permets d'ajouter deux petites choses.
- Je ne retrouve aucune source d'une proposition à 10K.
- La différence d'implication au temps d'1.6 est gigantesque par rapport à aujourd'hui. Avant, les joueurs jouaient après les cours, et partaient en Lan le weekend avec les parents pour gagner une souris
et un serveur.
Maintenant il faut jouer 7/7 pour devenir pro, se déplacer dans bon nombre de pays, créer une entreprise personnelle pour encaisser son salaire (SASU en France),
Les deux époques ne sont plus comparable.

Enfin, avoir le BAC, c'est pas seulement obtenir un papier. C'est acquérir des connaissances, qui lui seront sûrement utiles dans un avenir proche, comme l'anglais ou l'histoire géo pour ses Lan.

C'est simplement mon avis :)


Des connaissances pour finir a McDo =)


tu viens de dire ça à quelqu'un qui a passé plusieurs semaines au côté de envyus et qui aurait des infos que 99% sur ce forum n'ont pas

lool
Page 15 sur 20
1
...
13
14
15
16
17
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction