Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69915 vues
Page 10 sur 20
1
...
8
9
10
11
12
...
20
Réponse #91
Par NikiFu - 30/12/2017 15:57:30

Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


Dès 16 ans tu peux travailler.

edit : il faut bien une autorisation en fait. Putain j'étais persuadé que non.


Yep tu peux même commencer a 14 ans avec des dérogations mais autorisation obligatoire jusqu'à tes 18 ans ^^
Réponse #92
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 15:59:18 - Modifié le 30/12/2017 16:05:15

Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


Ravi d'apprendre qu'il y a des lois en France sauf que t'es pas sur le bon débat. Autorisation des parents ou non, dans tous les cas le choix de la priorité sur le bac se discute et je pense que même pour des darons qui ne sont pas trop dans le gaming 10K par mois ça devrait faire réfléchir.
De mémoire, sa mère était présente à la EPSILAN, elle s'intéresse au truc, j'ai vraiment du mal à comprendre comme elle pourrait laisser la priorité sur un bac (pro si je ne m'abuse). Bref j'ai trop de mal à comprendre pourquoi ça bloquerait à ce point surtout pour des sommes pareilles, une question d'éducation je suppose.
Donc tu peux faire ça vite et simplement dans ton cas pratique de droit social mais je parlais pas de ça ici.
Réponse #93
Par soZzy - 30/12/2017 16:02:33
C'est un débat sans fin, on ne saura jamais s'il a vraiment missclick et tenter d'esquiver une balle d'AWP et paniquer quand il a vue l'ennemi décale au même moment, ou si son cheat a ripé.

On espère quand même tous, que ce soit la première hypothèse!
Réponse #94
Par intromas - 30/12/2017 16:03:11 - Modifié le 30/12/2017 16:27:13

Dès 16 ans tu peux travailler.
edit : il faut bien une autorisation en fait. Putain j'étais persuadé que non.

Et même si il en fallait pas une ,sa ne change rien a l'affaire...
Tant qu'il n'est pas majeur ,il ne peux pas quitter le territoire national sans autorisation des parents ,donc il est dépendant d'eux ,d'ailleurs en admettant que ils (les parents) aient eu des offres mirobolante comme certains le prétende ici ,oui parceque les éventuelles structures c'est les parents qu'elles doivent convaincre ,le fait que ses derniers n'ai pas était convaincu ,n'as rien d'étonnant depuis toujours ils tiennent le même discours ,les études avant le jeux.

Et quoi qu'on en pense c'est la meilleure décision possible.

Concernant les actions chelou ,y'as rien à dire ,y'as deux balles qui partent sans raison (les terro ne savent pas ou il est ,tiré alors que y'as personne c'est une erreur grossière). Est-ce que c'est pour autant la preuve ultime d'un cheat ? Les avis c'est comme les trous du cul ,et comme les trous du cul certains sont moins propres que d'autres...
Réponse #95
Par NikiFu - 30/12/2017 16:05:55

Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


Ravi d'apprendre qu'il y a des lois en France sauf que t'es pas sur le bon débat. Autorisation des parents ou non, dans tous les cas le choix de la priorité sur le bac se discute et je pense que même pour des darons qui ne sont pas trop dans le gaming 10K par mois ça devrait faire réfléchir.
Donc tu peux faire ça vite et simplement dans ton cas pratique de droit social mais on parle pas de ça ici.


Ah je suis pas dans le bon débat ? Pourtant il me semblait que les parents de Zywoo ne veulent pas qu'il taff avant son bac et du fait qu'il est mineur sans leurs accord il ne peut pas... (dans ma tête ça donne l'impression d'être bien dans le bon débat.) Sachant que si il est chez aAa en ce moment c'est parce que ses parents on eu plusieurs discussion avec Wallax et qu'ils ont confiance en lui. 10K/mois ou pas ses parents ne sont pas de la même génération et il est possible qu'ils ne comprennent pas encore l'ampleur de la scène E-Sport, le temps qu'il passe son BAC peut aussi permettre a ses parents de mieux comprendre, de discuter avec des structures potentiel pour être sûr de l'avenir de leurs fils (c'est loin d'être une mauvaise chose.)
Réponse #96
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 16:12:45 - Modifié le 30/12/2017 16:20:22

Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


Ravi d'apprendre qu'il y a des lois en France sauf que t'es pas sur le bon débat. Autorisation des parents ou non, dans tous les cas le choix de la priorité sur le bac se discute et je pense que même pour des darons qui ne sont pas trop dans le gaming 10K par mois ça devrait faire réfléchir.
Donc tu peux faire ça vite et simplement dans ton cas pratique de droit social mais on parle pas de ça ici.


Ah je suis pas dans le bon débat ? Pourtant il me semblait que les parents de Zywoo ne veulent pas qu'il taff avant son bac et du fait qu'il est mineur sans leurs accord il ne peut pas... (dans ma tête ça donne l'impression d'être bien dans le bon débat.) Sachant que si il est chez aAa en ce moment c'est parce que ses parents on eu plusieurs discussion avec Wallax et qu'ils ont confiance en lui. 10K/mois ou pas ses parents ne sont pas de la même génération et il est possible qu'ils ne comprennent pas encore l'ampleur de la scène E-Sport, le temps qu'il passe son BAC peut aussi permettre a ses parents de mieux comprendre, de discuter avec des structures potentiel pour être sûr de l'avenir de leurs fils (c'est loin d'être une mauvaise chose.)


Une question de point de vue clairement, je sais que mes parents m'auraient laissé faire. J'ai modifié mon commentaire précédent j'ai ajouté l'anecdote de l'epsilan, tout ça pour dire que ses parents n'ont pas l'air borné sur le sujet non plus et que ce qui se passe avec zywoo me fait trop penser à AREA, un joueur unique, au talent unique qui tarde à rejoindre sa place dans un milieu qui lui tend les bras. J'espère sincèrement qu'il fera une grande carrière sur cs après son bac mais pour l'instant j'ai trop de mal à y croire.
Et quand je dis que t'es pas sur le bon débat ce que je veux dire c'est que peu importe de qui vient le blocage, parents ou zywoo lui-même, le choix est très discutable, j'ai du mal à le comprendre et c'est là que je situais le débat.
Réponse #97
Par fumertue - 30/12/2017 16:12:54
Franchement tout est suspect dans cette video, et le lock à 19:50, c'est un area bis c'est exactement le meme scenario sauf que aera avait pas d'offre à 10k par mois à l'epoque ;)

ldlc a l'epoque voulais le prendre je crois, et il a dit non, qu'il voulais rester avec ces pote.
Réponse #98
Par NikiFu - 30/12/2017 16:21:01

Une question de point de vue clairement, je sais que mes parents m'auraient laissé faire. J'ai modifié mon commentaire précédent j'ai ajouté l'anecdote de l'epsilan, tout ça pour dire que ses parents n'ont pas l'air borné sur le sujet non plus et que ce qui se passe avec zywoo me fait trop penser à AREA, un joueur unique, au talent unique qui tarde à rejoindre sa place dans un milieu qui lui tend les bras. J'espère sincèrement qu'il fera une grande carrière sur cs après son bac mais pour l'instant j'ai trop de mal à y croire.


Si ses parents le suivent sur ses lans ca peut leurs permettre de mieux comprendre sa passion et tant mieux ! Et oui on est beaucoup à esperer qu'il ne soit pas un AREA like mais une vraie pépite on a plus qu'a attendre !
Réponse #99
Par MiKY' - 30/12/2017 16:29:36
Je ne sais pas d'où sort cette supposée proposition à 10K...
Réponse #100
Par hoolis - 30/12/2017 16:35:07
Je ne sais pas d'où sort cette supposée proposition à 10K...


+1

source.?
Page 10 sur 20
1
...
8
9
10
11
12
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction