Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
VAKARM - LA FIN? - 119 messages, 22536 vues
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12
Réponse #111
Par Deane - 13/09/2024 04:09:47
plus de 10 ans pour ma part également et l'impression d'avoir vieillit en même temps que Vakarm.

Sans être un fan de la première heure ni un des membres les plus actifs (excepté quelques messages pour seek une team low+ / mid - avec des ambitions lan et training 5/7), c'est un sacré pan de ma vie de geek qui se tourne avec vous.

Seul site e-sport que je visitais ça va comme beaucoup d'autres laisser un sacré vide.

See u lan noob
Réponse #112
Par OddToaster - 13/09/2024 12:08:44
en même temps HLTV est tellement complet qu'il est difficile de résister à ça

- l'accès à une communauté beaucoup plus active
- toutes les news, bien avant les autres
- des stats sur les équipes et joueurs très complètes

pour moi le seul avantage de vakarm et c'est peut être là où vous devriez continuez, c'est la recherche de joueurs/équipes francophone ainsi que le coverage des lans fr

peut être que vous pourriez arrêter le suivi du reste et se concentrer sur les équipes françaises (en ESEA) et lan françaises puisque ça fait partie de l'identité du site
et pour le coverage des lans fr se serait plus simple, vous pourriez vous appuyez sur des personnes vivant à côté
Réponse #113
Par wkZ - 14/09/2024 02:53:46
Idem pour moi. Cela fait 13 ans que je me suis inscrit et je crois que c'est le site le plus vieux que je consulte encore sur lequel j'ai créé un compte (a part google, fb...) meme si je ne joue plus depuis treeeees longtemps
Réponse #114
Par xtop - 14/09/2024 15:53:34
bon du coup j'espère avoir mon tag en remerciement, j'ai fait des vues sur le site ! ^_____^
Réponse #115
Par fumertue - 15/09/2024 14:34:17
C'est probablement la fin oui, il n'y a plus personne d'actif dans le staff et la motivation s'est envolée chez tout le monde je crois. Et sur un truc bénévole, sans motivation, beh y a plus rien.

On a commencé à en parler en interne cet été et on s'est dit qu'on attendait septembre pour se lancer dans le sujet. Donc sûrement des news à venir dans les semaines/mois prochains, si on a encore un peu de foi pour le faire, histoire d'annoncer officiellement la fin (sauf retournement de situation impromptu d'ici là mais ça m'étonnerait beaucoup !).

On aimerait quand même bien que le site reste accessible, même si plus rien de nouveau n'est posté dessus, histoire de pas perdre plus de 15 ans d'histoire de CS. Donc bon, faut qu'on regarde un peu ce qu'il est possible de faire.



J'ai créé mon compte Vakarm avant même d'avoir un compte Facebook. Je suis vraiment attristé d'apprendre cela. Même si je n'écrivais plus rien, je jetais un coup d'œil au moins une fois par jour. gg pour tout <3
Réponse #116
Par Romeo - 15/09/2024 23:04:50
Bien triste, l'impression que je suis un vieux.

Une des responsable c'est sans doute valve.

Pour moi, le manque de nouveaux joueurs et de grosses commu comme sur css...
Chaque petit équipe avait son serveur ffa et c'était blindé h24.

Du coup, beaucoup de monde sur les médias etc...
En tout cas c'est comme ça que j'ai fini ici.
Merci pour tout, tant de belles vidéos, quizz et autre.

Je suis bien triste de me sentir si vieux et un peu has been du coup.

Hf
Réponse #117
Par dozeR - 16/09/2024 10:06:47
en même temps HLTV est tellement complet qu'il est difficile de résister à ça

- l'accès à une communauté beaucoup plus active
- toutes les news, bien avant les autres
- des stats sur les équipes et joueurs très complètes

pour moi le seul avantage de vakarm et c'est peut être là où vous devriez continuez, c'est la recherche de joueurs/équipes francophone ainsi que le coverage des lans fr

peut être que vous pourriez arrêter le suivi du reste et se concentrer sur les équipes françaises (en ESEA) et lan françaises puisque ça fait partie de l'identité du site
et pour le coverage des lans fr se serait plus simple, vous pourriez vous appuyez sur des personnes vivant à côté


C'est pas une mauvaise idée, en plus les itw et coverages de lans fr, on a ce sentiment que c'est accessible à tous. De plus, tout le monde n'est pas à l'aise avec la langue de Shakespeare. Ca serait génial d'avoir encore une équipe de passionnés qui suivent de près les lans francophones.

Je vous aime VaKarM <3
Réponse #118
Par Ryu7z` - 16/09/2024 16:53:17 - Modifié le 16/09/2024 16:54:04
Une page se tourne, étant là depuis les débuts (2004), vakarm fait partie de mon histoire (ptin 20 ans...)

A l'origine c'était une team SoF2, suite à la mort du jeu, j'ai directement basculé l'équipe sur css qui était encore en béta à l'époque (je jouais tjrs à cs en parallèle, vive les cybercafés à Paris).
VKM est devenu par la suite une team Multigaming.
L'équipe devenue inactive sur css, PouaZz avait décidé d'en faire un site de news et quel site ! Devenu une référence en France <3 fier de ce qu'est devenu VAKARM par la suite.
J'y allais tous les jours, quand c'était full actif avec plein de commentaires, le forum vivant, les différents dramas ( la news debunk Cheat avec brahi,ada etc MDR quel souvenir) ensuite CSGO est arrivé, j'y allais moins mais je suivais l'actualité donc gros GG à tous ceux qui ont oeuvré pour ce site !

Dédicace à ceux qui m'ont tag sur le post <3 merci vakarm / fdp.css pour les belles années

PS : Je dois encore avoir le tout premier tee shirt vakarm et le tapis de souris QPAD vakarm, c'est collector aujourd'hui :D
Réponse #119
Par ManiakK - 16/09/2024 17:06:30
Une page se tourne, étant là depuis les débuts (2004), vakarm fait partie de mon histoire (ptin 20 ans...)

A l'origine c'était une team SoF2, suite à la mort du jeu, j'ai directement basculé l'équipe sur css qui était encore en béta à l'époque (je jouais tjrs à cs en parallèle, vive les cybercafés à Paris).
VKM est devenu par la suite une team Multigaming.
L'équipe devenue inactive sur css, PouaZz avait décidé d'en faire un site de news et quel site ! Devenu une référence en France <3 fier de ce qu'est devenu VAKARM par la suite.
J'y allais tous les jours, quand c'était full actif avec plein de commentaires, le forum vivant, les différents dramas ( la news debunk Cheat avec brahi,ada etc MDR quel souvenir) ensuite CSGO est arrivé, j'y allais moins mais je suivais l'actualité donc gros GG à tous ceux qui ont oeuvré pour ce site !

Dédicace à ceux qui m'ont tag sur le post <3 merci vakarm / fdp.css pour les belles années

PS : Je dois encore avoir le tout premier tee shirt vakarm et le tapis de souris QPAD vakarm, c'est collector aujourd'hui :D


Oh le vieux machin
Réponse #120
Par zedgar - 18/09/2024 01:03:32 - Modifié le 18/09/2024 01:13:42
J'étais admiratif du "clan VaKarM", vers 2003 peut-être, qui opérait sur SoFII.
Puis j'ai joué quelques matchs avec le tag, ce qui n'était pas rien ; puis sur css.
Tempus Fugit


edit : j'avais écrit 2013, shit , ça fait vrmt un bail.
PoUaScAiLLe* allait rentrer à epitech
Page 12 sur 12
1
...
8
9
10
11
12