Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Zywoo cheat - 191 messages, 69918 vues
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Réponse #101
Par grizzly_fur1e - 30/12/2017 16:35:22
Je ne sais pas d'où sort cette supposée proposition à 10K...


J'ai vraiment la flemme de chercher toutes les rumeurs sur les offres qu'il aurait reçues mais je sais que neL en avait balancées sur twitter et même si on parlait pas explicitement de 10k étant donné les structures qui étaient concernées ils n'ont pas dû lui proposer un SMIC.
Réponse #102
Par Pr0d - 30/12/2017 17:01:57 - Modifié le 30/12/2017 17:04:45


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


MDR

Le pire c'est que tu dis ça OKLM genre j'en suis sur alors c'est du full bullshit

Pour ceux qui vont me sortir des articles de lois : j'ai start à bossé à 16 ans et on m'a jamais rien demandé de faire signer à ma mère pour le faire et c'est le cas de tout mes amis. Alors même si c'est inscrit quelque part, c'est appliqué 0/20
Réponse #103
Par Ryldart - 30/12/2017 17:24:11
Wow 101 message 15000 vues ahaha je vois que j'ai lancé un sacré débat !
Réponse #104
Par Amm0niak - 30/12/2017 17:26:48
Wow 101 message 15000 vues ahaha je vois que j'ai lancé un sacré débat !


En meme temps voila le combo " malek/cheat/ zywoo " :D
Réponse #105
Par Spotted-2 - 30/12/2017 17:30:50
en effet c'est bizarre, aucune ombres visible, a méditer

EDIT voici le lien Znipe TV https://beta.znipe.tv/match?m=5a466699b75dba0003c96947&p=Feedback
vous prenez zywoo et vous regardez a partir de 22:25!


à 19:50 regardez! c'est bon cramé le zywoo!


Lol, je viens de look.. Le moove à 19:50 est vraimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnttt chelou....


Effectivement, puis quand on revois cette vidéo on peut encore plus s'interroger au final
https://www.youtube.com/watch?v=zSealB_Oc2c

En même temps ce n'est pas non plus surprenant qu'il cheat..
Réponse #106
Par NikiFu - 30/12/2017 17:31:14


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


MDR

Le pire c'est que tu dis ça OKLM genre j'en suis sur alors c'est du full bullshit

Pour ceux qui vont me sortir des articles de lois : j'ai start à bossé à 16 ans et on m'a jamais rien demandé de faire signer à ma mère pour le faire et c'est le cas de tout mes amis. Alors même si c'est inscrit quelque part, c'est appliqué 0/20

OH MON DIEU tu as travaillé sans que tes parents aient signé quoi que ce soit quand tu avais 16 ans ! Je suis totalement surpris que se soit possible ! Et tout ca en France ?? C'est inconcevable pour moi qu'en France il puisse y avoir des contrats qui se fassent en marge de la légalité !! Oh wait...

Donc sous prétexte que tu as taffé a 16 ans sans l'accord de tes parents c'est partout pareil ? J'ai aussi taffé en saison a 16 ans avec un contrat a 600€ et un petit nombre d'heure alors que je me faisais 1800€ et une 50aines d'heures/semaine sans que mes parents signent quoi que ce soit, mais y'a une différence entre ce genre de taff et le reste... La on parle d'un gamin de 16 ans qui pourrait gagner des sommes astronomique et voyager dans la monde pour son taff (oui le genre de petit truc bien plus sérieux qu'un taff de vacances hein...) Donc oui il y a des lois pour le travail des mineurs et oui elles sont appliquées dans plus de 90% des cas.
Réponse #107
Par JujuShanks - 30/12/2017 17:36:42 - Modifié le 30/12/2017 17:40:38


On va faire ca vite et simplement. T'es en france, et en france il y a des lois sur le travail. Tant que tu n'es pas majeur il faut un accord du tuteur légale pour travailler.
Donc : Zywoo n'est pas majeur, ses parents ne veulent pas qu'ils taffent avant son bac fin du débat.


MDR

Le pire c'est que tu dis ça OKLM genre j'en suis sur alors c'est du full bullshit

Pour ceux qui vont me sortir des articles de lois : j'ai start à bossé à 16 ans et on m'a jamais rien demandé de faire signer à ma mère pour le faire et c'est le cas de tout mes amis. Alors même si c'est inscrit quelque part, c'est appliqué 0/20


En fait, dès l'âge de 16ans on peut signer soi-même un contrat de travail. Mais l'accord écrit du représentant légal doit y être ajouté, sans quoi ce représentant peut faire casser ce contrat.
Alors théoriquement, l'entreprise n'a pas le droit de faire travailler le jeune tant qu'elle n'a pas cet accord, mais beaucoup ne l'attendent/ne le réclament pas et les tuteurs ne sont même pas au courant de ce besoin. Et comme ils sont de base d'accord pour que le jeune bosse il n'y a pas de problème. Le contrôle sur la légalité de ces contrats est très laxiste
Réponse #108
Par Ryldart - 30/12/2017 17:37:19
Wow 101 message 15000 vues ahaha je vois que j'ai lancé un sacré débat !


En meme temps voila le combo " malek/cheat/ zywoo " :D


ahah j'avoue
Réponse #109
Par Spotted-2 - 30/12/2017 17:40:30
donc personne n'a jouer en retake dans les commentaires, vous connaissez pas le mec qui rush CT nan ? il a juste préshoot puis pris le cut, bad timing pour lui le mec décale après franchement il m'est arrivé des trucs beaucoup moins legit que ça. après je peux comprendre c'est pas en laissant tourner le jeux qu'il va vous arrivez des actions comme ça .


Tu preshot quand tu prend la ligne et non 5 secondes après avoir vue qu'il n'y avait personne sur cette même ligne. Toi tu devrais peut être laisser tourné le jeu et regarder des records ;)
Réponse #110
Par ToTo14 - 30/12/2017 17:48:58
On pourrait débattre des heures, des jours ou des années durants, que se soit lui ou un autre tant qu'il y a pas vac ban il peut jouer, aussi cheloud que soit ce moove donc a part spéculer on peut rien faire ni prouver. Seul dieu GABEN peut régler ce pb de CHEAT.
Page 11 sur 20
1
...
9
10
11
12
13
...
20
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction