Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69910 vues
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Réponse #131
Par Shoxz - 30/12/2017 23:19:19



Personnait sait si zywoo face a des équipes comme SK C9 ou Astra sera aussi bon lol Faut voir le setup mit en place donc bon, tu peux pas t'avancer sur ce point



https://www.hltv.org/stats/matches/mapstatsid/48595/wysix-vs-gambit?contextIds=11893&contextTypes=player

Euh là, il défonce juste Gambit 1 mois avant qu'ils gagnent un major hein :p
Réponse #132
Par Onizzzz - 30/12/2017 23:26:11
24:30 sur le Znipe juste après son *accident* pour faire descendre la sauce et faire genre, il se laisse tuer mais il s'en tellement venir le move du terro en slow sur lui mdrrrr.

Ralalalala BUSTED ZYWOO

T CUIT.
Réponse #133
Par Curko - 30/12/2017 23:28:28 - Modifié le 30/12/2017 23:29:25

1) Zywoo a le niveau de jeu pour jouer au top niveau. D'ailleurs il a dit sur le stream d'ex6 qu'il ne s'entraine meme pas. Pas de DM, pas de demos, pas de stuff, rien. Biensur que SIXER connait les capacités de Zywoo, qu'elles sont supérieures aux siennes.

2) Sisi, le BAC ne sert a rien ATM, que tu ai le bac ou pas ne fait aucune différence. Le bac sans études supérieures ne sert absolument a rien. De plus, il existe une formation donnant une équivalence au bac, pour continuer les études supérieures apres un echec scolaire. J'ai des potes de 23-24 ans qui ont fait cette formation, qui est BEAUCOUP plus facile que le BAC. Donc l'excuse du "Ses parents préfèrent qu'il ai son bac pour secure son avenir" BULLSHIT.

3) Les offres ne datent pas d'aujourd'hui, donc on parle de pas 6 mois, mais plus d'un an de carrière jeté a la poubelle pour rien, pour une bullshit excuse de bac. Des joueurs qui ont eu beaucoup moins de soutien de leurs parents ont pu commencé une carriere pro dès leur 15 ans, a partir du moment ou ces joueurs commençaient a ramener de l'argent a la maison et montrer qu'on pouvait vivre du jeu.
La mere de Zywoo ca fait depuis qu'il a 9 ans qu'elle le soutient en l'accompagnant en LAN, lui et son grand frere et ce n'est pas juste du stuff et 200€ en liquide qu'il pourrait ramener donc bon...


1) Tu as, sans doute par mégarde (je ne peux pas imaginer que ce soit de la mauvaise foi), occulté le fait que je n'ai pas parlé que de Sixer, j'ai aussi parlé de Kioshima. Je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que Kioshima a une idée un peu plus précise que toi sur les moyens de réussir au plus haut niveau. "ZywOo a le niveau de jeu pour jouer au haut niveau". ZywOo n'a jamais été dans une équipe à plein temps, il n'a jamais affronté de manière régulière des équipes aussi fortes et organisées que SK, Faze, Astralis, VP, G2 etc. Tu n'as absolument aucun élément qui te permette d'affirmer qu'il sera capable de s'intégrer humainement dans sa prochaine équipe, qu'il sera capable de s'adapter et de faire évoluer son rôle. Tout le monde voit bien qu'il a un talent extraordinaire, beaucoup de skill, de l'intelligence de jeu mais tu ne peux jamais être sûr que ça marchera au niveau du dessus. L'exemple de DEVIL avec Envy devrait encourager à un peu plus de précaution.

2) "Le bac sans études supérieures ne sert absolument a rien." Merci Captain Obvious. L'idée est justement que, si ça ne marche pas pour lui pour une raison quelconque, il puisse faire des études supérieures accessibles après le bac. Une formation donnant une équivalence du bac à 23-24 ans? Oui clairement, c'est un sacré gain de temps. Une formation bas de gamme pour avoir à 24 ans un diplôme équivalent à ce que 99% des étudiants ont à 18 ans. Il y a de quoi rassurer les parents de ZywOo. Essaye de devenir ingénieur sans le bac et prépare toi à voir des sourires sarcastiques dans ta vie étudiante puis professionnelle.

3) Sauf erreur de ma part, ses parents sont responsables de lui, toi tu es un viewer pressé de le voir dans une grosse équipe. Il apprend qu'il ne peut pas avoir tout tout de suite et que, quand on commence quelque chose, on se donne la peine d'aller au bout. Il lui reste 6 mois de lycée, ce n'est pas la mort et il sera toujours aussi fort dans 6 mois. D'autre part, il a le droit aussi de vouloir rester encore un peu dans sa zone de confort avant de vraiment se lancer. Qui te dit que ZywOo se sent prêt pour jouer à plein temps dans une équipe pro? Qui te dit que ce n'est pas son choix et sa décision? Ecoute l'interview d'Happy (avec Sixer) sur le sujet.
Réponse #134
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 23:29:10
...

...

Sérieusement c'est a se demander si vous le faite exprès ...


L'intérêt d'une telle réponse?
On n'a donc pas le droit de donner notre point de vue sur le cas ZywOo, on doit regarder acquiescer et s'extasier devant la nouvelle pépite française sans se poser de question. Essayez d'accepter que les gens puissent penser autrement, depuis le début je dis simplement que le choix des parents est discutable, si c'est vraiment leur choix à eux. Visiblement on n'a pas le droit de parler de ça, c'est tabou comme on n'a pas le droit d'émettre l'hypothèse qu'un joueur puisse tricher, c'est trop dur à comprendre, même après KQLY, Sf, AREA et tous ceux qui y ont échappé de justesse.
Réponse #135
Par Dioud - 30/12/2017 23:36:10
L'auteur, tu aurais pu préciser de qui était la vidéo. Pas cool de m'obliger à aller supprimer dans l'historique Youtube la dernière vidéo vue pour ne pas polluer mes recommandations YT avec d'autres vidéos de malek (le youtuber)...
Réponse #136
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 23:46:50 - Modifié le 30/12/2017 23:52:43


1) Tu as, sans doute par mégarde (je ne peux pas imaginer que ce soit de la mauvaise foi), occulté le fait que je n'ai pas parlé que de Sixer, j'ai aussi parlé de Kioshima. Je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que Kioshima a une idée un peu plus précise que toi sur les moyens de réussir au plus haut niveau. "ZywOo a le niveau de jeu pour jouer au haut niveau". ZywOo n'a jamais été dans une équipe à plein temps, il n'a jamais affronté de manière régulière des équipes aussi fortes et organisées que SK, Faze, Astralis, VP, G2 etc. Tu n'as absolument aucun élément qui te permette d'affirmer qu'il sera capable de s'intégrer humainement dans sa prochaine équipe, qu'il sera capable de s'adapter et de faire évoluer son rôle. Tout le monde voit bien qu'il a un talent extraordinaire, beaucoup de skill, de l'intelligence de jeu mais tu ne peux jamais être sûr que ça marchera au niveau du dessus. L'exemple de DEVIL avec Envy devrait encourager à un peu plus de précaution.

2) "Le bac sans études supérieures ne sert absolument a rien." Merci Captain Obvious. L'idée est justement que, si ça ne marche pas pour lui pour une raison quelconque, il puisse faire des études supérieures accessibles après le bac. Une formation donnant une équivalence du bac à 23-24 ans? Oui clairement, c'est un sacré gain de temps. Une formation bas de gamme pour avoir à 24 ans un diplôme équivalent à ce que 99% des étudiants ont à 18 ans. Il y a de quoi rassurer les parents de ZywOo. Essaye de devenir ingénieur sans le bac et prépare toi à voir des sourires sarcastiques dans ta vie étudiante puis professionnelle.

3) Sauf erreur de ma part, ses parents sont responsables de lui, toi tu es un viewer pressé de le voir dans une grosse équipe. Il apprend qu'il ne peut pas avoir tout tout de suite et que, quand on commence quelque chose, on se donne la peine d'aller au bout. Il lui reste 6 mois de lycée, ce n'est pas la mort et il sera toujours aussi fort dans 6 mois. D'autre part, il a le droit aussi de vouloir rester encore un peu dans sa zone de confort avant de vraiment se lancer. Qui te dit que ZywOo se sent prêt pour jouer à plein temps dans une équipe pro? Qui te dit que ce n'est pas son choix et sa décision? Ecoute l'interview d'Happy (avec Sixer) sur le sujet.


1) Parfait tu as détruit ton argumentation avec ton dernier exemple, comparer ZywOo et DEVIL fallait oser, essaye d'être un tout petit peu objectif, regarde ce que fait zywoo depuis un an que ce soit en team ou en pugs, ses stats, ses actions etc, essaye de retrouver ce que DEVIL faisait à l'époque.
Rappelle toi aussi le choc à l'annonce du recrutement de DEVIL par EnvyUs, au contraire le transfert de zywoo est attendu par tout le monde depuis 6 mois. La marche entre très haut niveau et son niveau actuel n'est pas si haute surtout pour un joueur exceptionnel comme lui, il est incomparable aucun joueur français n'a suivi sa courbe d'évolution à part peut-être AREA dans une moindre mesure.

2) tu divagues, on parle d'un bac pro si je ne m'abuse dans le cas de ZywOo, à aucun moment on ne parle d'études supérieures, puis comme je l'ai déjà dit c'est une question de point de vue, si Fred trouve ce choix de carrière idiot c'est son droit, tu ne détiens pas la vérité, si tu en es persuadé je t'encourage à écrire un petit manuel sur "comment réussir sa vie par Curko". Dans tous les cas il va se retrouver avec 2-3 ans ou plus d'inactivité sur son CV au bout du compte, pour moi comme pour Fred commencer plus tôt avait du sens, pas pour toi apparemment. Dans le cas d'un joueur professionnel avoir eu son bac à 18 ou 24 ans je ne suis pas sur que ça change grand chose au moment de rentrer dans la vie active.

3) C'est bien ça qui en fait un joueur suspect, être aussi bon et mettre autant de temps à se lancer et c'est autour de ça qu'on débat depuis le début. Pourvu qu'il nous fasse mentir qu'il soit clean et viole tout le monde une fois dans la cour des grands, pour le moment si on analyse la situation on peut être suspicieux, chose que tu n'acceptes visiblement pas.
Réponse #137
Par Fred^ - 30/12/2017 23:54:36
1) Tu as, sans doute par mégarde (je ne peux pas imaginer que ce soit de la mauvaise foi), occulté le fait que je n'ai pas parlé que de Sixer, j'ai aussi parlé de Kioshima. Je pense qu'on peut s'accorder sur le fait que Kioshima a une idée un peu plus précise que toi sur les moyens de réussir au plus haut niveau. "ZywOo a le niveau de jeu pour jouer au haut niveau". ZywOo n'a jamais été dans une équipe à plein temps, il n'a jamais affronté de manière régulière des équipes aussi fortes et organisées que SK, Faze, Astralis, VP, G2 etc. Tu n'as absolument aucun élément qui te permette d'affirmer qu'il sera capable de s'intégrer humainement dans sa prochaine équipe, qu'il sera capable de s'adapter et de faire évoluer son rôle. Tout le monde voit bien qu'il a un talent extraordinaire, beaucoup de skill, de l'intelligence de jeu mais tu ne peux jamais être sûr que ça marchera au niveau du dessus. L'exemple de DEVIL avec Envy devrait encourager à un peu plus de précaution.

2) "Le bac sans études supérieures ne sert absolument a rien." Merci Captain Obvious. L'idée est justement que, si ça ne marche pas pour lui pour une raison quelconque, il puisse faire des études supérieures accessibles après le bac. Une formation donnant une équivalence du bac à 23-24 ans? Oui clairement, c'est un sacré gain de temps. Une formation bas de gamme pour avoir à 24 ans un diplôme équivalent à ce que 99% des étudiants ont à 18 ans. Il y a de quoi rassurer les parents de ZywOo. Essaye de devenir ingénieur sans le bac et prépare toi à voir des sourires sarcastiques dans ta vie étudiante puis professionnelle.

3) Sauf erreur de ma part, ses parents sont responsables de lui, toi tu es un viewer pressé de le voir dans une grosse équipe. Il apprend qu'il ne peut pas avoir tout tout de suite et que, quand on commence quelque chose, on se donne la peine d'aller au bout. Il lui reste 6 mois de lycée, ce n'est pas la mort et il sera toujours aussi fort dans 6 mois. D'autre part, il a le droit aussi de vouloir rester encore un peu dans sa zone de confort avant de vraiment se lancer. Qui te dit que ZywOo se sent prêt pour jouer à plein temps dans une équipe pro? Qui te dit que ce n'est pas son choix et sa décision? Ecoute l'interview d'Happy (avec Sixer) sur le sujet.


1) Suffit de voir ses stats en MDL sur ESEA, il defonce toute le monde alors que ses mates sont au fond (voir match contre vp). Tout indique qu'il reussira a haut niveau. Selon ses teammates et meme son coach (oz), il est calme, intelligent, ne regarde pas ses stats, il a le bon mental, pas d'ego. Bref ! DEVIL est un mauvais exemple, EnvyUS etait deja toxique avant qu'il arrive, il a evolué dans un environnement malsain.

2) Quand je dis 23-24 ans ca peut etre 19-20 ans hein ! Pour le reste je suppose que tu as une expérience en ressources humaines pour me dire qu'un BAC vaut quelque chose sur le marché du travail après plusieurs années inactif (mettons csgo se casse la gueule dans 5 ans). Ce que j'essaie de dire c'est que a 22 ans par exemple (si cs go se casse la gueule dans 5 ans), que tu ai le bac ou pas ne change rien. Je te retourne la question, essaie de trouver un taff a 22 ans mettons sans expérience pro et avec un bac. Et tu peux acceder aux etudes supérieures sans le bac, soit avec une equivalence, soit tout simplement la plupart des facs/formations/bts acceptent les étudiants sans le bac, mais doivent passer le bac ou equivalent dans l'année en cours.

3) Je suis pas pressé qu'il joue dans une grande equipe, je m'en fou enfaite. Juste cette histoire de BAC me rappelle l'excuse d'AREA "Je veux juste jouer avec mes potes"
Réponse #138
Par flingueur - 31/12/2017 00:03:34
laissez le avoir le bac, tu peux jouer à cs jusqu'à plus de 30 ans EZ

alors il est pas à un an pres.

et le bac > all, maintenant même pour faire un boulot de merde au smic on demande le bac^^
Réponse #139
Par Curko - 31/12/2017 00:07:28


1) Parfait tu as détruit ton argumentation avec ton dernier exemple, comparer ZywOo et DEVIL fallait oser, essaye d'être un tout petit peu objectif, regarde ce que fait zywoo depuis un an que ce soit en team ou en pugs, ses stats, ses actions etc, essaye de retrouver ce que DEVIL faisait à l'époque.
Rappelle toi aussi le choc à l'annonce du recrutement de DEVIL par EnvyUs, au contraire le transfert de zywoo est attendu par tout le monde depuis 6 mois. La marche entre très haut niveau et son niveau actuel n'est pas si haute surtout pour un joueur exceptionnel comme lui, il est incomparable aucun joueur français n'a suivi sa courbe d'évolution à part peut-être AREA dans une moindre mesure.

2) tu divagues, on parle d'un bac pro si je ne m'abuse dans le cas de ZywOo, à aucun moment on ne parle d'études supérieures, puis comme je l'ai déjà dit c'est une question de point de vue, si Fred trouve ce choix de carrière idiot c'est son droit, tu ne détiens pas la vérité, si tu en es persuadé je t'encourage à écrire un petit manuel sur "comment réussir sa vie par Curko". Dans tous les cas il va se retrouver avec 2-3 ans d'inactivité sur son CV au bout du compte, pour moi comme pour Fred commencer plus tôt avait du sens, pas pour toi apparemment.

3) C'est bien ça qui en fait un joueur suspect, être aussi bon et mettre autant de temps à se lancer et c'est autour de ça qu'on débat depuis le début. Pourvu qu'il nous fasse mentir qu'il soit clean et viole tout le monde une fois dans la cour des grands, pour le moment si on analyse la situation on peut être suspicieux, chose que tu n'acceptes visiblement pas.


1) "Parfait tu as détruit ton argumentation avec ton dernier exemple, comparer ZywOo et DEVIL fallait oser, essaye d'être un tout petit peu objectif" Pratique, ça évite de parler de tout le reste et de répondre à des arguments. Classique. Je vais expliquer une nouvelle fois: Quand Devil signe chez Envy, c'est une évidence pour tout le monde, il est de loin le joueur le plus prometteur du subtop. Les raisons qui ont fait que ça n'a pas marché chez Envy sont, à l'époque, impossibles à anticiper: il ne joue pas dans son rôle habituel, passe d'ailleurs au lead puis dans le trio d'attaque, il ne s'intègre pas au reste de l'équipe et il endure difficilement les critiques et la pression. Ces éléments ne peuvent absolument pas être anticipés que ce soit pour Devil ou ZywOo. L'idée n'est, évidemment, pas de les comparer en terme de niveau mais d'expliquer, encore une fois, que tu ne peux pas être sûr à l'avance de la réussite d'un joueur au haut niveau dans une nouvelle équipe, avec des coéquipiers qu'il ne connait pas. Mais ça c'était la partie que tu as choisi d'ignorer. Merci de répondre aux arguments.

2) Non pour moi ça n'a effectivement pas de sens de planter ses études alors qu'elles sont bientôt terminées et que tu es dans une équipe dans laquelle tu es à l'aise, avec une zone de confort rassurante. Surtout pour un joueur de cet âge et dont on ne sait finalement que très peu de choses.
"Tu ne détiens pas la vérité" Super, où ai-je prétendu que je détenais la vérité? Évidemment que je donne mon opinion, je n'ai pas prétendu que c'était autre chose. A noter que je peux, de manière totalement symétrique, te rétorquer la même chose. Donc: tu ne détiens pas non plus la vérité et si tu veux donner des leçons de vie à ZywOo. Pire, il ne t'aura pas échappé que, finalement, tu dis à ZywOo et à ses parents qu'il se plantent sur la manière de mener sa vie, pas moi. Tu es donc celui qui prétend mieux savoir que les autres comment réussir sa vie. Ironique n'est ce pas? Pour ma part, je respecte le choix de ZywOo et je ne viens pas lui expliquer ce qu'il devrait faire de sa vie.

3) "Chose que tu n'acceptes visiblement pas". Qu'en sais tu? Je n'ai absolument aucune opinion sur un cheat éventuel. Dans le doute je m'abstiens et je commente les explications qui sont données. Je ne vais pas commenter une chose pour laquelle on ne dispose d'aucune preuve, ça n'a aucun sens.
Réponse #140
Par OmiDeZz - 31/12/2017 00:19:54
...

...


Vous voyez pas que ça fait 1500 ans que vous débattez dans le vide ? D'ici que vous ayez fini il aura eu son bac sans problème le loustic
Page 14 sur 20
1
...
12
13
14
15
16
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction