Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69914 vues
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20
Réponse #111
Par merej - 30/12/2017 17:56:18
Vous êtes sérieux à voir du cheat ici ?
Réponse #112
Par Vassili - 30/12/2017 17:58:46
en effet c'est bizarre, aucune ombres visible, a méditer

EDIT voici le lien Znipe TV https://beta.znipe.tv/match?m=5a466699b75dba0003c96947&p=Feedback
vous prenez zywoo et vous regardez a partir de 22:25!


à 19:50 regardez! c'est bon cramé le zywoo!


Lol, je viens de look.. Le moove à 19:50 est vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnttt chelou....


Effectivement, puis quand on revois cette vidéo on peut encore plus s'interroger au final
https://www.youtube.com/watch?v=zSealB_Oc2c

En même temps ce n'est pas non plus surprenant qu'il cheat..


autant les deux premier kills, on peu se dire qu'il voit l'ombre contre le mur autant le lock travers mur est très suspect!
Réponse #113
Par MC-M - 30/12/2017 18:09:27
donc personne n'a jouer en retake dans les commentaires, vous connaissez pas le mec qui rush CT nan ? il a juste préshoot puis pris le cut, bad timing pour lui le mec décale après franchement il m'est arrivé des trucs beaucoup moins legit que ça. après je peux comprendre c'est pas en laissant tourner le jeux qu'il va vous arrivez des actions comme ça .


Tu preshot quand tu prend la ligne et non 5 secondes après avoir vue qu'il n'y avait personne sur cette même ligne. Toi tu devrais peut être laisser tourné le jeu et regarder des records ;)

aucun rapport, preshoot c'est juste de la chance et connaitre le timing
Réponse #114
Par festeN - 30/12/2017 18:46:24
Le move à 19:50 est vraiment chelou. Outre le lock dans la porte, il s'arrête de décal pile au moment ou le terro est dans le coin du main mid et ce malgré la smoke. Il molo boost mais ne check pas plus que ça parce qu'il sait (si l'on pense qu'il cheat) qu'il n'y a personne, et lorsqu'il back il reprend une ligne main de peur que le terro sorte de la smoke.

Alors je n'ai pas son niveau, je ne sais pas s'il cheat, mais un move comme ça avec le x-ray c'est vraiment bizarre.

Le problème est que maintenant, à cause des précédents, on voit du cheat partout. Mais là, l'accumulation de soupçons est vraiment bizarre. À voir.
Réponse #115
Par Choual_OrgA - 30/12/2017 18:50:37
Bon je sais pas si ça était évoqué mais il m'arrive de temps en temps ce genre de chose, je m'explique:
J'ai la souris plutôt proche du clavier et il m'arrive que je cogne cette dite souris contre ce dernier appuyant sur la touche tir.
Du coup, dans un cas comme celui là ou tu sneak depuis voiture tu crames juste ta position (d'où le coup de cut qui peut être interprété comme un signe d'agacement ).

Malheureusement avec le timing du terro qui pop ça n'en reste pas moins étrange...
Réponse #116
Par Jio - 30/12/2017 19:05:30
au moins il pleure pas dans cette vidéo
Réponse #117
Par Pr0d - 30/12/2017 19:09:28


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


MDR

Le pire c'est que tu dis ça OKLM genre j'en suis sur alors c'est du full bullshit

Pour ceux qui vont me sortir des articles de lois : j'ai start à bossé à 16 ans et on m'a jamais rien demandé de faire signer à ma mère pour le faire et c'est le cas de tout mes amis. Alors même si c'est inscrit quelque part, c'est appliqué 0/20

OH MON DIEU tu as travaillé sans que tes parents aient signé quoi que ce soit quand tu avais 16 ans ! Je suis totalement surpris que se soit possible ! Et tout ca en France ?? C'est inconcevable pour moi qu'en France il puisse y avoir des contrats qui se fassent en marge de la légalité !! Oh wait...

Donc sous prétexte que tu as taffé a 16 ans sans l'accord de tes parents c'est partout pareil ? J'ai aussi taffé en saison a 16 ans avec un contrat a 600€ et un petit nombre d'heure alors que je me faisais 1800€ et une 50aines d'heures/semaine sans que mes parents signent quoi que ce soit, mais y'a une différence entre ce genre de taff et le reste... La on parle d'un gamin de 16 ans qui pourrait gagner des sommes astronomique et voyager dans la monde pour son taff (oui le genre de petit truc bien plus sérieux qu'un taff de vacances hein...) Donc oui il y a des lois pour le travail des mineurs et oui elles sont appliquées dans plus de 90% des cas.


Je te parle pas d'un boulot de vacance.

Et ça change rien sauf si mère allait au tribunal dénoncer le contrat. Je vois pas une maman aller au tribunal devant le juge désavouer la décision du gamin. 10 000 euros/mois pendant 1 an sans compter l'argent lié aux compétition c'est quoi à côté d'un bac qu'il pourra repasser après ? Admettons qu'il se fasse 150k sur l'année, c'est 7-8 ans de smics, jamais un juge va lui interdire de prendre cet argent (non les juges ne sont pas des robots qui appliquent bêtement et heureusement).

Cette décision est la sienne, après ça veut pas dire qu'il faut le suspecter hein juste que faut arrêter de dire que c'est sa maman qui le bloque.
Réponse #118
Par suivant - 30/12/2017 19:20:57 - Modifié le 30/12/2017 19:21:33
J'avais oublié que les meilleurs joueurs du monde étaient présents sur le forum vakarm...
Réponse #119
Par NikiFu - 30/12/2017 20:30:46

Je te parle pas d'un boulot de vacance.

Et ça change rien sauf si mère allait au tribunal dénoncer le contrat. Je vois pas une maman aller au tribunal devant le juge désavouer la décision du gamin. 10 000 euros/mois pendant 1 an sans compter l'argent lié aux compétition c'est quoi à côté d'un bac qu'il pourra repasser après ? Admettons qu'il se fasse 150k sur l'année, c'est 7-8 ans de smics, jamais un juge va lui interdire de prendre cet argent (non les juges ne sont pas des robots qui appliquent bêtement et heureusement).

Cette décision est la sienne, après ça veut pas dire qu'il faut le suspecter hein juste que faut arrêter de dire que c'est sa maman qui le bloque.


Tu peux chercher tout les argumentaires de la terre a partir du moment ou ses parents ne veulent pas et qu'il est mineur ca ne change rien, ils lui ont dit de passer son bac avant et il a pas le choix. Si il fail son bac et qu'il a 18 ans il pourra faire ce qu'il veut.
Réponse #120
Par Pr0d - 30/12/2017 20:43:38 - Modifié le 30/12/2017 20:46:09


Tu peux chercher tout les argumentaires de la terre a partir du moment ou ses parents ne veulent pas et qu'il est mineur ca ne change rien, ils lui ont dit de passer son bac avant et il a pas le choix. Si il fail son bac et qu'il a 18 ans il pourra faire ce qu'il veut.


Tu comprendras quand tu seras plus grand ;)

La vie c'est pas blanc ou noir

EDIT : je viens de voir que tu avais 28 ans. Les bras m'en tombe que quelqu'un de ton age puisse avoir ce raisonnement lol T'es sensé en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la vie
Page 12 sur 20
1
...
10
11
12
13
14
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction