Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69916 vues
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20
Réponse #81
Par THE_TRUTH - 30/12/2017 14:43:00
Franchement tout est suspect dans cette video, et le lock à 19:50, c'est un area bis c'est exactement le meme scenario sauf que aera avait pas d'offre à 10k par mois à l'epoque ;)
Réponse #82
Par Busty - 30/12/2017 14:53:28
le bac on le donne à tout le monde il peut tres bien faire les deux
Réponse #83
Par shamalow - 30/12/2017 15:01:43


Ici je vois juste un mec qui missclick et qui tente d'éviter une balle d'AWP en panique quand il le voit...



c'est exactement l'impression que j'ai eu
Réponse #84
Par Vassili - 30/12/2017 15:20:44
"donc personne n'a jouer en retake dans les commentaires, vous connaissez pas le mec qui rush CT nan ? il a juste préshoot puis pris le cut, bad timing pour lui le mec décale après franchement il m'est arrivé des trucs beaucoup moins legit que ça. après je peux comprendre c'est pas en laissant tourner le jeux qu'il va vous arrivez des actions comme ça .
"
j'aime les comique qui compare une game d'fpl a un simple retake, la grosse différence c'est que en retake, les terro savent d'ou vont venir les ct... et les prefire y en a! la il est 2 v1! faire un prefire c'est donner une information qui devrait donner un round au terro... car si savent qu'il va venir de hauteur ou ct.. tir croiser c'est c'est fini! mais apres tout, je ne suis qu'un noob, les prefire en clutch c'est vrai que c'est courant en nova...
Réponse #85
Par Bogastok - 30/12/2017 15:21:51
à 19.50 faut juste switch sur le terro et voir qu'il recharge, donc zywoo l'entends très certainement. Après pour le reste, move de souris cheloo(pour troll ou couvrir d'autres moves), preshot flusha-style, ca sert à quoi d'en discuter ici ? Personne ne fera changer d'avis qui que ce soit.

Le mec est pas vac donc il cheat pas. (pareil pour le spinbot que tu croises en ffa, il est pas vac donc y cheat pas)
Réponse #86
Par Flekslive - 30/12/2017 15:30:33 - Modifié le 30/12/2017 15:31:42
Encore une fois, vous ne tirez jamais les leçons, suspecter de triche au moindre pet de travers.

L'affaire flusha ne vous a pas suffi ? Lui aussi a pris chère par la communauté, et au final pas de triche.
Je pourrais citer presque tout le top français actuel, chacun d'eux se sont fait suspectés de triche aussi a leur époque.

Alors oui, de rares fois il y a un "cheater", mais si on vous écoutais ABSOLUMENT TOUS les joueurs "cheatent"...

Bref, l'histoire se répète encore et toujours.

Réponse #87
Par NikiFu - 30/12/2017 15:37:55

Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.
Réponse #88
Par Vatvat - 30/12/2017 15:40:10
Il a quand même l'air très surpris juste après son prefire il prend son cut pour courir et là le terro peek, il essaye de se cacher, s'il avait vraiment un cheat vous pensez pas qu'il aurait juste wait et tuer le mec une fois qu'il décale ?
Faudrait vraiment pas être futé pour utiliser un wh à ce niveau et tirer avant que les mecs peek, ça c'est du cheat level gold nova.


Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, le mec à aucune raison de faire un preeshoot comme ça ! Surtout que le terro est en slow donc obliger de le louper avec se preeshoot.


deja qui va refuser 10k / mois , si cela est vrai ?? même si tu as des études tu peux faire les 2 et tes études les faire en correspondance , pas logique


Si c'est logique. Tous les parents ne sont pas pareil, ça se trouve ils font partis de la vielle école et non aucune confiance dans les jeux vidéos. c'est encore récent de pouvoir vivre des jeux, donc normal que tous le monde n'y crois pas forcement.
Et pour ma part, je trouve ça honorable des parents de Zywoo de le faire attendre. Car avec le niveau qu'il à ça vas pas lui changer grand chose d'attendre encore quelques mois. Si il aurais pu se faire 10k/mois il y à quelque temps, il vas encore se les faire plus tard.


je me prononce pas sur la vidéo.

Juste ca me fait sourire de lire "il secure l'avenir avec un bac"

Oh les gars le bac c'est full bullshit, si on te propose 10k€ t'y vas tu passeras le bac après.


Pas du tout, Zywoo est mineur, les parents décides. Et je comprends leur choix complet. Ils peuvent être de la vielle école et préférer assurer avec un bac au minimum, et peut-être continuer les études en parallèle des jeux.
Quels parents accepterais que leur enfant ne sortent sans aucun diplome ? Surtout que vivre des jeux vidéos remonte à même pas 10ans. Et c'est pas plus médiatisé que ça en france donc normal qu'ils veulent assurer l'avenir de leur enfant au minimum si il loupe sa carriere CS.
Réponse #89
Par NeDKaM - 30/12/2017 15:45:31 - Modifié le 30/12/2017 15:46:32
Bon ça a sûrement déjà été dis mais personne n'a jamais miss click (stress ou whatever) ? Là on peut clairement imaginer qu'il a lui même été surpris et a lâché la ligne alors qu'il aurait pu la garder. Sur une simple action comme ça (et sa première suspectée) vous allez très vite en besogne. Appelez moi naïf si vous voulez mais c'est loin d'être anodin ce genre de d'action.

(Alors que sur des clips comme ceux de flusha je veux dire y'a matière.)
Réponse #90
Par azeriop - 30/12/2017 15:47:26 - Modifié le 30/12/2017 15:49:58

Ta réponse est absurde, on parle d'un gars qui défonce les meilleurs joueurs du monde (on le voit en FPL), c'est pas comme s'il allait faire deux mois dans une équipe pour ensuite se faire kick, on parle de contrats pro avec une durée d'engagement etc donc une certaine sécurité, je suppose que les contrats sont d'au moins un an donc 10k€ pendant un an...
Et si aujourd'hui ça a du sens, ça en avait beaucoup moins au moment où il a eu les offres, il les a eues avant la rentrée si je ne m'abuse donc il a perdu un an voire plus dans sa carrière e-sportive. Bref c'est clair qu'avoir un bac pour pouvoir éventuellement vendre des frites à mcdo c'est beaucoup plus stylé que de faire 120k sur un an en jouant à cs.
Avec un bac tu fais rien, dans le sens où tu peux faire aussi bien sans, et au pire rien ne lui empêche de le passer dans un an ou deux si c'est vraiment nécessaire.


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


Dès 16 ans tu peux travailler.

edit : il faut bien une autorisation en fait. Putain j'étais persuadé que non.
Page 9 sur 20
1
...
7
8
9
10
11
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction