Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69911 vues
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Réponse #71
Par FoXxX - 30/12/2017 12:24:41
je me prononce pas sur la vidéo.

Juste ca me fait sourire de lire "il secure l'avenir avec un bac"

Oh les gars le bac c'est full bullshit, si on te propose 10k€ t'y vas tu passeras le bac après.
Réponse #72
Par Pr0d - 30/12/2017 12:41:42
je me prononce pas sur la vidéo.

Juste ca me fait sourire de lire "il secure l'avenir avec un bac"

Oh les gars le bac c'est full bullshit, si on te propose 10k€ t'y vas tu passeras le bac après.



+ 18000000

ça t'assure même pas un smic puisque ça t'assure pas un boulot.
Réponse #73
Par LIM - 30/12/2017 13:13:53
Je pense qu’il faut arrêter de voir le cheat partout.

Sur cette action, il a simplement miss click et avec les suspicions qui pèsent sur lui depuis pas mal de temps, il lève son viseur car il stresse.

A qui ça n’est jamais arrivé de miss click et qu’un ennemi apparaisse au même moment?

Bref, rien de folichon
Réponse #74
Par Sarce - 30/12/2017 13:34:10
La journée commence bien entre ce move chelou et l'OMS qui classe l'addiction au jeu vidéo comme maladie mentale avec une jolie définition de salope.

Assez d'internet pour aujourd'hui...
Réponse #75
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 13:41:40
je me prononce pas sur la vidéo.

Juste ca me fait sourire de lire "il secure l'avenir avec un bac"

Oh les gars le bac c'est full bullshit, si on te propose 10k€ t'y vas tu passeras le bac après.


Non mais tu comprends c'est ses parents qui ne veulent pas lolololol.
Réponse #76
Par roronoa011 - 30/12/2017 13:43:16 - Ce membre est banni définitivement
je me prononce pas sur la vidéo.

Juste ca me fait sourire de lire "il secure l'avenir avec un bac"

Oh les gars le bac c'est full bullshit, si on te propose 10k€ t'y vas tu passeras le bac après.


Non mais tu comprends c'est ses parents qui ne veulent pas lolololol.
ils doivent pas toucher 10 000 euros non plus parents ou pas tu les prends les 10k
Réponse #77
Par Curko - 30/12/2017 13:49:51
je me prononce pas sur la vidéo.

Juste ca me fait sourire de lire "il secure l'avenir avec un bac"

Oh les gars le bac c'est full bullshit, si on te propose 10k€ t'y vas tu passeras le bac après.


Non mais tu comprends c'est ses parents qui ne veulent pas lolololol.
ils doivent pas toucher 10 000 euros non plus parents ou pas tu les prends les 10k


C'est absurde. Le Bac est dans 6 mois, autant prendre le temps de le passer, aller au bout du lycée et ensuite pouvoir se concentrer sereinement sur sa carrière. Ce n'est pas la même chose d'aborder une carrière en se disant que tu n'as rien derrière si ça ne marche pas qu'en se disant que tu as au moins la possibilité de faire des études post-bac en cas d'échec. Ses parents ont bien raison de le pousser à faire les choses correctement et d'avoir son bac, il n'y a pas que la question de l'argent en jeu. Remettre son transfert dans une équipe à 6 mois est plus facile que de devoir repasser son bac dans un ou deux ans si ça n'a pas marché avec son équipe.
Réponse #78
Par AZIDOT - 30/12/2017 13:53:29 - Modifié le 30/12/2017 13:53:55
L'autre point positif c'est que le temps qu'il signe avec une équipe top il a le temps de booster son rating
Réponse #79
Par Jools.BzH - 30/12/2017 14:09:20 - Modifié le 30/12/2017 14:11:45
Pour se qui disent que sa ne sert à rien d'avoir le bac car sa ne t'apporte pas de boulot etc..... donc il est con de ne pas prendre les 10milles euros et de quitter l'école vous devez avoir une vision de la vie très limité.

Imaginons il arrête les études et que sa carrière esport ne marche pas autant qu'il le voulais car les résultats ne sont pas la et que en 1ans il se retrouve à nouveau dans le subtop et donc pas assez pour crée sa vie d'adulte, bas sans son bac il ne pourra pas spécialement reprendre les études dans des universités ou autre et il sera baissé.

Suffit de prendre l'exemple de shox qui a attendu d'avoir un bts dans événementielle pour commencer à envisagé le mode pro players et tout sa grâce à ses parents car l'esport à grimper très vite mais sa se trouve peux redescendre très vite aussi mais au moins il aura un parachute pour sauter.
Réponse #80
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 14:15:16 - Modifié le 30/12/2017 14:19:47
je me prononce pas sur la vidéo.

Juste ca me fait sourire de lire "il secure l'avenir avec un bac"

Oh les gars le bac c'est full bullshit, si on te propose 10k€ t'y vas tu passeras le bac après.


Non mais tu comprends c'est ses parents qui ne veulent pas lolololol.
ils doivent pas toucher 10 000 euros non plus parents ou pas tu les prends les 10k


C'est absurde. Le Bac est dans 6 mois, autant prendre le temps de le passer, aller au bout du lycée et ensuite pouvoir se concentrer sereinement sur sa carrière. Ce n'est pas la même chose d'aborder une carrière en se disant que tu n'as rien derrière si ça ne marche pas qu'en se disant que tu as au moins la possibilité de faire des études post-bac en cas d'échec. Ses parents ont bien raison de le pousser à faire les choses correctement et d'avoir son bac, il n'y a pas que la question de l'argent en jeu. Remettre son transfert dans une équipe à 6 mois est plus facile que de devoir repasser son bac dans un ou deux ans si ça n'a pas marché avec son équipe.


Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.
Page 8 sur 20
1
...
6
7
8
9
10
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction